Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✝ Erin, Silver.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: ✝ Erin, Silver. Répondre en citant

21 ans ♔ célibataire ♔ américaine ♔ étudiante
histoire
Des cris perçaient l'obscurité de la nuit. Dans l'un des hôpitaux les plus réputés de Los Angeles, une jeune femme donnait naissance à un enfant. Autour de cette femme, une équipe médicale se pressait et une sage-femme fit tout pour que Madame Silver puisse accoucher dans les meilleures conditions qu'il soit. Le futur père tenait la main de sa femme. Après les complications que sa tendre femme a eu ses trois derniers mois, il espérait vraiment que l'accouchement se passerait très bien. Il priait à voix basse pendant que deux proches de la famille se tenaient dans les couloirs de l’hôpital, espérant être présent dans la salle avant l'arrivée du bébé. Les minutes passèrent et semblait interminable pour Madame Silver. Cette dernière ne cessait pas de hurler. Soudain elle cessa de hurler pour laisser place aux cris de l'enfant. Les larmes montèrent aux yeux de Monsieur Silver car il savait qu'il allait enfin être appelé « papa ». La sage-femme enroula la petite autour d'une serviette et la donna à ses parents, très heureux d'avoir enfin un enfant. Erin était une petite fille beaucoup aimé de ses parents. Sa mère était tellement heureuse de l'avoir eue. C'était la deuxième fois qu'elle essayait d'avoir un enfant et le fait qu'elle ait enfin l'enfant qu'elle désirait tant, l'a comblé. Mais elle n'eut pas le temps de profiter de son enfant. A vrai dire Les parents de Erin étaient tous les deux des personnes très occupé par leurs affaires que Erin n'eut pas le choix que de ce débrouillé toute seule très jeune. L'adolescence de la jeune fille fut la période où elle ressentait vraiment l'absence de ses parents. En effet, son père venait d'obtenir un des postes qu'il désirait tant et sa mère à commencer à boire jusqu'à en devenir alcoolique. Erin c'est réfugié dans la nourriture. Une étape de sa vie qui c'est souvent terminée à l’hôpital. Etre boulimique à était la pire épreuve de sa vie et même si aujourd'hui tout ça est derrière elle, il n'est pas rare de la voir de temps en temps y replongée. Son père était beaucoup trop occupé avec son travail et sa l'obligeait à rentrer tard le soir et à voyageait régulièrement que sa mère décida de divorcé. Par chance, Erin eu facilité à entrer dans un lycée. Ce qui lui a permis d'oublier un peu les histoires de ses parents. Sa meilleure amie, qu'elle connaît depuis toute petite voyant bien que cette dernière était assez triste l’incita donc à sortir pour s'amuser un peu. Ce que Erin fit. Elle aimait les soirées et y prenait peu plus goût chaque jour. Elle est souvent tomber dans l'excès, elle buvait certes, mais savait ce qu'elle faisait, ce qu'elle disait. Cependant, les hommes lui tournaient autour. Car Erin et une très jolie jeune fille. Elle se laissait séduire, jouait avec eux, mais cela n'allait pas plus loin. Erin est un peu le genre de femmes qu'on aimerait avoir le temps d'un soir voire plus longtemps mais qu’on n’aura pas. Pourquoi ? Allez lui demandez vous-même. Coté étude elle s'est toujours passionnée pour le cinéma, grande fashionistas dans l'âme et surtout grande fan des actrice célèbre elle décida de tout faire pour arrivé en tête d'affiche et compte bien en profité un maximum. Sur le côté sentimental Erin a eu une histoire très compliqué qui c'est mal terminée malheureusement. Les bad boy voilà ce qui l’intéresse et qui elle attire comme du miel. Erin et une personne qu'on pourrait définir en tant qu'une jolie diablesse dans un corps d'ange.
à savoir sur moi
Gourmande, Pessimiste, Adulte, Franche, Gentille, Simple, Douce, Curieuse, Triste, Perdue, Manique, Rêveuse, Indépendante, Solitaire, Discrète, Posé, A l'écoute, Attentive, Bavarde, Ambitieuse, Sociable, Disponible, Sens de l'humour, Appliquée, Têtu.

MES RECHERCHES ; Je recherche avant tous des liens appliqués et surtout des liens évolutif surtout en RP. Si c'est pour me proposé copine de connerie ou amis de soirée ça m'intéresse pas.

Dernière édition par Hanna Parker le Jeu 8 Nov - 22:19 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: ✝ Erin, Silver. Répondre en citant

A vous.

Meilleure amie ; Sophia Parker et Happiness Brown.
    Amie proche ; Brooke Davis et Rachel Gattina.
    Flirt ; Max Irons.
    Meilleur ami ; Nate Archibald.
    Relation Ambigu ; Nikolaï Hudgens.

Dernière édition par Hanna Parker le Mar 13 Nov - 23:34 (2012); édité 1 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: ✝ Erin, Silver. Répondre en citant

Oh tu m'as gardééééééééé   

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: ✝ Erin, Silver. Répondre en citant

Rachel ; Bien-sûr que oui !

Invité
Conor Maynard

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:29 (2012)    Sujet du message: ✝ Erin, Silver. Répondre en citant

Moi je veuuux , Jessica en plus !

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: ✝ Erin, Silver. Répondre en citant

Nate ; Je t'écoute bab' une petite idée *-*

Invité
Conor Maynard

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: ✝ Erin, Silver. Répondre en citant

Pas vraiment. Tu as besoin de lien particulier , Silver ? (a')

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: ✝ Erin, Silver. Répondre en citant

Nate ; J'ai tout de libre alors à toi de voir si tu es à la hauteur d'être dans mes liens (a')

Invité
Conor Maynard

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: ✝ Erin, Silver. Répondre en citant

Je suis SUPERNATE , alors bien sur que je suis à la hauteur. (a')

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:16 (2012)    Sujet du message: ✝ Erin, Silver. Répondre en citant

Nate ; Bah je suis partante alors (a')
    Raconte moi un peu ton histoire vite fait, et tu as déjà quoi comme liens ?

Invité
Conor Maynard

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: ✝ Erin, Silver. Répondre en citant

En même temps on ne peux pas refuser à SUPERNATE . (a')
    Nate est née à New York. Il y a vécu toute son enfance , il à une petite sœur qui à deux en de moins que lui. Bref , à ces 18 ans il est parti à Los Angeles pour quitter ça famille avec qui il avait trop de problème. ça fait depuis ces 18 ans que Nate et à F.L.A. Il connait maintenant tout le monde et maintenant tout le monde le connais. Il c'est fait pas mal connaitre grâce à c'est emploi dans le blog gossip girl , et il à était élu président de la ça confrérie. A pars ça Nate est un garçon réserver , il ne fait pas confiance au premier venu , on lui dit souvent qu'il est drôle et il à une grande imagination et il adore les film d'horreur. (a')

De pris j'ai : Ex en bon terme , inséparable , cousine , flirt , double et je me rappelle plus vraiment du reste.
Mais j'ai besoin d'une meilleure amie si ça t'intéresse après on peu rajouter avec sentiment si tu veux. (a')

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: ✝ Erin, Silver. Répondre en citant

Nate ; Ah ouais sa m'intéresse complètement en plus j'ai pas de meilleur ami et si on rajoute avec les sentiment sa donne un peu de piment ! Ont devraient dire qu'on ai fort possessif l'un de l'autre et que y'a des sentiment refoulé ?

Invité
Conor Maynard

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: ✝ Erin, Silver. Répondre en citant

Eh bien c'est génial. Je suis vraiment Super (a') !

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:17 (2012)    Sujet du message: ✝ Erin, Silver. Répondre en citant

Je veux bien (a) (:

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:23 (2012)    Sujet du message: ✝ Erin, Silver. Répondre en citant

Nate ; Commence nous une scène toi (a').
    Chachi ; Oh que oui tu sais que ton prénom me fais pensé à un pokémon ? MDR
    Bon plus sérieusement avec plaisir que je veux un lien avec toi, tu voudrai quel genre de lien ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: ✝ Erin, Silver.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation