Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▬ It's rare to find a friend as unique as you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 01:01 (2012)    Sujet du message: ▬ It's rare to find a friend as unique as you. Répondre en citant

R Y A N     .et.     J A K E  

. It's rare to find a friend as unique as you. 
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ 

Nous étions un Dimanche matin, et j'avais passé la nuit chez Ryan, puisque nous avions fait la fête la nuit dernière. Lui, s'était endormi sur la table et moi sur le canapé, rien de plus ordinaire. Je lui balança le petit coussin qui était situé à mes côté en pleine tête. ▬ Debout ! lui dis-je en riant. J'adorais l'embêter, et puis après tout un coussin n'était rien par apport à se que je lui avais fait la dernière fois, je lui avais renverser un verre d'eau en pleine face. Je me leva, en frottant mes yeux, tout en étant éblouit par la claireté, provenant derrière la fenêtre. Je laissa sortir un rot, rien de plus élégant, avant d'aller me passer un coup d'eau sur le visage. Lorsque j'étais revenu, Ryan était à sont tour réveillé. Sachant, que nous n'aimions pas resté à rien faire, Ryan m'avait proposé d'aller faire un tour aux dunes, et j'avais bel et bien accepté, après tout cela nous ferais sans doute pas de mal. Je prit alors un sac à dos, ou j'y mit deux bières, après tout, nous en aurions peut-être besoin. ▬ Bon, doudou, on bouge ? lui dis-je, en le voyant toujours pas prêt, se trimbalant en caleçon. Je l'appelais souvent 'doudou', car c'était simplement le surnom le mieux approprié pour lui.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 01:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: ▬ It's rare to find a friend as unique as you. Répondre en citant

JAKE&RYAN  

Cette nuit fut plutôt mouvementée entre ces deux agneaux là. Eh bien oui figurez-vous que c'était une nuit des plus mouvementée et que heureusement qu'ils faisaient partis de la même confrérie ainsi ils pouvaient dormir dans le même endroit après avoir passé une nuit mythique à faire la fête (ET à boire). Ryan se rappelait également de la chicha et se sentit en se prenant l'oreiller de son "loulou" comme il aimait l'appeler, en pleine tronche et fit un rot de dégout, tout remontait avec ce rot qui fut presque aussi synchro que celui de son ami. En rigolant Ryan lui relança le coussin en lui répliquant en riant  « Tu es dégoutant loulou ! Ton rot était minable sérieux ! »
Quelle amitié belle et unique ils avaient là. Ryan c'était Jake , Jake c'était Ryan. Ils étaient comme des âmes sœurs inséparables et uniques. Entres eux c'était fusionnelle et Ryan ne pouvait juste pas vivre sans lui depuis qu'ils s'étaient rencontrés un soir de Juin. Ryan se mit à bailler de façon très laide puis alluma la machine à café. Il se déshabilla, et alla le prendre totalement nue devant Jake. Ils n'avaient aucun complexes de toute façon ça leurs arrivait même de dormir nu l'un à côté de l'autre et de passé pour des "gays" parfois juste pour amuser la galerie. Jake était comme l'alter ego de Ryan ils se complétaient se comprenaient et s'appréciaient même s'aimaient en fait. Ryan aimait Jake, d'un amour profond et sincère. Ils pouvaient tout se dire et c'était merveilleux une telle amitié. Puis après sa douche, Ryan alluma une cigarette, puis fit son sac pour aller aux dunes avec Jake. Ca leurs changerait un peu, et ils prendraient l'air au moins. Il éteignit sa cigarette en lisant le journal et vit qu'Obama avait été élu il s'en référa à Jake en riant « Eh t'a vu Loulou ? Obama a été réélu ! Ça c'est la classe tu ne trouves pas ? » En riant il prit les bras de son ami, et lui fit un bisou tout baveux dans le cou en ajoutant « Ca c'est pour te remercier de m'avoir réveillé à coup de polochon. Verre d'eau, Polochon, le troisième ça sera moi mon chéri et tu verras je ne vais pas être tendre » Sur ces mots il lui renvoya le polochon en pleine tronche et ria. Ryan adorait ça les rires du matin avec Jake. C'était devenu primordiale à sa vie, et à son bonheur quotidien. Quand Jake lui dit de bouger, Ryan était toujours en caleçon, il observa Jake avec tendresse puis répliqua « Oh ça va hein ! Pour UNE fois que ce n’est pas MOSIEUR Gyllenhaal qu'on attend, Macash hein ! T'inquiète beauté je me prépare je vais me faire toute belle pour toi » Sur ces paroles ridicules, Ryan fit une pose à la Marilyn Monroe en faisant mine de claquer des cils, trop tordant. Il évita le coup de polochon de son ami, en fermant la porte de la toilette où il s'habilla. Quelques minutes plus tard il en ressortit, jean noire délavé (ET troué) et chemise bleue ciel les cheveux en bataille. Trop sexy le Ryan Delmar ! Il prit son sac à dos et se mit au pas de la porte (y rajoutant lui aussi quelques bières pendant que Jake était lui-même aux toilettes) .En prenant un accent italien trop dégueulasse il cria à Jake « Bon Clyde ! Tu te magne on ne va pas y passé la nuit hein ! » Deux vrais fous ces gars-là. Mais c'était ça qui était bien aussi.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:34 (2012)    Sujet du message: ▬ It's rare to find a friend as unique as you. Répondre en citant

•.It's rare to find a friend as unique as you.
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

. Alcool, chicha, la nuit avait était très mouvementé. J'avais bien cru ne jamais me réveiller. Remarquant en tournant mon regard que Ryan, le gros paresseux, dormait encore je lui avais lançait mon coussin qui était à côté de moi, en lui criant de se lever. Je me leva alors, en frottant mes yeux, tout en regardant Ryan, et en laissant sortir un rot, sans doute la chicha qui remontait. Ryan rit, en me relençant le coussin, et en ajoutant que ce rot était minable. ▬ On peut pas tout faire bien.. ajoutais-je alors en me dirigeant vers la salle de bain,histoire de me mettre de l'eau sur le visage, de prendre une douche. Je m'habilla et lorsque je sortit je le remarquais, toujours en caleçon, en train de se trimballer un peu partout. Il finit par aller prendre sa douche,sans doute. Avant de revenir, et de préparé sont sac,tout en allumant une cigarette. En regardant le journal, il me dit qu'Obama, avait était réelu, avant d'ajouter que c'était la classe. ▬ Ouais, si tu le dis ajoutais-je. Je n'étais pas vraiment l'homme qui m'intéressait à tous ceci, enfin c'était tout de même la classe que se soit Obama. Il s'approcha de moi, avant de me déposer un baiser baveux dans le coup, je le repoussa gentillement. Avant de frotter d'une main la bave qui restait sur mon coup. Il me dit que ceci était en quelque sorte pour se venger, du polochon et du verre d'eau, qui remonte à plusieurs semaines. Etant prêt, et étant donné que je n'étais pas vraiment patient,voir le jeune homme , toujours pas prêt m'énervait un peu. Je lui dit alors, de bougez. Il me regardait avec tendresse avant d'ajouter que pour une fois que c'était pas moi,qu'on attendait, avant d'ajouter d'une voix coquine, qu'il allait se faire toute belle pour moi. Il me fit rire, et surtout lorsqu'il essaya d'imiter Marylon Monroe. ▬ Tu lui ressembles un petit peu, j'ai bien dit un petit peu. Lui disant ceci, tout en prenant la clope qu'il avait à la bouche. Avant de prendre le coussin, et de vouloir lui lançait mais il ferma la porte des toilettes. Ryan, était pour lui, comme un frère, ou plutôt dire un ami vraiment rare. Il n'y en avait peu comme Ryan, et Jake, n'ayant pas l'habitude de se lier autant d'amitié avec un mec, ceci était arrivé avec ce-dernier. Se comportant desfois comme des gays, pour la simple et bonne raison de se marrer, ou bien encore de se toucher les fesses dans le magazins devant les petites grands mères. Ils étaient de vrais amis,et dans n'importe qu'elle circonstance, ils le resteront toujours. Une fois le toilette libre, je me précipita pour prendre sa place. J'entendis sa voix retentir, il disait de me dépêcher, et qu'on n'allait pas y passez la nuit. Il avait prit un accent italien. Il me rire, je sortit finalement des toilettes , en le regardant et en secouant la tête. Il était fou, du moins nous étions fous. ▬ Bon, on n'y va ! lâchais-je finalement, en prenant mon sac. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: ▬ It's rare to find a friend as unique as you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation