Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▬ Brooke stops playing I will win. (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 01:26 (2012)    Sujet du message: ▬ Brooke stops playing I will win. (a') Répondre en citant

B R O O K E   .et.    J A K E  

.Brooke stops playing I will win. (a') 
▬  ▬  ▬  ▬  ▬  ▬  ▬  ▬  ▬  ▬  ▬  ▬  

N'étant pas très motivé pour aller en cour cet après-midi, j'y avais quand même était. Le cour était ennuyant,comme toujours,mais pourtant mon seul objectif était de lutter contre le sommeil. J'avais travailler, jusqu'à point d'heure la veille, et j'étais bel et bien fatigué. Plusieurs chiffres défilaient devant mes yeux. C'était clair et net, ce qui était afficher au tableau était du chinois. Je m'amusais avec mon stylo, ou bien j'embêtais mon voisin,sauf que manque de peau,il n'était pas la aujourd'hui. J'étais alors seul, du moins je connaissais pas vraiment, vraiment les personnes de ma classe,c'est vrai, quand je m'absentais, y'avait toujours un nouveau qui arrivait, ou bien une personne qui partait. Il fallait avouer qu'avec les cours que je séchait, j'avais plutôt du mal à suivre les évènements. Du moins,normalement cela devrait pas être si important,mais pourtant je retenais mieux ceci, que les cours. Je n'avais jamais vu que deux heures c'était si long. Une sonnerie retentit, et la je pouvais avouer que j'étais aux anges. Je rengea mes affaires, tout en me précipitant vers la sortie. J'étais venu seulement pour deux heures de cours, du moins le cour qui suivait n'était pas bien important,alors pourquoi y aller ? Je traversais donc la cour, passant par le bâtiment secondaire, avant de croiser une jolie jeune femme, qui ne mettait en aucun cas inconnu, je fis mine de baisser la tête, cherchant à l'éviter, mais c'était bien sûr de la plaisanterie. ▬ Tiens, donc Brooke , je ne t'avais pas vu ! lâchais-je d'un simple sourire. La jeune femme était toujours aussi fabuleuse. Toujours bien habillé, ces cheveux toujours merveilleusement bien coiffé. Elle était tout simplement sublime. Brooke,était une fille, pas vraiment comme les autres à mes yeux. Je la connaissais depuis pas mal d'années, et pour admettre nous entretenions une relation, un peu compliqué. La base de celle-ci était souvent relier au verbe 'jouer'. Vous connaissiez,peut-être le jeu du cap ou pas cap, et bien cela avait commencer comme ceci avec elle, et puis j'ai finis par atterrir dans sont lit,plus d'une fois même. Je sortis de mes pensées, tout en la regardant. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 01:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:29 (2012)    Sujet du message: ▬ Brooke stops playing I will win. (a') Répondre en citant

B R O O K E - D A V I S | A N D | J A K E - G Y L L E N H A L L
- brooke stops playing, i will win -

Jeudi, après midi. Pour une fois j'avais plutôt une après midi de cours qui m'allait. Une heure de cours ? ça va à tout le monde, non ? Bon il est vrai qu'il y a mieux et c'est de ne pas avoir cours du tout. Mais bon, on fait avec les moyens du bords. J'avais donc débuté une heure de sociologie. Ce n'était pas la matière qui me plaisait le plus, mais ce n'était pas non plus celle que je détestais donc être en cour à l'heure actuelle n'était pas vraiment une torture. Et puis..comme à mon habitude j'étais omniprésente dans les cours qui m’intéressait pas des masses et surtout parce que les cours étaient sur feuille donc je prendrais le temps de les lires plus tard. L'heure filait à une allure réduite mais finit tout de même par prendre fin. A ce moment là, je quittais la salle de cours pour me rendre dans la maison des GAMMAS. J'avais déjà envie de planifier un prochaine évènement et si possible avec les filles qui se trouveraient à la maison. Mais manque de chance, une fois arrivée sur les lieux, je constatais qu'il n'y avait personne. Celà ne m’empêcheras pas de m'occuper de tout ça toute seule, je ne suis pas présidente pour rien. Mais alors que je m’apprêtais à m'installer sur la canapé, je constatais que j'avais oublier mon gilet dans le gymnase du campus. Je pouvais très bien faire sans, mais je l'avais tout de même payer une fortune et je ne voulais pas qu'on me le vole. C'est alors que je revenais sur mes pas, me dirigeant vers le bâtiment secondaire avant de passer par la cour. Je vis au loin, Jake qui baissait la tête au moment d'arrivée à moi. Le connaissant ça devait être juste pour plaisanter et par la même occasion m’embêter. Quel acteur je vous jure. » Mais quel menteur ! m'exclaimais-je tout en riant. » Je t'es très bien vu, Jake. Et puis te connaissant tu ne devais voir que mooi de tout là bas, rajoutais-je amusée. » La prochaine fois faudrait revoir ton numéro, et faire autre chose parce que je pourrais très bien me vexer, finis-je par dire faisant légèrement mine d'être déçu. Mais faut dire que je ne pouvais pas lui en vouloir longtemps, c'est juste que j'aimais assez plaisanter avec. On se voyait régulièrement et on aimait jouer, s'amuser, se chercher mutuellement, c'était un peu la base de notre " amitié ", même si elle était assez complexe. C'est ce que j'aimais à vrai dire.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:50 (2012)    Sujet du message: ▬ Brooke stops playing I will win. (a') Répondre en citant

▬ .Brooke stops playing I will win. (a')
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Les deux heures venaient enfin de se terminer. Passant donc par le bâtiment secondaire , tout en longeant la cour. Je me disais que peut-être qu'a cet-heure ci le gymnase serait ouvert, par la même occasion, je pourrais sans doute regarder les filles ou autres. Je sortit de mes pensées, lorsque je vit non loin de moi, une jeune femme qui ne mettais en aucun cas, incconue. C'était Brooke. Je fis alors mine de baisser la tête, en faisant style de ne pas l'avoir vu, ceci était bien entendue de la plaisanterie. Je redressa alors ma tête, avant de faire style d'être étonner, et en lui disant que je ne l'avais pas vue. Elle me dit que j'étais un menteur, tout en laissant échaper sont rire, que j'aimais plutôt bien, entendre. Elle reprit la parole, en me disant qu'elle m'avait très bien vu. Elle rajouta aussi, qu'en me connaissant, je ne devrais voir que elle. Elle dit ceci sur un ton amusée. ▬ C'est vrai, tu as sans doute raison, d'ailleurs, je pouvais voir que toi, car comme tu peux le constater, il n'y a quasiment que nous deux dans la cour. Rajoutais-je pour la taquiner. Elle savait très bien, que dans tous les cas, il pourrait y avoir des tonnes de filles, mon regard resterait toujours figer sur elle. Elle me dit que la prochaine fois, je devrais revoir mon numéro, car elle pourrait très bien se vexer. Brooke, fit une mine déçu. Mais je savais très bien, qu'elle ne tiendrait pas bien longtemps. ▬ J'essayerais d'en faire un mieux alors lui dis-je avant de lui déposer un baiser sur sa joue. Je ne quittais pas sont regard, il fallait dire qu'après ses deux heures de cours, elle m'avait comme remonter le moral. 

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: ▬ Brooke stops playing I will win. (a') Répondre en citant

En voulant aller récupéré mon gilet qui se trouvait dans la gymnase, je passais par l’extérieur c'est à dire la cour où je fis la rencontre de Jake. Comme à son habitude, plaisanterie et ironie étaient les deux choses qui qualifiait ce dernier. Heureusement que j'aimais ça, et je pense même que c'est pour ça qu'il continue dans cette voie là. D'ailleurs sa répartie était du même genre. » Haha, oui bien sur. Laisse moi te dire que tu as zappé le mec qui est assis sur le banc avec les lunettes, rajoutais-je en montrant ce dernier du regard, avant de me mettre à rire. Comme si qu'il faisait attention aux garçons et encore moins de ce genre. Après m'avoir dit qu'il essayerait de faire mieux niveau blague, ce dernier déposait un baiser sur ma joue, ce qui me fit légèrement sourire » J'espère bien, rétorquais-je à voix basse. » Dis moi, qu'est ce que tu fais içi ? tu viens de quitter c'est ça ? D'ailleurs c'est un miracle de te voir içi, en cours, finis-je par dire tout en lâchait un léger cour. Je savais bien que les cours et Jake ça faisait deux et lorsqu'il avait l'occasion de sécher, il l'a saisissait.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:53 (2012)    Sujet du message: ▬ Brooke stops playing I will win. (a') Répondre en citant

.Brooke stops playing I will win. (a').
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

J'étais désormais, face à Brooke. Ceci, me faisait plaisir de la voir, y compris sur ce lieu, c'est vrai, qu'avec les cours que je séchait, je me faisait très rare,ici. Quelques minutes auparavant,pour l'embêter j'avais fait semblant de ne pas la voir, elle m'avait donc insulter de menteur. J'avais finis par lui dire, qu'après tout je ne pouvais voir que cette-dernière,puisqu'il y avait quasiment que nous dans la cour. Elle me contredit, en me montrant du regard, un gaçon avec des lunettes assis sur un banc. Elle laissait échaper un léger rire. Comme,si j'allais faire attention à cet espèce d'intello ! dis je en la regardant et en fronçant les sourcils. Après m'avoir en quelque sorte rattrapé,pour la petite blague que je voulais lui faire, elle me demanda qu'est-ce que je faisais ici, en me disant des tas d'autres questions à la suite. Et bien, oui comme tu peux le voir je viens de quitter dis-je en lui adressant un simple sourire. J'avais bien entendu la réfléxion qu'elle avait dite à la fin de sa phrase "D'ailleurs c'est un miracle de te voir ici,en cour". Elle n'avait pas tord, je séchais très souvent, je lui retourna alors la question ▬ Toi aussi, je suppose que tu viens de quitter ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: ▬ Brooke stops playing I will win. (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation