Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Jake&Rachel | Qui l'aurait cru que tu serais là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:35 (2012)    Sujet du message: Jake&Rachel | Qui l'aurait cru que tu serais là Répondre en citant

Jake&Rachel | Qui l'aurait cru que tu serais là 

Ce soir là j'avais prévu de passer dans un bar, en effet les patrons m'avaient demandé et engagé afin de leur faire des photos pour leur permettre de faire de la pub, c'était toujours agréable de faire ce genre de truc sachant que j'adorais la photographie, heureusement d'ailleurs sachant que c'était ma matière principale. Une fois habillée et maquillée pour l'occasion je partis en direction du bar où j'avais rendez vous, là bas je me gara juste en face et entra tout simplement en regardant un peu de tout les côtés pour voir si je connaissais quelqu'un ici. En arrivant devant le bar je découvris que le serveur était Jake, ce dernier m'avait sauvé d'un lourd si on peut dire un soir, depuis ce jour il était devenu en quelque sorte un protecteur quand j'avais un soucis ou autres. "Jaaaaaakee!" dis je assez fort pour qu'il m'entende car avec le bruit de la musique c'était pas évident, mais très vite il me repéra bien sur, "J'savais pas que ce soir c'était toi qui bossait" lui dis je tout simplement avant de sortir mon appareil photo reflex et de le prendre en photo. J'étais là pour ça en même temps donc même s'il allait râler c'était pas grave, peu de garçon aimait se faire prendre en photo mais j'étais là pour faire la promotion du bar alors autant montrer l'équipe qui y travaillé. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:58 (2012)    Sujet du message: Jake&Rachel | Qui l'aurait cru que tu serais là Répondre en citant

R A C H E L     .et.      J A K E  

.Qui l'aurait cru que tu serais là. 
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ 

Je n'étais pas vraiment motivé pour travailler se soir, mais je n'avais pas vraiment le choix, si je voulais gagner de l'argent. J'étais seul se soir, et j'espérais donc, que le bar n'allait pas être remplit. J'étais arrivé, quelques minutes avant l'ouverture, pour inspecter si tout était en ordre, si les bouteilles étaient tous la. Une fois finis, je tourna la pancarte, qui était accrocher sur la porte, signifiant que c'était ouvert. C'est donc à partir de ce-moment, que le travail commença.  Tout en préparent le verre qu'un de mes clients m'avait commander, j'entendis mon prénom, retentir de la voix d'une personne. Etant donné, que la musique était forte, je ne savais pas si c'était réellement vrai,ou non. Une fois le verre finit, je me retourna, pour donner le verre, avant de me tourner vers la personne qui avait crier mon prénom. C'était Rachel. Je m'approchais donc d'elle, tout en souriant ▬ Tiens, donc, Rachel ! dis-je avec de l'enthousiaste. Elle reprit en me disant qu'elle ne savait pas que c'était moi qui bossait se soir. ▬ Mouais,mouais, je t'ai vu consulter ton emploie du temps, ou il y a de marquer, quand je travaille ou, non, pour venir me voir. lui dis-je en lui lançant un clin d'oeil, avant de rire légèrement. La jeune femme, finit par sortir quelque chose, c'était sont appareil photo,et elle me prit en photo. Je souris amusé tout en reprenant la parole ▬ Je sais que je suis mignon, mais à ce point ! dis-je en me ventant. J'avais connu la jeune femme, ici, lorsque je servais de nuit, nous avions bien parlé, lorsqu'un jeune homme l'avait aborder et cela ne m'avait pas plut, il avait commençait à l'embéter,mais ce n'était en aucun cas positivement. J'étais donc venu la défendre, c'est d'ailleurs à partir de ce jour, que je suis devenu en quelque sorte sont protecteur. Une voix retentit de l'autre côté. Quelqu'un souhaitais un verre, j'allais donc le servir, avant de revenir vers celle-ci. ▬ Bon, qu'est-ce que je serre à Mademoiselle ? lui demandais-je, simplement. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: Jake&Rachel | Qui l'aurait cru que tu serais là Répondre en citant

En arrivant dans le bar je partis en direction du bar afin d'avoir un verre, en arrivant là bas je vis que c'était Jake le barman je le salua donc en lui faisant un grand sourire, en ajoutant même que je ne savais pas que c'était lui ce soir qui bossait, mais très vite il me taquina en disant que je l'avais fais exprès juste pour le voir. « N'importes quoi et ta connerie aussi, mais bon j'vais pas te contrarie sinon tu serais capable de m’empoissonner » me contentais je de lui dire assez sérieusement, bien sur je savais qu'il ne ferrait pas ça mais comme il avait cherché à me taquiner e n'allais pas me gêner moi aussi. Je sortis par la suite mon appareil photo pour le prendre en photo bien sur c'était pour ça que j'étais là et d'ailleurs je devais faire les photographies pour la pub de ce bar donc les personnes qui travaillent ici devaient s'y trouver. «  Non mais n'importe quoi, de toute façon j'vais pas prendre que toi en photo, j'suis là pour faire la pub du bar mais prends tes rêves pour la réalité si tu veux » dis je en riant e plus belle, je n'étais pas du genre a briser le rêve des gens quand même (a) Il partit servir quelqu'un qui l'avait appelé et s'approcha de nouveau de moi en me demandant ce qu'il allait me servir, « Un petit mujito comme je les aime tu sais » répondis je en souriant avant de m'asseoir sur un tabouret qui se trouvait là. 

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: Jake&Rachel | Qui l'aurait cru que tu serais là Répondre en citant

.Qui l'aurait cru que tu serais là.
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Je sentais déjà ma soirée ennuyante, j'avais déjà eu une plainte, par un des clients, se plaignants qu'ils avaient trop de glaçons.. chercher l'erreur. Y'avait vraiment des personnes bizarres quelques fois. Je laissa échaper un baillement, en me remotivant, pour reprendre le boulot. Je servis donc deux,trois personnes, avant que par surprise, une jolie jeune femme, mettant en aucun inconnu, fit surface au bar. C'était Rachel, la merveillleuse et fabuleuse Gattina. Je la connaissait plutôt bien,  et j'étais plutôt content qu'elle soit là.Elle me dit, qu'elle ne savait pas que c'était moi qui bossait se soir. Pour la taquiner, je lui dis alors, qu'elle savait très bien que je travaillais se soir, car elle avait marquer les jours ou je travailler sur sont emploie du temps. Elle me répondit que c'était n'importe quoi, mais qu'elle n'allait en aucun cas me contrarier, car je serais capable de l'empoisonner. Je lâcha alors un fin rire ▬ Moi, t'empoisonner, je suis trop gentil ! lui dis-je . Un flash, m'éblouissa, elle venait de me prendre en photo. Je me venta alors, et elle me dit qu'elle venait simplement prendre des photos du bar, puisqu'elle en faisait une pub; puis elle me dit que je pouvais prendre mes rêves pour la réalité si je pouvais. Elle lâcha un rire. Je ne dis rien,par la suite, tout en reprenant la parole d'une voix légère,pour lui demander,se qu'elle désirais. Elle me dit alors un petit mujito, comme elle les aime. Elle me sourit;avant de s'installer sur le tabouré. Je prépara alors la boisson tranquillement en la regardant de temps à autre. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: Jake&Rachel | Qui l'aurait cru que tu serais là Répondre en citant

Ce soir là allait être plutôt sympa mais si je bossais c'était toujours cool en faite, surtout que prendre des photos il y avait pire comme boulot faut l'avouer, une fois à l'intérieur du bar je repéra Jake derrière le bar en même temps c'était pas étonnant sachant qu'il bossait ici en tant que barman. Ce dernier se proposa de me servir quelque chose à boire, je lui fis donc une petite remarque sur le fait qu'il allait m’empoissonner, mais il me répondit qu'il était trop gentil pour ça ce qui me fis plutôt rire quand même. « J'en doute, tu serais prêt à tout j'suis sur » me contentais je de lui dire en riant légèrement toujours pour l'embêter bien sur, d'ailleurs je le pris en photo sans qu'il me donne son autorisation, je savais parfaitement qu'il allait râler mais dans le fond c'était tellement marrant de faire ça. Il partit me faire ma boisson tandis que je m'installa au bar afin de pouvoir comme il le fallait ma boisson tranquillement, d'ailleurs Jake arriva et me tendis mon verre afin de le remercier je me contenta de lui faire un grand sourire. « Alors qu'est ce que tu as de nouveau a me raconter.. ? J'suis sur que tu as pleins de potins pour moi comme d'habitude ! » lançais je en le regardant avec un grand sourire, j'aimais bien faire ma curieuse et en savoir plus sur la vie de mes amis, j'étais comme ça dans le fond et tout le monde le savait en faite ils avaient l'habitude avec moi (a) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Jake&Rachel | Qui l'aurait cru que tu serais là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation