Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Joshua Gordon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joshua Gordon

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:23 (2012)    Sujet du message: Joshua Gordon Répondre en citant

Mes liens :

Girls :

petite soeur :Maria Gordon
 petite soeur : Svetlana Gordon
 petite soeur : Cher Gordon
Amie proche complice : ???
Ex petite amie en bon terme : ???
flirt : ???
Petite amie : ???
Confidente : ???
Meilleure amie : ???
★ Amitiée amélioré (sexfriend) : Lexie Clark
Amie de soirée : Rachel Gattina

Boys :

Frère Jumeau : Acker Gordon
Ami proche complice : ???
Meilleur Ami: Tyler Faris
Confident : ???
Pote de connerie : ???
Copain de longue date : ???

Dernière édition par Joshua Gordon le Mer 14 Nov - 14:49 (2012); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:58 (2012)    Sujet du message: Joshua Gordon Répondre en citant

Et bien moi j'veux bien un lien (:

Invité
Joshua Gordon

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:10 (2012)    Sujet du message: Joshua Gordon Répondre en citant

tu veux quoi ma belle ???

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: Joshua Gordon Répondre en citant

Je veux bien un lien coupain de confrérie Very Happy

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:19 (2012)    Sujet du message: Joshua Gordon Répondre en citant

Je sais pas vraiment enfin j'ai pas trop d'idée sachant que j'ai pas mal de lien de pris mais tu me proposes quoi ? 

Invité
Joshua Gordon

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:27 (2012)    Sujet du message: Joshua Gordon Répondre en citant

Tyler meilleur ami ??? Rachel tentateur/tentatrice ????

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:41 (2012)    Sujet du message: Joshua Gordon Répondre en citant

C'est pas possible mais j'peux te proposer un truc vu que t'es dans une confrérie qui aime bien faire la fête, genre un lien en rapport avec la fête et le fait de rigoler ? Genre pote des 400 coups, ou alors cap ou pas cap, ou alors ami de soirées quelque chose dans ce domaine, ou genre les trois mélangé MDRR xD j'sais pas trop comme tu le sens xD 

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:17 (2012)    Sujet du message: Joshua Gordon Répondre en citant

moi je veux un lien (a)

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: Joshua Gordon Répondre en citant

Je veux bien un lien aussi.

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Joshua Gordon Répondre en citant

Okey pour meilleur ami (:

Invité
Joshua Gordon

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:34 (2012)    Sujet du message: Joshua Gordon Répondre en citant

ok Tyler ma chienne ça marche Wink
Rachel comme ta pu le remarqué je suis ouf normal on et plusieurs dans ma tete mdr donc je te propose popine de soirée on fait la teuf ensemble Wink
Nathan tu veux quoi comme lien ?
ma jolie Elle tu veux quoi ?

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: Joshua Gordon Répondre en citant

Avec toi je veux du positif et négatif à la fois vu ton caractère que j'adore (a) ♥ bon après je sais pas si t'as un truc à me proposer ? (a)

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: Joshua Gordon Répondre en citant

Okey genial mon beau gosse (a)

Invité
Joshua Gordon

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: Joshua Gordon Répondre en citant

Elle :
RELATION EXPLOSIVE ★ Ils se détestent au plus au point. Pourquoi ? Ils se trouvent superficiels et hypocrite ; ils ne supportent pas leurs manières. Chaque fois qu’ils se parlent c’est pour se lancer des pics, clash, s’engueuler et s’insulter. Les pires vacheries sont pour l’autre. Mais pourtant ils sont irrévocablement attirés l’un par l’autre. Ils ne peuvent s’empêcher de se mater. Lorsqu’ils sont dans la même pièces, ils sont obligés de rester en contact. Jaloux l’un et l’autre, ils ne supportent pas se voir accompagner de qqn d’autre. Ils se cassent souvent leurs bon plans et essayent de gagner le jeu qu’ils se sont crée. « Faire tomber l’autre dans son lit le premier »
OU
ENEMIS AVEC ATTIRANCE ★ elle se reveilla nue, la taille entourée par un bras. Elle referma les yeux. Putain de merde.
Son esprit rejoua la sequence. Son visage, sa bouche, ses muscles, ses doigts... C'etait un joli film. Mais putain de merde Il grogna, reprit doucement sa main.- Bonjour,dit-il en roulant sur le dos. Ah!  elle' se redressa - Désolée, mais je dois filer.- Déjà ?- Déjà.Elle scruta la salle pour localiser ses fringues.- Tu n'a pas l'air ravie ce matin Elle le considéra. Il lui ôta une meche des yeux.Ne fais pas le gentleman.haut à 2heures.Futal à 3.Soutif à 10. Godasses à 6. string à ...- Tu n'aurais pas vue mon string ?- Derriere le bar.Seigneur...ELLE se leva en embarquant le drap avec elle. S'habillant en 4ieme vitesse sans lui daigner le moindre regard. Une simple petite erreur qui pourtant se reproduira encore et encore. Pourquoi ? Par ce que la tentation est trop forte et que tout les deux se réjouissent des joutes verbales avec l’autre qui se terminent toujours au lit. C'est toujours la même rengaine ils se provoquent, se disputes et s'echange un baiser passionné, violent et au combien sauvage et jouissif pour enfin finir chaudement au lit en renversant tout sur leurs passage.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:09 (2012)    Sujet du message: Joshua Gordon Répondre en citant

Parfait pour ami de soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: Joshua Gordon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation