Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Chachi&Rachel | Tu vas faire chauffer la carte bancaire.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | Tu vas faire chauffer la carte bancaire. Répondre en citant

Chachi&Rachel | Tu vas faire chauffer la carte bancaire. 
    Cet après midi là j'avais rendez vous avec ma petite cousine Chachi, en faite elle m'avait donné rendez vous au Beverly Center pour faire du shopping c'était plutôt parfait comme programme sachant que j'adorais ça et elle aussi. La dernière fois qu'on s'était vu c'était à l'université donc ça changé quand même et l'endroit était beaucoup mieux. Après avoir déposé Haylie chez ma petite soeur Emma, je partis en direction du centre commercial ou j'avais rendez vous avec ma cousine. Arrivée là bas je vis Chachi devant l'entrée, je ne tard pas à me garer pour aller la rejoindre, une fois là bas enfin près d'elle je lu fis un grand sourire vu qu'elle m'avait vu arriver. "Alors comment vas la plus belle?" demandais je en adressant un grand sourire avant de lui faire un bisou sur la joue, "J'suis contente de passer la journée avec toi et de faire les magasins tu sais à quel point j'en suis folle" me contentais je d'ajouter en la regardant tout simplement avant de la prendre par le bras avant de commencer à marcher en direction des boutiques. "Tu veux qu'on aille dans quel magasin d'abord..?" demandais je en la regardant, c'est vrai qu'on avait énormément de choix devant nous alors bon.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:47 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | Tu vas faire chauffer la carte bancaire. Répondre en citant

Tu vas faire chauffer la carte bancaire. feat Rachel et Chachi  

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas passer une journée ou même une après midi avec ma cousine Rachel. Alors en ce beau samedi après midi, je lui avait demander si cela lui disait de venir avec moi faire les boutiques. Bien sur elle accepta et c'est donc a quatorze heure que l'on c'était donner rendez-vous. Après mettre préparée le plus simplement du monde, j'étais partie direction le Bervely Center. Ma voiture bien garer sur le parking et a l'entrée en plus, vous imaginer une place tout devant le rêve *-*. Je sorta de ma voiture la fermant a clef au passage et partie attendre Rachel dehors, cela était toujours mieux et au moins elle allait me voir de suite. " Ca va parfaitement bien et toi ? " dis-je alors qu'elle était entrain d'arriver vers moi tout sourire. Je lui adressa bien sur un grand sourire avant de la prendre dans mes bras pour lui déposer par la suite un baiser sur la joue. " C'est pour ca que je t'ai proposer qu'on se retrouve ici ". répondis-je alors toujours en souriant. Bras dessus, bras dessous on parta direction toute les boutiques. " Je sais pas moi, les chaussures ? " demandais-je alors en souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | Tu vas faire chauffer la carte bancaire. Répondre en citant

La journée s'annonçait plus que bien avec ma cousine Chachi, on avait prévu de faire du shopping toutes les deux et franchement c'était toujours génial vu qu'on rigolait toujours autant toute les deux, arrivée là bas je la vis m'attendre devant l'entrée. Tout en me pressant je partis la rejoindre en lui demandant comment elle allait et en lui faisant la bise, cette dernière me répondit positivement et me retourna la question, « Tu sais parfaitement que je vais bien surtout quand je vais faire du shopping ! Alors quoi de beau depuis la dernière fois qu'on s'est croisé dans les couloirs? » me contentais je de lui dire, j'adorais ça et elle le savait parfaitement en même temps qui n'aime pas ça ? (a) Elle ajouta qu'elle m'avait proposé de venir ici car elle savait que j'aimais les boutiques ce qui me fis vraiment sourire, elle savait vraiment ce que j'aimais ma petite cousine, par la suite je la pris par le bras pour partir en direction des boutiques, lorsque je lui demanda quel magasin elle voulait faire, cette dernière me répondit les chaussures. « Avec plaisir, je crois que c'est une passion dans la famille ! » lui dis je avec un grand sourire, j'en avais tout pleins chez moi et Haylie adorait aussi qu'on lui achète des chaussures, on avait l'air d'être toutes contaminés. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:29 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | Tu vas faire chauffer la carte bancaire. Répondre en citant

J'étais arrivée la première devant le Beverly Center, a croire que ma cousine est toujours en retard. En même temps c'est un truc de famille ca, moi aussi je suis toujours en retard d'habitude, mais pour une fois j'étais arriver avant elle, et j'avais eu le temps de bien me garer avant d'aller l'attendre. Bien évidement elle était arriver le sourire au lèvres comme a son habitude, Rachel est une personne très souriante et c'est ce que j'aime chez elle, toujours le sourire, toujours la pêche. " En même temps tous le monde vas bien en faisant du shopping ou du moins toutes les filles. Au ben pas grand chose, toujours les même choses et toi alors ? " demandais-je alors en souriant. Il ne se passait jamais grand chose de passionnant dans ma vie alors ca tourner vite court la discutions, mais on allait bien vite trouver un autre sujet de conversation. " C'est même plus qu'une passion les chaussures, c'est toute ma vie " dis-je alors en riant légèrement. On marcha un petit peu puis on rentra dans la boutiques de chaussures.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:15 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | Tu vas faire chauffer la carte bancaire. Répondre en citant

Faire du shopping avec ma petite cousine c'était vraiment le top pour passer la journée, en arrivant là bas je lui fis la bise en je lui avouant que j'allais bien sachant que je faisais du shopping, d'ailleurs cette dernière m'avoua que toutes les filles adoraient faire du shopping c'était pour ça que j'allais sans doute selon elle. Chachi reprit en disant qu'il ne se passait pas grand chose pour elle en ce moment et elle me retourna la question, « Il ne se passe pas grand chose moi non plus, tu sais entre les cours, Haylie comme toujours quoi » me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire. Par la suite elle reprit en disant qu'elle voulait aller dans le magasin et que c'était plus qu'une passion les chaussures pour elle mais c'était toute ma vie ce qui me fis vraiment rire, « Carrément toute ta vie, j'avoue que j'adore ça mais.. j'irais pas jusqu'à dire toute ma vie enfin presque » lançais je en riant moi aussi avant qu'on entre dans la boutique. Une fois à l'intérieur je remarqua quelques petites paires qui me faisaient de l'oeil je dois bien avouer (a) regardant un peu tout les modèles je posa mon regard sur une paires de bottes noires compensées qui étaient vraiment sublime. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | Tu vas faire chauffer la carte bancaire. Répondre en citant

le shopping. toutes les filles aimaient ca c'est bien connues, mais Rachel et moi même on doit dire qu'on sur-aime. c'est pour cela que je lui avait proposer qu'on se retrouve pour après midi shopping et puis je voulais qu'elle soit de bonne humeur pour ce que j'avais prévue de lui annonçait. j'étais arrivée la première mais je ne resta pas bien longtemps seule car Rachel montrant bien vite le bout de son nez. a peine arriver je la prit dans mes bras et lui fit la bise en guise de bonjours. " la routine en fait " dis-je alors en souriant on avait pas des vies passionnantes en réalité. Bon la sienne l'était plus car il devait se passer plus de chose avec Haylie et tout mais bon. Après avoir choisit d'aller dans le magasin de chaussure en premier on pris la direction de celui-ci. " Ah bah moi si, j'ai tous le temps des chaussures au pieds alors c'est toute ma vie " annonçais-je en riant. Cela voulait rien dire et c'était débile mais pas grave, elle était habitué avec moi. Une fois dans le magasin je me mis a tout regarder pour voir si une paire me plaisait plus qu'une autre.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | Tu vas faire chauffer la carte bancaire. Répondre en citant

Chachi m'avoua que de son côté c'était la routine en même temps je la comprenais plus que bien vu qu'avec les cours, Haylie et tout le reste c'était la routine pour moi aussi, mais bon parfois c'était bien d'avoir une vie calme et simple, moi j'aimais vraiment ce genre de vie. Par la suite on entra toute les deux dans le magasin de chaussures, choses qu'on adorait énormément en même temps quelle fille n'aime pas ça ? Ariana m'avoua que les chaussures étaient toutes sa vie, « T'es bête Ariana mais c'est comme ça que je t'aime un peu zinzin » me contentais je de lui dire en riant légèrement. Je partis en direction d'une paire d'escarpins vraiment magnifique, toute fille aurait craqué pour eux, « Regardes moi ces magnifiques bébés » lui dis je en affichant un grand sourire, c'est vrai j'avais appelé ces chaussures des bébés j'y pouvais rien tellement j'aimais ça parfois moi aussi j'étais un peu folle mais je le vivais bien (a) « Alors c'est quand que tu vas passer à la maison pour voir Haylie.. tu sais que tu lui manques énormément.. ? » me contentais je de lui demander en la regardant, c'est vraiment qu'Haylie adorait sa grande cousine et il n'y avait pas doute dans sa façon d'en parler et le grand sourire qu'elle avait sur les lèvres lorsque je disais le nom d'Ariana. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:46 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | Tu vas faire chauffer la carte bancaire. Répondre en citant

" Non non je ne suis pas Zinzin, Je suis juste moi et puis il faut bien être un peu déluré de temps en temps sinon on se ferait chier " dis-je alors en lâchant un léger rire. C'est vrai que j'avais ce petit côté folle mais que voulez-vous je l'aime bien moi mon petit côté décalé, y'a qu'a voir la couleur de mes cheveux. Enfin, chacun est comme il est mais un peu de folie ne fait pas de mal. Dans la magasin de chaussure on c'était de suite mis a la recherche de petite nouveauté et bien vite Rachel avait trouver des "bébé" ce qui me fit rire. " J'avoue qu'elle sont pas mal mais moi je préfère ca en se moment " lui dis-je alors en lui montrant un bonne vieille paire de bottes fourrer. Ouais je suis une frileuse et en hiver rien de mieux qu'une paire de bottes bien chaudes pour réchauffer mes pieds. D'ailleurs je regarda si il y avait ma pointure et par chance elle y était je pris donc la boite dans mes mains. " Et bien je passerais quand je serais invité " dis-je alors l'air de rien. Oui je savait que j'avais pas besoin d'invitation pour aller chez ma cousine mais il fallait bien que je la taquine un petit peu.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:30 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | Tu vas faire chauffer la carte bancaire. Répondre en citant

C'était plutôt marrant de voir Ariana me dire qu'elle n'était pas zinzin car bon je la connaissais quand même énormément et pour tout avouer elle était comme moi, aussi folle dingue (a) « T'es zinzin comme moi et c'est de famille en tout cas je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut bien délirer, d'ailleurs en parlant de ça.. j'ai accepté de faire un truc plutôt marrant, j'suis la photographe pour le prochain calendrier des pompiers de Los Angeles » dis je en riant légèrement. C'était lors d'une soirée que j'en avais rencontré quelques un mais c'était plutôt sympa à faire qui serait repoussé à l'idée de bosser avec des mecs en uniformes. Par la suite lorsque je vis une magnifique paire d'escaprins je les montra à ma cousine qui me répondit qu'elles étaient pas mal mais qu'elle préférait ça tout en désignant une paire de bottes bien chaudes, « Espèce de frileuse, mais j'avoue qu'elles sont vraiment parfaite tes bottes » lui dis je en adressant un grand sourire. Je lui avoua par la suite qu'elle manquait à Haylie et qu'elle devrait passer quand elle le souhaite, Ariana me répondit qu'elle passerait quand elle serait invité qu'est ce qui ne fallait pas entendre quand même. « T'es bête, t'as pas besoin d'invitation et tu le sais parfaitement bien, ma villa c'est un peu ton chez toi » me contentais je de lui avouer en la regardant avec un grand sourire tout en cherchant ma taille pour les escarpins. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | Tu vas faire chauffer la carte bancaire. Répondre en citant

" C'est vrai que dans la famille on as tous plus ou moins un grain au cerveau mais on nous aime comme ca. Oh bah c'est génial ca, par contre je veux être invitée et assister a la séance photo " annonçais-je alors avec un sourire en soin. Ah ben tous le monde aime les hommes en uniforme c'est bien connue ca et puis j'ai aussi envie de voir comment ma cousine travaille cela peut-être amusant et intéressant. les chaussures et nous ca faisait plusieurs mais chacune avait son style différent, peut importe la saison Rachel met toujours des ballerines et j'en avait eu la preuves lorsqu'elle me montra la paire sur laquel elle avait craquer et moi je lui montra une paire de bottes qui m'avait taper dans l’œil. " Mais j'assume " dis-je alors en souriant, j'avoue que j'avais souvent froid mais que voulez-vous je ne suis pas fan de l'hiver. " allons payer " dis-je alors en me dirigeant vers les caisse, je ne voulais pas tout acheter au même magasin et puis il fallait aussi que je commence a faire des économies et donc a n'acheter que le strict minimum. " Oui je sais bien, j'essayerais de passer bientôt promis " dis-je alors en souriant, tout en passant a la caisse avant que l'on sorte du magasin.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | Tu vas faire chauffer la carte bancaire. Répondre en citant

Ariana confirma que dans la famille on avait tous un grai ce qui me fis plutôt rire « Non mais t'as vu ça, je crois que c'est la marque de fabrique de notre famille. Espèce de perverse, ils sont pour moi durant cette séance photo » me contentais je de lui dire en adressant un grand sourire, bien sur je rigolais même si je dois avouer que toutes les filles avaient un petit faible pour les uniformes. « En tout cas j'suis contente de faire ça tu sais à quel point la photographie ça compte à mes yeux » ajoutais je en adressant un grand sourire à ma petite cousine. Quand je lui montra les chaussures à talons que j'avais trouvé, elle me montra ce qu'elle aimait comme chaussures en ce moment ce qui était une paire de bottes bien chaude, c'est d'ailleurs à ce moment que je la traita de frileuse (a) puis elle me proposa d'aller payer. « Avec plaisir parce que si on reste là on va avoir un soucis, je crois que j'achèterais le magasin si je pouvais » répondis je tout simplement en la regardant avec un grand sourire, à vrai dire j'étais capable de craquer sur énormément de paires si je m'écoutais (a) Après avoir payé on partit en direction de la sortie une fois à l'extérieur du magasin elle m'avoua qu'elle essayerait de passer, « J'espère bien, sinon tu vas te faire bouder par une petite fille et ça c'est difficile » dis je assez sérieusement avant de me mettre à rire quand même au bout de quelques minutes. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:16 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | Tu vas faire chauffer la carte bancaire. Répondre en citant

" C'est tout a fait ca, enfin y'a pas que ca, y'a aussi l'intelligence, la beauté et j'en passe " annonçais-je alors en lâchant un léger rire avant de sourire. " Non mais partage un peu, faut pas tout garder pour soi " Dis-je alors qu'elle m'annonçais vouloir garder les pompiers que pour elle et donc ne pas m'inviter a la séance photos, je suis pas d'accord moi mais pas du tout d'accord là, je veux voir, il faut bien que j'étudie un peu les hommes en uniformes x). " Oui je sais. Et puis je suis contente pour toit, que tu puisse réalisé ton rêve " lui dis-je alors en souriant, c'est vrai qu'elle en avait de la chance tous le monde rêve de voir ses rêves devenir réalité et pour elle c'était le commencement, elle allait pouvoir montrer son talent petit a petit. On avait toutes deux craquer sur une paire de chaussure bien différente et j'avais donc proposer qu'on parte payé avant qu'on se ruine ici. " Je te connais et puis je suis pareil, c'est pour ca que je propose qu'on parte de suite " dis-je alors. Chaussure payer on sortie du magasin tout en continuant notre petite discutions. " très difficile, mais bon elle peux pas me bouder " annonçais-je fièrement, on ne peux pas bouder Ariana Grande c'est chose impossible quoi. " tu choisit le prochain magasin ? " demandais-je en tournant ma tête en sa direction, au pire si elle veux pas je sais ou l'emmener (a').  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:05 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | Tu vas faire chauffer la carte bancaire. Répondre en citant

« Tu sais qu'à force tu vas prendre la grosse tête, mais je suis d'accord sur le fait qu'on est belle et intelligente, y'en a qui serait jaloux de nous sur ça, il n'y a pas de doute » me contentais je de lui répondre en riant de plus belle, elle était un peu folle Ariana je dois l'avouer même sur les choses qu'elle disait et c'est cela qui était marrant avec. Par la suite elle reprit en ajoutant qu'il fallait que je partage la séance photo avec les pompiers et qu'elle devait venir, « Tu sais que tu as un petit ami, Zayn va être jaloux » dis je tout simplement en lui adressant un grand sourire, j'étais vraiment super contente de faire cette séance photo sachant que c'était ma grande passion. D'ailleurs à ce sujet, Ariana m'avoua qu'elle était contente que je puisse réaliser ce rêve, « Moi aussi, en tout cas, pour le moment j'en profite le temps qu'on me demande en tant que photographe et bien j'accepte » répondis je en lui adressant un grand sourire, c'était important de profiter du moment présent. Après qu'on ait payé nos chaussures elle m'avoua qu'elle me connaissait et que c'était pour ça qu'elle m'avait proposé de payer, « T'as bien fais parce que dans ce genre de magasin je peux pas me retenir de craquer » lançais je en adressant un grand sourire, pour une fois j'étais fière de moi j'avais acheté qu'une paire. Je lui fis une petite remarque sur le fait qu'Haylie allait la bouder si elle ne passait pas la voir mais très vite Ariana m'avoua qu'elle ne pouvait pas la bouder ce qui me fis plutôt rire, « T'es sur de toi Grande, mais je crois que tu as raison parce qu'elle adore sa cousine » lui avouais je en souriant tout simplement avant de réfléchir au prochain magasin car selon Ariana c'était à moi de le choisir. « Que dirais tu d'aller dévaliser les magasins de sous vêtement.. ? » demandais-je tout simplement, après tout ce n'est pas parce que j'étais célibataire que je ne devais pas faire attention à ce genre de détails et pour tout avouer j'adorais les sous vêtement, ouai j'aime le shopping & je l'assume. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | Tu vas faire chauffer la carte bancaire. Répondre en citant

" Je ne prendrais jamais la grosse tête parce que je ne pense pas se que je dis, tu sais très bien que je suis pas du genre vantarde a tout va et que je dit cela plus pour rire que pour me la péter " dis-je en souriant, il est vrai que j'étais pas le genre de personne a passer des heures devant la glace a me dire que j'étais belle et tout le tralala, au contraire j'ai toujours eu du mal a m'accepter ce qui peux paraître bizarre vu que je plaisante de ca, mais que voulez-vous je suis plus que bizarre et j'assume. " Oui je sais, comme il sait que je n'aime que lui et que c'est juste pour voir comment toi tu travaille, c'est pas comme ci, j'allais sauter sur ses pompier ou eux me sauter dessus " dis-je alors, c'est vrai quoi, bon j'ai toujours rêver de voir des hommes en uniformes mais c'est pas pour ca que j'irais tromper Zayn ou autre. " t'as bien raison. l'argent ne tombe pas du ciel comme on dit et c'est pour ca que je suis bien contente de travailler au café " dis-je simplement. la valeur de l'argent je l'a connaissait que trop bien et puis, il faut travailler pour pouvoir s'offrir ce qu'on désire comme les paires de chaussures que l'on viens de payer. " Ouais je sais, et puis je l'adore aussi la petite " lui dis-je en souriant, c'est vrai qu'Haylie était génial et j'aimais passer du temps avec elle, une vraie poupée grandeur nature. " les sous vêtements ca me va " dis-je avec un grand sourire, direction la boutique de lingerie, bon fallait pas que j'en achètes des tonnes car d'ici quelques mois, j'allais devoir investir dans des sous vêtements maternité mais pour le moment autant me faire plaisir un peu et puis je suis sur que ses poches la intéressons Zayn plus que mes chaussures x). 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: Chachi&Rachel | Tu vas faire chauffer la carte bancaire. Répondre en citant

Ariana m'avoua qu'elle ne prendrait jamais la grosse tête car elle ne pensait pas ce qu'elle disait, je le savais bien car elle était loin d'être comme toutes les filles vantardes que je détestais, celle qui se disaient parfaite sur tout les points, le soucis personne n'est parfait. « Je sais bien, t'en fais pas je te taquine » me contentais je de lui répondre en adressant un léger sourire, ma cousine était comme ça raconter des bétises pour rigoler, imiter ces filles pour un peu se moquer je dois dire (a) Par la suite on parla du boulot de photographe que j'avais trouvé pour le calendrier de leur caserne, d'ailleurs j'en étais super fière, Ariana voulait absolument venir mais je lui avoua que Zayn n'allait pas aimer qu'elle reluque les beaux garçons en uniforme, très vite elle trouva une réponse comme quoi elle n'allait pas leur sauter dessus, c'était juste pour me voir travailler. « Bon dans ce cas là, avec plaisir mais tu sais, voir tout les uniformes ça va m'faire tourner la tête » dis je en riant légèrement, j'étais pas du genre à aller à droite et à gauche et il n'y avait aucun soucis la dessus mais c'est vrai que les uniformes c'était classe, quelle fille n'était pas d'accord sur ce point ?  Ariana reprit en disant qu'elle était contente de travailler au café car l'argent ne tombait pas du ciel et que j'avais bien raison de faire ce boulot, « Ouai comme tu dis, ok il y a ma maman mais j'aime bien gagner mon argent parce qu'au moins je le dois qu'à moi puis c'est bientôt noël donc ça sert toujours, puis franchement être indépendante financièrement c'est parfait » me contentais je de lui avouer avec un grand sourire, c'est vrai que comme j'étais maman c'était mieux pour moi de ne plus trop dépendre de l'argent de ma mère. Après avoir payé on parla d'Haylie et du fait qu'elle devrait passer à la maison pour la voir, d'ailleurs je lui confia qu'Haylie l'adorait, Ariana quand à elle répondit qu'elle l'adorait aussi, « Heureusement que tu l'adore parce que c'est la famille » dis je en riant légèrement, c'était quand même le mieux de bien s'entendre et puis, franchement qui ne pouvait ne pas aimer Haylie.. ? Par la suite je lui proposa qu'on aille dans le magasin de sous vetements, c'était toujours là qu'on trouvait des petites merveilles et puis la nature nous avait plutôt bien gatée enfin surtout moi je dois avouer (a) cette dernière accepta « C'est partit » dis je en lui prenant le bras doucement bien sur pour l'entraîner avec moi dans la boutique. A l'intérieur, il y avait vraiment des petites merveilles, tout était tentant à vrai dire je ne savais même plus ou poser les yeux tellement il y avait du choix, de la couleur et compagnie, c'était vraiment la caverne d'Ali Baba. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: Chachi&Rachel | Tu vas faire chauffer la carte bancaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation