Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ a ephemeral happiness, sister.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nikolaï Hudgens

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:25 (2012)    Sujet du message: + a ephemeral happiness, sister. Répondre en citant

A EPHEMERAL HAPPINESS, SISTER.

Depuis quelques jours, j'envisageais d'emmener ma petite soeur dans un endroit particulier. Dans son enfance, elle avait souvent réclamé à nos parents une virée à Disneyland. Malheureusement, ils prévoyaient des projets d'avenir, et si elle bénéficiait d'une bienveillance importante, ce caprice ne fut céder. Je l'avais longtemps réconforté, et promis que dans quelques années, je lui ferais découvrir ce bonheur éphémère. C'est pour cette raison que j'avais proposée à la charmante jeune femme de m'accompagner pour une promenade. Par chance, j'étais suffisamment bon acteur pour qu'elle ne soit suspecte. Je l'écoutais piaillé durant de longues heures. Forcément, j'avais dû faire de nombreux détours afin qu'elle ne s'aperçoive de la supercherie. Je ne pus apprécier un silence éloquent, que lorsque je me garais sur l'une des innombrables places de l'immense parking du parc d'attractions. Le moteur coupait, je me tournais dans sa direction, et eus un large sourire. Le visage de Vanessa était illuminé d'une joie enfantine. Je suppose que ma surprise te plait. Dis-je, amuser.

Dernière édition par Nikolaï Hudgens le Mar 20 Nov - 17:20 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:07 (2012)    Sujet du message: + a ephemeral happiness, sister. Répondre en citant

▲ a ephemeral happiness, brother.
    nikolaï and vanessa.
    Ce matin, mon grand frère Nikolaï m'avait demandé de lui tenir compagnie le temps d'une promenade. J'acceptai bien évidemment avec joie, étant donné que cela n'arrivait que rarement. Avec nos emplois du temps pour le moins différents, il était difficile de trouver un moment où nous étions tout les deux libres. Ce fut donc dans la bonne humeur que je rejoignis mon frère dans sa voiture. De plus, le voir serait une bonne occasion pour lui parler d'Happiness, ma soeur de "sang", que j'avais retrouvé il y a peu.. Je remarquais que Nikolaï tournais un peu en rond dans la ville, mais alors que j'étais distraite par un sms sur mon téléphone, je sentis la voiture de garer. Je relevais la tête, et j'en croyais finalement pas mes yeux. Il m'avait emmené à Disneyland, le parc d'attraction où il m'avait toujours promis de m'emmener. Qu’ai-je fais pour mériter un frère comme toi ? m'exclamais-je, un grand sourire dessiné sur mes lèvres.

Dernière édition par Skyler Hudson le Sam 8 Déc - 12:42 (2012); édité 2 fois

Invité
Nikolaï Hudgens

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: + a ephemeral happiness, sister. Répondre en citant

Sur une promesse susurrée, il y a de nombreuses années, j’avais entrainé ma sœur dans une longue promenade. J’avais demandé à ce qu’elle me réserve sa journée, et ce vœu exaucé, elle me tenait compagnie, depuis. Je roulais à une vitesse plus ou moins rapide, la radio allumée en fond sonore, et écoutais ma sœur déblatéré. Si je ne lui prêtais pas grande attention, je hochais néanmoins la tête de temps à autre, afin qu’elle ne s’en doute pas. Concentré sur mon chemin, j’envisageais mille et une façons de la distraire, pour qu’elle ne s’aperçoive de la supercherie. Mes manœuvres parurent prendre effet, puisqu’elle ne s’en rendit compte que lorsque je coupais le moteur, garait sur le parking du plus majestueux parc d’attractions. Je dévisageais ses yeux pétillaient, et son visage s’illuminait d’un sourire. Moqueur, je murmurais que je supposais que ma surprise lui plaisait. Elle affirma avec bonheur, demandant ce qu’elle avait fait pour métier un frère comme moi. Je fis mine de réfléchir sérieusement à la question. Je ne sais pas, je dois être tout simplement trop généreux. Dis-je, dans une moue amusée. Dans un clin d’œil conspirateur, je sortais de ma voiture. Elle fit de même, son regard rivait sur les hauts bâtiments que l’on distinguait à travers les barrières de sécurité. Attendri, je verrouillais rapidement mon véhicule, et m’approchais, de sorte que je puisse glisser mon bras sur ses épaules. Une promesse est une promesse, little butterfly. Murmurais-je, à son oreille. Je déposais un baiser sur sa joue, et l’attirais jusqu’à la cabine, grâce à laquelle nous pourrons obtenir nos entrées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: + a ephemeral happiness, sister.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation