Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une journée avec le petit frère ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:12 (2012)    Sujet du message: Une journée avec le petit frère ♥ Répondre en citant

Une journée avec le petit frère ♥ feat Nathan et Chachi 

Aujourd'hui ma mère devait travailler et sa babysitteur l'avais lâcher préférant suivre son petit ami je ne sais où et donc elle n'avait personne pour garder Nathan. Étant toujours en vacance et ne travaillant pas j'avais bien évidemment accepter de garder mon petit frère. En même temps depuis que j'avais déménager je ne le voyais plus si souvent que ca, alors dès qu'une occasion se présenter je sauter dessus. Malgré la différence d'âge j'avais toujours était proche de Nathan et je l'avais toujours protéger. Il devait arriver au alentour de neuf heure alors je m'étais levée assez tôt afin de pouvoir déjeuner en paix et aller me laver et m'habiller avec que celui-ci n'arrive. Un simple jogging et tee-shirt faisait l'affaire et puis c'était Nathan pas comme ci je gardais un enfant que je ne connaissait pas. J'avais bien pris soin de sortir tout les jouets qui traînait et j'avais bien évidemment demander a Zayn qui me branche sa console sur la télé avant qu'il parte, on sait jamais. Alors que je me diriger vers la cuisine j'entendis toquer a la porte et je vis Nathan et ma mère arriver. " Bonjour toi " dis-je alors simplement a mon frère avant de le prendre dans mes bras, et de déposer un baiser a ma mère avant qu'elle ne parte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nathan Grande

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Une journée avec le petit frère ♥ Répondre en citant

Aujourd'hui est une journée parmi tant d'autre mais pas tant que ça parce que cette journée là, je la passe avec ma merveilleuse soeur. J'étais tellement content d'aller la voir parce que à vrai dire je ne la vois pas tant que ça. Surtout que nous n'avons pas le même papa. On partit donc avec ma maman chez elle et chez Zayn, parce qu'ils habitent tous les deux ensemble. Ma maman toqua donc à la porte et Chachi vint nous ouvrir en me prenant dans les bras. Je la serra donc fort dans les miens.
    - Bonjour Chachi.
    Dis-je avec un énorme sourire aux lèvres.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: Une journée avec le petit frère ♥ Répondre en citant

J'avais toujours aimer garder mon petit frère alors forcément quand ma mère m'avait proposer de le garder lorsque sa nounou lui avait fait faux bon je n'avais pas hésité une seule seconde. Tout était enfin prêt dans le loft pour recevoir le petit monstre et c'est d'ailleurs a ce moment là qu'on sonna a la porte. J'avais dans un premier temps pris mon frère dans mes bras, le saluant avant de déposer un baiser a ma mère qui était partie aussitôt. " Comment va tu mon grand ? " lui demandais-je alors en souriant avant de partir dans le salon avec Nathan toujours dans mes bras. Je le posa alors sur le canapé me mettant a ses côtés.

Invité
Nathan Grande

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:20 (2012)    Sujet du message: Une journée avec le petit frère ♥ Répondre en citant

Ma soeur était ce que j'avais de plus cher au monde. Mes parents je les aime énormément également mais ma soeur ne leur arrive pas du tout à leur cheville. Ma soeur c'est tout tout pour moi. J'étais absolument le plus heureux là. Elle me posa sur le canapé avec elle à côté. 
    - Je vais très bien et toi ?
    Demandais-je gentiment et avec un grand sourire.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:47 (2012)    Sujet du message: Une journée avec le petit frère ♥ Répondre en citant

Une bonne journée s'annonçait, comme a chaque fois que je la passait avec mon frère. Cela me permettez de retourner un peu en enfance ou de me rappeler des souvenirs, et puis il était tellement mignon que je ne pouvait que l'aimer, tous le monde l'aime mon petit Nathan, c'est normal c'est un petit chou. " Ca va bien " répondis-je en souriant, avant d'allumer la télé sur la chaîne des dessins animés, je savais qu'il aimer ca et puis j'aimais bien aussi malgré mon âge. " tu veux faire quelques chose en particulier ? " demandais-je en souriant tout en me retournant vers lui.

Invité
Nathan Grande

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: Une journée avec le petit frère ♥ Répondre en citant

Je lui répondis par un grand sourire quand elle me dit qu'elle allait bien et je lui répondis à sa question
- Oui, j'aimerai bien faire quelque chose vraiment en particulier. Retrouver le temps que l'on a perdu tous les deux. Parce que je ne te vois pas beaucoup et je veux retrouver tout ce qu'on avait quand on était petit. Si tu le veux bien.
Lui dis-je avec un sourire et un bisou sur la joue.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Une journée avec le petit frère ♥ Répondre en citant

" C'est vrai que ses temps ci je suis pas très présente, mais ca va changer, je vais me rattraper, je te le promet " lui annonçais-je dans un premier temps tout en souriant. C'est vrai que bon, j'étais pas mal prisse par mes études et le travail et toute les autres petite chose de la vie et de ma jeunesse, mais il fallait pas que je mette mon frère de côté. " Dis moi ce que tu veux faire et on le fera. mais attention, pas question de faire une chose que maman ne veux pas que tu fasse " dis-je alors toujours en souriant. Je savais être cool avec lui, mais je respecter bien trop ma mère pour faire faire des choses a mon frères qu'elle ne voulait pas qu'il fasse.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:56 (2013)    Sujet du message: Une journée avec le petit frère ♥ Répondre en citant

Scène annulé. personnage supprimé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: Une journée avec le petit frère ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation