Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Nikolaï&Rachel | Faut que tu apprennes ton adresse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: Nikolaï&Rachel | Faut que tu apprennes ton adresse. Répondre en citant

Nikolaï&Rachel | Faut que tu apprennes ton adresse. 
    Cette nuit là j'avais vraiment profité pour faire la grasse matinée, Haylie et Hayden n'était pas là donc la villa était plutôt calme ce qui était vraiment agréable j'adore profiter du silence parfois, alors que je dormais plus que bien j'entendis la sonnette de la villa. J'enfila donc un gilet que je mis par dessus mon débardeur et descendis en short en direction la porte pour ouvrir à cette personne. En voyant l'heure je ne savais pas qui pouvait passer à Neuf heure surtout un samedi matin, peu être un fou qui sait, "J'arriiiiiiiiiveeeeee!" criais je dans le vide alors que la personne insistait encore et encore. Une fois en ouvrant la porte je vis Nikolaï devant moi pour je ne sais quelle raison d'ailleurs, "T'as vu l'heure..? Y'a des gens qui dorment encore à cette heure là, qu'est ce que tu fiches encore chez moi .?" demandais je en le regardant. Une fois afin de m'agacer je crois il avait accepté l'invitation de ma mère a venir manger et passer chez moi ce qui m'avait plutôt pas plus mais bon vu que ma mère l'appréciait je ne pouvais pas vraiment dire quelque chose. "Tu as perdu ton adresse ou tu as pris un abonnement à ma villa..?" me contentais je d'ajouter en le regardant, en plus il prenait l'habitude de venir mais il me réveillait alors ça c'était le pompom quand même surtout que j'étais une vraie marmotte, je le regarda planté devant ma porte en attendant sa réponse, enfin plutôt ces réponses à mes questions.. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nikolaï Hudgens

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:31 (2012)    Sujet du message: Nikolaï&Rachel | Faut que tu apprennes ton adresse. Répondre en citant

WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL.

Ce matin, je m'éveillais tôt. Je grommelais de longues minutes, emmitouflait dans mes couvertures. A mon grand damne, le sommeil ne vint me faucher. Dans un soupire, je m'étirais fébrilement. J'eus un léger sourire en apercevant les draps intacts de mon colocataire. D'une démarche lasse, je m'approchais du comptoir et entamais une tasse de chocolat froid. De bonne humeur, je m'introduisis dans la cabine de douche. Le jet d'eau brûlant détendit mes muscles. Je fouillais dans les étagères de mon armoire. J'enfilais un slim sombre et un pull à col roulé noir. Un coup de peigne dans ma tignasse acheva ma toilette. Légèrement embaumé d'un parfum coûteux, je m'emparais des clefs de ma moto. Je traversais de multiples ruelles, fis notamment un saut dans une boulangerie, et débouchais sur les résidences majeures. Un rictus en coin fleurit sur mes lèvres, tandis que j'apercevais la demeure des Gattina. J'abandonnais ma bécane, près du perron, et le sachet de viennoiseries en main, je sonnais avec insistance. Certes, je connaissais suffisamment la jeune femme pour savoir qu'elle n'habitait pas seule, mais une fantaisie de temps à autre ne faisait pas de mal. Or, lorsque la porte dévoila un visage contrarié, je fus heureux de tomber sur Rachel, et pas une autre des résidentes. Elle contesta ma présence avec verve, arguant qu'il y avait des personnes qui dormaient à neuf heures du matin, et qu'elle ne comprenait pas que je sois dans le coin. Tu as fini ? Demandais-je, alors qu'elle me dévisageait d'un air furibond. Bien. D'abord, bonjour. Ensuite, si je suis ici, c'est simplement parce que je désirais déjeuner en ta compagnie. En guise de preuve, je brandis le paquet de croissants et de pains au chocolat.

Dernière édition par Nikolaï Hudgens le Mar 20 Nov - 17:34 (2012); édité 1 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:07 (2012)    Sujet du message: Nikolaï&Rachel | Faut que tu apprennes ton adresse. Répondre en citant

J'avais profité du calme de ma villa pour faire la grasse matinée mais cela n'avait pas duré longtemps vu qu'à neuf heures j'entendis la sonnette de la porte, alors que je dormais plus que bien même, je décida donc de me lever afin que cette personne arrête d'appuyer sur le bouton car oui la personne insistait puis peut être que c'était urgent. J'enfila donc un gilet par dessus mon débardeur et descendis afin d'aller ouvrir, alors que j'étais dans les escaliers je cria que j'arrivais vu l'insistance de la personne je me dépêcha un peu plus et la surprise devant moi se tenait Nikolaï, alors la vu l'heure je perdis un peu patience en lui demandant s'il avait besoin d'aide pour trouver sa villa ou alors s'il avait pris un abonnement pour chez moi. Ce dernier attendit que je finise de parler avant de me demander si j'avais fini, je ne pris pas la peine de répondre pour le laisser reprendre en me disant bonjour puis en avouant qu'il avait envie de prendre le petit déjeuner avec moi, « Bonjour oui c'est vrai. » lui dis je avant de regarder le paquet de croissants et de pains au chocolat qu'il avait dans la main. « Bon.. T'as de la chance parce que j'adore les viennoiseries, mais tu sais à neuf heures je dors d'habitude et surtout quand la villa est vide » me contentais je d'ajouter avant de me pousser de la porte pour le laisser passer, piquant par la même occasion le paquet de la boulangerie qu'il avait emmener. Ce dernier me regarda après que j'ai pris son paquet de viennoiseries « Ba quoi.. ? J'ai faim puis c'est pour moi enfin bon un peu pour toi aussi » dis je tout simplement avant d'aller dans la cuisine et de poser le paquet sur le plan de travail avant de sortir deux tasse ainsi que des verres pour prendre un jus d'orange en plus de la boisson chaude. « Tu bois quoi au petit déjeuné.. ? » demandais à Nikolaï alors qu'il m'avait suivis en même temps je lui avais fais signe de comprendre, on allait pas rester dans l'entrée sachant qu'on avait de quoi manger et qu'il était là pour ça. 

Invité
Nikolaï Hudgens

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:47 (2012)    Sujet du message: Nikolaï&Rachel | Faut que tu apprennes ton adresse. Répondre en citant

J’avais ardemment désiré ces moments de répit. Or, ma conscience sembla prendre offense de cette volonté, et m’incita à m’éveiller aux aurores. Dépourvu de fatigue, je hissais ma carcasse dans la cabine de douche. L’eau chaude détendit lentement mes muscles. Ma toilette achevait, j’avais sauté sur ma bécane. Je roulais de longues minutes, fis une halte à la boulangerie, et débouchais sur une résidence particulière. Je sonnais avec insistance, posté sur le perron, lorsque l’ouverture de la porte dévoila le visage renfrogné d’une charmante jeune femme. La verve qu’elle délesta dans ces mots m’interpella, et je patientais calmement. Une fois qu’elle eut terminé sa crise de nerfs, je l’informais des raisons de ma présence. Elle me dévisagea une poignée de secondes, et céda finalement à ma bonne humeur. Sur une salutation prudente, elle argua que j’étais chanceux, car elle avait un faible pour les viennoiseries, et que grâce à cette gourmandise, j’étais à moitié pardonné de l’extirper du sommeil à cette heure. J’eus un rictus narquois, mais demeurais silencieux. Je pénétrais dans l’antre indéniablement féminin, d’une démarche souple, et arquais un sourcil, tandis qu’elle s’emparait du sachet de pâtisseries. Elle remarqua mon regard, et m’informa qu’elle avait faim, mais que j’aurais le droit d’en avoir, un peu. Trop aimable. Dis-je, sarcastique. Elle me précéda dans la cuisine, et je m’installais sur une chaise, alors qu’elle déposait diverses boissons sur le plan de travail. Elle me demanda ce que je buvais, le matin. Un jus d’orange suffira, merci. Soufflais-je, simplement. Mes prunelles dérivèrent sur les meubles, que je connaissais pour être venu une fois, sous l’invitation de la mère de la rousse. Peu à peu, mes yeux observèrent la silhouette plantureuse. J’en appréciais les courbes sulfureuses, abritait par des tissus fins. Jolies jambes. M’exclamais-je, sournois. Depuis notre rencontre, j’aimais beaucoup taquiner Rachel, notamment sur le fait qu’elle me plaisait, chose que je n’avais jamais caché.

Dernière édition par Nikolaï Hudgens le Mar 20 Nov - 17:47 (2012); édité 1 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:08 (2012)    Sujet du message: Nikolaï&Rachel | Faut que tu apprennes ton adresse. Répondre en citant

Alors que j'avais entendu la sonnerie de la villa sonner pendant que je dormais, je me leva donc enfilant un gilet pour aller voir qui pouvait venir à cette heure là, à vrai dire fallait que ça soit quelqu'un de vraiment matinal vu qu'il était seulement neuf heures, une fois devant la porte je vis que c'était Nikolaï. Sur le moment je m'emporta légèrement en lui demandant s'il n'avait pas perdu son adresse ou alors s'il avait pris un abonnement à la villa, il s'était incrusté chez moi une fois alors que ma mère lui avait proposé et ce dernier avait accepté juste pour me faire enrager je crois. Mais il s'expliqua qu'il avait emmener de quoi manger pour le petit déjeuné, quand je vis les croissants et les pains au chocolat je le laissa entrer dans la villa en lui piquant au passage les viennoiseries et en ajoutant qu'il en aurait un peu c'est tout. Une fois dans ma cuisine je lui demanda ce qu'il buvait au petit déjeuné après je ne le savais pas du tout, ce dernier me répondit que c'était un jus d'orange, « Ok ça marche j'te donne ça » lui dis je en fouillant dans le frigo pour trouver la brique de jus de fruit. Je posa cette dernière sur le plan de travail pour qu'il se serve je n'allais quand même pas le faire, alros que j'étais en train de chercher dans les placard de la confiture pour manger avec les croissants ce dernier me lança que j'avais de jolies jambes. Immédiatement je me tourna en le regardant bizarrement je dois dire, j'aimais pas le ton surnois de sa voix en faite, « Regardes ailleurs si j'y suis et manges donc ton petit déjeuné » dis je en me plaçant sur un tabouret derrière le plan de travail central pour cacher mes jambes derrière alors que Nikolaï se trouvait de l'autre côté. « Bon.. plus sérieusement qu'est ce que tu fais à neuf heures debout alors qu'on est samedi matin.. T'es pas du genre a faire la fête tout les vendredi soir toi.. ? » demandais je avant de manger un pain au chocolat et de boire une gorgée de jus d'orange par la suite. Moi qui avait toujours cru que c'était juste un fétard qui passait son temps a sortir, dormir pour le coup c'était bizarre de le voir si tôt ou alors il arrivait bien à gérer le peu de sommeil. 

Invité
Nikolaï Hudgens

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: Nikolaï&Rachel | Faut que tu apprennes ton adresse. Répondre en citant

Tandis que la jeune femme s’emportait progressivement, je patientais dans une attitude désinvolte qu’elle achève de déverser son venin. Cette tâche terminait, elle me darda d’un œil noir. J’eus une moue narquoise, et expliquais les raisons de ma présence en ces lieux. Déstabilisée, elle s’empara néanmoins du sachet de viennoiseries, et m’introduisit dans sa cuisine. J’échouais ma carcasse sur une chaise, tandis qu’elle préparait soigneusement un petit déjeuner conséquent. Elle me proposa de boire quelque chose, et j’acceptais un simple jus d’orange. Mon regard vogua sur les meubles, et se teinta de malice, alors qu’il courait sur ses cuisses dénudées. Elle déposait une brique de la boisson demandée, quand je soufflais qu’elle avait de jolies jambes. Elle se détourna du placard qu’elle fouillait, pour me faire face. Mauvaise, elle rétorqua d’un ton furieux. Je haussais les épaules d’un air dégagé. J’ai des yeux, chérie, ils sont faits pour observer. Et en ce moment, j’apprécie particulièrement la vision de ton corps à demie dénudé. Dis-je, sarcastique. Je roulais des iris, et m’emparais de la bouteille pour me servir la liqueur orangée. Furibonde, elle s’assit à mon opposé, et débuta un interrogatoire. J’entamais la nourriture, et tranchais un croissant pour étaler de la confiture à l’intérieur. Puis, je plongeais dans ses prunelles brunes. La plupart du temps, si. Répondis-je, enfin. Seulement, hier, je n’avais pas la tête à ça. Ce n’est pas pour raconter ma vie, mais j’ai emmené ma sœur à Disneyland, une promesse que je lui avais faite il y a longtemps, et donc, j’étais particulièrement épuisé. J’eus un léger sourire à ce souvenir, et mordais à pleine dent dans mon sandwich de fortune.

Dernière édition par Nikolaï Hudgens le Mar 20 Nov - 17:59 (2012); édité 1 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Nikolaï&Rachel | Faut que tu apprennes ton adresse. Répondre en citant

Après avoir pris le paquet de viennoiseries j'avais pris la direction de la cuisine afin qu'on aille prendre le petit dejeuner comme Nikolaï le voulait, après tout il m'avait avoué être venu pour ça alors autant aller manger ces petits délices. Une fois arrivée dans la cuisine il s'installa sur une chaise tandis que je chercha de quoi manger enfin des boissons tout en lui demandant ce qu'il voulait prendre pour boire, ce dernier me demanda un jus d'orange ce qui était plutôt parfait sachant que j'en avais. Il fit une remarque sur le fait que j'avais de jolis jambe, toute suite je lui fis une remarque sur le fait de regarder ailleurs. Très vite il reprit la parole en disant qu'il avait des yeux et qu'il fallait qu'il s'en serve en faisant une remarque sur ma tenue, « Hum, j'ai des yeux et pourtant je te regarde pas de la tête au pieds, quand à ma tenue j'y peux rien si je dors pas avec un col roulé » me contentais je de lui dire en riant, c'est vrai quoi il fallait être à l'aise pour dormir. Je posa la bouteille de jus de fruit sur la table en lui disant de bien sur se servir je n'allais quand même pas le faire il était grand, lorsque je lui posa des questions sur le fait qu'il était matinal et surtout qu'il n'avait pas l'air d'avoir fait la tête la veille. Nikolaï me répondit tout simplement que c'était son genre mais qu'hier il n'avait pas pu car il avait été crevée par sa petite sœur avec qui, il avait été à Disneyland comme promis. « Oh que c'est mignon tu fais le babysitter, je pensais pas que c'était ton truc ça, elle a pas peur ta sœur de sortir avec toi ? » demandais je en me moquant bien sur un peu de lui, « En tout cas ça se voit que tu n'as pas fait la fête vu ta tête puis à cette heure là tu ne serais pas encore debout et je pense que tu n'aurais pas dé-saoulé » ajoutais je en le regardant avec un léger sourire avant de me servir de jus d'orange à mon tour avant de prendre une bouchée du pain au chocolat. 

Invité
Nikolaï Hudgens

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:26 (2012)    Sujet du message: Nikolaï&Rachel | Faut que tu apprennes ton adresse. Répondre en citant

Dans une atmosphère ponctuée de tensions, je m’étais établi sur l’une des chaises. La jeune femme confectionnait un succulent déjeuner. Je la dévisageais, à la dérobée. Je ne pus empêcher une remarque grivoise d’échapper à mes lèvres. Elle répliqua avec froideur, et s’en poursuivit un échange verbal léger, teinté de malice. Elle argua un plaidoyer innocent, et j’esquissais un sourire en coin. Mais, ne te gêne pas, mattes-moi autant que tu le souhaites. Et puis, je te préfère largement dans cette tenue, qu’emmitouflé dans un pull et un bas difforme. Dis-je, espiègle. Assoiffé, je m’emparais de la brique de jus d’orange, et versais une bonne rasade dans mon verre, tandis que, suite à sa demande, je lui contais ma veillée. Immédiatement, elle sauta sur l’occasion pour lancer des piques. Je l’observais avec raideur. Ma sœur était enchantée, au contraire. Répondis-je, ironique. Et je peux te garantir que même saoule, et complètement déchirer, je parviendrais toujours à trouver mon chemin pour venir t’embêter. Je lui jetais un coup d’œil voilé de promesses, et engloutissais mon croissant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: Nikolaï&Rachel | Faut que tu apprennes ton adresse. Répondre en citant

Très vite quand Nikolaï me reluqua je lui lança que moi je ne faisais pas ça et qu'il ne devait pas le faire, "Prends pas tes rêves pour ta réalité je ne vais pas te reluquer même dans tes rêves les plus fou" dis je en riant légèrement. Puis ce dernier m'avoua qu'il préférait ma tenue qu'un truc difforme, "T'es bien comme tout les mecs" me contentais je d'ajouter avant de bien m'installer sur le tabouret de la cuisine. Par la suite il me parla de sa petite soeur avec qui il avait été dans un par d'attraction je ne pus m'empêcher de le taquiner sur ce sujet, mais il m'avoua bien sur que sa soeur était enchantée, "J'en doute pas un instant" me contentais je de lui dire en souriant, je connaissais plutôt bien sa petite soeur. Puis il reprit en disant qu'il pouvait être saoul et venir m'embêter le lendemain matin "J'en suis sur de ça, y'a pas vraiment de doute que tu trouverais le chemin de ma villa juste pour m'embêter" lui dis je tout en le regardant avant de manger un bout du pain au chocolat. "Alors à part venir m'embêter qu'est ce que tu as prévu de ta journée..?" demandais je tout simplement en adressant un grand sourire, c'était que le début alors peut être avait-il prévu quelque chose. 

Invité
Nikolaï Hudgens

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: Nikolaï&Rachel | Faut que tu apprennes ton adresse. Répondre en citant

Tandis que la jeune femme s’amusait de mon comportement, j’esquissais un sourire rêveur. Si tu savais ce que tu fais, dans mes rêves. Soufflais-je, d’un ton lointain. Malheureusement, ma tentative avorta, lorsqu’un rire échappa à ma gorge. Néanmoins, je confiais que j’affectionnais cette tenue de nuit, à un pyjama difforme. Elle pouffa que c’était le cas, pour pas mal de mecs. J’eus un léger rictus, et poursuivais mon déjeuner, en contant ma veillée avec ma petite sœur. Bien sûr, elle s’empressa de bondir sur le sujet pour me taquiner. Je rétorquais que cette virée avait enchantée ma cadette, et elle affirma ne pas en douter. A mon tour, je plaisantais sur le fait que, même saoule, je trouverais sa villa sans hésitation aucune, juste pour l’enquiquiner jusqu’au bout. Elle confirma d’un air vague, et entama un pain au chocolat. Puis, naturellement, elle exigea quelques réponses quant à mes prévisions pour la journée. Je ne peux rien te cacher. Dis-je, dans un clin d’œil. Eh bien, j’avais pensé que tu accepterais peut-être que je m’exile dans ta demeure, pour abuser de ta compagnie, et surtout, de ta piscine. Avec ce temps, je n’envisage rien d’autre qu’un plongeon. Renchéris-je, jetant un coup d’œil au dehors, illuminé d’un soleil éclatant. Si tu te plies à cette proposition, je te promet même de commander chinois, pour ce midi, et pour ce soir. J’appuyais mes mots d’une petite moue suppliante.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:53 (2012)    Sujet du message: Nikolaï&Rachel | Faut que tu apprennes ton adresse. Répondre en citant

A vrai dire je rigolais de son comportement, en même temps c'était Nikolaï et j'avais l'habitude de le voir agir de la sorte, il me répondit que j'en faisais des trucs dans ses rêves, « Qu'est ce que je disais tu prends tes rêves pour la réalité, non mais j'y crois pas quand même » me contentais je d'ajouter avant de le voir se mettre à rire, qu'est ce qu'il pouvait être bête quand il s'y mettait. Par la suite il parla du fait qu'il préférait ma tenue qu'un vieux pyjama bien difforme, Nikolaï était comme tout les mecs ce qui ne m'étonnait pas du tout, on parla se sa sortie avec sa petite sœur qu'il avait entraîné, je le taquina d'ailleurs sur ce sujet c'était plutôt marrant de l'imaginer jouer la nounou ou le grand frère protecteur. Quand je lui demanda quels étaient ses plans pour la journée ce dernier m'avoua qu'il expérait que j'accepte qu'il reste dans ma villa afin de profiter de la piscine et que si je disais oui, il allait nous commander chinois pour manger le midi et le soir. « Tu veux passer la journée dans ma villa c'est ça, en faite j'ai raison quand je dis que t'aimes ma villa au point d'y passer ton temps. Bon.. t'as de la chance que je sois plutôt gentille et une âme charitable j'accepte mais juste pour la nourriture chinoise et puis si j'ai de la chance je pourrais peut être te noyer dans l'eau » dis je tout simplement en le regardant avec de finir de boire mon verre de jus d'orange et manger mon pain au chocolat. « Je pari que tu as tout prévu, le maillot et compagnie même si tu ne savais pas ma réponse ? » demandais je par la suite, je posa mon verre dans le lave vaisselle tout en attendant sa réponse, « Bon par contre moi faut que j'aille m'habiller autrement parce que ça marche pas vraiment cette tenue » ajoutais je tout simplement en le regardant. Cela faisais quelques temps que je n'avais pas profité de la piscine de ma villa, puis toute seule c'était pas vraiment drôle, j'attendais toujours que des amis viennent ou alors des connaissances, de la famille pour en profiter. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Nikolaï&Rachel | Faut que tu apprennes ton adresse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation