Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
∆ OPEN MY HEART TO YOU.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:09 (2012)    Sujet du message: ∆ OPEN MY HEART TO YOU. Répondre en citant

∆ OPEN MY HEART TO YOU.
    Dimanche soir, 02h15. J'avait beau avoir cours le len demain et être en fin de week-end, ce soir je n'arrivait pas à trouver le sommeil. Trop de choses se bousculaient dans ma petite tête blonde, tellement de sentiments contradictoires. Depuis ce jour aux collines où j'était tombée -et le mot est bien choisi- sur Logan, je n'arrivait pas à le sortir de ma tête. J'avait fait tous les coins et recoins de mon lit ce soir. Les insomnies juste avant un jour de classe ne me ressemblaient pourtant pas. Au bout de deux heures de parfait calvaire et de coups donner dans mon oreiller je m'était finalement levée. Il ne servait à rien que j'essaie, j'était incapable de m'endormir quand à chaque fois que je fermait les yeux le visage de mon premier amour apparaissait. Il y a quelques jours, le jour de nos "retrouvailles" je lui avait clairement fait comprendre que j'avait envie de lui donner une nouvelle chance, de nous donner cette chance. Une grande part de moi ce soir avait envie de lui passer un coup de fil, rien que pour entendre sa voix. Après une petite hésitation vu leur qu'il était je cédait à mon envie mais par un sms. « Tu connais la petite crique près de Santa Monica ? Je t'y attends. » Accusé de réception reçu je sautait dans un short en jeans, un t-shirt et enfilait une veste de jogging par dessus. S'il avait de la mémoire, il se souviendrait de cette dernière qui n'était autre que la sienne. Une fois habillée, je laissait mes ballerines me guider jusqu'au point de rendez-vous où nous pourrions enfin mettre toute cette affaire au clair.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:03 (2012)    Sujet du message: ∆ OPEN MY HEART TO YOU. Répondre en citant

OPEN MY HEART TO YOU.
    J'étais entrain de regarder la télévision, chez moi, dans mon loft, dans mon lit. J'étais en boxer, la couverture sur moi, ainsi que ma télécommande et mon téléphone. J'étais à fond dans cette émission, et je ne trouvais pas le sommeil, il était deux heures passées du matin, j'avais soufflé un bon coup, parce qu'à vrai dire, ça me saoulait de ne pas trouver ce fichu sommeil surtout que le lendemain je commençais assez tôt. Au pire, je sécherais, ce ne sera pas grave. Mon téléphone se mit à vibrer deux fois, signe d'un message. Je le lisais pour ensuite voir de qui il s'agissait ce fameux message. Un léger sourire s'était dessiné sur mon visage, c'était Sophia, mon premier amour, malgré nos retrouvailles mouvementées, tout s'était apaisé une fois chez elle. Nous nous étions embrassés, et à vrai dire, j'avais du mal à l'oublier, j'étais toujours amoureux d'elle, c'est une évidence. Elle me disait d'aller la rejoindre à la crique. Je me rhabillais, d'un jean et d'un sweet, sans rien en dessous, j'avais la flemme. J'enfila ma paire de chaussette et mes baskets, m'emparais des clés et la rejoins là bas. J'avais vu sa silhouette, elle était assise, je m'approchais d'elle, en reconnaissant ma veste de jogging, ce qui me faisait légèrement sourire. Je me mis derrière elle, murmurant doucement, tu voulais me voir ?, je m'assis à ses côtés, posant mon regard sur elle.

Dernière édition par Logan Hopkins le Lun 12 Nov - 20:27 (2012); édité 2 fois

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: ∆ OPEN MY HEART TO YOU. Répondre en citant

∆ OPEN MY HEART TO YOU.
    Une fois à la crique j'eu le comportement basique de l'adolescente nunuche. Ce qu'habituellement je détestait d'ailleurs. Je me mise à douter, à stresser, à me demander si je n'[aurait pas mieux fait de m'abstenir de ce sms. Il dormait peut-être et sûrement déjà de toutes manières, je passerait donc pour une quiche à poiroter sur une plage vide au beau milieu de la nuit. Alors que j'était légèrement submerger par mes pensées et émotions, une voix familière ce fit entendre. Un sourire ce dessinait alors sur mes lèvres tandis que Logan s'installait à mes cotés. [color=indianred]Tu me manquait. [/color]Dis-je alors simplement, en toute sincérité. Je ne t'ai pas réveillé, si ? Commençons en douceur Sophia. Soit déjà sûre qu'il n'ai pas changer d'avis avant d'avouer des sentiments et ouvrir ton coeur au risque d'être blessée.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: ∆ OPEN MY HEART TO YOU. Répondre en citant

A présent dans ma voiture pour aller à la crique, je me demandais vraiment ce que Sophia me voulait, en réalité, j'étais entrain de stresser, peut-être pour un rien, peut-être pour quelque chose, je n'en savait fiche rien, je m'étais tout de même dépêché pour y aller, je m'étais permis d'appuyer sur le champignon étant donné qu'il n'y avait personne sur la route à cette heure-ci. Arrivant derrière elle, j'avais pris la parole avant de m'asseoir à ses côté, cette dernière me disait lui avoir manqué. Tu m'as aussi manqué tu sais, lâchais-je en gardant mon regard sur son beau visage. Elle continuait en me demandant s'il elle ne m'avait pas réveillé, non, tu ne m'as pas réveillé t'en fais pas, je ne trouvais pas le sommeil, donc ce n'était pas plus mal de me faire bouger, lui avouais-je. Elle avait vraiment l'air stressée, je me demandais ce qu'il se passait, d'ailleurs, je ne me faisais pas prier pour le lui demander, qu'est-ce que tu as ?, terminais-je en baissant les yeux vers ses lèvres.

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: ∆ OPEN MY HEART TO YOU. Répondre en citant

Logan m'avait rejoint rapidement. Trop rapidement pour que je ne fasse demi-tour et que je m'enferme à l'appart'. Il avait été mon premier amour, le premier garçon et certainement le seul de qui j'était tombée amoureuse. Depuis notre rupture j'avait certes eu des copains, mais rien de sérieux, rien de bien sentimental. Je croit qu'au fond, une partie de moi était toujours restée à Paris avec lui. Je n'avait jamais vraiment pu l'oublier et quand j'essayait, je me mettait encore plus à penser à lui. Depuis Logan j'avait toujours eu peur des relations, de l'amour, du fait de donner à quelqu'un les pleins pouvoirs sur mon corps et mon coeur. J'était effrayée à l'idée de souffrir, alors je me renfermait sur moi-même, rejetant tout le monde et jouant la fille sarcastique qui se fiche de tout et tout le monde. Logan m'avouait que je ne l'avait pas réveillé car lui non plus n'arrivait pas à dormir. -télépathie je vous dis.- Il s'impatientait ensuite. Après une légère respiration et un coup d'œil à l'océan je me lançait : Tu craint, Hopkins. Lâchais-je dans un premier temps. Je m'était habituée à repousser les gens, moi. À prétendre ne pas avoir assez confiance aux gars pour les laisser me faire ressentir.. Ce que tu me fait ressentir. Je tournait doucement mon visage vers le sien puis dis : Je crois bien que.. J'crois bien que je t'ai pas totalement oubliée. J'crois que je suis prête à te donner une chance.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: ∆ OPEN MY HEART TO YOU. Répondre en citant

Une fois à ses côtés, je lui avais directement demandé ce qu'elle avait, elle me semblait perdue, et je n'aimais pas vraiment ça. Elle regardait l'océan, en me disant que je craignais, à vrai dire, je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle me sortait ça comme ça. Je tournais ma tête vers elle la regardant continuer, en m'avouant qu'elle s'était habituée à repousser les gens, à prétendre qu'elle n'avait pas assez confiance aux gars pour les laisser lui faire ressentir ce que je le lui faisait. Je fronçais les sourcils, en continuant sur le fait qu'elle ne m'a pas totalement oublié, rajoutant qu'elle croyait être prête pour me laisser une chance. C'était un grand boom en moi, oui, voilà, un grand boom. Elle avait réussi à marquer ma vie très facilement, et depuis que nous nous étions rencontré à Paris et du au fait que nous étions sortis ensembles, j'avais eu de réels sentiments amoureux envers cette dernière, j'étais amoureux d'elle comme un fou, jamais je n'avais ressentis ça pour une fille. Et puis, jusqu'à aujourd'hui ça n'avait pas changé. T'es sérieuse ? Tu me laisses une autre chance ?, demandais-je sans pour autant attendre la réponse, j'avais bien entendu ce qu'elle me disait, et pour moi, ça voulait dire énormément de chose. Je crois que, je ne te laisserais plus jamais, même si on en vient à me menacer, lâchais-je avec humour, posant ma main sur le sable frais, et blanc, je me rapprochais d'elle lentement, lui offrant un baiser tendre, et doux. Mes sentiments n'ont jamais changés, je pense même qu'ils se sont multipliés, avouais-je entre deux baiser, en un murmure.

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:14 (2012)    Sujet du message: ∆ OPEN MY HEART TO YOU. Répondre en citant

Je m'était lancée, aux risques d'accorder ma confiance en vint et ou de souffrir. Je détestait me donner aux gens, leur laisser l'opportunité de me blesser en plein coeur. Pourtant là, je ne pouvait pas le nier. Je ressentait encore quelque chose de très fort pour Logan, quelque chose qui ne m'était arriver qu'une seule fois, avec lui déjà. J'avait pris mon courage à deux mais comme on dis, je lui avait dis vouloir lui accorder, nous accorder une nouvelle chance. Là, je fût touchée par la façon dont il réagit face à cette annonce. Tout heureux, pire qu'un enfant et cela me fit esquisser un sourire du coin des lèvres. J'eu juste le temps de hocher positivement la tête avant qu'il ne m'avoue avec humour que désormais il ne me lâcherait plus. Un léger éclat de rire s'échappait de ma bouche tandis qu'il vint m'embrasser. Fermant doucement les yeux je répondis à ce dernier avec tout autant de tendresse. Je déposait ensuite l'une de mes mains sur sa joue que je caressait délicatement. Idem. Prononçais-je, les yeux plonger dans les siens. Embrasse moi encore. Murmurais-je ensuite, un sourire percher sur les lèvres. Je me penchait doucement en arrière afin de m' allonger et vint poser mes mains sur son cou. La plage, l'océan, mon premier amour, que demander de mieux ? J'était ce soir ravie d'avoir pris cette décision, laisser parler mon coeur.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: ∆ OPEN MY HEART TO YOU. Répondre en citant

Avec ce que venait de me dire Sophia, au début, j'avais du mal à y croire, elle me laissait une autre chance, là je pouvais vous dire que je ne la laisserait jamais passer. J'avais fais le con une fois, je ne le ferai pas deux, je tenais à elle plus que je ne le pensais, et mon amour envers elle n'avait pas changé d'un pouce. Au début, j'avais eu une réaction enfantin, c'est normal, votre premier amour vous dit qu'elle vous laisse une seconde chance, qu'elle nous laisse une seconde chance, je n'allais pas faire le bad boy, je me montrais tel que j'étais avec elle, tel que j'étais vraiment. Je l'avais embrassé, je ne pouvais plus me retenir, j'avais suivis mon envie, et cette dernière le prolongea, ce qui me fit sourire. Elle me lança un 'idem' suite à ce que j'avais dis, nos regards croisés l'un dans l'autre, elle me murmurait de l'embrasser encore, je souris finement, avant qu'elle ne s'allonge sur le sable, en posant ses mains autour de mon cou, je me mis au dessus d'elle, l'embrassant avec tendresse et amour. J'étais heureux qu'elle m'ait tout avouer, si elle ne l'aurait pas fait, je l'aurai fais, moi. Je m'amusais à mordiller sa lèvre inférieur, lâchant un fin rire, sinon, j'aime bien le goût, dis-je d'un air amusé sur mon visage, glissant ma main sur sa joue pour la le lui caresser.

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: ∆ OPEN MY HEART TO YOU. Répondre en citant

Les aveux fait et le coeur léger je pouvait désormais pleinement apprécier la sensation de ses lèvres contre les miennes, quelque chose que je m'était retenue de faire dans le sens où je ne savait pas où toit cela allait me mener. Nous mener. Allongée sur le sable fin, Logan au dessus de moi qui remplissait mes espérances en m'embrassant de nouveau je me sentait extrêmement bien. Au fond tout ce doute, cette angoisse n'avait servis à rien si non presque me faire manquer ma chance de me remettre avec lui. Logan pris d'ailleurs une nouvelle habitude ce soir, il s'amusait à mordiller ma lèvre inférieur sans bien sur me faire de mal. Je mêlait mes rires aux siens quand il m'avouait apprécier le goût. Baume aux lèvres fruité, tu devrait essayer. Retorquais-je avant de sourire de plus belles. Il avait glisser l'une de ses mains sur ma joue et j'appréciait beaucoup ses caresses. Mes mains sur son cou remontaient doucement jusque sa nuque et je me redressait légèrement pour lui mordiller à mon tour la lèvre inférieur. Puis, avec un petit sourire amuser je le poussait sur le coté et me levait en vitesse pour courir vers l'eau. Aller ! Bouge et vient profiter d'un plongeon nocturne ! Avais-je ensuite lancer, lui lançant un regard. À quelques centimètres de l'eau, je retirait dans un premier temps ma vest, puis mon short et finalement mon top, me retrouvant ainsi en sous-vêtements. Rapidement, je courait vers l'océan puis plongeait. Impulsion, que voulez-vous.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:35 (2012)    Sujet du message: ∆ OPEN MY HEART TO YOU. Répondre en citant

Tout était dit en l'espace de quelques minutes, ça n'était pas long, je ne voyais pas pourquoi ça devrait l'être, le plus important était dit, et à ce moment précis, j'étais heureux, heureux qu'elle puisse me donner une seconde chance, car malgré le fait que durant cette année, j'avais eu des petites amies, je n'avais rien ressentis, si ce n'est que des légers sentiments, sans pour autant être accro à elles. Sauf que pour Sophia, c'était tout le contraire. Nous nous embrassions, moi au dessus d'elle, elle posée sur le sable blanc. Je lui avais fais savoir que j'aimais le goût, en parlant de ses lèvres, sa rétorque me fis légèrement rire. Sérieusement, tu me vois avec du baume à lèvre ? Si tu veux me rendre efféminé, dis-le, lâchais-je avec humour, laissant apparaître un sourire sur mes lèvres. Ayant caressé sa joue, elle redressa sa tête pour à son tour, me mordiller la lèvre inférieur, ce qui me faisait lâcher un fin rire d'amusement, et prise dans le feu de l'action, elle me poussait sur le côté pour se lever et courir vers l'eau, je la regardais faire, et elle se retournait vers moi me disant de bouger pour venir faire un plongeon nocturne avec elle. Un sourire malicieux prit place sur mes lèvres, je me levais, allant vers cette dernière, alors qu'elle se déshabillait pour rester en sous-vêtements. J'aime bien, lâchais-je amusé, bah, elle était bien foutu, j'avais beaucoup de chance. ;p j'en fis de même pour être en boxer, je la suivais dans son élan, pour me mettre à courir, et à mon tour, plonger dans l'océan, l'eau était fraîche, c'était vraiment agréable, je nageais sous l'eau, jusqu'à voir ses pieds, et remontais à la surface pour être tout prêt d'elle. J'avais une envie de lui faire peur, je ne savais pas pourquoi d'ailleurs, mais j'attendrais de faire ça un peu plus tard.

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:16 (2012)    Sujet du message: ∆ OPEN MY HEART TO YOU. Répondre en citant

J'éclatait involontairement de rire, puis, avec une main qui caressait sa nuque je murmurait. Au moins tu couvrirait mon corps de baume à lèvres framboise, je sentirait super bon ! Un sourire coquin sur le visage j'avait ensuite eu la très bonne et aussi très impulsive idée d'aller prendre un petit bain de minuit en retard. Oui parce que si je restait allongée avec lui sur le sable, moi, ça allait finir en topless. (a) Un nouveau rire s'échappait de mes lèvres quand je sentis son regard se poser sur moi. Pourtant, je ne répondait rien et me contentait de plonger. Je fit quelques mètres sous l'eau avant de finalement remonter à la surface et passer mes mains dans mes cheveux pour les tirer en arrière. Là, je cherchait Logan du regard, mais ne le vis pas. Puis en me reculant je heurtait quelqu'un qui ne pouvait être autre que lui. Un sourire percher sur les lèvres je me tournait pour lui faire face, mon corps coller au sien. Là, je l'embrassait un peu plus fougueusement, posant l'une de mes mains sur sa nuque pour accentuer le baiser. J'aime bien aussi. Lachais-je avec le souffle court, quelques secondes plus tard. Je mourrait d'envie de l'embrasser de cette manière depuis un long, long moment. Maintenant, je pourrait le faire dès que l'envie me prendra.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: ∆ OPEN MY HEART TO YOU. Répondre en citant

Je la regardais, assez bizarrement, suite à ce qu'elle venait de me dire, écoutes, je rigolais quand je disais ça. Jamais de la vie tu me verras avec du baume à lèvres, j.a.m.a.i.s, dis-je en riant légèrement, accentuant bien le 'jamais' mot par mot. Elle était complètement folle cette fille, et je devais avouer que c'était ce qui m'avait attiré par elle. Et puis, si tu veux tant que mes lèvres se baladent sur ton corps, dis-le moi directement, lâchais-je amusé, faisant une tête d'ange du genre 'c'est pas moi j'ai rien dis'. Ma petite amie s'était levée pour se déshabiller, laissant apparaître ses jolis sous-vêtements, me disant de la rejoindre pour un bain de minuit, en retard. Je ne pouvais pas ne pas la suivre, et puis, on savait jamais ce qui pouvait se passer dans l'eau, surtout si elle était seule. (aa) d'ailleurs, je lui lança une rétorque d'une façon plutôt amusée, et une fois à l'eau, je m'étais mis derrière elle, attendant qu'elle me cherche pour enfin, se retourner vers moi. Mes yeux plantés dans les siens, nos corps collés, elle m'embrassa fougueusement, je fus agréablement surpris, et intensifiais le baiser, j'en avais profité, et puis ses lèvres m'avaient tellement manqué. Elle venait tout juste de me répondre, un sourire amusé se glissa sur mes lèvres, je plaçais mes mains sur sa taille, les descendants jusqu'à ses cuisses pour la porter. De là, je collais mon front au sien, mordillant sa lèvre inférieure, tu me rends complètement fou, toi, murmurais-je d'un souffle, capturant ses lèvres à mon tour, pour mêler ma langue à la sienne.

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: ∆ OPEN MY HEART TO YOU. Répondre en citant

Bien évidemment je charriait Logan sur le baume à lèvres, quoique l'idée de ses lèvres sur mon corps était elle à méditer. :p Nous avions ensuite rapidement fini tout les deux à l'eau. Par pulsion et envie, quand nos corps s'étaient retrouver coller l'un à l'autre je l'avait fougueusement embrasser. Logan me souris après avoir répondu avec envie lui aussi à ce baiser et glissait ensuite ses mains sur mes cuisses pour me porter. Mes bras enrouler autour de son cou et mon front coller au sien j'esquissait un sourire au coin des lèvres à ses murmures. C'est vrai, il y a de quoi être flattée quand un garçon nous sort ce genre de phrase. Surtout ce garçon à vrai dire. Je déposait un nouveau baiser sur ses lèvres avant qu'il ne prennent les devant et ne m'embrasse à pleine bouche. J'aimait cette initiative. Avec tout autant d'envie voir plus même que précédemment j'intensifiait son baiser et laissait nos lèvres se retrouver, nos langues s' entremêler. Même si l'eau à cette heure de la nuit était fraîche, la température montait progressivement au fur et a mesure de nos baisers. Je laissait mes mains descendre le long de son cou, puis sur son torse. Je réalisait amplement à quel point il m'avait manquer, tous ses moments, ses mains sur mon corps et les miennes sur le sien. En manque de souffle après quelques minutes je déviaient mes lèvres sur son cou, mordillant doucement ce dernier puis dis doucement, plongeant de nouveau mon regard dans le sien. J'avait presque oublier à quel point je n'arrivait plus à me contrôler avec toi. Un sourire malicieux sur le visage, je frôlait dangereusement ses lèvres avec envie. Mais j'aimait assez le faire languir. (a)

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:47 (2012)    Sujet du message: ∆ OPEN MY HEART TO YOU. Répondre en citant

La retrouver dans cette situation, de rigolade, de plaisir, de folie, je me rendais compte à quel point j'étais fou d'elle, à quel point elle était importante pour moi, et que jamais je n'aurai pu la voir comme une simple amie. Mais toujours plus. Je connaissais cette fille, je savais qu'on risquait d'avoir des clash, vu nos caractères très fort, mais à vrai dire, je m'en fichais un peu, il y a des impulsifs, des sangs chauds qui se rencontrent, et tout va pour le mieux. Donc, ça ne nous excluais pas. A présent dans l'eau de l'océan, fraîche bien entendu, j'avais posé mes mains sur sa taille pour les abaissé à ses cuisses afin de la soulever, pour la porter. Nos baisers ne se finissaient plus, avoir ses lèvres collées aux miennes, je ne m'en passerais jamais. Il paraîtrait qu'embrasser avec la langue était un préliminaire, si c'était vrai, ça marchait bien, car plus nos langues respectives se touchaient, plus je sentais la chaleur monter en moi, et le plaisir de poser mes mains sur son corps en entier se faufilait dans mes pensées et mon esprit. A bout de souffle, Sophia passait sa bouche sur mon cou, pour le mordiller en douceur, j'eu un sourire amusé face à cette initiative, et bien entendu, un frisson s'était présenté dans mon corps. Elle me disait qu'elle avait presque oublié qu'elle n'arrivait plus à se contrôler avec moi. Et qui a dit que je voulais qu'on se contrôle ?, lançais-je de façon malicieuse, lorsque mon regard s'abaissait de nouveau vers ses lèvres tendis qu'elle, commençait à me chercher entrain de les frôler.

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: ∆ OPEN MY HEART TO YOU. Répondre en citant

Certes depuis un an j'avait vécue quelques flirts, connue quelques garçons de qui j'avait été plus ou moins proche, mais rien de comparable. On dis souvent que le premier amour, la première fois sont des choses inoubliables, là, je ne pouvait que confirmer. Quand il m'embrassait, qu'il posait ses mains sur moi ou qu'il me regardait simplement avec ses magnifiques yeux, je fondait totalement. J'avait les papillons dans le ventre, l'impression d'être totalement déconnectée du monde réel, comme si rien d'autre ne comptait que ses mains sur ma peau et ses lèvres contre les miennes. Encore une fois, la preuve était plus que présente. Nous étions tout les deux dans l'eau depuis à peine quelques minutes que déjà j'était totalement pour le fait de perdre le contrôle au beau milieu de l'océan. Tu a raison, laissons nous aller. Murmurais-je, un éternel sourire malicieux sur le visage tandis que je m'était mise à jouer dangereusement à frôler ses lèvres. Je passait ensuite sensuellement ma langue sur celle-ci puis laissait échapper un léger éclat de rire. Franchement? Un lieu public monsieur Hopkins? Ca c'est la une de Gossip Girl assuré. Plaisantais-je, caressant doucement sa nuque. Je retirait par la suite mes mains pour venir décrocher mon soutien-gorge très doucement. Vu que l'eau nous arrivait au cou, c'était assez sympa pour garder un peu d'intimité, je doute que les poissons soient pervers et j'aimait prendre des risques. Une fois mon soutif dégrafer je le posait tout naturellement sur son épaule. Le perds pas, j'en aurait besoin en sortant. Lui avouais-je innocemment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: ∆ OPEN MY HEART TO YOU.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation