Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un petit tour avec le beau frère (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nathan Grande

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: Un petit tour avec le beau frère (: Répondre en citant

Zayn & Nathan | Les beaux frères à Disneyland

Zayn m'avait emmené à Disneyland, enfin plutôt va m'y emmené. Et j'en suis tout oui. Je suis tellement content que je saute vraiment partout, surtout le jour J, c'est a dire aujourd'hui. Aujourd'hui j'allais avec Zayn a Disney. J'étais avec ma maman qui me voyait tout excité et j'étais devant la télé à regarder Bob l'Eponge. J'attendis pas très longtemps parce que quelques minutes plus tard, quelqu'un toqua à la porte et je pense que c'était Zayn pour qu'il vienne me chercher.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: Un petit tour avec le beau frère (: Répondre en citant

we're gonna have a lot of fun little boy, feat nathan
    J'avais passé ma matinée au boulot, faisant deux ou trois gros tatouages sur quelques personnes. Tout ce qu'il y avait d'habituel, dirons-nous. Par chance, j'avais mon aprés-midi de libre, ou du moins j'avais décidé de prendre un peu de repos. J'aurai bien aimé passer mon freetime en compagnie de Chachi mais malheureusement, cette dernière avait certains cours auxquels elle devait assister. Alors un peu plus tôt, j'avais organisé une petite sortie à Disney en compagnie de Nathan, le mini Gonzales frère de Chachi. C'était un garçon adorable même si je ne le connaissais pas depuis si longtemps que ça, et passer du temps avec lui nous aiderait au mieux à rigoler tous les deux. C'est pourquoi vers les treize heures, j'arrivais jusqu'à la maison des Gonzales. J'y récupérais Nathan, aussi excité que moi. Oui, j'adorais Disney et ça depuis toujours.
    Allez bonhomme, on y va ! m'exclamais-je tandis que je l'aidais à descendre de la voiture, une fois arrivés à destination. Je fermais cette dernière et on filait jusqu'à l'entrée du parc géant. Les places payées, on pénétrait dans l'enceinte de Disney. Comment que c'est trop beau, je me lasserai jamais de mettre les pieds ici .. Viens, suis-moi. Je l’entraînais jusqu'à un petit stand qui vendait des casquettes en oreilles de Mickey et Minnie. J'en payais deux, un chacun. Je me baissais à la hauteur de Nathan et lui en posais un sur sa tête, comme je venais de le faire quelques secondes avant sur la mienne. On peut pas aller à Disney sans ça, lui dis-je avec un sourire, d'un air amusé.

Invité
Nathan Grande

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: Un petit tour avec le beau frère (: Répondre en citant

J'étais tellement content à l'idée d'aller à Disneyland avec Zayn, le petit ami de ma grande soeur Chachi. Il était venu me chercher en me disant "Salut bonhomme" . J'aime tellement quand il m'appelle "Bonhomme" je trouve ça rigolo. - Oui on y va Zayn ! Dis-je en sautant. Quand nous sommes arrivés là bas, il acheta des oreilles de Mickey et Minnie et il me le mit sur la tête. Je lui dis merci et je lui sautit dans les bras. Ma maman m'avait donné un peu d'argent et me dit que je pouvais en faire ce que je voulais. Donc j'irai acheter des cadeaux pour ma maman et pour ma soeur ainsi qu'une photo de Zayn et moi pour avoir un souvenir. - Aller c'est parti Zayn ! J'espère qu'on va bien rire tous les deux. Dis-je en souriant.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Un petit tour avec le beau frère (: Répondre en citant

Disney, c'était le parc rêvé. J'étais certain d'être autant excité que Nathan, le bonhomme avait l'air vraiment content de passer du temps en ma compagnie et d'autant plus dans cet amas d'attractions. Après avoir acheté les fameuses oreilles de la célèbre souris Mickey, nous nous engagions dans les nombreuses voies du joli parc. Nous ne tardions pas à croiser des personnages déguisés, comptant Minnie et Daisy. Je demandais à un passant de prendre une photo, tandis que je prenais le petit bout avec moi pour poser entre les deux célébrités pour enfants. Ça fera un énorme souvenir, tiens. Tu me dis quel manège tu veux faire, mh ! lui dis-je alors que je décidais de le porter et de le poser sur mes épaules. Voilà champion, scrutes le parc et dis moi où tu veux aller ! Je gardais mes mains entourées autour de ses chevilles de façon à le tenir et d'éviter la catastrophe.

Invité
Nathan Grande

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:47 (2012)    Sujet du message: Un petit tour avec le beau frère (: Répondre en citant

- On ne va pas faire un tri, Zayn. On va tous les faire.
Dis-je avec un grand sourire.
Alors que j'étais sur les epaules de Zayn je vis au loin Mickey et Minnie. Je fis une tête , une grande tête où je souriai à nouveau et je le dis à Zayn, qu'on devait partir les voir pour faire de grandes photos avec eux ainsi que les autres.
- Allons-y, je veux être avec eux si ça ne te dérange pas et après on fait les manèges promis !
Dis-je avec un sourire et en faisant un calin après être descendu de ses épaules.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Un petit tour avec le beau frère (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation