Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
hey que fait tu ici ? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:53 (2012)    Sujet du message: hey que fait tu ici ? :) Répondre en citant

Je me promenai dans la forêt. J’aimais bien me promener ici, car c’était très reposant. J’écoutais de la musique et je marchais encore et encore. Rare était les fois ou je croisant quelqu'un d’autre ici. J’avais beaucoup marché, j’étais donc très reculé dans les bois. Un moment donner j’entends des bruits dans les bois. Était-ce un ours, un cerf ou un simple petit lièvre? Pendant que mon cœur me disait de fuir en courant un petit quelque chose me disait d’aller voir. Je me rapprochai de plus en plus et les bruits étaient de plus en plus forts. Puis je distinguai quelque chose au loin. En me rapprochant je distinguai que c’était une humaine. Je me rapprochai d’elle c’était Jennifer. Je ne lui avais jamais vraiment parlé, mais je l’avais plusieurs fois. Hey que fait tu ici dis-je. Avec son magnifique sourire, elle était toute mignonne. Je tassai des branches et écrasa des racines pour me rapprochai.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jennifer Styles

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: hey que fait tu ici ? :) Répondre en citant

• Et merde ! Comment je vais rentrer moi ! Foutu bizutage à la con ! Ralais-je en me parlant à moi-même. Je me trouvais dans la forêt totalement désorienter, et pour dire, je ne m'étais jamais aventuré aussi loin. Je ne connaissais nullement cette forêt, je n'étais pas encore habitué aux alentours, et avec ma poisse habituelle mon téléphone ne captait pas le réseau. J'entendis du bruit, oulaa mauvais signe ! Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Mon Dieu pas un ours suppliais-je en regardant le ciel. Le bruit se rapprocha et c'est avec un énorme soulagement que je reconnu un mec de la Fac, Wiz si je me souvenais bien, je le croisais souvent sans pour autant parler avec lui. Je dois dire qu'à ce moment précis c'était la personne que j'aimais le plus au monde. - Aaah m'écriais-je en lui adressant un énorme sourire, Wiz ! Tu me sauves la vie ! Il me demanda ce que je faisais ici et je lui répondis : - Je crois que mes frères et soeurs de ma sororité mon fait expérimenter mon premier bizutage. Dis-je sans trop rentrer dans les détails et comme une conne je me suis fait avoir en beauté ! Donc du coup j'erre dans la forêt depuis un bon moment ne sachant plus par où allez pour rentrer... Tu sais pas à quel point sa me fais plaisir de te voir ! 

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:24 (2012)    Sujet du message: hey que fait tu ici ? :) Répondre en citant

je me doutais bien que lorsque d’elle allait me voir je lui ferais peur, c’était donc pour cette raison que j’avais avancé doucement vers elle. Malgré tous, elle eut tellement peur. Ce qui, en même temps, me fit peur. Évidemment ce n’était pas mon but. J’avais entendu des bruits et je m’étais approché comme ce que n’importe quelle personne aurait fait. Je pensais qu’elle était ici juste parce qu’elle se prommenai et elle s’était perdue ou peut-être qu’elle cherchait quelqu'un ou encore peut-être qu’elle était à la chasse. Mais non, sa raison de sa présence me surpris beaucoup, mais je trouvai sa drôle quand même. Je cachais mon rire à l’intérieur de moi. Oh non! paume-toi. Viens ici je pense que je connais un chemin pour nous ramener en bas de la montagne. Je tassai des branches qui étaient entre moi et elle. Je lui tends ensuite ma main pour l’aider à ce qu’elle me rejoigne. C’est fou comment on peut se perdre facilement ici. Lorsque je vis qu’elle me suivait je m’avançais vers le même endroit d’où je venais. Je savais qu’il y avait un chemin pas loin d’ici. Elle me dit qu’elle était contente de me voir. Ça fait plaisir de te voir aussi. J’étais sur que c'était un ours ou un autre animal de la forêt. Dison que tu devais vouloir mourir à être prise dans la forêt tous seul. Je lui souria tout en enlevant des branches de notre chemin.

Invité
Jennifer Styles

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: hey que fait tu ici ? :) Répondre en citant

Après avoir évacué mon stress, je me rapprochais de lui. Il me dit qu'il connaissait un chemin pour rentrer et j’espérais de tout coeur qu'il ne se trompe pas, trop c'était trop. Il ne cessait de tasser des branches d'arbre qui se dressaient sur notre chemin, je mis ma main dans la sienne quand celui-ci me la tendit pour m'aider à le rejoindre à ses côtés. Une fois fais je ne le quittais pas d'une semelle par peur de me perdre à nouveau. - C'est clair, j'en suis la preuve vivante plaisantais-je à sa réflexion.  Nous continuons de marcher, il prenait soin à ce que les branches ne viennent pas me déranger en les barrant de notre chemin, malheureusement il lâcha sans faire exprès une de celle-ci qui se rabatie droit sur moi mais par chance je la vis arriver et j'eus le réflexe de me pencher avant quelle ne m’atteigne. En relevant ma tête, je le regardais et dans une profonde expiration due à la rapidité de la scène je lui dis pour rigoler. - C'est plutôt toi qui veux en finir avec hein avoue ! Aaha. Je me redresserais en abordant un large sourire. - Allez pas grave va, viens on continue la nuit va bientôt tomber et je sais pas toi mais moi je tiens pas à rester ici quand on voit plus rien ! 

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:33 (2012)    Sujet du message: hey que fait tu ici ? :) Répondre en citant

J’avançais dans les bois tout en prenant soin d’enlever toutes les branches qui pouvaient se trouver sur notre passage. Je ne voulais pas qu’elle aille de branche dans la figure, je ne voulais pas que notre première rencontre se finisse avec la perte d’un œil. Mais malheureusement, je loupai une branche à ma droite parce que j’étais en train d’enlever une branche qui était à notre gauche. Je tenais fort la main à Jennifer, je ne voulais pas la perdre de vue et encore devoir la chercher dans la forêt. Elle dit qu’elle était la preuve vivante que c’était facile de se perdre ici. Je me mis à rire puis je dis ouais, tu en es, la preuve vivante. En plus j’ai entendu dire qu’il y a eu plein de personnes qui sont venues se promener, et qu’ils se sont perdus puis qu’ils sont morts dans les bois. La légende dit, qu’il observe les passants et que des fois il en tue! Je venais d’inventer cette légende à l’instant évidemment, mais je voulais faire peur à Jennifer. Je m’arrêta puis me tourna vers elle pour voir sa réaction puis je pointai vers un endroit dans la forêt. Regarde, je pense qu’il y avait quelqu'un. J’adorais faire flipper les gens, et malheureusement, Jennifer était ma victime pour la journée. Elle me dit que la nuit allait bientôt tomber et qu’on allait ne rien voir et qu’elle ne voulait pas rester ici pour la nuit. Évidemment que moi non plus. Ouais il faudrait se dépêcher, car moi non plus je ne tiens pas à dormir sur une branche d’arbre. Je rigola et souria

Invité
Jennifer Styles

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:48 (2012)    Sujet du message: hey que fait tu ici ? :) Répondre en citant

Nous continuions de marcher quand il me raconta une légende assez flippante je dois dire sur cette fameuse forêt. Ce foutais-il de moi ? Aucune idée je ne le connaissais pas très bien je dois dire. Je jouais le jeux, n’empêche j'étais bien heureuse qu'il m'eu trouver ! Je serais sûrement rester ici à la nuit tomber. Qui sais ce qu'il se trouve dans cette forêt, des loups, ours, serpent, araignée ? Ha ha oui oui araignée j'avais une peur bleu de celles-ci baah. Il s'y trouvait peut être même des tueurs ou fantôme ? Vu la légende qu'il venait de me raconter. - Non tu est pas sérieux ! Lui lançais-je étonner il me fis sursauter en me disant de regarder derrière moi qu'il pensait avoir vu quelqu'un. Sur ce coup j'eu une sueur froide qui me parcourra le corps. Je me retournais furtivement mais ne voyant rien le regarda en expirant. - Arrête de mentir je suis sur qu'il y avait personne ! J'étais quand même légèrement hésitante mais rigolais en lui faisant une tape amical sur l'épaule. 

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: hey que fait tu ici ? :) Répondre en citant

Je ne savais pas trop comment elle allait réagir. Je dois avouer que moi-même en racontant la légende je me faisais flipper intérieurement. Je savais très bien que les légende de tuer en série ce n’est que dans les films qu’on voit ça, je ne sais pas si c’est parce que j’écoute beaucoup de films ou si c’était juste moi qui étais trop naïf, mais je me croyais un peu. Je voulais vraiment partir au plus vite de la foret, car je détestais les animaux qui n’étaient pas apprivoisés. C’était peut-être mon petit côté princesse qui sortait, mais disons que j’avais hâte de retourner chez moi. Elle me dit que je n’étais pas sérieux. Oui oui je suis très sérieux, j’ai vu cette histoire-là a la télévision. Mentais-je. Je n’avais jamais rien vu au sujet de personne qui tuait des gens dans cette forêt. Sa réaction m’étonna, j’étais sur qu’elle allait savoir que je riais d’elle, mais non elle avait pris dans le piège, enfin je croyais. Non non je te le dis, j’ai vu une personne avec une hache. Je fis semblant de paniquer. Il faut vraiment sortir d’ici, je n’aime pas sa du tout

Invité
Jennifer Styles

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:54 (2012)    Sujet du message: hey que fait tu ici ? :) Répondre en citant

A la télé hein. Lui répondis-je en faisant mine d'y croire. On ferait mieux de continuer de marcher si on veut pas qu'il nous tue alors ! Plaisantais-je le sourire aux lèvres. Le soleil commençait déjà à se coucher et avec sa légende, bien que à coup sur fausse j'étais quand même mal à l'aise. Nous continuons de marcher mais en accélérant la cadence. - Au faite quand à toi qu'est-ce que tu faisait aussi profond dans la forêt ? Le questionnais-je curieuse.

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:14 (2012)    Sujet du message: hey que fait tu ici ? :) Répondre en citant

Je n’étais pas trop sur si elle me croyait ou pas, mais d’après se que je voyais elle avait l’aire de croire a ma stupide légende. Si si j’ai vu ça a la télé. Ouais on devrait avancer plus vite, je ne tiens pas à mourir aujourd’hui. On commençait à avancer de plus en plus vite, je prenais quand même la peine de regarder en arrière pour être sûr qu’elle me suivait toujours. Elle me demanda ce que je faisais dans la forêt. Je ne savais pas trop si j’allais y dire la vétiter ou pas, je décidai de lui dire. Dison que, eum, j’ai des plans d’herbe dans cette forêt. Et j’étais venu en chercher. Tout le monde sait à quel point j’aime la marijuana, j’avais quelque plan de caché dans la forêt. Une idée me parcourra une la tête. Ça pourrait être drôle d’en fumer présentement. Mais je voulais attendre sa réponse pour voir comment elle allait réagir avant d’y proposer.

Invité
Jennifer Styles

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:08 (2012)    Sujet du message: hey que fait tu ici ? :) Répondre en citant

Nous marchions vite, et maladroite comme j'étais je dérapais sur des feuilles, des troncs d'arbres très souvent. - Ouais j'ai des choses à régler avant de mourir alors ce serait sympa qu'il nous butte pas tout de suite. Lui répondis-je en rigolant. Je lui demandais par la suite ce qu'il faisait dans la forêt il avait l'air d'hésiter un instant puis il me répondit. Je le regardais un sourire malicieux aux lèvres. - Pourquoi est-ce que ça m'étonne pas ? Haha, dans la forêt ? Je regardais autour de moi. Bonne planque ! Cela ne me choquait pas le moins du monde, je n'étais pas une petite fille innocente comme on pourrait le croire et que Wiz en consomme m'était totalement indifférent.

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 01:52 (2012)    Sujet du message: hey que fait tu ici ? :) Répondre en citant

je continuais a m'avancer dans la forêt, je n'étais plus trop sur par où était le chemin pour ou est que j'était arriver. mais je faisais assemblant de savoir ou est que j'allais. j'avais peur de la réaction de Jennifer. lorsque je disais que je fumais plusieurs personne me prenais pour une mauvaise personne ou avait une mauvaise opinion de moi. mais je n'étais pas un mauvais homme, je fumais  pour le plaisir que pouvais me procuré l'herbe c'est tout. haha je savais que tu allais être étonner, j'avoue aussi que c'est une bonne planque. je lui fit un clin d'oeil. je ne savais pas si elle fumait, parce que je me suis dis que sa pourrait être drôle prendre de l'herbe ici. 

Invité
Jennifer Styles

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: hey que fait tu ici ? :) Répondre en citant

Haha je savais que tu allais être étonner, j'avoue aussi que c'est une bonne planque. Me dit-il je rigolais. - Ben écoute généralement les gens s'en vante pas trop au risque d'attirer l'attention si tu voit ce que je veux dire. Je souriais. - Tu veut bien me montrer ? J'étais vraiment tenté de ne pas rentrer tout de suite pour voir sa fameuse plantation. Je n'allais pas forcément fumer à mon tour mais juste regarder j'en n'avais jamais eu l'occasion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: hey que fait tu ici ? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation