Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
∆ DADDY'S GONNA SCREAM LIKE HELL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: ∆ DADDY'S GONNA SCREAM LIKE HELL. Répondre en citant

∆ DADDY'S GONNA SCREAM LIKE HELL.
    Le jeudi est un jour de la semaine comme un autre. D'ailleurs habituellement j'aimait le jeudi. Proche du week-end, c'était un jour tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant, à partir d'aujourd'hui je savait que je ne verrait plus ce jour de la même manière. Il était très tôt ce matin quand ont appelait au manoir. Mon père était à une réunion d'investisseurs, ma mère à son cours de yoga matinal rt moi j'était venue profiter du calme de la maison familiale. Je me demandait où était d'ailleurs passer mon frère, Chris. Je ne me posait pas longtemps la question que le téléphone sonnait et que le centre pénitencier -pour ne pas dire prison- du comté de Los Angeles m'annonçait ou annonçait à ce qu'ils croyait être ma mère que Chris avait été arrêter et incarcérer. Notre père disjoncterait clairement s'il l'apprenait. Voilà pourquoi je décidait d'aller le voir en premier pour qu'il m'explique le pourquoi du comment avant que les darons ne lui tombent dessus. Après m'être habillée je, e rendait donc à la prison. Sordide et flippant comme endroit. Un commissariat à coté c'est une maison de repos. Après avoir fournis les papiers nécessaires pour entrer, je patientait dans une salle d'attente avec d'autres gens puis finit dans la salle de parloir. Devant une vitre, patientant l'arriver du "détenu" Parker.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: ∆ DADDY'S GONNA SCREAM LIKE HELL. Répondre en citant

DADDY'S GONNA SCREAM LIKE HELL.
Il y a deux jours, je rentrais d'une soirée plutôt bien arrosée, au petit matin, j'avais décider de prendre le volant pour rentrer, seulement le chemin du retour ne s'est pas dérouler comme je l'aurais souhaiter. Je perdis le contrôle de ma voiture, qui s'encastra dans un poteau électrique, plus de peur que de mal, juste de la taule froisser, seulement une voiture de patrouille se trouvait pas très loin et là j'étais foutu, prêt a passer encore une nuit en garde a vue. Mais là, encore une fois rien ne se déroule comme je l'aurais voulu, dans un premier temps on m'embarque au poste mais une fois là-bas, après avoir étudier mon dossier, on décide de m’incarcérer pour conduite en état d'ivresse et possession de stupéfiants et vu que c'est pas la première fois, j'ai le droit à un petit séjour en prison. Mes parents, du moins mon père surtout allait me tuer si il venait a l'apprendre et je pense qu'il va l'apprendre étant donner que même si je suis majeur, je vis encore chez eux. Première nuit en prison passer, plutôt calme se qui est plutôt étrange pour une prison, le lendemain, en début d'après-midi, alors que je me trouvais dans la cour avec les autres détenus, un des gardes vint me chercher en m'annonçant que j'avais de la visite, c'était sûrement mon père, pour me faire une leçon de moral et me dire qu'il allait me laisser là jusqu'à la fin de ma peine pour me faire réfléchir. Quatre mois ? C'est pas si long après tout... J'arrivais au parloir les menottes aux poignets et eut la grande surprise de voir Sophia, ma soeur, je m'installait alors sur la chaise et prit le téléphone en même temps qu'elle. « Qu'est-ce que tu fou là ?» Demandais-je alors simplement. Je ne voulais pas la voir ici, en même temps qui voudrait voir quelqu'un traîner ici.   

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: ∆ DADDY'S GONNA SCREAM LIKE HELL. Répondre en citant

Seigneur, mon père allait définitivement péter une durite. Ça ouais, avec Chris et moi il était abonner aux bêtises du genre -bien que moi j'évitait toujours de me faire choper- il allait se mettre vraiment en pétard cette fois. Voilà à quoi je pensait tandis que je patientait dans la petite salle d'attente. Fort heureusement, ce ne fût pas très long et je pu rapidement me retrouver face à mon cher grand frère. J'attrapait avec une légère grimace le téléphone suspendu à ma droite en même temps que lui. La phrase qu'il lâchait simplement me fit cogiter quelques secondes, il se fou de mou ou bien ? Malgré tous, je souriait ensuite narquoisement. Qu'est-ce que je fous là ? Qu'est-ce que toi tu fous là espèce d'idiot ?! Je te signale que moi je suis du bon coté de la vitre. Lui lançais-je. Reprenant mon calme après avoir légèrement hausser le ton et avoir eu tout les regards de la salle pointés sur moi je dis : Papa va faire un arrêt cardiaque. Maman va chialer toutes les larmes de son corps et moi je vais être surveiller h24. Alors au moins dis moi, ça valait le coup ?

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: ∆ DADDY'S GONNA SCREAM LIKE HELL. Répondre en citant

J'avais pousser le bouchon trop loin comme dit souvent ma mère, et cette fois les flics n'ont pas apprécier. Je me trouvais dans la cour, quand un garde vint me chercher en me disant que j'avais de la visite, étonné, je pensais tout de même que c'était mon père, pour me mettre une branler tel que j'ai jamais eu. Et a ma grande surprise, ce n'était autre que ma soeur. Je m'installais et attrapais le téléphone en même temps qu'elle, je lui demanda ce qu'elle faisait là, car je ne voulais pas la voir là, pas que je ne veuille pas voir ma soeur, mais pas dans cet endroit. Elle me retourna alors la question en me traitant d'idiot et en me précisant qu'elle se trouvait du bon côté de la vitre. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle enchaîna en disant que Papa allait faire un arrêt et que maman allait chialer toute les larmes de son corps et que elle serait surveille 24h/24. « Fait en pas tout un drame, c'est rien du tout ok ? C'est pas ma faute si les flics aiment pas l'humour. » Lâchais-je alors en la regardant.  

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:33 (2012)    Sujet du message: ∆ DADDY'S GONNA SCREAM LIKE HELL. Répondre en citant

Je m'était légèrement emporter et laisser aller. Bah oui mais il m'énerve lui aussi à faire des conneries sans penser aux conséquences ! Je ne savait même pas le pourquoi de sa raison ici et pour être tour à fait honnête ça ne m'intéressait guère. Franchement, il les collectionnais les visites au commissariat mais ça n'avait jamais été jusque l'incarcération. Alors que je lui racontait trait pour trait le schéma de ce qui allait se passer à la maison quand les parents allait l'apprendre il ne trouva rien de mieux à me répondre que je ne devait pas en faire "tout un drame." Je le regardait, ahurie. Pas un "drame" ? Tu t'ai fait coffrer, bouffon. Vas-y, rase toi la tête et entre dans un gang pendant que t'y est ! Sérénité Sophia, respire. Comme à mon habitude, j'entremêlait mes doigts et posait mes mains sur la petite table. Qu'est-ce t'a fait ? Non, plutôt, comment tu va expliquer ça aux parents ? L' interrogeais-je, impatiente de l'entendre m'expliquer. C'était quand même mon frère. Le voir ici me faisait mal, je fini par poser ma main droite contre la vitre. Tu sort quand ?

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: ∆ DADDY'S GONNA SCREAM LIKE HELL. Répondre en citant

A Peine arriver, Sophia commença a me déballer toute sorte de trucs qui arriverait si les parents découvrait mon incarcération, et ça forcement ils vont l'apprendre. Je lui dis alors de ne pas en faire tout un drame et que c'était rien. Je ne pus m'empêcher de rire a sa remarque sur le fait de me raser la tête et d'entrer dans un gang. « J'pourrais rejoindre les sons. » Rétorquais-je alors en riant légèrement. J'essayais de le prendre a la légère même si je savais que ce n'était pas rien, que ça allait me suivre, et que c'était plus dangereux que les gardes à vues, les taulards en général aiment pas les nouveaux, mais j'ai réussis a survivre a ma première nuit. Elle me demanda ensuite qu'est-ce que j'avais fait, avant de me demander comment j'allais plutôt l'expliquer aux parents. « J'y ai pas vraiment pensé et j'm'en fou un peu, j'suis majeur, j'fais c'que j'veux. » Répondis-je alors en haussant les épaules légèrement. Elle finit par poser sa main contre la vitre et me demanda quand est-ce que je sortais, je posa alors la mienne de façon a être contre la sienne. « Trois mois si tout ce passe bien. » Répondis-je en faisant un petit sourire pour tenter de la rassurer. « Tu t'occuperas de Tyson, Mmh ? » Lui demandais-je alors en la regardant.  

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: ∆ DADDY'S GONNA SCREAM LIKE HELL. Répondre en citant

Sa petite blague ne me fit pas tellement rire sur le coup. Mais après quelques secondes je ne pu réprimer un léger éclat de rire. Même pas en option. Quoique, si tu me présente à Jax. Souriais-je légèrement. Bon point, il arrivait déjà à me faire sourire. En fait, même si j'avait envie de lui crier dessus cette envie m'était passer. Mon frère et moi avions toujours ou presque été pareil. On en faisait constamment baver aux parents et sans lui je me serait souvent retrouver dans des centre de correction pour mineurs. Alors, je m'était adoucie. C'est pas une raison. Avais-je simplement répondu quand il m'affirmait être majeur. J'avait ensuite poser ma main sur la vitre et attendis qu'il en fasse de même avant de lui demander pour combien de temps il en avait là dedans. Trois mois. Il pouvait s'en passer des choses en trois mois, dehors, mais dedans aussi. Je n'appréciait pas vraiment l'idée de le savoir face à des armoires à glace chouté aux stéroïdes. Je re-avalait difficilement ma salive. Pour tenter de ne pas lui faire montrer que je m'inquiètait je dis : Peut-être que trois mois me suffiront à convaincre papa de te retirer de son testament et faire de moi une unique héritière. Un sourire forcer sur les lèvres je hochait ensuite positivement la tête. Bien sûr. Tyson, sa allait être dur pour l'un comme pour l'autre d'être séparés, je m'en occuperait donc évidemment.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: ∆ DADDY'S GONNA SCREAM LIKE HELL. Répondre en citant

Je faisais peut être le dur à faire des blagues et tout mais en réalité ça me faisait chier d'être en taule, certes j'aimais faire des conneries, les gardes à vue, ça n'as jamais tuer personne mais là, c'était différent, j'me trouvais au milieu de gens hyper dangereux donc j'faisais beaucoup moins le fier et puis entre nous le orange n'est pas vraiment ma couleur préférée. Elle posa alors sa main contre la vitre et me demanda quand est-ce que je sortirais, j'en fis de même et lui dis que dans trois mois, je pourrais de nouveau la faire chier en quelque sorte. Sa remarque me fis légèrement rire même si je voyais dans son regard qu'elle s'inquiétait. « Eh... t'en fais pas ok ? Regarde j'ai survécu a ma première nuit. » Dis-je alors pour tenter de la rassurer. Je lui avais ensuite demander en quelque sorte de s'occuper de Tyson, mon chien, je savais que les parents repartirait en voyage, ils s'arrêtaient quelques jours pour le boulot a mon père mais repartaient aussitôt. Et entre nous je préférais que ça soit Sophia qui s'occupe du chien plutôt que mon père, car il ne l'as jamais aimer, il en voulait même pas. Croyait moi que si j'étais pas le plus gros faignant y'as longtemps que j'aurais un "chez moi" mais là au manoir y'as une femme de ménage alors c'est tout de suite mieux. « Merci. » Dis-je alors en souriant.  

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: ∆ DADDY'S GONNA SCREAM LIKE HELL. Répondre en citant

Trois mois passeraient sûrement assez vite. Il serait bientôt de nouveau dehors à faire des conneries, à traîner en chaussettes toute la journée dans le manoir en fumant des joints et jouant à la play'. Fallait pas que je m'en fasse. Pourtant, c'était un peut pluq fort que moi. Et quand bien même j'essayait de le cacher, Chris me connaissait trop bien et comprenait que je m'inquiétait. J'hochait de nouveau le visage, pas tellement rassurée pour autant et laissait échapper un très léger sourire. Alors, c'est comment là dedans? Vraiment aussi pourri que ce qu'on raconte? Le questionnais-je. J'avait également accepter de m'occuper de son chien, Tyson. De toutes manières les parents n'étaient en ville que pour le week-end afin de régler quelques affaires professionnelles et repartaient dès lundi pour une bourgade d'Afrique. Faire le tour du monde, voilà à quoi se résumait leur vie désormais, voyager et aider quelques oeuvres humanitaires dès qu'ils en avaient l'occasion. Pour en revenir à Chris, je ne savait toujours pas pourquoi il avait été arrêter et étant tout de même assez curieuse je demandait alors : Tu va me dire la raison pour laquelle tu te retrouve ici un jour ou? L'un des gardiens nous fit signe que le parloir était bientôt fini, je n'avait pourtant pas envie de le quitter. Je reviendrait dès que je le pourrait ça c'est certain. Tous les jours si je le pourrait.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: ∆ DADDY'S GONNA SCREAM LIKE HELL. Répondre en citant

Trois mois c'est ce que je méritais pour ce que j'avais fais. Je tenta de rassurer Sophia en lui disant que je sortirais bientôt et que j'avais réussis a survivre a ma première nuit. Elle me demanda alors comment c'était là dedans et si c'était vraiment aussi pourris que ce qu'on raconte. « Honnêtement, je préfère être a la maison. » Lâchais-je alors en riant légèrement. Je lui avais ensuite demander de s'occuper de Tyson, car je ne pouvais pas compter sur les parents et je n'avais personne d'autre à qui demander, puisque ce chien grogner sur tout le monde sauf sur Sophia. Elle me demanda a nouveau qu'est-ce que j'avais fais pour atterrir ici, alors que le gardien nous fit signe que la visite était bientôt finis. « Comme d'habitude, toujours les mêmes conneries. » Répondis-je en souriant. « Bon faut que j'y aille... On s'retrouve dans trois mois ok ? » Lâchais-je alors en souriant légèrement.  

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:30 (2012)    Sujet du message: ∆ DADDY'S GONNA SCREAM LIKE HELL. Répondre en citant

Je lâchait un rire ironique à sa réponse, bien sur qu'il préférait être à la maison. Comme chaque détenu ici je pense. Je finit par réaliser que je ne connaissait toujours pas la raison de son arrestation, alors, je le questionnait de nouveau mais comme si personne ne voulait que je le sache, Chris me donnait une vague réponse puis me dit qu'il devait y aller. Je détestait définitivement ces parloirs. Non, attends. Je reviendrait te voir. Déclarais-je. Je savait qu'il allait être contre ça mais il n'était pas vraiment en position de négocier. Il était hors de question que je le laisse ici troiqs mois sans lui rendre visite. Bien que ce n'était pas une énorme peine je me devait de venir. Peut-être même que Logan m'accompagnerait. D'ailleurs, je ne savait même pas si Logan était au courant. Je me pinçait légèrement la lèvre inférieur pour m'empêcher de verser une larme. Mais il était difficile de résister en sachant où allait dormir ma moitié ce soir. Le gardien revint à la charge, je me levait en même temps que Chris, reposant le téléphone et lâchait très doucement pour qu'il lises sur mes lèvres : Je t'aime. Mon frère était certainement une des rares personne à qui je disait ses mots en les pensant réellement.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:21 (2012)    Sujet du message: ∆ DADDY'S GONNA SCREAM LIKE HELL. Répondre en citant

Sophia venait de me demander comment ça se passait a l'intérieure et si c'était aussi horrible que ce qu'on racontait, comment lui dire que... c'est la prison quoi. Je ne trouvais rien d'autre qu'a répondre que je préférais être à la maison, logique. En plus la bouffe était dégueulasse, on avait des corvées a faire, déjà que j'fais pas grand chose chez moi. Sophia me demanda alors ce que j'avais fais pour atterrir ici et le garde nous informa que la visite touchait a sa fin, je la regardais alors et haussait légèrement les épaules en disant que je faisais les mêmes conneries. Je savais qu'elle n'aimait pas le fait que je fume donc si là en plus elle savait que j'avais pris le volant totalement défoncé, elle risque de m'en vouloir un chouilla. Le gardien revint a la charge, je soupirais et regardais Sophia en lui disant qu'on se retrouverait dans trois mois, elle m'informa qu'elle reviendrait me voir. « Non Sophia, j'veux pas que tu passe ton temps ici. » Lâchais-je en la regardant. J'voulais même pas qu'elle traîne dans le coin, certes elle allait me manquer mais c'est pas comme si je restais cinq ans, trois mois ça va passer vite, si elle pense au cours et pas a moi ça passera vite. Le gardien insista une nouvelle fois, je reposais alors le téléphone et me leva sans lâcher du regard ma soeur, ça m'faisait mal de la voir comme ça et encore plus quand elle me dit qu'elle m'aimait. « Moi aussi. » Répondis-je alors en souriant légèrement. J'avais toujours eu du mal a dire ces mots, en fait je crois que personne ne les a jamais vraiment entendu sortir de ma bouche. Mais ils savaient que je les aimait.  

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: ∆ DADDY'S GONNA SCREAM LIKE HELL. Répondre en citant

J'en était certaine. Je le connaissait le frangin, mais il me connaissait aussi. J'avais la fâcheuse habitude de toujours faire le contraire de ce que l'on me demandait. Alors, même s'il ne voulait pas me voir j'allait me pointer ici chaque jeudi de chaqur semaine. Peut-être qu'il pouvait passer trois mois sans moi, moi pas. Avant de devoir quitter la salle de parloir je lui rappelait que je l'aimait, et souris légèrement à sa réponse que je ne connaissait que trop bien. Un dernier signe de la main et je quittait mon frère.

scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: ∆ DADDY'S GONNA SCREAM LIKE HELL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation