Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
please, never let me go. (2)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:38 (2012)    Sujet du message: please, never let me go. (2) Répondre en citant

elena gilbert & paul wesley.

Nous venions de l'observatoire. En effet, il y a une petite heure je lui avais demandé si ça lui disait d'y aller faire un tour, j'adorais cet endroit et je voulais qu'elle le connaisse. Finalement, c'est cette ambiance romantique qui fis pousser Elena à avouer ses sentiments. Pour le coup, elle fut assez courageuse, je ne sais pas si j'aurais pu faire le premier pas. La demoiselle avait été rassurée que je ressente la même chose pour elle, et même encore plus. Elle fut d'accord avec moi pour rentrer, et nous arrivions main dans la main au loft. Je sortis mes clés pour ouvrir, et entrai dans l'appartement. Je refermai la porte derrière elle, et alors qu'elle allait monter sûrement pour poser ses affaires, j'attrapai sa main et la tirai vers moi, elle fut plaquer contre mon torse, et je posai mes deux mains sur ses joues pour l'embrasser passionnément. J'en avais une folle envie pendant tout le trajet, et en conduisant ce n'était pas très pratique c'est pourquoi je fus obligé de l'embrasser, ses lèvres m'avaient déjà manqué.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:24 (2012)    Sujet du message: please, never let me go. (2) Répondre en citant

« Please, never let me go. (2) »
featuring Paul Wesley and Elena Gilbert.

Après être sortis de l'observatoire, Paul et moi même étions montés dans sa voiture, direction le loft. Durant tout le trajet, je l'avais observé, en souriant, j'étais vraiment heureuse d'être à ses côtés, je pense qu'il allait finir par le savoir..Pour évité de trop le déconcentré, j'avais simplement déposé ma main gauche sur sa nuque et je laissais mes doigts se ballader sur celle ci, délicatement..Une trentaine de minutes plus tard, nous arrivions enfin au loft, Paul ouvrit la porte et me laissait entré à l'intérieur, je commençais donc à me diriger vers les escaliers dans le but de monté dans ma chambre et déposé mes affaires mais je sentis la main de Paul attrapé la mienne et il me tirait vers lui afin de m'embrasser..Je souris un instant contre ses lèvres tandis qu'il déposait ses mains sur mes joues et bien évidemment, je prolongeais passionnément ce baisé, la dernière fois que je l'avais embrassé, c'était il y a à peine trente minutes et ses lèvres m'avaient déjà manqué, j'en étais déjà accro..Plaqué contre son torse, je passais mes mains autour de sa taille, en continuant de l'embrasser, je n'avais pas envie de m'arrêter, j'adorais ça.. - Je pourrais faire ça toute ma vie..Dis-je contre ses lèvres, avec un sourire, avant de mordiller doucement sa lèvre inférieure..

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: please, never let me go. (2) Répondre en citant

Déjà un peu moins d'une heure que Elena m'avait avoué ses sentiments et que j'avais pu enfin sentir ses lèvres contre les miennes. Je décidai de rentrer à la maison avec Elena, on avait fait le tour de l'observatoire, ce n'était pas sensé durer des heures ce genre de sortie. Nous arrivions enfin là-bas, et je l'attirai vers moi dès le seuil de la porte passé. L'embrassant passionnément j'en mourrais d'envie depuis qu'on avait quitté le site. Elle prolongea ce baiser passant ses bras autour de ma taille, et me disant contre les lèvres qu'elle pourrait faire ça toute sa vie, avant de me capturer ma lèvre inférieure avec ses dents. Je souris et la regardai dans les yeux, le visage toujours aussi proche du sien. Tant mieux, dis-je en glissant mes mains sur ses épaules. Je l'embrassai sur le nez puis sur le front, Fais vite, lui conseillai-je. Je ne voulais pas qu'elle mette des heures en haut, me laissant seul sur le canapé. Je retirai ma veste en jeans et la posai sur le porte manteau, Je t'attends sur le canapé mon bébé, finis-je par dire en la regardant monter les escaliers, et je m'affalai sur le canapé.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: please, never let me go. (2) Répondre en citant

J'étais officiellement en couple avec l'homme le plus magnifique qui puisse exister, mon colocataire Paul Wesley..Dès la première fois ou j'avais croisé son regard, j'avais sentis qu'il était différent de tout les garçons que j'avais pu connaitre, en un seul regard, une seule parole, il m'avait fait tourné la tête, c'est la raison pour laquelle nous avions finis dans le même lit, et pourtant, je n'étais pas du tout ce genre de fille, qui couche avec le premier venu, mais j'avais en quelque sorte eu un coup de foudre pour ce jeune homme, et le retrouvé, retrouvé ses lèvres et tout le reste faisait de moi, la fille la plus heureuse qui puisse existé..Après être partis de l'observatoire, car, nous n'allions tout de même pas passé notre soirée la-bas, malgré que c'était un endroit vraiment magnifique, nous arrivions enfin chez nous, une trentaine de minutes plus tard, et je me dirigeais vers les escaliers, afin de monté dans ma chambre et de déposé mes affaires, comme d'habitude, mais, la chose qui changeait ce soir, c'est qu'il m'avait rattrapé afin de m'embrasser, baisé que j'avais bien évidemment prolongé, ses lèvres m'avaient déjà manqué, il ne m'avait fallut qu'une simple petite heure pour devenir accro à ses baisés..Je lui confiais que je pourrais faire ça toute ma vie et il me répondit que c'était tant mieux avant de déposé un baisé sur mon nez ainsi que sur mon front ce qui me fit sourire puis il finit par me dire de faire vite, donc je commençais à monté les escaliers en direction de ma chambre, et, il ajoutait qu'il m'attendait sur le canapé, donc je tournais rapidement ma tête afin de le regarder.. - D'acc, j'arrive dans deux minutes ! Répondis-je en souriant grandement puis je montais dans ma chambre afin d'y déposé ma veste et mon sac..Je me regardais rapidement dans le miroir, me rémémorant cette merveilleuse journée, je souriais toute seule rien qu'en y pensant, puis, je redescendis au salon et je l'aperçus affalé sur le canapé, je partis m'assoir sur ses côtés, déposant un tendre baisé sur sa joue avant de déposé ma tête sur son épaule.. - T'es fatigué mon p'tit bébé ? Lui demandais-je alors simplement..

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: please, never let me go. (2) Répondre en citant

Nous venions d'arriver au loft, loft qui m'avait permis de tisser des liens encore plus fort avec Elena Gilbert. Fille que j'avais rencontré plus d'une année plus tôt, et que je ne regrettais pas d'ailleurs. J'avais toujours rêvé de sortir avec une fille de son genre, calme, rigolote et incroyablement belle. C'était officiel depuis quelques minutes maintenant, et j'étais très heureux. Je lui suggérai de faire vite, car je voulais profiter de cette soirée avec ma petite amie. Elle me dit qu'elle ne mettrait que deux minutes, avant de redescendre et se mettre à côté de moi, posant sa tête sur mon épaule, et me demandant si j'étais fatigué. Le surnom qu'elle me donna me fis sourire, je posai ma tête sur la sienne en fermant les yeux. Un peu oui, lui avouai-je en posant ma main sur la sienne que je caressai avec mon pouce, j'étais dans mes pensées, yeux clos, et j'appréciai l'odeur fleuri qui émanait de ses cheveux.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: please, never let me go. (2) Répondre en citant

Une fois arrivée au loft, après avoir pris soin d'embrasser mon petit ami comme il se doit, j'étais rapidement montée dans ma chambre afin d'y déposer mes affaires tandis qu'il m'attendais calmement dans le salon, affalé sur le canapé..A peine deux minutes plus tard, je l'avais rejoins et j'avais déposé un tendre baisé sur sa joue avant de déposer doucement ma tête sur son épaule et je lui demandais alors si il était fatigué, il déposais sa tête sur la mienne et sa main sur la mienne, la caressant doucement à l'aide de son pouce, ce qui me fis sourire et il me répondit alors, qu'en effet, il était un peu fatigué.. - Tu penses à quoi ? Lui demandais-je curieusement car, même si je ne le voyais pas, étant donné qu'il ne parlait pas beaucoup, je savais qu'il avait la tête plongée dans ses pensées, à force de vivre avec une personne, on apprend à la connaitre..A l'aide de ma main libre, je caressais délicatement sa cuisse du bout de mes doigts, et je finis par reprendre la parole après quelques secondes de silence.. - Qu'est ce que t'as envie de faire ? Finis-je par lui demandé, généralement on faisait toujours ce que je voulais faire, pour une fois, j'avais envie que les rôles soit inversé et que l'on fasse quelque chose qui lui plaise à lui..

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: please, never let me go. (2) Répondre en citant

J'attendais patiemment Elena sur le canapé, ravi d'ailleurs de m'y installer car j'étais très fatigué en fait. En effet entre les cours, le petit boulot, et les sorties ce n'était pas facile. Enfin j'appréciais de m'asseoir, puis Elena vint me rejoindre m'embrassant sur la joue puis posant sa tête sur mon épaule. Je glissai machinalement ma tête sur la sienne attrapant sa main pour la caresser tendrement. Je fermai ensuite les yeux, et très vite elle me demanda si j'étais fatigué ce qui était le cas. Toujours aussi curieuse, elle me demanda à quoi je pensais, A nous, je me dis que je suis tombé sous ton charme depuis le premier jour, et qu'on a perdu du temps au final, lui répondis-je en ouvrant les yeux à nouveau, avant qu'elle ne me réponde, puis qu'elle rajoute qu'elle voulait savoir ce que je voulais faire. Rien, je veux juste être avec toi, répondis-je en relevant légèrement ma tête pour regarder sa main se baladait sur ma cuisse, je souris instinctivement.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:34 (2012)    Sujet du message: please, never let me go. (2) Répondre en citant

En arrivant au loft, j'avais embrassé mon petit ami avant de monter dans ma chambre afin d'y déposé mon sac ainsi que ma veste. Je redescendis au salon à peine deux minutes plus tard et j'aperçus Paul, comme il me l'avait dit, en train de m'attendre, installé sur le canapé. Je partis le rejoindre et je m'installais à ses côtés déposant un tendre baisé sur sa joue avant de déposé doucement ma tête sur son épaule et curieuse comme je suis, comme je le sentais pensif, je lui demandais à quoi il pensait et il me répondit alors qu'il était en train de pensé à nous, ajoutant qu'il était tombé sous mon charme depuis le premier jour et que finalement on vait perdu du temps.. - C'est vrai que pendant tout ce temps là, j'aurais pu profité de tes lèvres et même plus que ça..Répondis-je amusée avec un léger rire. - Moi je suis contente que ça se soit passé comme ça..Repris-je plus sérieusement. - Au moins on a pris notre temps, on a appris à vraiment se connaitre, on se cherchait, on a patienté, et tout ça c'était magique..Ajoutais-je avec un sourire, j'étais charmée en repensant à tout les petits moments qu'on avait pu partagé. - Et maintenant que ce jour que j'attendais tant est enfin arrivé, je me dis que j'ai bien fais d'attendre car c'est encore plus parfait que ce que j'imaginais..Finis-je par dire attendri..Par la suite, je lui avais demandé ce qu'il voulait faire, étant donné qu'il était fatigué, nous ne pouvions pas faire grand chose et il me répondit alors qu'il voulait seulement être avec moi, je souris touchée, en caressant sa cuisse du bout de mes doigts.. - C'est trop mignon..Répondis-je en relevant ma tête vers lui afin de le regardé et j'en profitais pour déposé un tendre baisé sur ses lèvres.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:03 (2012)    Sujet du message: please, never let me go. (2) Répondre en citant

Je lui confiai que je pensais à nous, en effet, nous nous connaissions depuis un petit moment, et dès le premier jour j'étais tombé sous son charme, même si je ne l'avais peut être pas montrée. Elle m'avoua qu'elle ne regrettait rien, et elle avait raison, ces quelques mois avaient été magiques, et comme ça nous avions pu voir comment nous étions vraiment dans la vraie vie. La demoiselle finit par me dire que ce moment avait été parfait, elle avait totalement raison. Tu as raison, commençai-je à dire en tournant ma tête vers elle. Il n'y a rien à changer, finis-je par dire un sourire convaincu sur les lèvres. Puis je lui dis que j'étais fatigué et que la seule chose que je voulais c'était rester auprès d'elle, ne rien faire, ou faire quelque chose ici, peu importe tant que j'étais à côté d'elle. Elle me dit que c'était mignon avant de m'embrasser brièvement, je souris en la regardant dans les yeux, et me dis que j'étais l'homme le plus heureux. Je rattrapai son visage à l'aide de ma main afin de l'approcher de moi pour l'embrasser à nouveau, je fermai mes yeux, et osai mêler ma langue à la sienne, de manière tendre mais tout aussi passionné.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:41 (2012)    Sujet du message: please, never let me go. (2) Répondre en citant

Je lui expliquais que je ne regrettais rien à notre relation, tout les petits moments passé en sa compagnie avait été parfait et puis au moins, nous avions pris le temps de bien nous connaitre et j'étais maintenant certaine que notre relation pourrait duré très lontemps, en tout cas je l'espérais fortement..Il finit par me dire que j'avais raison et qu'il n'y avait rien à changer, je lui souris alors en hôchant la tête positivement, car j'étais tout à fait d'accord, puis je finis par déposé un tendre et il attrapait alors mon visage afin de me rapprocher de lui et de m'embrasser, mêlant sa langue à la mienne..J'en profitais pour jouer avec sa langue durant quelques instant et je posais une de mes mains sur sa joue afin de la caresser délicatement..Comme il était fatigué et qu'il ne savait pas vraiment quoi faire, ça ne me dérangeait pas du tout de passé ma soirée sur le canapé à l'embrassé, c'était un passe temps plutôt très agréable..

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: please, never let me go. (2) Répondre en citant

J'étais totalement dans les vaps, c'est vrai. Peut être trop d'adrénaline d'un coup, mais en tout cas j'étais le plus heureux des hommes en ce moment. J'attendais patiemment ma petite amie qui me rejoint assez vite. Elle tenta de savoir ce qui me tracassait, et elle me rétorqua qu'elle n'était pas d'accord m'expliquant sa théorie. Elle finit par me mettre d'accord avec elle, après tout c'était bien mieux comme ça, on se connait pratiquement par cœur, et j'adorais cette sensation. Elena m'embrassa, mais je la rattrapai très vite pour l'embrasser encore plus passionnément, mêlant ma langue à la sienne, elle posa sa main sur ma joue, et je me fis un plaisir de l'embrasser encore et encore. Je repris ma respiration, et la regardai dans les yeux, elle me rendait fou. Je suis tellement heureux, lui dis-je avec un sourire. On ferait peut être mieux d'aller se caler dans le lit devant un bon film, lui proposai-je simplement, un peu endormi déjà.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: please, never let me go. (2) Répondre en citant

J'avais rejoins mon colocataire dans le salon, sur le canapé, qui était désormais mon petit-ami, ce qui faisait de moi la plus heureuse des femmes..A ses côtés je me sentais vraiment bien, encore plus qu'il ne pouvait l'imaginé..Dans un premier temps, je m'étais installée à ses côtés, déposant doucement ma tête sur son épaule, et nous parlions rapidement de notre relation, à laquelle je ne regrettais absolument rien, nous avions pris tout notre temps et je trouvais que c'était bien mieux comme ça, au moins nous n'étions pas ensemble sur un coup de tête, on l'avait désiré tout les deux pendant des mois et maintenant, c'était bel et bien réel, pour mon plus grand plaisir..J'étais déjà accro à ses baisés alors que j'avais retrouvé ses lèvres depuis à peine une heure, et c'était encore mieux que dans mes souvenirs, je faisais référence au premier jour de notre rencontre, enfin bref..Nous étions tout les deux installés sur le canapé, en train de s'embrasser, chose que je pourrais faire pendant des heures et des heures et il finit par rompre nos baisés afin de me regardé dans les yeux et de me dire qu'il était tellement heureux..Il souriait et ça faisait vraiment très plaisir à voir car il était rare de voir Paul sourire, et, ce qu'il venait de me dire m'avait profondément touchée, j'étais contente de savoir que je le rendais heureux..- Moi aussi..Répondis-je en souriant grandement, en continuant de caresser délicatement sa douce joue à l'aide mon pouce. Il me proposait ensuite d'aller se caler dans le lit, devant un bon film et je n'étais vraiment pas contre sa proposition.. - Allons-y ! Lui dis-je alors en me levant du canapé, lui tendant par la suite ma main afin qu'il se lève, je voyais bien qu'il commençait à fatigué et à cette heure ci, je pense que c'est la seule chose qui nous restait à faire..En plus de ça, c'était la première fois que nous allions dormir ensemble, dans le même lit et j'avais vraiment hâte..

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:32 (2012)    Sujet du message: please, never let me go. (2) Répondre en citant

J'étais en train de m'endormir, je ne savais pas vraiment ce que j'avais, mais j'étais bien avec elle, et je n'avais pas envie de m'endormir aussi vite. Je lui avouai être très heureux et la jeune femme m'embrassa avant de me répondre qu'elle aussi. Je souris, et elle aussi à son tour, c'était la plus belle vue que je pouvais avoir. Je lui proposai de se caler dans mon lit devant un bon film, manière de finir la soirée en douceur. Elle accepta, et m'aida à me lever, on monta dans les escaliers, je la poussai par les fesses en rigolant. Elle rentra dans ma chambre, elle n'était pas venue souvent ici. Quel film ? de toute manière, peu importe je serai trop absorbé par te regarder, lui dis-je en souriant, pour la taquiner. Je retirai mon tshirt, et le pliai pour le poser sur ma chaise, j'enfilai mon débardeur blanc en guise de pyjama. Je me mettais petit à petit à l'aise. On se fait un classique ? Du genre, l'âge de Glace ? dis-je en rigolant. Je n'avais pas trop d'idées.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: please, never let me go. (2) Répondre en citant

Paul venait de me proposé d'aller se caler dans son lit devant un bon film et j'étais totalement partante, cette idée me convenait parfaitement, surtout vu l'heure qu'il était, il n'y avait plus grand chose à faire à part ça, enfin je crois (a). Je me levai du canapé et je lui tendis ma main afin de l'aider à se lever, eh oui mon petit chéri était fatigué, il fallait bien que je prenne soin de lui. Nous montions tranquillement les escaliers et une fois arrivée devant la porte de sa chambre, il me poussait doucement par les fesses afin que je pénètre à l'intérieur de cette dernière, ce qui me fit doucement rigolé. Depuis maintenant quelques mois que je vivais au sein de son loft, je n'étais pas souvent venue dans sa chambre, ça me faisait tout drôle. Je me retournai vers lui dans l'intention de lui demandé quel film pourrions nous regardé et il m'ôtait les mots de la bouche en me demandant alors une idée de film, tout en ajoutant qu'il serait plus absorbé à me regardé, je souris, tout en riant doucement, ce qu'il venait de dire était très mignon. - T'es mignon comme tout ! Dans tout les sens du terme en plus ! M'exclamais-je alors avec un sourire. Je le regardai se mettre rapidement en pyjama, tout en réfléchissant à une idée de film et il finit alors par me proposé de regarder l'âge de glace, en rigolant, peu importe le film, l'essentiel pour moi était que l'ont soit ensemble.. - D'accord, de toute façon on sera peut-être occupé à faire autre chose..Dis-je coquinement en riant doucement, je plaisantais..ou pas (a). - Met le film, en attendant je vais rapidement aller me mettre en pyjama..Finis-je par lui dire, je déposai un rapide baisé sur sa joue avant de sortir de sa chambre et de partir en direction de la mienne, qui se trouvait à l'autre bout du couloir.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: please, never let me go. (2) Répondre en citant

Je n'avais qu'une seule envie, c'était me caler dans le lit et ne plus rien faire. Elena fut d'avoir avec moi ce qui me conforta dans cette idée. Je me levai avec elle, et on alla dans ma chambre, je lui proposai de regarder un film, n'importe lequel de toute manière je serai plus occupé à la regarder elle. D'ailleurs, elle me répondit que j'étais mignon de dire ça, et dans tous les autres sens du terme, je lui adressai un regard complice tout en me changeant. Finalement, je lui demandai si elle était partante pour l'âge de glace, après tout, moi je m'en fichais. Elle me répondit que oui, et que toute manière on serait sûrement occupé à faire autre chose, je relevai mon regard directement vers le sien, en secouant la tête, lâchant un léger rire. Elena se lâchait. Elle me conseilla d'installer le film pendant qu'elle allait se changer, je haussai un sourcil en la regardant partir. Sortant ma clé usb pour la mettre derrière ma télévision, puis j'hésitai avant de sortir de ma chambre, et de rejoindre la sienne. Elle était dos à moi, en train de retirer son pull. J'arrivai derrière elle discrètement, collant mon torse à son dos, et posant mes mains sur ses hanches. Je déposai plusieurs baisers sur sa nuque, et son épaule.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: please, never let me go. (2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation