Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✝Bem vindo ao Brasil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: ✝Bem vindo ao Brasil. Répondre en citant

✝ BEM VINDO AO BRASIL.
    Les vacance d'Halloween touché à sa fin et comme à mes habites j'avais envie de changer d'air. Chose dite chose faite. Après avoir poster une annonce sur mon Facebook quelques amis répondis à l’appel. Ont est jeune, beau, et ont à qu'une envie, s'éclater et passé de réelle vacance. Je n'avais pas beaucoup dormi de la nuit à vrai dire à chaque fois que je suis stresser je ne dormais pas beaucoup. Après avoir préparer toute mes affaires je sauta dans un taxi direction l'aéroport. Quelques minutes plus tard j'arriva tout doucement à l'aéroport. Short, top et lunette de soleil sur le nez j'étais fin prête à décoller direction le Brésil. Je tira ma valise tout doucement puis vérifia mes billets. Les autres n'allaient pas tarder à arrivé. Une escapade qui j'espère allait être plus que géniale.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: ✝Bem vindo ao Brasil. Répondre en citant

Le jour du départ venait d'arriver. Erin, une amie de la fac avait besoin de partir en vacances loin de L.A. Elle avait alors poster un message sur facebook demandant qui voudrait venir. J'avais accepter avec grand plaisir surtout pour le Brésil quoi *-*
Je me réveillais alors dans les bras de Carter et lui adressa mon plus beau sourire " Bonjour toi Wink" avant de l'embrasser tendrement en guise de bonjour puis de me lever prendre un douche. Habillée d'un mini-short coupé à la rache et d'un simple débardeur noir, j'enfila une chemise à carreaux de Cart' et coiffa mes cheveux en une longue queue de cheval. Je prepara des tasses de café pour Sofia et Cart' qui partaient avec nous. L'heure approchais à grand pas et c'est lorsque nous étions tous prêt que nous étions en route pour l'aéroport. Tirant mes valises, je m'avance alors vers Erin que je vois au loin. En la voyant, un sourire fendit mes lèvres et je lui sauta au cou avant de lui plaquer un léger baiser sur la joue. " Alors prête pour l'aventure et les beaux brésiliens ? " demandais-je enthousiaste avant de regarder Carter dans les yeux et de lui faire une moue du genre " Oublis se que je viens de dire "

Invité
Carter Wesley

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: ✝Bem vindo ao Brasil. Répondre en citant

WITH OUR FRIENDS  

✝Bem vindo ao Brasil 

Oh que le réveil à été difficile ce matin ! Sa oui ! Mais bon c'étais pour la bonne cause. Nous partons en vadrouille pour le Brésil ! Grandiose, sa va être grandiose ! Et puis tout les amis qui viennent avec nous, sa va donner c'est moi qui vous l'dit, on va retourné le Brésil !
    A peine le réveil sonne que Lutzia est à fond ! Mais bon sont sourire de bon matin me fait du bien. Cela fait quelques semaines maintenant que je suis avec elle et je dois dire que sa se passe bien. Je dépose un baiser sur ces lèvres lui murmurant alors « Bonjour princesse. Prête pour un voyage de folie ? » Je souris à nouveau avant de finir par me lever. Je fila toute de suite sous la douche. Ma cousine venait également avec nous, ainsi que Sofia ma colocataire. Je connaissais un peut moins Erin mais ce voyage allait être l'occasion de faire un peut plus connaissance. Bref on va pouvoir bien profité !
    Une fois tous prêt, on partit pour l'aéroport. Lutzia étais à fond, elle tirait les valises à une allure folle.« Donne moi sa tu veux bien. » Nan mais j'allais pas la laisser tirer nos valises non plus. Quand on aperçus enfin Erin, ma femme disparût plus rapidement qu'il ne faut de temps pour le dire. Je ris à cette image. Une fois qu'elle eut finis ces papouilles, je jeta un regard à ma femme « Approche un seul de ces mecs et j'trouve la plus belle femme de tout le Brésil pour rentrer avec moi » Un petit sourire taquin sur le visage, j'alla faire une bise à Erin. « Super ton idée de voyage, j'éspère que tu es prête à retourner ce pays, on va leur montrer ce que savent faire les Américains. » Je souris de nouveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: ✝Bem vindo ao Brasil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation