Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✝ Had in fallen on me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: ✝ Had in fallen on me. Répondre en citant

✝ HAD IN FALLEN ON ME.
    Qui dis nouvelle vie, dis nouveau lieu. J'avais pris cette appartement en plein coeur de Melrose Place et pour couronner le tout une immense piscine était la en plein milieu Enfin un décor parfait. Je déballa mes cartons tranquillement quand les petit gâteau que je venais de mettre au four était prêt. Oui parce que comme tout bonne voisine qui ce respecte j'allais offrir des petit muffins en guise de me présenter à mes voisins. Je claqua la porte de chez moi et arrivé devant le numéro 7, je sonna. Je n'avais pas l'habitude de faire sa mais bon faut bien être gentille de temps en temps. La porte s'ouvris enfin et lorsque je vue ce visage sortant de la pénombre je fis tombé mon plateau. Mikael était de retour et en plus de sa c'était mon voisin du dessus. Je ne pouvais le croire comment avait il pu me faire sa. Je resta la sans rien dire pendant un moment puis finis par ouvrir la bouche. « Je suis désoler, je n'aurai pas du sonner. » Je tourna les talons et me mis en direction des escaliers pour retourner chez moi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: ✝ Had in fallen on me. Répondre en citant

Samedi matin , pour ce week-end , Emily m'avais laissé  Amanda pour tout le week end pour pouvoir passé un moment père / fille rien que elle et moi . J'étais posé dans mon salon avec la petite entrain de jouer , quand j'entendis sonner , je laisse la petite dans le salon et alla ouvrir la porte . Je fus choqué de voir Erin devant moi . Il y a trois ans de ceux - là  je sortais avec Erin puis je suis parti faire un tour de monde sans lui dire et sans lui dire au revoir . Alors la revoir là devant ma porte sa fessait trop bizarre . Elle venait de faire tombé son plateau et elle me disait je suis désolé et elle parti . Erin attend part pas comme sa . dis je en la regardant   

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: ✝ Had in fallen on me. Répondre en citant

✝ HAD IN FALLEN ON ME.
    Le revoir comme sa au bout de toute ses années me fis un sacré choc. Je venais de tourner les talons quand ce dernier me dis que je ne devais pas partir comme sa. Je me retourna en le regardant d'un regard noir et finis par dire. « C'est drôle de ce que tu me dis. Ne pas partir comme sa, t'es bien placé pour parlé n'est ce pas. » il avait tout gâcher et je ne lui pardonnerai jamais ça c'étais sûr et certain. Je finis par ajouter. « Comment ta pu revenir comme sa, sans m'avoir parlé. Comment ta pu partir comme sa. J'étais quoi pour toi hein, une fille de passage, tu ma brisé le coeur et jamais je ne te le pardonnerai. »

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:35 (2012)    Sujet du message: ✝ Had in fallen on me. Répondre en citant

J'écouté attentivement ce qu'elle me disait . Je suis désolé Silver , il sait passé quelques choses dans ma vie qui m'a fait tout quitté du jour au lendemain ,sans te le dire et sans dire en revoir . j'ai voulu t'appeler ou t'envoyé une lettre mais j'ai jamais osé . dis je en la regardant  . Et tu n'étais une fille de passage arrête de dire sa Silver ... dis je simplement j'allais continué quand j'entendis quelqu'un M'appeler PAPA est arrivé dans mes jambes .  

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:41 (2012)    Sujet du message: ✝ Had in fallen on me. Répondre en citant

✝ HAD IN FALLEN ON ME.
    Je l'écouté entrain de ce justifier comme il le pouvait mais au fond il s'avais très bien qu'il avait agis comme un salaud. J'allais ajouté quelque choses quand j'entendis papa en voyant une petite fille prêt de sa jambe. Alors la je tomber du grenier à la cave. « De.. depuis quand tu as une fille ? Tu allais me l'avoué quand ? » Je leva les yeux au ciel et ajouta. « Tu sais quoi laisse tombé, en 3 ans il s'en ai passé des choses également dans ma vie, nous deux c'est du passé. La seule chose que je te reproche c'est que tu es partie comme un lâche, pendant que moi je m'inquiété. » dis je énervement.

Dernière édition par Hanna Parker le Jeu 15 Nov - 22:52 (2012); édité 1 fois

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:49 (2012)    Sujet du message: ✝ Had in fallen on me. Répondre en citant

j'essaye de lui expliqué la situation mais  elle me semblait pas me croire . J'ai une fille depuis 2 ans . J'aller pas te l'avouer car elle étais pas née quand je suis partie . dis je simplement puis me baissa vers ma fille en lui disant de rentré et que j'aller arrivé dans 5 minutes . Oui il sais passé des choses , Je suis pas partie comme un Lâche si je suis parti c'est pour faire mon deuil ! . Rentre 5 minutes je vais tout te dire .  

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: ✝ Had in fallen on me. Répondre en citant

✝ HAD IN FALLEN ON ME.
    Je l'écouta attentivement en parlant du faite qu'il voulais faire son deuil je ne sais quoi. Puis il me proposa de rentré afin qu'il m'explique. J'entra et croisa les bras en attendant qu'il ferme la porte. « Tu me dois une explication mais n'attend plus rien de moi. » Tout ça c'était bel et bien finis et vue la situation c'était un mal pour un bien.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: ✝ Had in fallen on me. Répondre en citant

Je referma ma porte derrière puis on alla se posé dans le salon . Très bien , c'est déjà pas mal que tu m'écoute avant mon départ mes parent sont mort dans un accident de voiture , après 4 mois j'arrivé pas à m'en remettre alors j'ai pris la décision de partir avec l'aide de mon oncle , j'ai fait quelques pays et quand je suis arrivé en Australie , je me senti bien . alors je suis resté et à une soirée où j'avais pas mal bu j'ai rencontré la mère de ma fille qui avait aussi pas mal bu et une chose entraîna une autres elle tomba enceinte alors j'y suis resté Jusqu'au deux ans de ma fille puis l'université ma fait une offre , alors je suis rentré et elles sont resté la bas . et il y a un mois elles sont arrivé .  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: ✝ Had in fallen on me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation