Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
♪ She's addicted to the feeling never letting go ♪

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 01:01 (2012)    Sujet du message: ♪ She's addicted to the feeling never letting go ♪ Répondre en citant

En ce samedi matin, nous étions seule Sophia et moi dans le loft. Les garçons était partit faire un week-end "mec". Hier soir nous étions donc aller en boite pour fêter çà et nous nous étions bien éclatée. Sophia est une femme incroyablement attachante et folle comme moi. C'est mon petit rayon de soleil à moi *-*

Il devait être dans les 10h du matin lorsque j'émergea de mon sommeil plutôt réparateur car pour une fois je n'avais pas mal au crâne. Je pris alors une douche, enfila un débardeur des Ramones troué blanc arrivant mi cuisse puis partit préparer le petit déjeuner pour sophia et moi. Chocolat Viennois avec chamallow / chantilly ; Muffins maison aux nutella ; cookies maison; pâte speculoos et Oreos. ( Que voulez vous, Niall n'est pas mon cousin pour rien). Une fois le tout prêt, je m'approcha doucement de la chambre de Sophia faisant le moins de bruit possible avant de sauter sur sa couette tout en chantant

-But everytime I tell that I want more
She closes the door
She’s not afraid of all the attention
She’s not afraid of running wild
How come she’s so afraid of falling in love
She’s not afraid of scary movies
She likes the way we kiss in the dark
But she’s so afraid of f-f-falling in love

"She's not affraid" des One Direction ,mis en volume maximal dans le salon, tout en tapant de ma spatule en bois sur la casserole. Je riais en voyant ma Sophia; je lui attrapa la main tout en me dandinant sur la musique et l'amena dans la cuisine l'interdisant de protester. Je lui tendis sa tasse un sourire aux lèvres afin qu'elle me pardonne très vite et lui montra le plateau.

- Oui on s'est bien dépensée hier il faut qu'on regagne les kilos qu'on à perdu tu vois ? lui annonçais-je alors que le refrain recommençait.

J’entraînais So' avec moi dans une mini danse. Nous dansions en chantant comme des folles avant de sourire et de s'affaler sur le canapé en riant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 01:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:43 (2012)    Sujet du message: ♪ She's addicted to the feeling never letting go ♪ Répondre en citant

∆ SHE'S NOT AFFRAID OF SCARY MOVIES!
    Hier soir avait été une soirée de folie! La nuit avait été très courte et je ne m'était pas faite prier pour m'endormir dès lors que je me fit tombée sur mon lit. Mes chaussures à talons m'avaient fait un mal de chien et j'avait juste eu la force de retirer ma robe pour enfiler un débardeur que j'avait succombée aux bras de Morphée. Je comptait bien dormir durant des années, mais cela était sans compter sur ma merveilleuse et joyeuse colocataire et également compagne de mes beuveries de la veille qui débarquait dans ma chambre en chantant à tu-tête. Lutzia, pitié.. Implorais-je en vint alors qu'elle sautait sur mon lit. Trop épuisée pour protester, je me levait ou plutôt me laissait traînées jusque la cuisine d'où provenait la chanson entraînante qu'elle hurlait. De plus, elle faisait les percutions elle-même à l'aide d'une casserole et d'une spatule. En traînant des pieds, les cheveux enrouler dans un chignon qui ne tenait plus debout j'esquissait tout de même un petit sourire quand dans la cuisine je vit tout ce qu'elle avait gentiment préparer. Elle m'annonçait d'ailleurs que nous devions reprendre les kilos perdus la veille et là, nous avions de quoi faire! Tu échappe à la mise à mort. Blaguais-je avant d'attraper la tasse qu'elle me tendait d'une main et de la tirer vers moi de l'autre pour lui faire un petit câlin matinal. Une fois cela fait je n'eu pas le temps d'avaler une gorgée de mon chocolat que je dû le poser de justesse sur le plan de travail afin de la suivre dans sa danse endiablée. Je me mise à mon tour à chanter, tant qu'à faire! Heureusement que Carter et Nate étaient absent car ils auraient certainement râler de tout ce vacarme. T'es une vraie folle! Déclarais-je une fois affalée sur le canapé et après avoir ris de nos bêtises. C'est pour ça que je t'aime. Lui avais-je ensuite avouer, le sourire aux lèvres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: ♪ She's addicted to the feeling never letting go ♪

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation