Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
♪ You're giving me a heart attack ♪

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 01:30 (2012)    Sujet du message: ♪ You're giving me a heart attack ♪ Répondre en citant

Aujourd'hui je n'avais qu'une seule envie... voir Vanessa ma meilleure amie. J'avais été un peut absente en ce moment mais j'essayais de me rattraper à chaque fois que je le pouvais. Je me leva donc, envoya un sms à Vanessa pour lui dire de me rejoindre au Zoo, un endroit qui me reposer. Je m'habilla d'un short en jean délabré, d'un débardeur blanc, une veste kakis et un bonnet blanc sur mes cheveux gaufrés retombant sur mes épaules. Maquillée d'un trait noir sur les yeux et d'un rouge captivant sur mes lèvres. J'enfila une paire de bottines marrons avant de partir tout en laissant un mot à Carter. Munie de mon iPod, j'écoutais alors "Heart Attack" à fond dans mes oreilles tout en dansant dans les rues d'L.A. j'y peut rien si cette chanson elle me met la patate et m'oblige à danser et chanter à chaque fois que je l'écoute. Les paroles et la musique en elle même était parfaite. Enfin bref, j'arrive donc devant le Zoo en chantant et me dandinant lorsque je vis ma meilleure amie. Un sourire fendit mes lèvres puis j'accourra vers elle, lui sauta dessus et la serra dans mes bras avant de lui plaquer un énorme baiser sur la joue. - Tu m'as manquée ♥ Nous marchâmes dans le zoo jusqu’à trouver notre coin . Un petit parc avec autour les espaces prévue pour les félins du Zoo. En face de nous se tenais des panthères noir, à droite des jaguar, a gauche des tigres et derrière des lions. Bref on se sentais rassurer et pourtant cet endroit était toujours désert. L'herbe y était d'un vert magnifique et n'étais pas couper. On se serait crue dans une jungle tropical sans le climat tropical. Je m'assis alors par terre tout en allumant une cigarette puis interrogea ma meilleure amie du regard.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 01:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation