Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« toujours motivé, jamais rien lâché » rileyford
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:44 (2012)    Sujet du message: « toujours motivé, jamais rien lâché » rileyford Répondre en citant

riley mattheo ford

nom, prénom : riley ford ◭ âge : dix-neuf ans ◭ origines : américain ◭ statut : célibataire ◭ études/ métier : basketteur ◭ famille : a little sister ◭ groupe: sigma chi ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

à toujours vécu à los angeles ◭ sait découvert une petite soeur avec laquelle il est très proche ◭ est sponsorisé par son lit ◭ adore être à l'écoute ◭ n'a jamais frappe quelqu'un ◭ il est très maladroit ◭ parfois, il peut devenir un peu foufou sans comprendre pourquoi ◭ a toujours était lunatique ◭ se dit " coeur bloquer " pour éviter de souffrir de plus belle ◭ protégera sa soeur jusqu'à en perdre la vie ◭ fidèle en amour comme en amitié

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: « toujours motivé, jamais rien lâché » rileyford Répondre en citant

plus un

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: « toujours motivé, jamais rien lâché » rileyford Répondre en citant

plus deux

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: « toujours motivé, jamais rien lâché » rileyford Répondre en citant

Hannnn, ma Chouchou oO c'est quoi ce travelotage ??
Je suis sur le cul =OO
Mais je veux bien un lien

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:50 (2012)    Sujet du message: « toujours motivé, jamais rien lâché » rileyford Répondre en citant

Gabriel : Oui mon loulou, j'ai changée. Je me lassais de mon personnage donc je suis parti pour un mec (a') ! Of course, tu voudrais quoi (a') ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:52 (2012)    Sujet du message: « toujours motivé, jamais rien lâché » rileyford Répondre en citant

Non, mais ça choque comme même oO
Bah, puisqu'on est de la même fraternité, je dirai un lien positif mais sans trop d'idée

Adalynn Stevens

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: « toujours motivé, jamais rien lâché » rileyford Répondre en citant

Gabriel: Je sais que sa te choque mais j'espère que tu arrivera à faire avec. Evidemment que je veux du positif, genre je vais avoir du négatif avec mon loulou

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:04 (2012)    Sujet du message: « toujours motivé, jamais rien lâché » rileyford Répondre en citant

Oui, je vais y arrivé
MDR, on sait jamais, tu me dira ça pourrai être drôle LOL
Tu me propose quoi ??

Adalynn Stevens

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:06 (2012)    Sujet du message: « toujours motivé, jamais rien lâché » rileyford Répondre en citant

vas-y comment je te reconnais plus Surprised
    mais mon frère a la classe quoi

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: « toujours motivé, jamais rien lâché » rileyford Répondre en citant

Gabriel : J'en suis sûr que tu va y arrivé, je te connais. Ben j'ai tout de libre sachant que je recommence tout donc libre choix à toi (a')

Kayleigh : Oui, ça fait un choque pour beaucoup de monde (a') ! Mais ma soeur c'est la plus belle de toute les soeurs

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: « toujours motivé, jamais rien lâché » rileyford Répondre en citant

va zy juste pour rire je veux un lien parce que je veux voir tu donnes quoi en gars (a) 

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:23 (2012)    Sujet du message: « toujours motivé, jamais rien lâché » rileyford Répondre en citant

Elle : Juste pour rire ? Arrête de mentir va, ta envie d'avoir un lien avec moi point final (a') ! Tu veux partir dans le positif je suppose ? : P

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: « toujours motivé, jamais rien lâché » rileyford Répondre en citant

Riley Ford a écrit:
    Kayleigh : Oui, ça fait un choque pour beaucoup de monde (a') ! Mais ma soeur c'est la plus belle de toute les soeurs

haha (a) d'ailleurs, puisque je suis la meilleure des soeurs et toi, le meilleur des frères, tu commenceras une scène pour ta frangine préférée =p

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:02 (2012)    Sujet du message: « toujours motivé, jamais rien lâché » rileyford Répondre en citant

Kayleigh : avec grand plaisir mais à conditions que tu me donne un lieu (a')

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:13 (2012)    Sujet du message: « toujours motivé, jamais rien lâché » rileyford Répondre en citant

Riley Ford a écrit:

Gabriel : J'en suis sûr que tu va y arrivé, je te connais. Ben j'ai tout de libre sachant que je recommence tout donc libre choix à toi (a')

Je te propose : Alter ego, copain de beuverie, après je vois pas trop d'autre truc

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2016)    Sujet du message: « toujours motivé, jamais rien lâché » rileyford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation