Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
joyce lautner, un nouveau départ s'impose
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:57 (2012)    Sujet du message: joyce lautner, un nouveau départ s'impose Répondre en citant

vingt et un ans × célibataire × présidente des Skulls and Bones × etudiante et barman

Taylor Lautner × frère
    Marley Krewley × meilleure amie
    Max Irons × meilleur ami
    Vanessa Hudgens × meilleure amie
    Carter Wesley × meilleur ami
    Nathan Scott × premier amour
    Nkolaï Hudgens × relation exclusive
    Chloé Marshall × indisparable
    Rachel Gattina × copine de soirée cap ou pas cap
    Jeremy Faris × ex mauvais terme
    Dean Winchester × indisparable
    Tyler Faris × alter ego

Dernière édition par Joyce Duhamel le Mar 1 Jan - 15:23 (2013); édité 6 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:58 (2012)    Sujet du message: joyce lautner, un nouveau départ s'impose Répondre en citant

A vous mes amours de petit lapinous ♥

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: joyce lautner, un nouveau départ s'impose Répondre en citant

Moi moi moi (a)

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: joyce lautner, un nouveau départ s'impose Répondre en citant

Oh oui ma chérie tu veux quoi (a)

You're stronger.
Clary Fray

» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: joyce lautner, un nouveau départ s'impose Répondre en citant

J'ai tout de libre sauf confidente donc je te laisse choisir (a)

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: joyce lautner, un nouveau départ s'impose Répondre en citant

Hum je veux un lien qui tue donc je te vois bien être mon indisparable (indispensable-inséprable)

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: joyce lautner, un nouveau départ s'impose Répondre en citant

Ha mais parfait, on se connait depuis l'enfance vu que ton frère est mon meilleur ami et du coup je venais le voir mais je passais aussi beaucoup de temps avec toi et depuis on est toujour même voir encore plus proche qu'au début ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: joyce lautner, un nouveau départ s'impose Répondre en citant

Oui et bien voilà ça c'est parfait on s'est rencontré par l'intermédiaire de mon frère et au fil du temps on a commencé à faire des truc ensemble et donc on s'est vraiment beaucoup rapproché toutes les deux et on est hyper proche t'es comme ma soeur.

You're stronger.
Clary Fray

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: joyce lautner, un nouveau départ s'impose Répondre en citant

Sa me va parfaitement j'adore notre lien, tu nous commence une scène ? (a)

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: joyce lautner, un nouveau départ s'impose Répondre en citant

oui pas de soucie je nous fais ça rapidement (a)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:40 (2012)    Sujet du message: joyce lautner, un nouveau départ s'impose Répondre en citant

Moi je veux bien en plus j'aime bien ton nouvel avatar (:

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: joyce lautner, un nouveau départ s'impose Répondre en citant

Ah Rachel, avec plaisir tu as des idées, une envie ? (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:54 (2012)    Sujet du message: joyce lautner, un nouveau départ s'impose Répondre en citant

Et bien pour tout avouer je viens en touriste xD maiiiiis on peut réfléchir à deux (a) déjà positif? négatif? amical ? ('a) 

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:00 (2012)    Sujet du message: joyce lautner, un nouveau départ s'impose Répondre en citant

Amical positif avec toi évidemment Very Happy
J'ai confidente, soeur de coeur, copine de conneries, ect...

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:01 (2012)    Sujet du message: joyce lautner, un nouveau départ s'impose Répondre en citant

Hum j'avais pensé un truc xD comme je sias que tu aimes t'amuser & tout, on pourrait mélanger des liens ? Genre copine des 400 coups & de soirée, tout en se lançant des espèce de défis quand on est en soirée tu vois le genre ?  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: joyce lautner, un nouveau départ s'impose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation