Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ what goes around we.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nikolaï Hudgens

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:03 (2012)    Sujet du message: + what goes around we. Répondre en citant

WHAT GOES AROUND WE.

Depuis plusieurs jours, j’agissais comme un automate. Je me drapais d’une routine paresseuse. J’endurais des heures d’études juridiques, et achevais mes semaines dans mes couvertures, l’esprit embrumé de distraction. Je ne subissais plus de virées nocturnes, et ne correspondais pas avec mes amis, inquiets de ce silence douloureux. J’étais distrait, et cela, depuis que mon amie d’enfance décide d’instaurer une distance certaine entre nous, à cause d’un malheureux malentendu. Un matin, tandis qu’elle comptait me tirer du lit, comme à sa bonne habitude, elle m’avait surpris, enlacé dans les bras d’une fille. J’avais tenté de cacher ma petite amie, connaissant la possessivité réciproque que nous éprouvions l’un pour l’autre. Or, malgré que j’aie rompu avec la grande blonde, elle me dédaignait avec froideur. Je souffrais, et dérobais ces sentiments à l’abri d’un masque impénétrable. J’eus un léger soupire de lassitude, tandis que la sonnerie annonçait la fin de ce cours. Je fourrais mes feuilles griffonnaient distraitement dans un classeur, et ajustais la bretelle de mon sac sur mon épaule. Je n’entendis pas l’enseignant m’appeler, il souhaitait m’informer de mes résultats scolaires, en baisse. Je traversais les couloirs d’une démarche absente. J’atteins le toit, endroit de ma rédemption dont je disposais lors de mes coups de déprime. Je poussais la porte, elle grinça mécaniquement. Je m’étendis sur la bordure bétonnée, et tirais une bouffée sur le filtre de la cigarette. Je fermais les yeux, le genou fléchi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Hanna Parker

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:03 (2012)    Sujet du message: + what goes around we. Répondre en citant

✝WHAT GOES AROUND WE.
    Los Angeles était tout simplement ma ville de naissance et surtout ma ville de coeur. Mais de temps en temps j'avais juste envie de tout plaqué afin de partir à l'aventure. Je déambuler dans les couloirs de l'université quand je décida de monter sur le toit afin de prendre l'air et regarder le paysage. Enfin prendre l'air quoi. Je posa délicatement mes livres sur le rebord puis passa les jambes dans le vide afin de m'asseoir. Je mis mes lunette de soleil quand j'entendis la porte claqué. Hors la porte je l'avais mis contre car de l'extérieur on ne peu point l'ouvrir. Je tourna le visage et remarqua Nikolaï. Nikolaï et moi avons une relation très compliqué. Et en ce moment lui et moi somme pas en bon terme à cause de ma jalousie maladive envers lui. Je souffla légèrement et dis simplement. « Salut. » puis ajouta. « Bravo monsieur, à cause de toi on est enfermer ici, et vue l'heure je crois bien qu'on va passé la nuit ici. » je retourna m'asseoir sur mon rebord a contemplé le coucher de soleil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2016)    Sujet du message: + what goes around we.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation