Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
jeteprotégeraisjusqu'àlamort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:30 (2012)    Sujet du message: jeteprotégeraisjusqu'àlamort Répondre en citant

Dimanche matin, 08h45, soleil au rendez vous et chaleur présente. Que demandez de mieux pour se faire quelques panier un si bon matin ? Je m'empressa d'aller à la douche et après ceci enfila un short suivi d'un tee-shirt assez simple, je me prenais pas la tête le dimanche. Quelques gouttes de parfum et hop c'était direction le terrain. J'adorais cet endroit, quand j'étais pas bien, quand je voulais décompresser ou quand je voulais faire du sport, c'est toujours là que j'allais. Il y avait souvent beaucoup de personnes en après midi mais à cet heure-ci, cela m'étonnerait qu'il y ait un chien. Je posa mes écouteurs et mis la musique de mon iPod à fond avant de lancer quelques panier suivit de différents lancer franc. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:22 (2012)    Sujet du message: jeteprotégeraisjusqu'àlamort Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'il s'était passé ce matin. On était dimanche. Alors que j'aurais pu en profiter pour faire une grasse matinée à rallonge, je m'étais réveillée à sept heures. Et malgré tous mes efforts, il me fut impossible de me rendormir. Ce que je pouvais avoir horreur de ça. Après avoir tourné et viré pendant une petite demie-heure quand même, sacré record, je m'étais levée. Je me précipitais à la douche qui achèverait de me réveiller, en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas éveiller mes colocataires. Dès que je fus propre, je descendais à la cuisine, et me servait un café que je bus d'un trait. Je n'avais aucune idée de quoi faire encore, et la perspective de tourner en rond dans l'appart' ne m'enchantait guère. Je pris alors l'initiative d'aller respirer l'air frais matinal. Je marchais sans destination précise pendant quelques minutes, puis je me sortis une cigarette que j'allumais sans tarder. Ce que ça pouvait faire du bien cette connerie. J'arrivais alors à proximité du terrain de basket. J'aimais bien traîner dans le coin, pas que j'aimais le sport, loin de là. Mais j'aimais regarder les autres jouer, et il semblait y avoir quelqu'un ce matin. Je m'approchais et m'installais sur le petit banc tout près, avant de prendre une taffe de ma cigarette. Je m'étais aperçu que c'était mon frère le joueur en question, je restais donc à le regarder, attendant qu'il me remarque.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:24 (2012)    Sujet du message: jeteprotégeraisjusqu'àlamort Répondre en citant

J'étais concentré dans ce que je faisais, le sport était vital pour moi et j'adorais me défouler en faisant du basket, mon sport préférés. Musique dans mes oreilles, ballon en main faisant quelques paniers me permettait d'oublier d'où je venais et de me concentrer sur mon panier, au bout d'un certains moment, je retira mes écouteurs en regardant autour de moi apercevant que ma soeur était la, je souria m'approchant d'elle un sourire au lèvres. « Ca fait longtemps que t'es la chérie ? ». Demandais-je en lui embrassant la joue. « T'es bien matinale toi dis donc ». Ajoutais-je en m'installant à ses côtés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: jeteprotégeraisjusqu'àlamort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation