Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Bureau de Madame Smith. (libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:48 (2012)    Sujet du message: Bureau de Madame Smith. (libre) Répondre en citant

Information : Comme je vous avez préciser dans le reglement intérieur de la First Light Academy, mon bureau vous est ouvert pour toute demande par rapport aux confréries, questions, ou autres. Il s'agit d'une scène libre donc n'importe quel(s) personne(s) peut(vent) repondre

Gerer une université c'est assez complexe et il y a toujours quelques choses à faire. Le repis n'est pas souvent présent mais il faut simplement savoir gerer son travail et surtout être polyvalent. J'étais dans mon bureau, gonglant entre plusieurs paperasses concernant l'administration, la demi-pension, les dortoirs, les maisons de confrérie ect.. De mon téléphone, à mon ordinateur, je combinais même les deux. Sans compter les visites à l'improvistes et les réunions qui pouvait m'attendre. Actuellement c'était assez calme, mais pour combien de temps ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation