Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i promise everything will be great ... ◭ ariana ♥
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: i promise everything will be great ... ◭ ariana ♥ Répondre en citant

i promise everything will be great ... ◭ ariana and zayn

Ce soir, c'était le grand soir. Notre départ en Angleterre avait sonné, et le lendemain nous serions à Bradford, ma ville natale. Nous avions décidés de rendre une visite surprise à ma mère une semaine plus tôt, ce qui nous permettrait au passage de lui dire la nouvelle à propos de la grossesse d'Ariana. J'étais certain qu'elle serait contente pour nous, bien que mère poule, je savais qu'elle allait directement prendre son rôle de future grand mère à coeur joie. C'est pourquoi après avoir rassemblé nos affaires durant la journée, je mettais tout dans la voiture. J'essayais de me préparer psychologiquement aux longues heures de vol qui nous attendait, bien que j'y étais habitué entre les allers-retour entre LA et Londres ou encore LA-Islamabad ou LA-Irlande avec Niall. Et puis avec Ariana, ce n'était pas la première fois que l'on se rendait là-bas, ce ne serait ni la dernière. Au moins, ça nous fera autant du bien à l'un et l'autre de prendre l'air et de changer un peu de paysage. J'avais donc pour ce voyage décidé d'enfiler un t-shirt, un pull dans les tons gris, une veste en jean, un pantalon noir ainsi que des Nike grises assorties au pull. Tenue décontractée, sans oublier le bonnet dans le sac. J'étais paré pour le voyage, même si j'allais dormir durant tout le trajet. Mon iPhone dans ma poche, les clés de la voiture en main et sans oublier le paquet de cigarettes, je me tournai vers Ariana. Prête ? T'as rien oublié ? lui demandais-je alors vérifiant chacune des pièces de l'appartement. Et quelques minutes après, nous quittions notre chez-nous, direction l'aéroport de LA. Voler de nuit c'était bien mieux, c'était moins déstabilisant et au moins on arriverait lorsqu'il ferait jour. Etant un peu en avance, j'en profitais pour fumer un peu à l'extérieur du grand hall, comme pour me motiver pour le long vol à venir. Tu me prêteras ton épaule ? lui demandais-je amusé, même si ça allait surement être le contraire. Je m'appuyais contre une barrière, face à Ariana, nos bagages posés à côté de nous deux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: i promise everything will be great ... ◭ ariana ♥ Répondre en citant

i promise everything will be great ... ◭ ariana et zayn ♥

Afin de faire les choses dans l'ordre Zayn et moi avions décidé d'annoncer la nouvelle du bébé a nos mères respective. On avait d'abord commencer par la mienne étant donner qu'elle vivait dans la même ville que nous. Celle-ci avait plutôt bien pris la nouvelle, même si elle nous trouver un peu jeune pour avoir un enfant mais elle avait confiance en nous et bien sur elle nous avait proposer son aide en cas de problème. Je savais que de toute façon ma mère se porterais volontaire je la connaissait trop bien et puis elle allait être contente d'avoir un bébé a cajolé même si elle avait encore Nathan qui était petit. Cette semaine on partait pour Bradfort voir la maman de Zayn et tout lui dire. Notre départ ? Et bien il était prévu pour ce soir, c'est pour ca u'on se trouver dans la chambre a faire nos valises. Bien évidemment celle de Zayn était un peu plus remplis ceux qui est logique si on prend en compte que j'utilise beaucoup ses vêtements. Je fit attention a ne rien oublier et a prendre que des trucs chaud, on est tout de même en hiver et j'ai pas envie de m'attraper froid, c'est vraiment pas le moment. Une simple jeans avec un tee-shirt et une veste ferait l'affaire pour le voyage. Je mis bien sur une écharpe, un bonnet, et mon manteau avant d'enfiler mes bottes toute fourré et on pris la direction de la porte. " Ce n'était pas nécessaire ca tu sais " dis-je alors qu'il venait de mettre ses cigarettes dans sa poche, il connaissait mon avis sur ca, et j'étais pas trop pour, mais bon que voulez-vous je ne peux pas l'empêcher de fumer si il en as envie. " Je pense avoir tout " répondis-je en souriant, vérifiant que j'avais bien mon téléphone dans mon sac. Après avoir quitter la maison et laisser notre petit chiot a Luke qui avait accepter de nous le garder on était arriver a l'aéroport avec un peu d'avance. Lorsque Zayn prit sa cigarette je m'éloigna un peu de lui, je n'étais pas trop fan de l'odeur et puis avec mon estomac qui me joue des tour il vaux mieux que je reste loin et puis le docteur a dit qu'il fallait éviter les odeurs de cigarettes comme celle de drogue et j'en passe. " Noooon ! c'est toi qui me prête la tienne " dis-je alors en faisant une petite mine boudeuse que j'aimais tant. De toute façon c'est moi qui allait dormir sur lui. Cigarette finis on partie faire valider nos billets avant de monter dans l'avion. Une fois assisse je posa ma tête sur son épaule et mes jambes sur les siennes, comme a la maison quoi (a').

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: i promise everything will be great ... ◭ ariana ♥ Répondre en citant

Je savais qu'Ariana avait horreur que je fume, mais c'était plus fort que moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de gouter à deux ou trois cigarettes dans une journée, même si c'était un énorme risque pour moi. Imaginez mon état si jamais je ne fume plus : l'horreur dans toute sa splendeur ! Et à sa remarque, je me contentais de la regarder et de lui faire un petit sourire. Une fois prêts, nous partions en direction de l'aéroport, où il y avait assez de monde pour un soir en début de semaine. Nous faisions une pause avant le départ, profitant de ce temps libre pour fumer une cigarette. Désolé, lui dis-je en éloignant la cigarette au plus loin d'Ariana quand je la vis faire quelques pas en arrière. Non, c'est toi ! Je me dépêchais de terminer ma clope au plus vite et une fois fais, je prenais les bagages les plus lourds. Le contrôle policier passé, les vérifications de papiers faits, nous prenions place dans la salle d'embarquement. Par chance l'avion ne tardait pas, et voilà que l'on montait déjà à l'intérieur. Je me mettais du côté hublot, vu qu'Ariana avait horreur du vide et qu'elle m'avait dit préférer être côté couloir, m'installant confortablement. Très vite, ma petite-amie prenait ses aises, posait ses jambes sur les miennes ainsi que sa tête sur mon épaule. Je passais mon bras autour d'elle, resserrant notre étreinte. Attends, bouges pas, lui dis-je tandis que je me penchais vers mon sac pour prendre le coussin. Habitude de voyage, on ne peut pas oublier ça (a). Et pour aussi embêter Ariana, j'attrapais le bonnet dans mes affaires, et le lui mettais sur la tête. N'empêche qu'il est hyper chaud et que pour dormir c'est trop bien. Bonne nuit, lui dis-je d'un air amusé, nous installant tout deux correctement. Le pire, c'est que l'avion n'a même pas décollé. Quand je vous dis qu'on est pas terminés ... (a).

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:36 (2012)    Sujet du message: i promise everything will be great ... ◭ ariana ♥ Répondre en citant

la cigarette était toujours un sujet délicat entre nous deux, il nous était déjà arriver de nous disputer a causse de cela mais jamais rien de bien grave, c'était pas ce petit détail qui allait gâcher notre relation. Mais on éviter d'en parler, il sait que moi je suis pas fan de sa, déjà par l'odeur que j'ai du mal a supporter en général et puis aussi par rapport a sa santé, mais je prend sur moi et je dis rien, même si au fond sa me fait mal de le voir fumer et prendre des risques vis à vis de sa maladie. " C'est rien " lui dis-je alors avec un petit sourire sur le visage. Je ne rajouta rien de plus concernant le sujet de son épaule pour dormir ou de la mienne, car de toute façon c'est moi qui aller dormir sur la sienne comme a chaque fois et il allait finir sa tête sur la mienne, a chaque fois qu'on prenait l'avion ensemble de nuit, c'était comme ca alors on allait pas changer les vieilles habitudes et puis j'ai toujours se besoin de le sentir contre moi quand je dors, alors autant que je dorme la tête sur son épaule plutôt que je m'allonge sur lui (a'). Nos billets et valises enregistrer, mon sac a main passer a la fouille et tout le tralala on peu enfin partir rejoindre l'avion qui venait d'arriver. A peine assied j'avais pris place me mettant contre Zayn, mes pieds sur ses genoux et ma tête sur son épaule. " Je ne compte pas bouger " répliquai-je alors attendant de voir se qu'il allait faire lorsqu'il se pencha vers son sac. Il prit juste son oreiller pour pouvoir poser sa tête confortablement et il mit aussi son bonnet sur ma tête se qui me fit rire. " Bonne nuit a toi aussi " dis-je alors avant de me coller un peu plus a lui même si cela était difficile avec l'accoudoir au milieu. Je posa ma main sur son torse, la passant ni vu ni connu sous son tee-shirt ou je m'amusa a passer mes ongles de haut en bas (a). 

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: i promise everything will be great ... ◭ ariana ♥ Répondre en citant

Nous étions enfin à bord de l'avion, fin prêts à entamer ces longues heures de vol. Nous n'avions pas trop le choix si on voulait arriver à destination, soit Bradford. A peine installés, nous avions pris nos aises, Ariana à moitié sur moi ; j'avais sorti mon coussin, puis le bonnet que j'avais glissé sur la tête de ma petite-amie. Maintenant, il fallait attendre que l'avion décolle pour dormir, parce que oui je comptais passer mon temps à me reposer. Attends, il fait pas encore nuit, tout le monde peut nous voir, dis-je doucement lorsqu'elle passa sa main sous mon tee-shirt, caressant ainsi mon torse. Je riais légèrement tandis que mon attention se portait vers les hotesses de l'air qui commençaient leurs speechs sur les règles de sécurité ... Mon esprit vagabondait, je n'écoutais pas vraiment et cinq ou dix minutes après, je sentais enfin les moteurs de l'avion se mettre en route. Il ne fallut pas énormément de temps pour que l'on se retrouve dans les airs.
    J'avais fini par prendre ma DS à un moment donné ; Ariana dormait sur mon épaule, mon bonnet toujours sur sa tête. Elle était adorable (a). Je me mettais alors à jouer à Mario Kart, sans faire de bruit, tel un enfant sage. Le voyage allait être long, parce que je n'arrivais pas à fermer l'oeil. Génial, il ne manquait plus que ça !

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: i promise everything will be great ... ◭ ariana ♥ Répondre en citant

J'étais pas très fan de l'avion et d'ailleurs j'évitais de le prendre mais il y a des moments dans la vie où on est obliger, et puis je ne voulais pas que Zayn le disse a sa mère tout seul, c'était inconcevable, je me devait d'être là et puis j'allais pouvoir dormir un petit peu et rester dans les bras de Zayn si j'avais peur, ouais parce que moi, j'ai un super-super petit ami quand même *-*. A peine a bord de l'avion, j'avais pris mes aises et je m'étais installée a moitié sur lui posant ma tête sur son épaule, mais il avait commencer a râler puis a me mettre son bonnet sur la tête pour m'enquiquiner et je l'avais d'ailleurs garder et je le garderais même en dehors de l'avion tant pis pour lui :p. " Je m'en contre fiche " répondis-je alors avant de lever la tête pour lui déposer deux-trois baiser assez sensuelle dans le cou tout en continuant mes caresses sur son torce, plus il me dit d'arrêter moins j'ai envie, et puis c'est mon Zayn, je marque mon territoire, on sait jamais si y'a de jolie fille libre et qu'elle veulent piquer mon petit ami :p. les hôtesses commencer leur petit baratins sur la sécurité patati et patata moi ca me donner envie de dormir et d'ailleurs je ne tarda pas a m'endormir..
    Je fut réveiller quelques temps plus tard, surement une demi heure ou une heure, mais bon avec des enfants a côté c'est pas facile et puis la postif n'est pas terrible non plus. " t'as pas réussit a t'endormir? " demandais-je a l'attention de Zayn concentré sur son jeux. Je releva alors ma tête, gardant toujours mes jambes sur lui et appuya pour appeler une hôtesse, qui arriva quelques instants après. " Des fraises s'il vous plait. " demandais-je dans un premier temps mais vu son regard je compris bien vite qu'elle n'avait pas ca en réserve, c'pas juste quand même ;o. " Des cacahuètes et deux canettes de coca " demandais-je alors, j'ai faim et soif et puis je pense aussi a Zayn qui adore le coca plus que tout au monde.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:52 (2012)    Sujet du message: i promise everything will be great ... ◭ ariana ♥ Répondre en citant

Ariana s'amusait toujours à balader ses doigts sur mon torse, ce qui ne me déplaisait pas -lion de là- mais j'avais prétendu que si. Mais selon elle, elle n'en avait rien à faire et se mit d'ailleurs à me déposer des doux baisers dans le creux de mon cou. Machiavélique, dis-je simplement afin de la qualifier. Bah c'est un peu vrai au fond, c'est sadique ce qu'elle fait. Pauvre homme que je suis, mais d'un autre côté, j'y suis assez habitué. L'avion était plongé dans le noir, ou certains allumaient les petits lampes au dessus d'eux afin de lire ou de faire je ne sais quoi. Pour ma part, c'était ma DS qui illuminait mon visage, suivant les courses des karts avec attention. Faut pas que je perde sinon je vais réveiller tout le monde à bord ... Et vu qu'on passe plus de 10 heures tous ensemble, ça serait préférable de ne pas me faire remarquer. Au bout d'un moment, Ari se mettait à bouger, relevant sa tête vers moi. Non, j'espère que la DS aura la fonction de somnifère. J'esquissai un sourire ; une hotesse se rappliquait, après la demande de ma petite-amie. Elle demandait des fraises, et rien qu'à la tête de l'hotesse je ne pu m'empêcher de rigoler. C'est surement pas le genre de réclamations qu'ils sont tous les jours. Finalement, Ariana se plia pour du coca et des cacahuètes, ce que l'hotesse nous donna quelques minutes après. En échange d'argent bien sur, toujours toujours. Ce sont mes cacahuèèèètes ! dis-je en me prenant la poche pour moi tout seul, histoire d'embêter Ariana.
    Finalement, après une longue lignée d'heures de vol, le pilote nous annonça l'atterrissage qui allait suivre dans peu de temps. Ca y est, on était rendu ! Et une fois l'appareil au sol, j'étais déjà tout content à l'idée de revoir ma mère. Ca faisait quelques mois déjà depuis ma dernière visite, et malgré les discussions via Skype ou encore les appels, rien ne valait de la voir en chair et en os. Après avoir rassemblé nos affaires, nous descendions de l'avion -un peu la tête dans le cul parce que j'avais finalement réussi à dormir durant tout le reste du vol- direction l'aéroport. Là-bas, nous allions récupérer nos valises et ainsi, on pourrait vite prendre un taxi afin de rentrer. Bah oui, ma mère aurait pu venir mais étant donné que c'était une visite surprise .. normal qu'elle ne soit pas là (a). Nous regagnions l'intérieur, trouvions nos bagages dans tous ceux des autres et puis direction le controle de la sécurité afin de passer en Angleterre. C'était fait ! Le premier taxi qui nous tomba sous la main nous ramena jusqu'à ma rue, à Bradford. Je me dépêchais de monter jusqu'à la porte d'entrée, et sonnais. Surpriiiiiise! m'exclamais-je lorsque ma mère ouvrait la porte, avec un grand sourire. Je la prenais dans mes bras, et la serrais très très très très très fort, simplement heureux de la voir et de pouvoir la sentir près de moi.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:20 (2012)    Sujet du message: i promise everything will be great ... ◭ ariana ♥ Répondre en citant

J'étais pas du genre a aimer voyager en avion, alors il fallait que je me trouve une petite occupation et la la mienne était d'enquiquiner Zayn en lui caressant le torse et en lui déposant des baisers dans le cou, une vrai petite chieuse, mais je le fait toujours avec classe attention. " Même pas vrai " annonçais-je alors en relevant ma tête d'un faux air choquée, j'étais pas machiavélique, j'avais juste envie de de, le tenter un peu on va dire, et puis c'est drôle quoi. Pis je ferais pareil au retour tiens, parce que dans une semaine on fera le chemin en sens inverse mais pour le moment je m'étais contenter de fermer les yeux et de dormir un petit peu. A mon réveil, Zayn était entrain de jouer a sa DS Mario Kart, j'aurai dû m'en douter. " J'en doute, la DS a le pouvoir de t'énerver surtout quand tu joue a se jeux là " annonçais-je fièrement, je le connais par cœur mon petit ami et je sais qu'il s'énerve vite surtout quand il perd. J'avais profiter d'être réveiller pour appeler une hôtesse et lui demander dans un premier temps des fraises, aller savoir pourquoi, j'aime les fraises moi mais comme par hasard il y avait rien alors je m'étais rabattu sur des cacahuètes et du coca, qu'elle ne tarda pas a me ramener. " Non c'est les miiiiiiiiiienneeeeeeee " dis-je en râlant légèrement avant de lui reprendre le paquet des mains et de manger une ou deux cacahuètes.
    Après avoir manger je m'étais bien vite rendormie toujours sur l'épaule de mon petit ami, j'avais pas dormie tout le long du voyage, j'avais eu des périodes réveillée et d'autre endormie, par chance j'étais réveillée lorsque le commandant annonça notre atterrissage. Atterrissage qui se fit en douceur et heureusement je n'aurais pas pu supporter des turbulence ou j'aurais rendu mes cacahuètes là. Une fois l'Avion poser on pu rassembler nos affaires et sortir chercher nos valises et se refaire fouiller une nouvelle fois. On était enfin sur la terre ferme ou on pus aller prendre un taxi direction la maison de la maman de Zayn d'ailleurs il était tous existé et cela me fit sourire, pire que les goss en fait. Une fois devant la maison il se mit a courir et sauta dans les bras de sa mère en hurlant. Pour ma part, je me contenter de les regarder tout en restant un peu en retrait.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:46 (2012)    Sujet du message: i promise everything will be great ... ◭ ariana ♥ Répondre en citant

Après avoir passé la fin du vol à se chamailler sur le sujet de la DS -comme quoi ça me rendait fou au lieu de m'endormir ce qui est TOTALEMENT faux au passage (a)-, à se voler des fraises -j'ai cru que j'allais d'ailleurs mourir vu les regardais que m'avait lancé Ariana-, voilà que nous atterrissions. Il ne nous fallut pas une éternité pour rassembler nos bagages respectifs et prendre le premier taxi qui permettait de se rendre jusqu'à la rue où résidait ma mère. Toujours la même rue, lorsque j'habitais encore ici.
    Je n'avais pas tardé à me dépêcher d'aller frapper à la porte de la maison, que ma mère ouvrait avec premièrement un visage surpris mais ensuite un grand sourire. J'étais heureux de la voir, ça faisait du bien d'être avec elle. La jolie Ariana ! lançait ma mère tout en s'avançant vers ma petite amie afin de la prendre à son tour dans ses bras. Qu'est-ce que vous faîtes-là vous deux ? Sans me le dire hein en plus ? Oh et puis si on rentrait ? C'était une bonne idée, il ne faisait pas non plus très chaud à l'extérieur. Je laissais entrer ma mère et Ariana en premières, tandis que je me chargeais des bagages ; je les laissais à l'entrée et me précipitais devant la cheminée où je me réchauffais. Inutile qu'on s'approche de moi, c'est MA cheminée, c'est MA chaleur. Nah, voilà ! Ma mère avait rapporté du chocolat chaud de la cuisine, avec des bons croissants au beurre. Apparemment, elle nous connaissait puisqu'Ariana et moi s'attablions tels de gros goinfres affamés. Chééé trop booon ! J'engloutissais mon premier croissant. Ca nous fait plaisir de te voir maman. C'était cool comme idée surprise cette petite visite, non ? Je lançais un regard complice à Ariana, puisqu'au fond la visite était principalement basée sur l'annonce. C'était mieux qu'au téléphone, et puis si ma mère régissait mal ... on serait foutus à la rue. Zut haha (a).

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:13 (2012)    Sujet du message: i promise everything will be great ... ◭ ariana ♥ Répondre en citant

Pour une fois les heures de vols étaient passer assez rapidement, entre mes petite chamailleries avec Zayn et mes moments de petite siestes, le temps était passer plus ou moins vite et puis on avait aussi manger entre temps, juste quelques petite cacahuètes vus qu'ils avaient pas de fraises, ce qui pas drôle tout de même. A notre sorti de l'avion on avait repris nos bagages bien vite et on avait quitter l'aéroport direction la maison de la maman de Zayn.
    A peine arriver devant l'allée Zayn avait quitter le taxi courant vers la porte d'entrée pour sonner et sauter dans les bras dès que sa mère ouvra la porte. la pauvre, elle doit rien comprendre a se qu'il lui arrive là. le pire ? Ben c'est que Zayn il me laisse tout seul avec mes valises. Je le retiens quand même, mais pas grave je marcha jusqu'à eux les laissant se retrouver, en même temps j'allais pas les pousser non plus, ils sont tellement mignon et puis faut que Zayn en profite, c'est pas tous les jours qu'on vient ici et je sais a quel point sa mère lui manque. Je souria a la petite réflexion de sa mère a mon égard. " Vous allez bien ? " lui demandais-je dans un premier temps tout en la serrant dans mes bras. " On vous dérange pas trop j'espère ? " demandais-je pas la suite. On sais jamais si on arrive alors qu'elle est occuper ou qu'elle devait partir. Elle nous avait alors inviter a rentré chose que l'on fit de suite parce qu'il fait pas trente degrés dehors. Je souria alors a Zayn lorsqu'il me laissa entrée avant lui, et on se dirigea vers le salon. J'enleva alors mon bonnet qui était en réalité celui de Zayn puis mon manteau que je posa sur le canapé a mes côtés. la maman de Zayn partie a la cuisine et revena avec un plateau sur lequel elle nous amena des croissants et du chocolat chaud. " Merci " dis-je alors en souriant, tout en prenant une tasse de chocolat chaud dans lequel je trempa un bout de croissant avant de le manger. Ariana ou le gros bébé (a'). " On c'était dit qu'un peu de vacance nous ferait du bien et comme je sais que vous manquez beaucoup a Zayn comme il doit vous manquez énormément, on as voulue venir vous voir quelques jours " rajoutais-je par la suite. et puis c'était pas un mensonge ca, on ne développer pas encore tout quoi (a').  

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: i promise everything will be great ... ◭ ariana ♥ Répondre en citant

Ma mère s'était avancée vers Ariana, la prenant dans ses bras. Ca va très bien, merci et vous savez autant l'un que l'autre que vous ne me dérangerez jamais. Elle souriait avant de très vite nous faire rentrer dans la maison. Rien ne bougeait à chacune de mes visites ; les cadres de mon père étaient toujours posés sur le même meuble, tout comme la décoration qui ne bougeait pas d'un poil. J'étais toujours heureux d'être ici, je me sentais vaguement en sécurité. Je me dépoilais à mon tour, posant mon manteau en vrac sur la table de la salle à manger ; on change pas les bonnes habitudes, héhé ! Ma mère, toujours autant adorable nous ramenait des trucs et bricoles à manger, de quoi nous réchauffer un peu. Assis à côté d'Ariana, je m'amusais à tremper mon croissant dans son chocolat chaud, histoire de la faire râler. Puis je mangeais le reste de ma patisserie. Ma mère souriait, regardant Ariana. Non mais je vous jure quand y'a une fille dans la maison j'existe même plus moi .. Quelle misère ! Je pourrais me lever et partir faire le bordel en haut, ça changerait rien. Au début je voulais t'appeler pour que tu me fasses un bon poulet mais Ariana m'a tapé parce qu'elle voulait pas que je gâche la surprise. J'haussais les épaules en grimaçant. Alors Ariana, tout va bien à Los Angeles ? Parce qu'entre ce que me dit Zayn au téléphone ou sur Skype, y'a peut-être quelques différences par rapport à la réalité. Elle rigolait, me lançant un regard amusé. Non mais ma mère .. Je vais la tuer. Déjà elle ignore ce que je dis et en plus elle en rajoute une couche.. arggg ! Quand on va lui dire qu'on va être parents avec Ari', elle va moins faire la maline hein ! Héhéhé !

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:25 (2012)    Sujet du message: i promise everything will be great ... ◭ ariana ♥ Répondre en citant

la mère ne Zayn nous avoua qu'on ne la déranger pas, ce qui me fit sourire, et puis même si on la déranger, elle allait devoir nous supporter parce que notre porte monnaie n'allait pas survivre a une semaine dans un hôtel. Bon on avait déjà fait ca lorsqu'on était partis aux Bahamas mais disons qu'on avait piocher dans nos économies personnelles et là il fallait qu'on les garde pour un peu plus tard car on allait vraiment en avoir besoin. Après être rentré dans la maison on avait enlever nos surplus de vêtements soit bonnet, manteau et écharpe vu que dans la maison il faisait tout de même assez chaud. " J'adore cette photo " dis-je alors en montrant a Zayn une photo de lui petit qui était sur la cheminé, et puis c'est juste parce qu'il montrer son genoux où il avait un bobo, d'après sa mère elle avait était prise après sa chute en vélo, et moi j'adorais me moquer de lui a chaque fois que je la voyait. Je ne rajouta rien de plus car vu le regard noir de Zayn vallait mieux que je ferme ma bouche. Un bon chocolat et des pâtisseries, voilà ce que la maman de Zayn nous avez rapporter de la cuisine, je m'étais donc servi un chocolat pour commencer a tremper mon croissant dedans, mais Zayn fit pareille mais DANS mon chocolat ;o. il tiens pas a sa vie lui. " Dégaaageee Malik " lui dis-je alors en lui jetant un regard noir. Ouais même devant sa maman j'ai pas peur moi (a'). On touche pas a la nourriture d'Ariana sinon ca va pas le faire. tout en mangeant mon croissant j'écouta Zayn se plaindre. " Pauvre petit homme battu " dis-je alors tout en me foutant légèrement de sa gueule mais juste léger puis il était habituer, faut pas changer les bonnes habitudes quand même. " Et ben oui tout vas bien pour moi Merci. Puis de toute façon Zayn est un piètre menteur alors même si il vous mentez vous vous en rendriez compte " répondis-je alors en lâchant un léger rire. Mon pauvre Zaynou, il boude parce que sa maman me préfère a lui ;p. 

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:02 (2012)    Sujet du message: i promise everything will be great ... ◭ ariana ♥ Répondre en citant

Arrêtes de te moquer ! lui dis-je en lui tirant la langue, tandis qu'elle rigolait face à la photo qui avait marqué le moment de ma première chute en vélo. Je lui lançais un faux regard noir, ce à quoi nous finissions par rejoindre le salon. Qu'est-ce qu'il fait meilleur ici, oh la la ! Mine de rien, l'hiver s'installe à une vitesse hallucinante ! Ma mère nous avait gentiment ramené des patisseries faites maison, qu'Ariana et moi s'empressions de dévorer. Des voraces ? Nous ? Jamais de la vie voyons haha. J'avais d'ailleurs tenté de tremper un bout de mon croissant dans la chocolat chaud de ma petite amie mais cette dernière n'était pas du même avis. Je râlais alors, marmonnant dans ma barbe tout en mangeant mon croissant. Maltraité, ouais ! On veut même pas me nourrir dans cette baraque (a) C'est toi qui me bat, vilaine ! répliquais-je d'un air de défi. Puis ma mère commençait à faire la discussions avec Ariana. Je pourrais très bien partir, elles peuvent en avoir pour des lustres et des lustres ... Vous savez, les filles ça papote. Surtout que ma mère adoooooore Ariana. Mais c'est que du positif, bien sur. C'est vrai, quand Zayn ment, on le sait à dix kilomètres à la ronde ! Ma mère riait. Faîtes comme si je n'étais pas là surtout hein ! Je les regardais toutes les deux, un sourire amusé sur le coin de mes lèvres. Bon, je vais monter les valises moi, dis-je tout en me levant afin d'aller récupérer les bagages que j'avais posé à l'entrée.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: i promise everything will be great ... ◭ ariana ♥ Répondre en citant

" Moi me moquer ? Mais pas du tout ! J'ai juste dit que j'aimais cette photo de toi et ton père après si tu veux je me taie durant une semaine hein " dis-je alors d'un air faussement vexée, le pire ? C'est que j'en suis cap. Bon ca risque d'être dure parce que je suis une vrai pipelette mais bon je serais capable de le faire si il m'enquiquine encore. sa maman de retour dans le salon on avait prit la direction du canapé où l'on avait pris place côte à côte tout en mangeant les bons croissants fait maison et aussi en buvant son bon chocolat chaud et comme a notre habitudes on se chamailler avec Zayn parce qu'il piquer mon chocolat chaud ;o. Je lui tira la langue lorsqu'il se mit a marmonner des trucs même pas audible. Pire que les goss nous ? Jamais. " Ouais ouais ! On réglera ca plus tard toi et moi ! " lui dis-je alors tout en faisant la sérieuse parce que je suis sérieuse pour une fois. fessée cul nu il va avoir (a'). Non mais d'où je le bats ? ;o J'ai jamais frapper un gens de ma vie et je le bats ? Il perd rien pour attendre lui x). Sa maman avait de suite entamer la conversation et bien sur elle avait vite dévier sur Zayn, son fils, chose qui est tout a fait normal. " On as droit ? " lui demandais-je alors avec un grand sourire histoire de le taquiner. " Ouais vas tout défaire tels l'homme idéal.  Moi je vais aider ta maman a préparé le diner parce que je meurs de faaaaaiim " annonçais-je alors en me levant du canapé, bon il est que dix heure a peine mais j'ai faim moi ;o  

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: i promise everything will be great ... ◭ ariana ♥ Répondre en citant

Après avoir écouté Ariana "râler" ou plutôt me prévenir d'un éventuel boudage pendant une semaine, nous avions rejoins ma mère au salon. Croissants, chocolats chauds, c'était un peu la fête à la maison. C'est surtout que nous avions réellement besoin de tout ça après ce long vol entre LA et Bradford. Et une fois de plus, Ariana ne manquait pas de mettre au courant d'une possible 'vengeance', comme quoi on aurait des trucs à régler. Je la regardais du genre 'même pas peur', plus qu'amusé. Vive la crédibilité quand même. Autant dire qu'il est impossible de rester neutre devant ma petite-amie, et même si nous vivions ensemble et tout le tralala, je n'y arrivais toujours pas. Bref. Euuum, chut ! lui dis-je une fois qu'elle demandait si elle pouvait réellement faire comme si je n'étais pas là, pour la conversation qu'elle entretenait avec ma mère. Mais j'avais opté pour aller défaire les bagages, qui traînaient actuellement dans l'entrée. Je suis l'homme idéal ! criais-je du hall d'entrée, prenant un bagage dans ma main droite et un dans ma main gauche. Je montais jusqu'à ma chambre, intacte depuis ma dernière visite, et posais tout au pied du lit. D'ailleurs j'avais fini par m'étaler sur ce dernier. Pfoua, quel bonheur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: i promise everything will be great ... ◭ ariana ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation