Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ eh ! will you take the road with me ?.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nikolaï Hudgens

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: + eh ! will you take the road with me ?. Répondre en citant

EH ! WILL YOU TAKE THE ROAD WITH ME ?.

J'achevais une séance coiffure improvisée, et feins de dépoussiérer mon élégant costume. De tissus sombre, il était de valeur. Je jetais un ultime coup d'oeil à mon reflet, dans le miroir entreposait à quelques centimètres de hauteur des lavabos doubles, et m'extirpais de l'espace spacieux des toilettes pour hommes. Le chaleur du restaurant enveloppa mon corps d'une étreinte bienfaitrice. Le luxe des meubles accrocha mon regard, et je m'empressais d'effleurer de mes lèvres la joue tendue de ma mère. Parée d'une somptueuse robe de velours bordeaux, elle mima un maigre sourire sur un masque impénétrable. Mon père, raide et dans un costard coûteux, hocha poliment la tête. Puant la richesse, ils s'éloignèrent d'une démarche souple. Je poussais un léger soupire, heureux que ma soeur n'est pas assisté à ce dîner. Certes, je connaissais l'affection qu'ils daignaient porter à ma cadette, plus important que l'amour que je recevais, néanmoins, je préférais la protéger des élans hypocrites dont ils aimaient se draper, en lieu publique. A mon tour, j'empruntais la porte de sortie. Je grimpais dans la rutilante limousine. Le moteur ronronnait, et le chauffeur m'épargna d'une faible salutation. Le coude posait sur le rebord de ma fenêtre teintée, je réfléchissais, le regard égarait dans les ruelles que le véhicule traverser. Cependant, tandis que je patientais à un feu de circulation, je distinguais une silhouette familière. J'ordonnais à mon homme de ne pas démarrer, et abaissais ma vitre. Joyce !. M'exclamais-je, dans une attitude indigne de mon rang d’aristocrate. Ses prunelles croisèrent les miennes, et j'exécutais un grand signe du bras, en signe qu'elle me rejoigne.

Dernière édition par Nikolaï Hudgens le Mar 20 Nov - 18:08 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: + eh ! will you take the road with me ?. Répondre en citant

×.eh ! will you take the road with me ?.

C'est derniers jours j'étais pas très bien parce que même si la plupart des gens me voyait sourire, rire et le sourire accroché aux lèvres ce n'était qu'une façade pour qu'ils ne se rendent pas compte que j'étais mal, l'anniversaire de la mort de mes parents c'étaient aujourd'hui, j'avais passé la journée avec mon petit frère Taylor, nous avions été déjeuner au restaurant un privilège qu'on s'accordait peur du au fraie que j'avais déjà au loft et puis nous étions allé au cimetière. Une fois les roses rouges habituelle déposé sur leurs tombes nous étions rentré. J'avais accepté de passé du temps avec mon frère et nous avions commencé une partie de fifa 2012, on avait bien rit et puis il avait choisi de passer la soirée chez des amis alors me retrouvant seule j'avais choisi une balade au clair de lune et j'avais marché sans vraiment m'en rendre compte jusqu'au cimetière de nouveau, je m'y étais rendu en pleine nuit. Je n'étais pas effrayer je trouvais sa plus reposant la nuit et la solitude pouvait s'emparé de moi pendant quelques minutes. J'avais essuyé les longues larmes qui avaient effleuré la douceur de mes joues et doucement j'avais repris ma promenade, laissant mes yeux se posés sur toutes ses étoiles qui baignaient dans le ciel. Marchant en ville, je longeais les trottoirs sans faire vraiment attention de savoir où j'allais me laissant simplement guidé et soudain à une intersection j'entendis mon prénom. Nikolaï ?! J'étais surprise de trouvé mon ami ici mais soulagé d'entendre sa voie si familière me rendant compte qu'il était en limousine je sourie légèrement m'approchant pour entrée à l'interrieur j'avais beau être au courant du luxe des Hudgens je ne m'y ferais jamais. Je suis heureuse de te voir, comment vas tu ? Je déposais mes lèvres contre la joue de Nikolaï que j'étais ravie de voir dans de telle circonstance.

Invité
Nikolaï Hudgens

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: + eh ! will you take the road with me ?. Répondre en citant

Le repas terminé, mes parents s’étaient éloigné dans une manifestation de richesse. Las du rôle de l’héritier malléable et studieux, je m’étais écroulé à l’intérieur de la limousine familiale. Une parmi tant d’autres, avais-je songé, amer. Je m’égarais dans mes songes, tandis que le véhicule était à l’arrêt, à cause d’un feu de circulation, lorsque à travers la vitre teintée, je distinguais une silhouette familière. Je l’interpellais grossièrement, et d’un large signe de bras, conviée la jeune femme à me rejoindre. D’abord étonnée, Joyce s’approcha rapidement. Je déverrouillais la portière, afin de permettre l’accès, et me repoussais, pour qu’elle dispose de suffisamment d’espace. Elle eut un léger sourire, et d’un coup d’œil, le chauffeur se mit en route. Elle m’embrassa doucement la joue, et s’écarta, visiblement heureuse de cette rencontre. Je vais extrêmement bien, maintenant. Et toi ? Tu as une petite mine. Poursuivis-je, la couvant d’un œil inquisiteur.

Dernière édition par Nikolaï Hudgens le Mar 20 Nov - 18:14 (2012); édité 1 fois

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: + eh ! will you take the road with me ?. Répondre en citant

Je revenais donc du cimetière, ayant opter pour une balade sous les étoiles, tandis qu'il s'agissait de l’anniversaire de la mort de mes parents j'avais tenter de faire bonnes figure pour Taylor, mais j'en était très malheureuse, ça me rappelait que je devais me battre depuis trois ans pour mon petit frère l'élever au quotidien. J'avais alors entendue la voie de Nikolaï et mes yeux s'étaient tourné pour trouver les siens et j'étais monté dans sa limousine, le bien être que je ressentie lorsque je me trouvais à ses côtés me fut inexplicable je savais juste que la chaleur s'était doucement imposé à moi et je posais mon regard sur lui alors qu'il était magnifiquement habillé, très classe. J'étais contente de l'entendre me dire qu'il allait bien en ma présence soudaine. Je vais bien mieux maintenant que tu es auprès de moi ! En effet c'est l'anniversaire de leurs morts aujourd'hui.. Avouais-je doucement alors que je m'approchais de lui doucement pour enrouler mes bras autours de son cou et le serrer doucement contre moi. Je me sentais apaisé en sa présence, lui seul pouvais calmer mes maux les plus profond.

Invité
Nikolaï Hudgens

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: + eh ! will you take the road with me ?. Répondre en citant

Lorsque j’avais aperçu la silhouette familière de la jeune femme, je l’interpellais grossièrement. Elle me rejoignit dans la limousine, et le chauffeur se mit en branle, tandis que nous discutions dans une atmosphère paisible. Je confessais être serein, grâce à sa présence. Cependant, je constatais sa triste mine, et en demandais la raison. Elle m’avoua que c’était l’anniversaire de la mort de ses proches. J’en déduis rapidement l’identité, ses parents. J’avais un minimum de connaissances des circonstances de son existence. Le visage teinté de chagrin, elle m’étreignit, en quête de réconfort. Mon bras s’enroula autour de sa taille, et l’une de mes mains flatta sa chevelure. Le menton posait sur son épaule, je reniflais avec délice l’odeur de son parfum entêtant. Je ne les ai malheureusement connus que dans mon enfance, mais je peux t’assurer qu’ils doivent être fiers de la femme merveilleuse que tu es devenu. Tu es une sœur admirable, pour les sacrifices que tu n’hésites pas à faire pour ton frère, et une dame exceptionnelle, parce que malgré tes malheurs, tu demeures forte et n’abandonne pas. Susurrais-je, aux creux de son oreille.

Dernière édition par Nikolaï Hudgens le Mar 20 Nov - 18:16 (2012); édité 1 fois

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 01:14 (2012)    Sujet du message: + eh ! will you take the road with me ?. Répondre en citant

Je me retrouve donc dans la limousine de mon ami et une fois à l'interieur je laisse mes yeux se balader pour découvrir ce luxe et cette grandeur. Je pose ensuite mon regard sur Nikolaï et je caresse les traits de son visage à l'aide de mes yeux en laissant un sourire illuminé sur mes lèvres, puis je lui révélais la raison de mon regard triste et j'allais me blottir contre son corps, habillé par un ravissant costume. Je laisse mes doigts caressé sa nuque du bout des doigts tandis que je l'écoute me murmuré des paroles tendre et réconfortante à l'oreille. Je dégage mon visage de son cou et le regarde dans les yeux de nouveau, plongeant littéralement dans les siens mon visage si près du siens que j'en ressens encore un frisson. C'est vrai tu le penses vraiment ? Je ne sais pas quoi dire tu sais pas ce que ça représente pour moi que tu dises de ci jolie chose à mon sujet Nikolaï. J'avais eu la chance de trouver en Vanessa, une meilleure amie formidable mais je dois dire que ma rencontre avec lui avait boulversé ma vie, je ne saurais jamais exprimé l'affection et certainement les sentiments que j'ai pour lui à ce moment précis dans ses bras j'ai le sentiment d'être à ma place.

Invité
Nikolaï Hudgens

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:22 (2012)    Sujet du message: + eh ! will you take the road with me ?. Répondre en citant

A l’abri des regards, et de la brise nocturne, nos corps s’emmêlaient dans une étreinte réconfortante. Je murmurais de tendres paroles, teintées de réalisme, à son oreille. Je frisonne agréablement sous la caresse de ses doigts dans ma nuque. Endroit érogène. Elle recula légèrement, afin que nos regards s’accrochent. J’eus une petite moue, tandis qu’elle me demandait si mes mots étaient véridiques, et qu’elle m’expliquait que mes propos l’atteignaient plus que je ne le pensais. Tu me connais suffisamment pour savoir que de ma bouche, ne sort que la vérité. Dis-je, d’un ton complice. D’une douceur incroyable, je remontais ma main de ses cheveux, à son visage. J’en traçais les traits, les mémorisant et appréciant la texture de sa peau. Mes ongles effleurèrent ses lèvres. Mes prunelles plongèrent dans les siennes. Lentement, je comblais l’espace douloureux, et frôlais nos bouches d’une délicieuse esquisse de baiser.

Dernière édition par Nikolaï Hudgens le Mar 20 Nov - 18:18 (2012); édité 1 fois

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:12 (2012)    Sujet du message: + eh ! will you take the road with me ?. Répondre en citant

Je me trouvais alors contre lui, laissant mes doigt parcourir sa nuque lentement, je me sentais bien. Nous étions à l'abri des regards avec les vitres teintés de la limousine, je le regardais alors, laissant mes prunelles verte trouvé les siennes. Je me sentais touché par ce garçon, il avait le don de me procurer un bien être dont je ne connaissais pas l’existence. Je sourie à ses mots et je sentais mon corps s’animé de frissons du au contact de sa main sur mon visage, je frémissais sous ses caresses et je rêvais du contact saisissant de ses lèvres sur les miennes. Alors qu'il réduisait doucement l'espace qui nous séparait, je laissais mes lèvres répondre au doux baiser qu'il me donnait tandis que ma main se posait doucement sur sa joue. Je laissais mes lèvres dansés contre les siennes et je me collais d'avantage à lui, je ne voulais pas que ce moment s'arrête.

Invité
Nikolaï Hudgens

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:48 (2012)    Sujet du message: + eh ! will you take the road with me ?. Répondre en citant

Dans l’étreinte de ses bras, je me perdais dans des frôlements passionnels et fugaces. Je caressais sa bouche dans un élan de gourmandise. Impatiente, elle approfondit davantage le baiser. Sa main se posa sur ma joue, dans un mouvement tendre. Son corps se pressa contre mon torse. Je tressaillis légèrement à cette proximité. Néanmoins, je demeurais confiant, et dans une manœuvre teintée de sensualité, je mordillais et suçotais sa lèvre inférieure. Mes doigts s’égarèrent sur ses hanches, et demeurèrent à cet endroit, ses hanches emprisonnaient d’une poigne possessive. A notre grand damne, le besoin d’emplir nos poumons d’airs rompit ces embrassades. Je me reculais d’un ou deux centimètre, pour accoler mon front au sien. Lentement, mes paupières se redressèrent, et j’eus un sourire, en plongeant dans ses orbes voilaient de luxure. C’était … Pas mal. Achevais-je, dans un murmure.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: + eh ! will you take the road with me ?. Répondre en citant

Je ne pus résister à l'appel de ses lèvres, je les laissais se nouer et se trouver tandis que tout naturellement mon corps c'était collé contre le siens ne laissant plus d'espace entre nous, je sentais ses mains s’approprié mes hanches et je me laissais emporté dans ces échanges de baisers dont je ne me serais jamais lassé de sa peau, de ses lèvres et de lui. A contre coeur, j'avais accepté de détacher nos lèvres doucement et mon front contre le siens je souriais tendrement. Tu m'as manqué. Ajoutais-je à mon tour dans la même tonalité. Je le regardais droit dans les yeux et je passais une main dans ses cheveux, je n'avais jamais su comment expliquer mes sentiments pour Nikolaï mais j'en avais, oh ça oui j'en avais..

Invité
Nikolaï Hudgens

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: + eh ! will you take the road with me ?. Répondre en citant

Je m’appropriais son corps de frôlements possessifs. Je découvrais la saveur de la jeune femme avec délice. Je fermais les yeux, et utilisais mes sens comme le toucher et le gout pour approfondir l’échanger charnel. Néanmoins, à court de souffle, je rompis le baiser avec langueur. Nos fronts accolaient, nos regards accrochaient, je confessais que cette étreinte était pas mal, pas mal du tout. Elle eut une moue attendrie, et murmura que je lui avais manqué. J’eus un léger sourire, fondant pour le charme naturel de Joyce. Elle glissa ses doigts dans ma chevelure, et je clos les paupières, appréciant ce contact. Finalement, au bout de quelques secondes, je m’emparais une nouvelle fois de sa bouche, pour une chaste embrassade. Est-ce que je dois te déposer quelque part ? Demandais-je, enfin. Je ne désirais pas qu'elle s'éloigne, mais comme je l'avais intercepté au détour d'une ruelle, je songeais que peut-être, elle devait se rendre à quelconque endroit.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:12 (2012)    Sujet du message: + eh ! will you take the road with me ?. Répondre en citant

J'avais accepter ce baiser avec entrain et envie, la douceur de ses lèvres me comblaient je me refusais à pensé que ce doux moment pouvais avoir une fin, je me sentais si bien, j'avais passé mes jambes de chaque côtés de sa taille pour prendre position sur ses genoux, le regardant dans les yeux et j'avais passé doucement ma main dans ses cheveux. Je lui confessais qu'il m'avait manqué et je pu savourer un nouveau baiser, je fermais les yeux et les ouvris en le regardant. Est ce que tu veux venir chez moi, Taylor est parti chez des amis et je suis donc seule ce soir, d'ailleurs je m'apprêtais à rentré quand tu m'as vu.. Je n'avais pas envie que ce moment s'arrête j'étais bien avec lui, je refusais de le laissé partir surtout si il passait sa soirée à cherché de la compagnie féminine, je détestais cette idée mon côté possessive c'était amplifié avec Nikolaï.

Invité
Nikolaï Hudgens

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: + eh ! will you take the road with me ?. Répondre en citant

Mes mains étreignaient la courbe étroite de ses hanches. Mon corps savourait la proximité du sien. Je dévorais du regard la silhouette plantureuse. Je demandais ce qu’elle prévoyait, en cette fin de soirée. Elle proposa que je l’accompagne, en son humble demeure. Troublé, je déposais une myriade de baisers sur sa gorge offerte. J’en serais ravie. Acquiesçais-je, finalement. D’un ton plus haut, je dictais l’adresse à mon chauffeur. Ce n’était pas la première fois que je me rendais dans le loft de Joyce, ainsi, il n’était pas étonnant que j’en connaisse la position. Je déportais mon regard sur le visage lumineux, et esquissais un rictus en coin. Dans une manœuvre sensuelle, je dégageais son épaule du vêtement, et suçotais la jonction entre l’épaule et le cou.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:40 (2012)    Sujet du message: + eh ! will you take the road with me ?. Répondre en citant

Je laissais ma main dessiner les traits de son visage avec douceur et du bout de mes doigts je glissais sur sa nuque que je caressais y déposant ma main je déposais mes lèvres sur le bout de son nez, puis sur sa joue, le coin de ses lèvres. Je répondis à sa demande en lui indiquant que j'aimerais qu'il se joigne à moi à mon domicile, je savourais l'essence de ses lèvres dans mon cou, laissant mon souffle glissé, je murmurais à son oreille. Je suis à toi. Je regardais les prunelles du jeune hommes et je laissais mes doigts glisser sur ses lèvres pour en dessiner les contours. Je sentais par la suite ses lèvres sur mon épaule et je me mordillais la lèvre, je sentais mon corps enclin à un désir intense à présent je glissais mes mains dans son dos et je le caressais doucement.

Invité
Nikolaï Hudgens

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:52 (2012)    Sujet du message: + eh ! will you take the road with me ?. Répondre en citant

J’affectionnais particulièrement le dessin de sa bouche sur les traits de mon visage. Aux creux de mon oreille, elle murmura ses quelques mots. Ils eurent l’effet d’un électrochoc, dans mon esprit en ébullition. Je mordillais l’épaule, d’un mouvement abrupt, et remontais mes lèvres sur son lobe. Je grignotais le morceau de chair, tandis que mes doigts partaient à la conquête de la peau de son ventre. Je flattais l’estomac tendu, griffaient doucement les reins. J’étais en proie au désir extrême. Mienne. Soupirais-je, appréciant la sensation des lettres qui roulaient sur ma langue. Je pourrais y prendre gout. Renchéris-je, légèrement moqueur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: + eh ! will you take the road with me ?.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation