Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« pourquoi faut-il toujours que je tombe sur toi ? »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: « pourquoi faut-il toujours que je tombe sur toi ? » Répondre en citant

Riley Ford & Emma Gattina. « Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur toi ? »  

Je devais commencé les cours à 8h30, mais ce qui me sert de réveil c'est à dire mon téléphone n'a pas sonné et je déteste être en retard mais ce réveillé à 7h50 n'est pas idéale lorsqu'on commence à 8h30 surtout pour une fille, je me leva alors en catastrophe en direction de la salle de bain, je pris ma douche en un quart d'heure ce qui est très difficile, car d'habitude je met au moins une demi heure dans la douche, une fois lavé, je me sécha regardant toujours l'heure sur mon portable, en parlant de ça satané portable, une fois sécher direction la chambre pour choisir ce que j'allais mettre, j'opta pour une petite jupe rouge avec un débardeur blanc, j'enfila mes vêtement, mis mes bottes et direction l'université, j'arriva devant l'université, je me mis à courrir et pour aller plus vite, je décida de prendre l'ascenseur, j'appuya sur le bouton de l'étage auquel je voulais m'arrêter, l'ascenseur aller démarré quand on mis un pied avant que la porte ne se referme.   

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: « pourquoi faut-il toujours que je tombe sur toi ? » Répondre en citant

Lundi et qui dit lundi dit reprise des cours pendant une semaine. J'étais déprimé rien qu'a l'idée d'aller me faire chier assis sur ma chaise toute la journée. J'étais en retard et faisait rien pour arranger les choses, j'étais vêtu d'un jean avec un tee-shirt blanc simple, je détestais être à la perfection si ce n'est que les dix minutes que je consacrés à mes magnifique cheveux rempli de gel jusqu'à ce que j'arrive à l'ascenseur où une personne était déjà dedans et quand il allait pour se refermer, je plaça mon pied entre les portes pour que celle-ci s'ouvrent de nouveau avant de me trouver une place face à mon premier amour Emma. Je soupira longuement avant de la saluer de la tête tout simplement. Elle a jamais voulu me croire, c'était pas à moi de faire le premier pas, c'était clair et net. 

Laly Hamilton

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:29 (2012)    Sujet du message: « pourquoi faut-il toujours que je tombe sur toi ? » Répondre en citant

L'ascenseur allait se refermer, mais un pied bloqua la porte avant qu'elle ne se referme, elle se ré-ouvrit devant moi, laissant alors apparaître mon premier amour Riley Ford, celui-ci m'avait trompé à une soirée auquel nous étions tout les deux invité, et avais mis tout ça sur le compte de l'alcool, même si je sais qu'au fond il n'aurais jamais pu faire ça en étant conscient, il la fait quand même et la pilule est encore dur à avaler même encore aujourd'hui et bien sûr quand je ne veut pas le croiser, je me retrouve nez à nez avec lui, ce matin ce n'étais vraiment pas mon jour, mais alors pas du tout, en entrant dans l'ascenseur il me fit un signe de tête pour me saluait, je répondit également par un autre signe de tête, puis me cala au fond de l'ascenseur, quand soudain, un gros " BOUM " ce fis entendre dans l'ascenseur, non mais c'est pas vrai, il faut avouer quand on à la poisse pour une journée on la jusqu'au bout.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:32 (2012)    Sujet du message: « pourquoi faut-il toujours que je tombe sur toi ? » Répondre en citant

J'avais foiré le jour où je l'avais trompés mais ceci dit, si j'aurais était conscient jamais je l'aurais fait, je me connaissais par coeur mais elle ne l'entendait pas de la même oreille puis à force de m'excuser, ça faisait qu'aggraver car ce serait moi le perdant dans ces excuses et jamais j'ai perdus. L’ascenseur se bloqua, comme toujours en ce moment et bien à tombé, je me retrouvais dans le même qu'elle .. Je soupira tout en serrant mes poing avant de m'asseoir par terre en attendant sans lui adresser la moindre paroles, c'est pas à mon tour de venir, je l'avais déjà assez fait.

Laly Hamilton

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: « pourquoi faut-il toujours que je tombe sur toi ? » Répondre en citant

Super, coincé dans un ascenseur et en plus sans une parole, c'est fous ce que c'est rassurant, mais ceci dit Riley avait quand même fait pas mal d'effort en s'excusant à plusieurs reprise, sans que je pris peine de l'écouté, donc c'est vrai que sa peut refroidir, mais je suis quelqu'un de très têtue, même si je connaissais plus que bien Riley, pour moi il m'avais trahis, et c'était dur de pardonné, surtout que je suis également très rancunière, mais resté bloqué dans cette ascenseur en silence était insoutenable pour moi, déjà que je me contrôlais pour ne pas piquer une crise du à la panique, je décida de brisé ce silence glaciale, pas très rassurant, j'expulsa alors quelque mots. « Eh bien, faut avouez que ce silence est très rassurant dans cette situation .. » Dis-je simplement toujours adossé au fond de l'ascenseur.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: « pourquoi faut-il toujours que je tombe sur toi ? » Répondre en citant

Nous étions bloqués dans un stupide ascenseur qui n'en faisais qu'a sa tête et ça commençait légèrement à me monter sur le système puis se retrouver avec Emma n'étais pas une chose facile depuis notre rupture c'est vrai. C'est alors qu'il brisa ce silence glacial, j'attendis qu'elle termine sa phrase avant de la regarder. « Je ne sais pas quoi dire où plutôt je ne sais plus quoi dire ». Répondis-je en ayant croisés mes bras sur ma poitrine en baillant, oui j'étais très fatigués et ça se voyait.

Laly Hamilton

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: « pourquoi faut-il toujours que je tombe sur toi ? » Répondre en citant

J'avais alors brisé le silence entre nous, peut être pas de la meilleure façon qu'on puisse, mais c'était déjà a, et il avais donc répondu à ma remarque " Je ne sais pas quoi dire, où plutôt je ne sais plus quoi dire. " j'avoue que celle-là je l'avais pas volé, maintenant c'était peut être à moi de faire un effort maintenant que lui en avait fait, mais c'est dur, l'ascenseur fit encore des siennes, on bougea de quelques centimètres  ce qui ne m'inspirait pas confiance, je devais alors prendre la parole une nouvelle fois, mais les mots avait du mal à sortir, qu'est ce que je pouvais répondre à ce qu'il venait de dire ? Désoler ? ce mot est encore bien trop difficile à prononcer .. je pris alors une bouffé d'air avant de reprendre la parole. « Je sais que tu à fait beaucoup d'effort Riley, mais comprend moi cette situation est loin d'être évidente, ce que j'ai vue est difficile à chasser de mes pensées, c'est image je les revoit en boucle dans ma tête .. » Dis-je alors simplement en le regardant.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: « pourquoi faut-il toujours que je tombe sur toi ? » Répondre en citant

On était bloqués et on peut pas dire que la discussion était au rendez vous, avec Emma qui parlait à peine et moi qui faisais pas attention, on aurait pu rester en silence longtemps et elle m'avoua que l'image qu'elle avait vu était encore dans sa tête, je souffla et la regarda. « Je sais tout sa et je sais que j'ai merder mais tu me connaît et tu sais très bien que si j'aurais était conscient, je l'aurais jamais fait. On n'a du me droguer où je ne sais quoi puis je me suis excusé, d'ailleurs depuis ce jour j'étais toujours était seul, j'ai eu personne alors on peux pas dire que je l'ai fait exprès. J'étais prêt à redécrocher la lune pour toi et tu as préférés m'en vouloir ». Répondis-je en la regardant, c'est vrai que j'aurais aimé que cette soirée n'existe pas, que cette fille soit morte mais c'étit pas le cas.

Laly Hamilton

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: « pourquoi faut-il toujours que je tombe sur toi ? » Répondre en citant

Le revoir, repensait à tout ça, sa fais un mal de chien, surtout qu'en plus, on en parle de plus en plus, mais bon il fallait bien qu'on se croise un jour, qu'on règle ça, on allait pas s'éviter éternellement, est ce jour était arrivé, c'était maintenant, et c'est vrai qu'un ascenseur bloqué c'est pas mal, pour discuté ou même réglé certaines choses, je sais qu'il m'avait fait du mal, mais je lui en avait fait moi aussi, en étant têtue comme je le suis, après les dernières paroles que j'avais prononcé, il avait répondu également, et sa n'avais pas du être facile pour lui, comme pour moi, je m'assis alors de mon coté toujours adossé au fond, en essayant de répliquer ce que je voulais lui dire. « Je sais qu'au fond tu ne devais pas être conscient pour avoir fait ça, mais ce qui ma fait mal, ce que tu la fait et même si tu n'étais pas dans ton état normal, pour moi sa compte quand même, mais je sais tout ça Riley, je sais aussi que je t'ai fait du mal, et je regrette mais pour moi, pardonné n'est pas quelque chose de facile à faire, surtout pour une personne qui comptais énormément pour moi, mais qui ma déçus et trahis .. » Dis-je en le regardant, c'est mots on était extrêmement dur à dire.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: « pourquoi faut-il toujours que je tombe sur toi ? » Répondre en citant

Nous étions là tout les deux et au lieu de se morfondre, nous avons préférés de percer la glace puis c'était un bon moment car coincés dans un ascenseur faisait qu'aucun de nous deux pouvait fuir, chose que je n'aurais pas fait même étant dans un lieux normal. Elle avoua alors que même au fond j'étais inconscient de mon erreur, il n'étais pas trop tôt j'ai envie de dire mais bon vaux mieux tard que jamais en même temps. « Je sais que sa compte et c'est normal, tu m'aurais dit que cela te faisait rien, que tu t'en foutais, cela m'aurait pas vraiment plus mais cette soirée était un carnage et dieu seul sait que je regrette, que j'aimerais tout effacer mais malheureusement, c'est pas le cas et je pourrais pas sachant que je t'avais promis de pas te faire souffrir et j'ai foiré. Je te demande pas de me pardonnée tout de suite mais de comprendre, de voir au plus profond de moi que tu savais très bien que si j'aurais était conscient, rien de tout sa serait arrivé ». Répondis-je alors en la regardant, j'avais joué avec le feu et comme toujours, je me suis brûlée, on m'a toujours dit on sait pas ce qu'on gagne mais on sait ce qu'on perd et une chose est sûre, c'est que dans cette histoire j'avais perdu énormément, j'avais perdu la seule personne qui m'avait fait changés en un regard. « Je suis désolé, encore ». Lâchais-je alors, j'étais désespéré et je m'en mordais les doigt.

Laly Hamilton

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: « pourquoi faut-il toujours que je tombe sur toi ? » Répondre en citant

C'est sur qu'au lieu de resté là sans rien faire, réglé les choses était peut être pas mal, mais néanmoins pas une chose facile pour ma part, car je savais très bien que Riley ne voulait pas me faire de mal et que cette soirée n'était qu'une bêtise, mais j'étais quelqu'un qui prenait les choses très à coeur, même un peu trop quelque fois, mis en connaissant Riley j'avais un peu changé, il répliqua alors après ma dernière réplique que il savait et qu'il ne demandait pas de lui pardonné tout de suite mais au moins de le comprendre, et c'est ce que je fessait même en ne le montrant pas entièrement, je répliqua alors à sa suite le regardant. « Je ne suis pas une personne comme ça, qui s'en fout surtout quand ce quelqu'un à compté autant pour moi, mais sa tu le sais,  c'est sûr que moi aussi j'aimerais effacé quelque notamment de ne pas avoir pris la peine de t'écouté plus tôt, mais je te comprend Riley c'est peut être difficile à croire mais c'est vrai, si j'ai mis autant de temps à t'écouté c'est que j'avais en quelque sorte ma fiéreté et que sa me fessait beaucoup trop mal à ce temps là, je ne pourrais pas te pardonné tout de suite, mais je te comprend Riley. » Dis-je alors en le regardant toujours.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: « pourquoi faut-il toujours que je tombe sur toi ? »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation