Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« grande soeur, on va noyé notre chagrin dans l'alcool ? »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: « grande soeur, on va noyé notre chagrin dans l'alcool ? » Répondre en citant

Rachel & Emma Gattina. « Grande Soeur, on va noyé notre chagrin dans l'alcool ? »  

On était lundi soir, j'avais eu une journée de cours très très crevante, oui les cours peuvent être crevant, surtout quand on ce tape tout une après-midi de math avec un prof qui carbure à la caféine du matin au soir et qui par ailleurs ne sais pas à quoi ressemble une brosse à dent, ni même du dentifrice, non je ne suis pas méchante, juste réaliste, enfin bref, ce soir j'avais envie de me détendre, d'aller boire un verre, ou aller en boîte, juste me détendre et oublier un peu les cours et l'université le temps d'une soirée, je savais qui je devais appeler pour une soirée, Rachel Gattina, ma soeur, ce que je fis alors tout de suite, je chercha mon téléphone, composa sont numéros et lui envoya un petit sms qui disait : " J'ai envie de sortir, de me changer les idées, de m'amuser, sa te dit d'aller boire un verre ce soir ? " après avoir composé le message, je cliqua sur le bouton envoyer, puis attendit sagement sa réponse, je suis sûr qu'elle allait être positive, mais bon on ne sait jamais, quelques minutes après, j'entendis mon portable vibré dans ma poche c'était elle, elle ré^pondit alors " Oui avec plaisir " ce qui me fis esquisser un sourire sur mes lèvres, avant de filer me préparé, c'est vrai je n'étais habillé que d'un jeans et un débardeur blanc, sa le fais pas trop pour sortir je dois dire, une demi heure après je sortit de ma douche, me sécha, puis fila dans ma chambre pour regarder ce que j'allais mettre, j'opta alors pour une petite jupe noir et un débardeur rouge à bretelles, ainsi que des petits escarpins noir à talons compensés, une fois habillé, je me maquilla légèrement et attendis que Rachel sonne à la porte.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: « grande soeur, on va noyé notre chagrin dans l'alcool ? » Répondre en citant

Emma & Rachel |  « grande soeur, on va noyé notre chagrin dans l'alcool ? » 

Reprendre les cours c'était parfois dur surtout après avoir passé un grand week end à faire la fête, mais bon il n'y avait pas le choix, j'étais là pour ça après tout et il ne me restait plus beaucoup de temps dans le domaine de la photographie pour avoir mon diplôme. Alors que j'étais en train de marcher dans la rue pour partir en direction de chez moi quand je reçu un sms de ma petite soeur qui me proposait une sortie toutes les deux. C'est d'ailleurs avec plaisir que j'accepta ceci en même temps c'était toujours agréable de passer une soirée rien qu'elle et moi. Je lui répondis donc positivement et passa chercher Haylie à l'école primaire qui se trouvait entre chez moi & l'université, j'avais donc demandé à ma cousine Ariana & à Zayn de la garder, ils avaient tout les deux accepté c'était vraiment adorable de leur part puis je savais que la petite adorait les deux donc c'était parfait. Une fois Haylie déposée chez eux, je rentra afin de me préparer, pour faire simple j'enfila une simple robe noir assez moulante avec quelques décos brillantes sur le décolté, un style que j'aimais bien, être jolie sans en faire trop ce qui était super. Après avoir fait un chignon je me maquilla légèrement un petit peu de gloss et du mascara afin de mettre en valeur mes yeux, après quelques minutes j'étais enfin prête, je me dirigea donc vers chez Emma pour passer la prendre, je lui avais proposé comme ça on ne ferrait qu'une voiture. Cette dernière ouvra la porte habillée telle une star magnifique quoi *-* "Comment elle est canon ma petite soeur tu vas en faire valser des coeurs et des têtes ce soir" me contentais je de lui dire avec un grand sourire, je savais qu'elle allait grogner car elle n'aimait pas que je dise ça mais c'était la vérité après tout (a) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: « grande soeur, on va noyé notre chagrin dans l'alcool ? »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation