Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I'm just want to die...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: I'm just want to die... Répondre en citant

J'était dans le bar dans un piteuse état je devait etre à mon dixème verre de ruhm, je tenais à peine debout, usr mon t-shirt des taches de sang, mon sang celui qui avait coulé de mon bras quand je me suis fait c'est 5 entailles. L'envie de vivre avait cessé, mais pour mon frère je devait vivre, je voulais partir loin à la guerre mais quelqun m'en empechait. Soudain je paya sortit dehord et me tappa la tete contre un mur doucement mais assz fort pour que je tombe dans les vaps. Je me reveilla, j'avais froid, je regardai ce ciel noir remplie d'étoile sintillente, j'était bien par terre sur le sol glacé, puis soudain je me releva avec difficulté, si elle croit que je vais mettre avec une autre elle se trompe. Je marcha puis m'assis sur un mur et enfuie ma tete dans ma main j'avais mal mais la souffrance au coeur était bien trop dure, sur le coup j'avais l'impression d'etre un lion en cage... J'attendait, j'attendait qu'un ange me prenne sous son ailes et m'enloigne loin d'ici...

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:21 (2012)    Sujet du message: I'm just want to die... Répondre en citant

Avec camille ont été sortis en boite toutes les deux puis l'heure fila à vive allure,on du alors rentrer chacune de notre côté.Je marchais tranquillement dans la nuit noire.J'avais pas tellement chaud avec ma petite robe noire du soir,mais bon faut souffrir pour être belle on m'a toujours dis.Puis je fouillais dans mon sac quelques rues plus loin afin de trouver mon beurre de cacao car j'avais les lèvres toutes gercées par le froid.Mais en voulant l'attrpper je le fis tombé au sol,mal adroitement.Il roula alors jusqu'à une ombre,d'un jeune homme.Je ramassais mon beurre de cacao ,et releva la tête afin de voir le visage de ce jeune homme bien mystérieux.Il avait sa tête dans ses mains mais malgré tout je pouvais reconnaître Tyler.Après tout ce que l'on avait vécu ensemble je pouvais le reconnaître entre tous .Tyler ? Questionnais je alors le jeune homme afin d'être sûr que je ne me trompais pas parce qu'on ne savais jamais .Tyler,c'est bien toi ? Poursuivais je alors afin d'avoir une réponse de la part du garçon.Il relevait la tête et je pu effectivement voir qu'il s'agissait bien de lui même.Tout vas comme tu veux ? Lui demandais je alors en m'inquiétant il avait l'air triste,et puis je rêvais où il y avait du sang sur lui ,je commençais alors à paniquer.Mais qu'est ce que tu as fais ? Lui lançais je alors avec les yeux écarquillés,mais qu'est ce qui avait bien pu lui arriver,je rêvais,c'était surement un cauchemard...Il s'est passé quoi pour que tu sois dans cet état là ?Lui répliquais je alors que je me faisais beaucoup de soucis pour lui .J'allais alors le prendre par le bras pour le lever et mis son bras autour de mon coup afin de le soutenir .Je vais m'occuper de toi d'accord ?Lui dis je alors doucement ...

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:32 (2012)    Sujet du message: I'm just want to die... Répondre en citant

J'était toujours dans le meme positions etre dans le noir qui était le mieux pour moi dans l'ombre et le meilleur endroit ou j'ai pu etre je n'aurai jamais eu tant mal au coeur si je serai rester dans ce noir. Je leva ma tete quelques seconde pour regarder la lune, elle qui était comme une deuxième mère pour moi sans le savoir elle était la pour moi, je me remis la tete dans ma main. Quand soudain quelque chose roula vers moi et un personne prenonca mon prénom, cet personne je la reconnaissai entre mille et c'est pas à elle que je voulais parler, car je n'était pas en état de parler. Je releva délicatement ma tete. Elle me réponsa une question. Oui c'est bien moi.  Elle me demanda si tous allait comme je le voulais. On peut dire ça. Lui dit je d'une fois souffrante et soularde. Elle me regarda de haut en as et vu le massacre que j'avais fait je continuai de la regarder avec ce regard froid et distant. Elle me demanda ce que j'avais fait. Rien. Lui répondit je. Elle me demanda qu'est ce qui c'était passé. Une baguarre qui a mal tourné. Lui mentis je pour qu'elle ne s'inquiete pas trop. Elle me releva, j'avais du mal à tenir sur mes pieds ma tete me faisait mal mon bras, mon coeur,.. Elle disa qu'elle allait s'occuper de moi je la suivis.

Maddy Somerhalder

» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: I'm just want to die... Répondre en citant

Alors que j'avais demandé au jeune homme s'il était bien Tyler,le garçon me répondit alors positivement en me disant qu'effectivement il s'agissait bien de lui .J'avais ensuite demandé si tout allait bien comme il voulait parce que j'étais inquiète tout de même le voyant dans cet état comme tout le monde dans cette situation à vrai dire puis surtout parce que c'était un très bon ami à moi alors je me faisais encore plus de soucis pour lui sachant l'importance qu'il a pour moi .En entendant le grain de sa voix,je pouvais m'apercevoir qu'il n'était pas comme d'habitude et qu'il était dans un sale état et je ne pouvais pas le laisser comme cela même si le regard froid et distant qu'il me lançais par la suite aurait du me faire changer d'avis mais j'étais comme ça .J'avais Un sale caractère mais ça restait Tyler malgré tout .Je lui demandais alors ce qu'il pouvait bien se passer parce que c'était pas son genre d'être comme ça mais il me répondait que rien .Je vois tu n'es même pas capable d'avoir confiance en moi pour m'en parler,j'espère pour toi que tu ne le regrettes pas Tyler Marlon Faris,parce que je ne pourrais rien pour toi après .Lui dis je alors comme pour le même en garde,parce que je voulais bien être gentille et tout mais y'avait des limites si il voulait joué le type qui s'en foutait ben j'allais pas rentrer dans son jeu et c'était tant pis pour lui .Puis quand je le questionnais ensuite sur les faits ,il me rétorquait alors que c'était une bagarre qui avait mal tourné,cependant tout deux on se connaissait très bien et quand il mentait ça se lisait sur son visage,je lisais en lui comme un livre ouvert.Tu peux me dire ce que tu veux,et essayer de me faire avaler des bobards autant que tu veux je m'en contrefiche,tu ne veux pas me dire ce qu'il se passe très bien.Lui dis je alors avec un ton assez dur dans la voix et sec.Puis je voudrais te rappeler que tu n'avais jamais su me mentir correctement.Ajoutais je alors en souriant narquoisement.Je le releva tout de même pour le raccompagner chez lui ,ma bonté me perdre peut être mais je ne pouvais pas lui faire ça.Même si là il me donnait plutôt envie de l'injurier plutôt contre chose ...

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:57 (2012)    Sujet du message: I'm just want to die... Répondre en citant

Après que je lui répondit que il y avait rien, elle me lança qu'elle ne pourrai plus rien pour moi si je lui répondait pas. On ne peut deja plus rien pour moi. Lui répondit je. Après ça je lui mentis sur la baguarre et elle le savais très bien. Et bien oui. Lui répondit je simplement. Quand j'était en mode noir et solitaire, tout cet chaleur que j'ai en moi disparait. Elle me rappela que j'avais jamais su mentire. Et bien croit ce que tu veux. Je lui répondit je. Elle me prit sous son bras malgrés comment j'était, malgré que j'était froid avec elle et disant comme je ne l'avais jamais été.

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:37 (2012)    Sujet du message: I'm just want to die... Répondre en citant

Il pensait qu'on ne pouvait plus rien pour lui ,c'est d'ailleurs ce qu'il venait de m'énoncer.Et pourquoi on ne pourrais déjà plus rien pour toi Faris ? Lui demandais je alors avec curiosité puis je voulais mieux comprendre la situation parce que là franchement il me laissait dans le flou total.Puis je le mis au courant que je savais que tout cela n'était que pur mensonge mais cependant il me répondit qu'un simple et strict"et bien oui"Je ne l'avais jamais vu comme ça ,on avait toujours été proche et à rire ensemble c'était la preuve fois que c'était aussi froid et distant à vrai dire mais je ne savais pas la raison pour laquelle il se comportait de cette façon avec moi.Pour bien lui faire comprendre où je venais en venir je lui re situais le contexte pour lui rappeler et lui faire comprendre que lui et moi nous étions très proches et que l'on se connaissait depuis bien longtemps maintenant.Il me lançait alors de croire ce que je voulais.T'en fais pas j'attends pas ton accord pour cela,je m'en passe très bien .Lui répondis je alors assez sèchement parce que ça commençait à bien faire son comportement vis à vis de moi,je comprenais déjà pas pourquoi ,parce que c'était pas comme si il pouvait m'en vouloir de quelque chose ..T'es vraiment comme ton frère!Lançais je alors sur le coup de l'énervement,même si c'était Tyler qui m'avait remonté le moral chaque soir quand j'étais en couple avec son frère et qu'il me délaissait toujours pour ses potes .

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: I'm just want to die... Répondre en citant

Car j'ai compris une chose que j'aurais du comprendre déja plutot. Lui dit je d'une voix faible. J'était pas très claire avec elle car j'en avais pas envie et puis je voulais caché ma situation. Elle savait que je mentais c'était bien ça le problème elle me conaissait trop bien. Elle me lança qu'elle avait d'ailleurs pas besoin de moi pour croire ce qu'elle veut. Elle me souleva, elle avait l'air ennervé, dans cet était mon comportement était totalement justfié elle me lança alors une phrase qui me blessa. Sans rélféchir je parti dans l'autre sens vers le noir, on pouvait pas dire ça de moi j'aimais mon frère mais il avait déja fait des conneries que je n'aurai jamais fait, comme avoir mis de cotés la plus belle femme qui soit. Je lança un je suis plus là si tu me cherches... En gros je voulais et prévoyait de me faire disparaitre.

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: I'm just want to die... Répondre en citant

Je voulais qu'il m'explique pourquoi il pensait qu'on ne pouvait déjà plus rien pour lui et il m'expliqua que vaguement avec une réponse courte,brève même.Et c'est quoi cette chose que tu aurais du comprendre plus tôt Tyler? Lui demandais je alors parce que le voir comme cela me déchirait le coeur .Etant donné qu'il était froid avec moi je ne pouvais m'empêcher d'avoir un ton assez dur avec lui ,je ne voulais pas qu'il puisse remarquer que cela pouvait m'atteindre qu'il se comporte ainsi avec moi je cachais tout derrière un masque et ne laissait pas apparaître mes émotions.Je lui avais aussi démontrer que je le connaissais de mieux en mieux et que je savais qu'il me mentait mais franchement qu'est ce qu'il essayait de me cacher ?!Je pensais que maintenant qu'on était fort proche et soudé et vu comment on passait de bonnes parties de rigolade ensemble et qu'on apprenait tout les goûts de l'autre,on avait suffisamment l'un en l'autre pour le dire quand ça n'allait pas et se confier mais je devais mal penser et ça devait être que mon avis et pas le sien,fallait que je mis face à cette idée que pour lui notre amitié fusionnelle n'était pas la même pour lui ,peut-être que je ne lui inspirais pas confiance aller savoir.Puis à cause de sa froideur et de cette distante qu'il imposé entre nous,je m'emportais et lui dis alors qu'il se comportait comme son frère avec moi,mais pour le coup c'était un peu le cas,il se vexait alors et pris le chemin inverse. Tyler je ne te courrais pas après ,certes j'ai été loin dans mes propos mais je vais pas te courir après ! regarde ton comportement et tu verras que c'est pas approprié ! Je t'ai fais quoi putain de merde!Lâchais je alors dans un petit moment de colère.Je lâchais un peu la tension que j'avais .Tyler..tu vas pas me fuir ? Lui dis je alors tout doucement.Je le voyais s'éloigner un peu plus à chaque seconde je criais alors afin que ma voix porte jusqu'au creux de ses oreilles. Tyler Marlon Faris si vous partez sans un mot vous pouvez faire une croix sur moi!!!J'étais pas énervé non j'étais triste et déçue qu'il puisse me faire ça et tellement facilement en plus,moi je n'aurais jamais pu être loin de lui et lui tourner le dos sans aucune explication et même être comme ça tout court ce n'était pas possible mais pour lui il avait tellement de facilité que je ne me sentais pas si importe qu'il avait pu me le faire comprendre à ses yeux .Merci!Merci:Je vois au moins la reconnaissance que tu as,et le courage que tu me montres,et surtout je vois au moins ce que je représente pour toi ..Dis je alors d'une traite en haussant encore plus le ton et le débit de mes paroles était plus rapide du à l'énervement...je pris un temps puis fini ma phrase en un souffle ..c'est à dire rien ..Puis je me retourna j'avais un poids sur le coeur ,mes poings serrés essayant de me contenir intérieurement.

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: I'm just want to die... Répondre en citant

Elle me demanda qu'est ce que j'avais compris. L'amour n'est pas fait pour moi Elle... Elle était ennervé est aussi froide que moi sur le ton à mon avis elle n'aimait vraiment pas comment je la traitais, elle ne comprennait surement pas pourquoi j'étais comme ça elle qui avait l'habitude que je lui confie beaucoup de chose elle qui avait l'habitude d'entendre mon rire ça devait lui faire une choque. Après qu'elle m'ai traité que j'était comme mon frère je parta vers le noir je ne supportait plus d'etre rabaissé et elle en rajoutait. Elle cria en demandant ce qu'elle avait fait je continuais mon chemin. N'écoutant juste les vois résonnante de ma tête. Elle demandais si j'allais fuire. Le fait que je continuait elle avais sa réponse. En entendant sa dernière phrase sur la croix j'eu un moment d'arret. Je souffrai soudain une larme coula je tapa ma main contre un mur, aih après ça j'avais très mal. Elle continuait elle avais l'impression de ne pas compter le truc c'était que c'était tous faux je me retourna et marcha vers elle. Si tu crois que tu ne comptes pas à ma yeux tu trompes sur tout la lignes car tu comptes plus que tous ce qui peut se trouver sur cet terre, c'est pas toi le problème c'est moi, c'est moi qui est problème dans ce crane, alors ne dit plus de bétises et laisse moi devenire rien car je ne suis rien... Je reparta vers le noir

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: I'm just want to die... Répondre en citant

Il pensait du comme fer au faite que l'amour ne soit pas fait pour lui ,et ça me désolé parce que je ne voyais pas pourquoi il disait cela je savais que avant il voulait une fille mais bon je supposais que maintenant il allait mieux à moins qu'il avait fait une rechute!C'est par rapport à la fille que tu voulais au départ?Lui demandais je alors en parlant bien sur de Lutzia je savais qu'à un moment il s'intéressait à elle et comme je n'étais pas un homme,ni dans sa tête je tentais de trouver une explication par moi même à son comportement mais je devais avouer que j'avais bien du mal à le justifier car pour moi il avait aucune excuse je ne lui avais rien fait moi..Après coup je le questionnais sur ce que j'avais bien pu lui faire je commençais à perdre personne parce que le fait qu'il se comporte comme ça avec moi je ne l'acceptais pas du tout .Il me répondait pas il continuait son chemin ,et ce fut de même quand je lui avais dis que il n'allait tout de même pas me fuir.Je devais alors être plus convaincante dans mes propos si je voulais avoir une réaction de sa part ,afin de le faire réagir ,c'est d'ailleurs pour cela et en vivant cet instant que je lui lançais comme un ultimatum s'il il me laissait comme ça alors il pouvait faire une croix sur moi et m'oubliait définitivement.Il s'arrêta alors bizarremment je soufflais comme soulager qu'il n'en est pas rien à faire,j'avais peur qu'il le fasse,de poursuivre son chemin ,mais il ne fit rien .Je savais alors que j'avais touché un point sensible mais en même temps il ne m'en avait pas laissé le choix.Je le vis alors tapé contre le mur avec sa main,je respirais alors fortement en fermant les yeux car sa réaction était vive et éprouvante.J'avais peur qu'il se soit fait mal,puis je réouvris les yeux ,fallait que j'affronte ce moment je n'avais pas le choix.Je n'allais pas fuit comme lui ,j'étais plus forte que cela.Je continuais alors en disant que ce comportement me montrait toute l'importance que j'avais pour lui ,c'est à dire pas grand chose d'après ce que je lui disais.J'étais déçue qu'il n'est pas le courage d'affronter cette situation à bras le corps,je voulais juste qu'il m'explique ,que je comprenne ,je voulais pas rester dans le flou total sans rien comprendre parce que je pouvais rien faire pour lui et que donc c'était très désarment pour moi de voir mon ami souffrir sans pouvoir rien faire pour pouvoir abréger ses souffrances,j'avais mal au fond de moi,oui car c'était une personne à qui je tenais particulièrement et il refusait mon aide comme si je n'étais personne pour lui ,ou comme les autres,alors que je pensais que l'on avait un lien spécial tout les deux .Il marchait alors dans ma direction,et s'approchait de moi après ce que j'avais pu lui rétorquer.Si je comprenais bien tout ce qu'il pouvait m'énumérer,je comptais pour lui ,plus que je n'avais pu le penser ou l'imaginer d'ailleurs,mais ça faisait toujours du bien d'entendre ça surtout qu'on ne se disait jamais rien casiment sur notre affection envers l'autre.Je doutais alors très vite de ce qu'il venait de dire puisqu'il partait de nouveau,lâchement..C'est toi qui à un problème ? et lequel on peut s'avoir ?Lui demandais je alors curieusement en fronçant les sourcils alors que je cherchais de tout coeur à le comprendre mais j'avais l'impression de parler à un mur.Puis je l'avais rattrapé et me mise donc face à lui .Pourquoi dans ta tête,t'as un truc à ta tête? et c'est dangereux ? t'as fais un IRM ? Dis je alors d'une traite et en m'inquiétant en même temps ne comprenant pas de quoi il pouvait bien parler,j'imaginais tout même le pire malheureusement et fallait avouer qu'il m'étais pas pour me rassurer au contraire.La fin de sa phrase me passait en travers de la gorge,je devais fort bien l'avouer.Comment peut tu oser dire que tu n'es rien ? si c'était le cas tu ne ferais pas partis de ma vie et tu ne ferais pas partie des gens les plus importants pour moi ! Alors quand t'aurais fini de dire de la merde,tu me le diras parce que je pense que je suis pas prête de laisser passer ton petit numéro la tu vois!Lui rétorquais je alors sentant mon sang bouillir en moi,non mais j'étais fragile au fond et il venait de me blesser alors je me protégeais comme je le pouvais.T'es con Faris! Tu seras toujours quelqu'un à qui je tiens énormément et dont je ne peux pas me passer dans la vie..je sais pas ce qu'il te prend mais je vais pas accepter ça sans rien dire et en me taisant crois moi !Ajoutais je alors avec détermination et conviction.

Dernière édition par Maddy Somerhalder le Jeu 22 Nov - 22:45 (2012); édité 1 fois

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: I'm just want to die... Répondre en citant

Elle me demanda si c'était à cause de cet fille que je voulais au départ. Non c'est ne plus elle à qui maintenant mon coeur mais à une autre qui est on va dire inaccessible... Lui dit je avec ce meme regard sérieux mon coeur battait mais à chaque cout c'est comme si quelqun me poignerdai à cet place justement. Ensuite elle voulait s'occuper de moi mais elle me lança des paroles très blessante je parti alors vers le chemin de ma disparition, mais elle criait, criait elle ne voulais pas que je fasse de connerie sa  s'entendait legerement dans sa voix, quand elle me posa une ultimatum je me retourna vers me mis face à elle et lui dit une discoure pour lui dire à quel point elle comptait. En terminant sur le fait que j'avais un problème dans ma tete je retourna alors vers le chemin, Elle me demandait quel problème j'avais, je ne lui répondit pas et continua à marcher soudain je la vue en face de moi elle s'arreta et me regarda et elle se demanda si j'était malade. Non t'inquiete pas je suis pas malade c'est psychologique.. Je la regardai droit dans les yeux mes yeux ne passait aucun sentiment, elle m'engeulais sur le fait que je n'étais pas rien après son petit discours je baissa la tete et laisse échapée une larme, je l'essuia avec mon bras et le regardait encore elle m'enguelait et disait que j'était très important pour elle et qu'elle n'accepte pas ce comportement ma façon de pensées à ce moment.  Je ne sais pas pourquoi pas mais je craqua sur le moment je la pris dans mes bras et laisse tomber deux, trois larme, je lui chuchota. Pardonne moi d'etre con à ce point...

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: I'm just want to die... Répondre en citant

J'essayais de le comprendre et je m'étais souvenue qu'avant il voulait être avec une fille alors peut-être il s'agissait d'elle me dis pour essayer d'éclaissir toute cette histoire.Mais il me répondait négativement en me précisant que son coeur appartenait à une autre fille .Je me demandais bien de qui il pouvait s'agir car il ne m'avati parlé d'aucune autre fille,il avait alors des secrets pour moi sur sa vie et je ne m'étais aperçue de rien,j'étais forcément déçue de voir qu'il ne me disait pas tout mais après tout c'était sa vie et il en faisait ce qu'il voulait je n'avais pas mon mot à dire après tout .Mais ce qui m'étonnait encore plus ce fut la suite lorsqu'il me dit qu'elle était inaccessible.Tu es bien mystérieux sur cette fille,tu ne m'en as jamais parlé ..Lâchais je un peu tout abassourdie en même temps je ne savais pas où il l'avait rencontré,si je la connaissais ,je ne savais même pas son prénom,non rien du tout sur cette fille elle sortait d'où?!Puis qu'est ce qui te fais penser qu'elle n'est pas accessible? Le questionnais je alors afin de l'aider du mieux que je pouvais en m'intéressant à son histoire.En première intention je voulais l'aider mais voyant sa résistance et son indifférence avec moi je lui avais alors dit des paroles assez dures à entendre mais en même temps c'était pour qu'il comprenne ce que ça pouvait avoir comme répercussion sur l'autre,que ça pouvait faire mal ,très mal même parfois,en gros je lui montrais ce qu'il pouvait me faire ressentir en le faisant ressentir à son tour pour qu'il en est conscience.Puis je lui posais un ultimatum parce que c'était la seule façon de voir si il s'en foutait tant que ça ou non et qu'il soit franc ,et expressif.On était alors face à face,et il me dit finalement je comptais pour lui ,et évoquait le fait que c'est lui qui avait un problème,un problème dans sa tête;je comprenais pas très bien alors je posais des questions afin d'avoir des précisions.Il me rétorquait qu'il n'était pas malade mais que c'était psychologique ,je le regardais alors inquiète pour lui ,j'haussais un peu les épaule puis répondis tout doucement avec un air protecteur: mais ce n'est rien de grave au moins ? .C'était normal que je commence à paniquer pour lui ,il avait l'air d'avoir quelque chose de sérieux et je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit de grave parce que je ne pourrais pas vivre avec ça.Il me regardait sans expression,un regard vide ,lugubre,insignifiant qui me dégoûtait au plus au point.Je le regardais alors d'une manière méprisable comme si je pouvais le détester mais ce n'était pas le cas,d'ailleurs après quelques minutes mon regard se relâchait et devenait très doux..envers lui..Puis après ma tirade il baissait la tête,ça m'attristait mais il m'avait pas donné autre choix que d'en arriver là mais si je trouvais cela très regrettable.Je le vis alors verser une larme qu'il essuyait avec son bras.Il me prit ensuite dans mes bras une fois que je lui avais énoncé ce que je pouvais avoir sur le coeur,et versait ensuite d'autres larmes que je sentais tomber sur mes épaules.Tu n'es pas con..mon dieu ..non tu ne l'es pas..Mais pourquoi tu es devenu aussi dur ,distant,et froid avec moi ? Tyler..tu représentes tellement pour moi ,tu n'as même pas idée,franchement qu'est ce qui a bien pu se passer dans ta tête ,qu'est ce qui t'as pris dis le moi ?!Lui dis je alors d'une voix un peu tremblante ,touchée par le fait qu'il puisse se laisser dans mes bras ..

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:38 (2012)    Sujet du message: I'm just want to die... Répondre en citant

Quand je lui annonca que c'était une autre fille que j'aimais, elle avait l'air surprise c'est vrai que je lui confiai tous à ma vie mais je ne lui avait pas avoué ces nouveau détails, ce secret il fallait que je le garde pour moi d'ailleurs personne d'autre ne le savait. Elle me disa que j'était bien mystérieux sur cet fille. Parce que il y a des choses que je prefere que ça reste secret. Lui lâchait je d'une voix toujours aussi froide. Elle me demanda pourquoi elle était inaccessible. Et bien parce que elle en aime un autre. Lui dit je en baissant les yeux, l'amour a brisé déja beaucoup d'homme. Puis elle me lançait des paroles très blessante c'est d'ailleurs pour ça que je partait vers le noir, j'était pas assez fort pour me battre pour crier. Je la regardait avec un regard vide froid j'était pas souvent comme ça mais quand je l'étais j'était ireconaissable. Elle me lança alors une ulitimatum je revena vers et lui dit un discour tous en introduisant mon problème mental je parta ensuite, ignorant ces paroles elle se mis alors denouveau, elle était tétue, elle me le prouvait encore une fois, elle me demanda si j'était malade je lui répondit que c'était psychologique, elle me demanda si c'était grave. Assez pour faire fuir les gens autour de moi en tous cas. Elle m'enguela après sur le fait que je n'était pas rien je baissa alors la tete laissant passer un larme que je frotta avec mon bras, elle continuait chaque mot s'impregnait en moi, je ferma alors les yeux ne sachant plus quoi faire. Et la pris dans mes bras j'adorai etre à cet place car à cet endroit je sentai de la vie, une présence pour moi, je me sentais moin seul, je versa alors, trois larmes et lui chuchota qu'elle devait me pardonner, pardonner d'etre con. Je me remis face à elle la regardant droit dans les yeux. C'est pas ta faute je te dis, c'est moi, c'est parce que tu es arrivé au mauvais moment, j'aurai été comme ça avec tous le monde. Moi aussi tu comptes beaucoup meme trop... Dans ma tete il se passe que je suis malheureux.

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: I'm just want to die... Répondre en citant

Cela me semblait bizarre en effet qu'il ne m'est jamais parlé d'une autre fille parce qu'on était si proche,qu'on pouvait se confier à l'autre et tout lui dire ,mais apparemment je devais remettre en cause cette pensée parce que certaine chose ont l'air de ne pas à dire à l'autre et je ne le savais pas.Je lui avais alors dis qu'il était bien mystérieux sur cette fille,car encore si il m'en avait parlé en amitié avant ou il m'aurait parlé d'elle en positif je l'aurais su mais la je ne savais rien de rien et ça m'agaçait un peu de ne pas avoir d'information sur quelque chose d'aussi important à mes yeux car cette fille possédait quand même son coeur ça devait donc pas être n'importe qui puis il méritait quelqu'un d'exceptionnelle,à son image .Il me répondit alors qu'il préférait garder des choses juste pour lui même et n'en faire part à personne car c'était mieux comme cela à ce que j'avais compris.Je lui demandais alors une explication en suite sur le fait qu'il m'avait avoué qu'elle était inaccessible,il précisait alors ses dires en m'annonçant qu'elle en aimait un autre.Comment tu peux en être sûr ? Lui demandais je alors en le regardant avec plein de questionnement dans la tête.Puis tu sais ce qu'elle pense de toi au moins ? Ajoutais je ensuite pour être sur qu'il ne s'avançait pas trop et qu'il est vérifié avant de croire des choses telles que celles ci.J'avais été ensuite assez vache avec lui en lui disant qu'il était comme son frère mais il m'avait poussé à bout.Il s'en aller alors jusqu'au moment où je l'avais fais réagir en le prenant par les sentiments.Et en lui demandant de faire un choix stratégique et décisif pour la suite.Puis j'écoutais tout ce qu'il avait à me dire sans suivi alors une suite de question que j'énumérais afin de comprendre en quoi il avait un problème pour que je puisse l'aider à le résoudre.Il me répondait alors que c'était assez grave pour faire fuit les gens autour de lui .Mais qu'est ce que je peux faire pour me rendre utile ?Comment puis je t'aider ? Lui demandais je alors en le regardant des les yeux à la recherche de réponses.Par la suite,je lui faisais comprendre l'importance qu'il avait pour moi parce que je ne pouvais pas le laisser dire qu'il ne représentait rien alors qu'à mes yeux c'était tout le contraire son important était plus forte de jour en jour.Il me pris ensuite dans ses bras,je préférais que ce soit comme ça plutôt que ça n'aille plus loin dans la dispute car je n'aimais pas ça,j'aimais qu'on soit proche et qu'on rigole ensemble passer d'agréable moment en sa présence.Il se mit alors à verser quelques larmes et ça me touchait beaucoup ,je trouvais ça courageux de sa part de se lâche,puis il me demandait de lui pardonner d'être un con,je lui fis comprendre alors que je n'étais pas d'accord avec lui et lui fis entendre le fond de ma pensée.Il se remit ensuite face à moi en me regardant droit dans les yeux,je plongeais alors mon regard dans le sien en l'écoutant attentivement.Je compte beaucoup ça me touche,mais pourquoi trop? tu regrettes de tenir tant à moi?Lui demandais je alors en ne comprend pas et en étant surprise qu'il dise le mot trop !je le regardais en haussant les sourcils.Puis il ajoutait que dans sa tête il était malheureux .Bon  ça me faisait mal d'entendre ça parce que ça voulait dire que j'étais incapable de le rendre heureux,sa famille et ses amis aussi et c'était blessant mais je devais passer au dessus de ça si je voulais l'aider de toute mes forces et le soutenir,je lui avais promis que je serais toujours là pour lui et c'est ce que je ferais en tout circonstance.Et y'a t-il un remède,quelque chose qui te rendrait heureux ? tu as envie de quoi?Le questionnais enfin pour pouvoir trouver une solution et revois son beau sourire..

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:14 (2012)    Sujet du message: I'm just want to die... Répondre en citant

Elle me demanda comment pouvait je etre sur de ça. Car elle me l'a dit. Lui dit je simplement, Elle me demanda si je connaissais ce qu'elle pensait de moi. Elle m'a laissé souvent sous entendre des choses mais ne me les a jamais réellement dit.  Ensuite elle fut vache avec moi en m'accusant d'etre comme mon frère ce qui me rendis hors de moi c'est pour ça que je me dirigea vers le fond de la ruelle mais avant elle cria tous en me posant un ulitimatum, un ultimatum que je ne pouvais pas ignorer. J'approcha d'elle et lui dit beaucoup de ce que je pensais puis ensuite je reparta n'écoutant rien à ce qu'elle disait jusqu'au moment ou elle ce mis face à moi et me demanda si j'était malade je lui répondis que non c'était psychologique, elle demanda si c'était grave je lui répondit assez pour faire fuire les gens autour de moi elle demanda si elle pouvait faire quelque chose. Rien c'est moi qui doit reglé se conflit intérieure, mais ne t'inquiete pas. Par la suite elle me lanca un discour sur l'importance que j'avais à ces yeux, alors j'était si important pour elle, jamais personne ne m'a dit ça, jamais personne ne m'a dit à quel point je pouvais compter à ces yeux, personnes c'est d'ailleurs pour cet raison que je lâcha ces larmes dans ces bras, ces larmes représentait, le bonheure, la souffrance et le soulagement peut etre. Je lui demanda ensuite de me pardonnait d'etre aussi con, elle justifia le fait que je ne l'était pas je me mis alors face à elle et lui dit, Quelques choses que je pensait,ce n'était pas tout mes pensées car tout mes pensées était bien trop long et bien trop intime pour tout les dires, elle se demanda par la suite pourquoi elle comptait trop. Non pas du tous c'est juste que... Je tient beaucoup à toi, toi et ma soeur vous etes les seuls fille qui compte vraiment beaucoup pour moi, te perdre serai une déchirure... Je lui pris sa main et la déposa sur mon coeur. Dans ce coeur, ou une place tellement important est attribué pour toi. Mon coeur battait vite et fort. Elle me demandait si il y avait un remede à mon malheure. Euh surement le temps peut etre... La seule chose que j'aimerai vraiment c'est de l'amour, n'importe lequelle car j'aimerai tellement me sentir vivant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: I'm just want to die...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation