Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
unesoiréesympas'impose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: unesoiréesympas'impose Répondre en citant

Ce soir j'avais rien de prévu comme à mon habitude et avait prévu de me commander des pizza et allaient sans doute regarder un film, un bon film dans ma couverture et dans mon canapé ultra confortable, rien de tel pour se reposer tranquillement chez soi. C'est alors qu'après avoir commander les pizza que je m'asseyais devant mon rayon DVD pour choisir le film de ce soir quand je tomba sur fast and furious, enfaîte j'allais tous les regarder, ça sera une bonne soirée et alors que j'allais mettre mon DVD, on sonna a la porte, étonné car ce n'étais sans doute pas le livreur de pizza, j'attendis un instant puis allait tout de même ouvrir apercevant devant moi Rachel qui était aussi dit en passant ma femme, et oui je suis marié (a'). Un sourire se posa sur mes lèvres. « Bonsoir ma femme ». Lâchais-je en riant légèrement avant de lui faire la bise et de la faire entrée. « Que me vaut cette visite ? ». Demandais-je en la débarrassant de sa veste .

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: unesoiréesympas'impose Répondre en citant

Riley&Rachel | unesoiréesympas'impose 

Ce soir là je n'avais rien de prévu à vrai dire je n'avais pas du tout envie de passer la soirée toute seule sachant qu'Haylie passait la soirée avec Zac mon frère, c'est à ce moment là que j'eux vraiment une petite idée. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Riley et à vrai dire c'était bizarre sachant qu'on passait énormément de temps ensemble. Après avoir enfilé une gilet je partis à pied en direction de chez lui, il n'habitait pas du tout long de chez moi, une fois là bas je sonna à la porte ce dernier m'ouvrit en m'appelant ma petite femme ce qui était plutôt marrant. C'était un truc entre nous, au départ c'était pour faire marcher les gens et en faite le surnom était resté, "Et ouii c'est moii" me contentais je de lui dire en faisant un grand sourire. Ce dernier me fit la bise en me demandant ce qu'il lui valait ma visite, "Il me faut une raison pour te voir maintenant et pour passer t'embêter..?" demandais je en le regardant choqué. "En tout cas j'ai bien fais de passer vu que tu es là" me contentais je d'ajouter en souriant avant d'entrer chez lui après qu'il se soit bien sur poussé et qu'il m'ait fait signe d'entrer sinon je ne serais jamais entrer comme ça (a) 

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: unesoiréesympas'impose Répondre en citant

Rachel était une grande amie et malgré les préjugés de certains, on avançaient la tête haute continuant à les faire rager ce qui nous faisait beaucoup rire puis la voir me faisais plaisir sachant que cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. Elle m'étonnera toujours elle, ma petite rousse. « J'ai remarquer que c'était toi ». Répondis-je en riant légèrement, j'adorais Rachel, elle était simple, marrante et surtout ce que j'aimais chez les gens tout comme elle c'était qu'elle se prenne jamais la tête, ça c'était juste tout simplement génial. « Non non bien sûr, tu viens quand tu veux et pour n'importe quel motif d'ailleurs, tu seras toujours la bienvenue, tu le sais ». Lâchais-je en posant sa veste sur le porte-manteau situé à côté de la porte et de l'amener dans le salon et une fois arrivé, je me retourna. « Tu restes mangés avec moi j'espère ? ». Lui demandais-je tout en zieutant pour voir si le livreur de pizza n'arrivait pas.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: unesoiréesympas'impose Répondre en citant

En voyant Riley m'ouvrit et m'appeler sa petite femme je fis une petite remarque en disant que c'était bien moi ce qui le fis rire en même temps elle était un peu bête ma remarque fallait l'avouer (a) "Heureusement, parce que j'en connais pas beaucoup de Rachel rousse comme moi" me contentais je de lui dire en riant légèrement. C'était toujours sympa de passer du temps avec Riley car on riait beaucoup tout les deux, par la suite il me répondit que j'étais la bienvenue tout le temps et que je pouvais venir n'importe quand. "Ah ba dis pas ça sinon tu vas me voir souvent et tu ne seras plus comment te débarrasser de moi" lui dis je tout simplement en souriant. Il me demanda ensuite si je mangeais avec lui, "Avec plaisir en plus je meurs de faim" me contentais je de dire en le regardant avec un large sourire. "Bon alors comment va me petit mari..?" demandais je tout simplement avant de m'asseoir sur le canapé vu qu'il m'avait fais signe. 

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: unesoiréesympas'impose Répondre en citant

Rachel était une personne qui prenait pas grand chose au sérieux si ce n'est que l'éducation de Haylie et pour sa on devrait lui offrir un oscar car elle se débrouille vraiment très bien. La voir était aussi plaisante que attentionné. « Et moi je connais qu'une seule rousse du nom de Rachel et elle se trouve actuellement chez moi, si c'est pas de la chance sa ». Lâchais-je en riant légèrement, j'adorais la taquiner, l'embêter, c'était mon passe temps favoris je crois. « Un coup de pelle ou un bon coup de balai et me voila débarrassé si tu deviens trop envahissante mais cela m'étonnerait, jamais je te jetterais dehors ». Répondis-je en lui faisant signe de s'asseoir, chose qu'elle fit avant d'accepter de manger avec moi et elle ajouta aussi qu'elle mourait de faim, je la regarda. « On te donne pas à manger chez toi ? ». Demandais-je en riant bien sûr puisque c'était elle qui se faisait à manger ou ses coloc du moins je crois. « C'est pizza ce soir ». Lâchais-je alors en zieutant toujours à la fenêtre si ce foutu livreur n'arrivait pas. « Ecoute, je vais bien comme toujours hein et comment va ma femme ? ». Répondis-je en la regardant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: unesoiréesympas'impose Répondre en citant

Quand j'entendis Riley m'avouer qu'il connaissait une seule rousse et qu'il avait de la chance sachant qu'elle était chez lui, "Il n'y a pas deux personnes comme moi que veux tu il y a des chanceux dans la vie" me contentais je de lui dire en adressant un tout grand sourire. C'était toujours agréable de rigoler avec les personnes qu'on connaissait, puis il m'avoua par la suite qu'avec un bon coup de pelle ou de balai il serait débarrassé de moi ce qui me choqua énormément quand même. "Oh t'oserais pas me faire mal! En tout cas je me vengerait t'en fais pas je viendrais te hanter durant toute ta vie" dis je en le regardant avec une drôle de tête pour tout avouer. Il me proposa ensuite de rester manger ce que j'accepta car pour tout avouer j'avais une faim pas possible comme toujours "Si je mange mais tu ne me connais pas depuis le temps je suis vraiment très gourmande, puis tu sais je me fais a manger moi même" me contentais je de lui répondre en souriant. Il me répondit par la suite qu'il allait bien comme toujours et me retourna la question, "Ta petite femme va parfaitement bien aussi" me contentais je de dire en le regardant avec un grand sourire c'était plutôt marrant ces surnoms car au départ c'était un délire pour faire parler les gens et au fil du temps ils étaient restés.  

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: unesoiréesympas'impose Répondre en citant

Madame se lança des fleurs, elle à bien raison car personne lui en jette alors autant s'en jeter tout seule et c'est ce qu'elle fit me faisant rire par la même occasion. « Malheureusement, j'aimerais bien voir deux Rachel dans le monde, voir ce que sa donne ». Répondis-je en souriant, Rachel était pour moi une pile électrique, c'était elle qui me motivé car sa tiendrait qu'a moi, je passerais ma vie en train de dormir, manger, pisser, dormir et cette répétition pour toujours. « Les apparences sont trompeuses femme ». Lâchais-je dans un premier temps. « Bien sûr que j'oserais jamais te faire du mal, me hanter ? Tu n'a pas le droit ». Lâchais-je en souriant, une personne comme la rousse est rare et c'est toujours un plaisir de passer du temps avec elle. « Oh que si je te connais, ia aucun doute là dessus et tu est cuisinière, Riley aime bien la cuisine alors méfie toi que c'est pas moi qui devient envahissant ». Répondis-je en riant, j'adorais abuser moi, c'était marrant je trouve. Elle affirma qu'elle allait bien aussi, ouf pas de maladie qui se balade, elle a le droit de rester (a') ! Non mais je rigole, même malade à mort, je resterais avec elle. « Je vais bien, tu vas bien, tout est parfait dis donc ». Répondis-je en allant ouvrir à ce fameux livreur qui arrivait enfin.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: unesoiréesympas'impose Répondre en citant

Afin de l'embêter un peu je me lança des fleurs, j'étais pas ce genre de personne à la base mais j'adorais faire ça pour embêter les gens ça me faisait toujours rire de les entendre râler, ce dernier m'avoua qu'il aimerait bien deux Rachel dans le monde pour voir ce que ça pouvait donner, « T'es malade toi .. ? Une seule fille comme moi ça suffit sinon ça pourrait rendre complètement taré deux filles comme moi » me contentais je de lui dire en souriant. C'est vrai que j'avais un côté complètement taré alors deux tornades comme moi c'était pas possible ou peut être que ça allait calmer le truc, une comme moi en version ange, et une autre en version démon. Quand je lui lança qu'il n'était pas capable de me faire du mal, il se contenta de me répondre que les apparences étaient tompeuses parfois, mais très vite il reprit en disant qu'il n'oserait jamais et que je n'avais pas le droit de le hanter. « J'ai tout les droits et puis de toute façon il est hors de question que tu me fasses du mal sinon j'te promets que je te frapperais » dis je tout simplement en le regardant avec un léger sourire, j'étais peut être pas musclé mais je savais parfaitement me défendre. Ce dernier avoua qu'il me connaissait bien et que surtout j'étais cuisinière ce qui était selon lui un point positif car il allait devenir envahissant à force de venir manger chez moi, « Non mais tu rêves, je vais pas te faire a manger pour toi, moi je suis pas la petite bonne hein » dis je avant de tirer la langue, fallait pas rêver non plus quand même (a) Puis on avoua tout les deux qu'on allait bien ce qui était parfait selon lui, « Ouai carrément plus que parfait, enfin c'est ce qui compte, bon alors mangeons ! » rétorquais je en adressant un grand sourire, c'est vrai je ne perdais jamais le nord j'avais faim alors je n'oubliais pas les bonnes choses. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: unesoiréesympas'impose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation