Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Rachel.V.Gattina ♫ Find light in the beautiful sea I choose to be happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: Rachel.V.Gattina ♫ Find light in the beautiful sea I choose to be happy Répondre en citant

Rachel Gattina

21 ans ϟ Célibataire ϟ Etudiante ϟ Gamma

❝C'est une perle rare au fond des mers❞

Tell me the truth

❖ Née à San Francisco où elle a vécu jusqu'à dix ans❖ Sa mère est une ancienne mannequin Italienne ❖ Son père est décédé il y a un an ce dernier était avocat ❖ Zac est son demi frère paternel ❖ Emma est sa petite soeur ❖ Meilleure amie de Brooke Davis depuis ses sept ans ❖ Maman d'Haylie qu'elle élève seule ❖ Elle a connu la drogue & l'alcool avant sa grossesse ❖ Le père de sa fille était violent avec elle ❖ Etudie la photographie & a mode ❖ Mannequin à ses heures perdues ❖ La jeune femme adore voyager ❖ Généreuse ❖ Attentionnée ❖ Tétue ❖ Elle aime chanter mais jamais en public en faite que sous sa douche ❖ Fidèle ❖ A l'écoute ❖ Rancunière ❖ Impatiente ❖ Susceptible ❖ Sincère ❖ Impulsive ❖ Peu sur d'elle ❖ Souriante ❖ Naïve ❖ Douce ❖ Forte ❖ Gourmande ❖ Optimiste ❖ Protectrice ❖ Gourmande ❖ Déterminée ❖ Perfectionniste ❖ Gourmande ❖ Curieuse ❖ Bavarde ❖ Folle ❖ Bordélique ❖ Imprévisible ❖Méfiante ❖ Rachel a fait de nombreux voyages et elle ne peut s'empêche de découvrir les autres pays ❖Elle a un petit chien & déteste les oiseaux

And your needs

[td width=210]

[/td][td width=210]

→ Positif ou Négatif
→ Ambigu ou Amical
→ Pas de lien Familial

Par contre je veux pas de lien juste pour faire joli, il faut qu'ils soient developpés, j'aime bien les liens compliqués & différents de ce de base
[/td]

© fiche créée par elle

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:45 (2012)    Sujet du message: Rachel.V.Gattina ♫ Find light in the beautiful sea I choose to be happy Répondre en citant

Brooke Davis Meilleure Amie
    Haylie Kate Gattina  Fille
    Emma Gattina  Soeur
    Zac Gattina  Demi frère
    Ariana Grande  Cousine
    Nathan Grande   Cousin
    Dean Winchester   Cousin
    Lauren Conrad   Copine de conneries
    Luke Samuel   Amitié fusionnel
    Miley Cyrus   Inséparable
    Summer Roberts   Ami proche & nounou de ma fille
    Sophia Parker   Amie de soirée & confidente
    Max Irons   Ami en froid
    Nikolaï Hudgens   Relation complexe
    Gregory Horan   Cousin du père de ma fille
    Mikael Price   Ex en mauvaix terme
    Riley Ford   Mari&Femme 
    Jake Gyllenhall   Protecteur
    Chuck Bass   Modèle photo & ami
    Tyler Faris   Protecteur
    Alexandra Stone   Confidente

Dites moi si on garde le lien ou pas & je vous ajouterais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: Rachel.V.Gattina ♫ Find light in the beautiful sea I choose to be happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation