Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ariana ღ relationships
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: Ariana ღ relationships Répondre en citant

Ariana Grande

20 ans ✠ Américaine ✠ en couple avec Zayn ♥ ✠ étudiante en art de la scène.

quelques informations

Ariana n'as jamais connu son père, celui-ci a fait le lâche et n'as jamais voulu la reconnaitre mais la jeune fille a toujours pu compter sur sa mère qui a toujours était présente pour elle. Elle a un petit frère Nathan, c'est son demi frère a proprement parler mais cela ne compte pas vraiment, tous les deus s'entende très bien. Ariana est une fille plutôt simple, mais attention elle ne se laisse pas marcher sur les pieds car même si elle est petite et menu elle a son caractère, un fort caractère même.

liens recherchés

Je recherche toutes sortes de liens, une meilleure amie, des amies d'enfances, confidente, confident, protecteur et j'en passe, bien évident si vous avez des idées de liens beaucoup plus développé, je prend également, je ne suis pas du tout compliquer.
Petite précision : un lien et fait pour être exploiter ! J'entends par la des scènes sinon, c'est ce qu'on appel un lien fantômes et j'en es plus que marre de se genre de lien car ca ne fait rien avancer du tout ! Alors si vous venez demandez un lien vous vous engager a le faire vivre par scène et pas répondre une fois tout les trente six de mois comme on dit. Sur ce, je suis toute a vous (: .

Codage fait par .Jenaa </div

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: Ariana ღ relationships Répondre en citant

Boys

Zayn Malik √ Premier amour et petit ami ♥
    Nathan Grande √ Petit frère
    Max Irons √ Demi frère
    Luke Samuel √ Meilleur Ami
    Logan Hopkins √ Amitié fusionnel

Nom et prénom √ le lien
    Nom et prénom √ le lien
    Nom et prénom √ le lien
    Nom et prénom √ le lien

Dernière édition par Lyla Edwards le Jeu 17 Jan - 12:32 (2013); édité 2 fois

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:43 (2012)    Sujet du message: Ariana ღ relationships Répondre en citant

Girls

Rachel Gattina√ Cousine
    Chachi Gonzales √ Meilleure amie
    Jamie Stewart √ Simple amie
    Skyler Hudson √ Amie d'enfance
    Juliet Hudson √ Amie d'enfance

Nom et prénom √ le lien
    Nom et prénom √ le lien
    Nom et prénom √ le lien
    Nom et prénom √ le lien

Dernière édition par Lyla Edwards le Jeu 17 Jan - 12:39 (2013); édité 1 fois

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Ariana ღ relationships Répondre en citant

moi Je veux bien un lien une idée 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:09 (2012)    Sujet du message: Ariana ღ relationships Répondre en citant

Avec plaisir. Pour l'idée, tu t'adresse pas au meilleure cerveau là (a).
    Tu as quoi de libre ? (:

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:26 (2012)    Sujet du message: Ariana ღ relationships Répondre en citant

Bon on a toujours pas trouvé nous! Sad

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:36 (2012)    Sujet du message: Ariana ღ relationships Répondre en citant

Non Sad. c'trop triste x).
    Eu .. tu as quoi de libre ? (:

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:42 (2012)    Sujet du message: Ariana ღ relationships Répondre en citant

Trooop ! Sad.
    Bah, je met un peu tout à zéro donc j'ai tout de libre sauf meilleure amie, cousine, soeur de coeur. (: Mais j'aurais pensé, tu vis depuis combien de temps à L.A ? (:

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:45 (2012)    Sujet du message: Ariana ღ relationships Répondre en citant

Je remet aussi un peu tout a zéro parce que les liens fantômes me soulent un peu x) MDRR.
    Moi je suis a L.A depuis toujours, donc si toi aussi, on peux partir sur un lien assez vieux ?

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:04 (2012)    Sujet du message: Ariana ღ relationships Répondre en citant

Oui moi pis j'ai besoin de renouveau, mddr. (a)
    Ouais comme moi, on pourrait partir sur amie d'enfance puis approfondir un peu peut être non ? (:.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:36 (2012)    Sujet du message: Ariana ღ relationships Répondre en citant

Oui oui ca me va (:. Faut trouver un bon scénario par contre, donc faut mettre nos cerveau en route (a')

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: Ariana ღ relationships Répondre en citant

ah ben on est deux euh plein de truck XD

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: Ariana ღ relationships Répondre en citant

Moi il est un peu gelé à cause du temps mon cerveau.. (a) mais bon, j'aurais pensé que depuis toute petite, on se racontait tout, nos petits secrets, les potins, les amours..et pis je sais pas pour mettre un peu d'originalité on pourrait avoir un endroit à nous ou un petit rituel ou truc du genre ? quelque chose que l'on ferrait depuis que l'on est gamine et qu'on continue finalement de faire aujourd'hui ? (:

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 10:12 (2012)    Sujet du message: Ariana ღ relationships Répondre en citant

Enzo :
    tu m'aide pas là x). tu est a l.a depuis longtemps ?

Vanessa :
    C'est vrai que a gèle vite ce truc la, je compatis a mort x). J'aime bien ton idée et pourquoi pas prendre les deux ? On peux dire que par exemple notre lieux serait la grotte sur la plage parce que c'est la qu'on c'est rencontré pour la première fois et a chaque fois qu'on se vois ou a une date précise on fait un truc spéciale, - donc le rituel - mais la faut trouver une idée x).

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:06 (2012)    Sujet du message: Ariana ღ relationships Répondre en citant

Trooop, faut vite qu'on le réchauffe (a) Ouais la grotte ça pourrait être bien, j'ai une idée de petit rituel je te mpotte Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: Ariana ღ relationships

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation