Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▲ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:06 (2012)    Sujet du message: ▲ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Répondre en citant

ENZO  "ALEXANDER " PRIC 

- Mon Caractère : Manipulateur • Impulsif • Rancunier •Sentimental • Jaloux • Possesif • Bagarreur • Protecteur • Attentionné • Timide •Grande Gueule • Chieur • Sportif • Bosseur • Gentil • Séducteur • Drôle • Mystérieux• Lunatique • Tueur  • Caractère Explosif • Salop avec les fille • Narcissique . Calculateur , Dangereux .

-Wanted : meilleure amie, meilleurs amis, amis d'enfance, amis simple, connaissance, premier amour, cousin(e), ennemi(e)s, relation ambiguë, colocataire, connaissance d'internet. Si vous avez d'autre propositions n'hésitez surtout pas. Je recherche avant tout des scénario construit sinon ça ne sert à rien.

Dernière édition par Enzo Price le Jeu 29 Nov - 21:25 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: ▲ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Répondre en citant

Ex avec Relation Compliquée ; Rachel Gattina 
Frère De coeur ; Jeremy Faris 
Meilleur Amie ; Dean Winchester 
Pote des 400 coup ; Will Hawthorne 
Cousine ; Lily Collins
Meilleure Amie ; Tara Pierces
Ex en bon Terme ; Leila Bekthi 
ex ; Erin Silver 
Amant ; Luna Faris 
connaissance d'internet et relation ambigu : Emma Gattina 
Amie d'enfances et premier amour : Serena Van Der Woodsen 
Ex En Bons Terme : Beverly Spencer 
Confidente : Kaissy Gomez 

Dernière édition par Enzo Price le Ven 30 Nov - 19:37 (2012); édité 6 fois

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: ▲ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Répondre en citant

+2 Go 

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:50 (2012)    Sujet du message: ▲ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Répondre en citant

Je veut bien un lien Mr Price ! (:  

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:51 (2012)    Sujet du message: ▲ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Répondre en citant

Que veux tu Miss Gattina ?  

Laly Hamilton

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: ▲ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Répondre en citant

Mh, qu'est ce que tu me propose ? (a).  

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: ▲ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Répondre en citant

Ben je savais pas trop ce que tu veux que je n'est pas de pris ?  

Laly Hamilton

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:59 (2012)    Sujet du message: ▲ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Répondre en citant

Connaissance d'internet ou Relation ambiguë me plairait bien ! (a).  

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: ▲ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Répondre en citant

Les deux sont pas mal si on mixé tout sa ?? (a)  

Laly Hamilton

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:03 (2012)    Sujet du message: ▲ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Répondre en citant

Bonne idée, donc un p'tit mélange c'est ça ? (a).  

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:05 (2012)    Sujet du message: ▲ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Répondre en citant

Tu a tout compris (a) on pourrai dire genre quand j'été en Australie on sait connu Grâce à internet car j'été tapé ton adresse par erreur à la place de la personne que je voulais . On a passé des mois voir 2ans à ce parler et quand je suis rentre au Usa on sait Rencontré et notre relation est assez ambigu(après à toi de voir quel sens de l'ambigu elle est x) )  

Laly Hamilton

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: ▲ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Répondre en citant

Mh, perso' j'adore ce scénarios ! *-*  
Donc je prend, mh de l'ambiguë ambiguë quoi ! (a). 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: ▲ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Répondre en citant

L'ambigu ambigu quoi (a) sa m'aide pas beaucoup . Désolé cet aprèm je suis en mode Blond Profond faut précis xD   

Laly Hamilton

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:24 (2012)    Sujet du message: ▲ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Répondre en citant

Mh, ahah, eh bien le mystère c'est pas mal aussi ! (a). 
Donc tu le découvrira dans la scène que tu va nous commencé !  

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: ▲ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux. Répondre en citant

C'est du méchant Chantage sa miss Gattina mais j'aime sa (a) . hum donne moi un lieux et je nous fait sa  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: ▲ avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation