Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Holidays - RACHEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: Holidays - RACHEL Répondre en citant

Je n'étais pas retourner en Angleterre depuis quelques mois déjà. Depuis mon arrivé aux Etats Unis en fait. Ce n'est pas que j'en avais jamais eu l'occasion, mais je n'en avais tout simplement pas envie. Mais là, allez savoir pourquoi je me décidai enfin à me rendre dans ma ville natale, ville où je n'étais pas revenue depuis pas mal de temps déjà. Je n'avais revu aucune des personnes qui avaient fait partit de ma vie auparavant, et là j'étais sur le point de les retrouver. Comme je n'avais aucune envie de me rendre à Liverpool seul, je décidai de demander à une amie de m'y rejoindre. Rachel. Même si depuis quelques temps, certaine tension régnait dans notre relation, elle comptait quand même pour moi, et avait toujours été une excellente amie. Cela faisait deux jours que je me trouvais sur le sol Anglais, et Rachel n'allait pas tarder à arriver, en fait son avion n'allait pas tarder à atterrir. Je sortis de ma chambre d'hôtel en ayant pris soin de faire appeler un taxi pour que je me rende à l'aéroport pour accueillir mon amie.
    « Tu vas voir, mis à part la pluie, Liverpool, c'est assez sympa. » Dis-je à Rachel en mettant sa valise dans le coffre de la voiture qui allait nous mener vers notre hôtel. Même si nous n'avions pas tout à fait régler ce qui c'était passer entre nous lors de cette fameuse soirée, j'étais quand même content qu'elle ai accepté de se joindre à moi pour ce voyage. J'ouvris la porte afin qu'elle puisse entrer dans le taxi et suivi le mouvement, quelques instants plus tard, on se trouvait devant la grande entrée de l'hôtel où nous allions séjourner pour les jours à venir. Avant qu'elle n'arrive j'avais pris soin de lui réserver une chambre, c'était quand même la moindre des choses. On se rendit à l’accueil de l'établissement pour prendre la clef de sa chambre avant de prendre l'ascenseur direction le cinquième étage. Étage où se trouvait nos chambre. « Ta chambre c'est la 507, et la mienne la 512. Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis le moi hein. Installe toi, et on ira faire un tour ensuite. » Lui dis-je alors qu'on se trouvait devant la porte de sa chambre, je déposai sa valise devant celle ci, et la quittai là, afin de rejoindre mes appartements et de la laisser s'installer tranquillement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:42 (2012)    Sujet du message: Holidays - RACHEL Répondre en citant

Max&Rachel | Holidays 
    Cela faisait quelques temps que je n'étais pas partie en vacances alors lorsque Max me proposa de passer quelques jours en Angleterre je ne pouvais pas refuser surtout que j'adorais ce pays je l'avais déjà visité il y a quelques années avec mes parents quand j'étais petite. Après un vol en avions assez long je dois dire je me retrouva en Angleterre, Max m'attendait à l'aéroport ce qui était vraiment génial, « Oh c'est pas grave ça, en plus je ne connais pas cette ville alors la pluie cela ne me dérange pas du tout » me contentais je de lui dire en adressant un grand sourire en le regardant ranger ma valise dans le coffre. On monta donc dans le taxi qui nous emmena à l'hôtel où Max avait réservé des chambres pour nous durant notre séjour, l'hôtel était vraiment plutôt joli ce qui était plutôt génial pour passer quelques jours mais bon c'était surtout la ville que je voulais découvrir. Max m'informa que ma chambre était la 507 et que la sienne était la 512 bien sur si j'avais besoin de quoique ce soit il fallait que je lui dise, après m'être installé dans la chambre il me proposa un petit tour, « D'accord ça me va, j'vais poser ma valise puis prendre une douche rapidement parce que le voyage m'a un peu tué pour tout avouer et tu viens me chercher dans une demi heure.. ? » demandais je en adressant un léger sourire. C'est vrai qu'après un aussi long vol la meilleure solution pour se réveiller c'était une bonne douche, ce que je partis faire une fois à l'intérieur de ma chambre d'hôtel, après une dizaine de minutes sous l'eau je me sécha et enfila un slim ainsi qu'un petit haut, bien sur vu le temps qu'il faisait là je mis un petit gilet ainsi qu'une veste pour ne pas attraper froid. Je fus enfin prête, et oui pile poil à l'heure pour une fois ce n'était pas souvent j'entendis frapper à la porte en l'ouvrant je vis Max « Et voilaa regardes moi ça je suis à l'heure et prête pour que tu me fasses visiter cette ville » dis je tout simplement avant de prendre mon sac et d'y mettre la clef de ma chambre après l'avoir fermé.  
    J'adorais visiter des nouveaux endroits surtout quand je ne les connaissais pas, une fois à l'accueil on laissa nos clefs tout comme dans les grands hôtel (a) puis on sortit sous la pluie c'était changeant de Los Angeles, il n'y avait pas de doute là dessus, complètement différent « Bon c'est partit, tu as une idée d'ou tu veux aller.. ? » lui demandais je en le regardant avec un léger sourire, c'était cool de passer quelques jours avec Max sachant qu'on avait été longtemps en froid même si c'était pas réglé et bien on mettait nos différents de côtés pendant quelques temps et c'est ce qui comptait. 

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: Holidays - RACHEL Répondre en citant

Malgré les petites tensions entre Rachel et moi, j'avais tout de même décider de l'inviter à Liverpool pour me tenir compagnie lors de mon séjour en Angleterre. Elle avait accepter et son avion était sur le point d'atterrir, j'appelai donc un taxi et me rendis sur place afin de l’accueillir comme il se doit. Je n'allais tout de même pas la laisser se demmerder dans une ville qu'elle ne connaissait vraiment pas du tout. « Tant mieux alors, t'attend surtout pas à avoir beaucoup de soleil durant ton séjour. » Lui répondis-je alors en souriant légèrement. C'est vrai que comparer à Los Angeles, le soleil était beaucoup moins présent ici. Même quasiment pas du tout. Après avoir déposer sa valise dans le coffre du taxi, ce dernier nous mena vers l'hôtel où nous allions séjourner pendant quelques jours. Arrivé sur place, on monta en direction de nos chambres, la sienne se trouvait à quelques mètres de la mienne, elle m'annonça alors qu'elle allait prendre une douche vu qu'elle avait passer plusieurs heures dans l'avion et que c'était le moyen de la réveiller un petit peu par la même occasion. « D'accord pas de soucis, prend ton temps surtout. » Lui dis-je en souriant et en la laissant entrer dans sa chambre, en attendant, je me rendis dans la mienne.
    Trente minutes plus tard, je sortis de ma chambre, un manteau sur le dos parce que la pluie avait décidé de refaire son grand retour. Je frappai à la porte de la chambre de Rachel, et elle en sortit quelques secondes plus tard.
    « Ah bah pour une fois qu'une fille est à l'heure, c'est bien. Je suis fier de toi. » Lui dis-je en souriant de façon amusé, histoire de la taquiner un petit peu. On descendit ensuite à l'accueil histoire d'y laisser nos clefs, et on partit en direction de la ville. « Et ben je te propose d'allez manger un bout, tu dois avoir faim quand même après toute ces heures dans l'avion. » Lui proposais-je alors simplement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:49 (2012)    Sujet du message: Holidays - RACHEL Répondre en citant

J'adorais partir dans de nouvelles villes et les découvrir puis je ne connaissais pas du tout Liverpool c'est d'ailleurs unes des choses qui m'avait décidé a accepté, puis même si j'étais en froid avec Max c'était mon ami donc bon, c'était peut être un moyen que ça s'arrange toute cette histoire. Une fois mon avions attérit, je vis que Max était là ce qui me rassura un peu car je n'aimais pas trop demander quand je connaissais pas la ville, on parle de la pluie mais je lui avoua que cela ne me dérangeait pas du tout, il m'avoua que je ne devais pas m'attendre a avoir beaucoup de soleil ici. « T'en fais pas au moins ça change de Los Angeles avec son soleil 7 jours sur 7 » me contentais je de lui répondre en lui adressant un grand sourire, on monta donc dans le taxi afin qu'il nous amène à notre hôtel qui semblait vraiment parfait arrivé devant. A l'intérieur on monta direct vers nos chambres, je partis prendre une douche dans la mienne pour me rafraîchir après tout ce vol, quand à Max il partit le temps que je me prépare dans sa chambre, je lui avais dis que dans une demi heures je serais prête ce qui fit chose faite. J'aimais pas trop faire attendre les gens, c'est pour ça que je m'étais dépêché, quand je l'entendis frapper à la porte je me dépêcha d'ouvrir en lui faisant une petite remarque sur le fait que j'étais à l'heure pour une fois, ce dernier m'avoua qu'il était fier de moi mais je vis toute suite que c'était pour me taquiner la façon dont il l'avait dis. « Te moques pas voyons, t'aurais moins ris si tu avais du attendre des heures » lui dis je tout simplement en lui adressant un grand sourire avant de fermer derrière moi la porte de ma chambre tout en prenant soin de prendre mon sac et les clefs.  
    On descendit par la suite pour aller déposer nos clefs à l'accueil ainsi que pour aller visiter cette ville, d'ailleurs je demanda à Max ce qu'il comptait me faire visiter, il me proposa d'aller manger un bout sachant qu'après les heures d'avion je devais vraiment mourir de faim. « Alors là tu parles bien, j'ai vraiment faim, c'était long l'avion même si j'ai grignoté et tout je meurs de faim alors je te suis avec plaisir » lui répondis je en le regardant avec un grand sourire commençant à marcher bien sur tout en suivant Max. 

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:06 (2012)    Sujet du message: Holidays - RACHEL Répondre en citant

« Ah ça c'est sur que ça va te changer. » Lui répondis-je alors avec un petit sourire sur les lèvres. J'espérais pour elle ai penser à prendre dans sa valise quelques vestes et surtout un manteau, elle en aurait bien besoin pour les jours à venir. Après avoir échanger quelques banalités, un taxi nous amena jusqu'à notre hôtel où je conduisis Rachel jusqu'à sa chambre. Après l'avoir aider à mettre ses affaires dans sa chambre, je l'abandonnais quelques instants le temps qu'elle prenne une douche et qu'elle se change. Je devais la rejoindre après. Je pris donc le temps de me changer également. Pour changer la météo avait annoncer de la pluie. Voilà une chose qui ne m'avait pas du tout manquer depuis mon départ pour Los Angeles. Je m'étais habituer au soleil, mais je devais bien avouer que malgré les kilomètres qui me séparait de Liverpool, la pluie me manquait quand même de temps en temps. Enfin bon, je jetais un rapide coup d'oeil à ma montre, et sortis de ma chambre. Il était temps que j'aille rejoindre mon amie afin de lui faire découvrir les merveilles de ma ville natale. Je fus étonné que celle ci sorte à l'heure de sa chambre. Il faut bien avouer qu'une fille à l'heure ça n'arrive pas tout les jours. « Oui j'avoue que si j'avais dû attendre, je serais partit tout seul. » Dis-je dans un premier temps. « Non je serais quand même revenu, je ne vais tout de même pas te laisser toute seule alors que c'est moi qui t'ai fait venir ici. » Rajoutais-je ensuite avec un léger sourire sur le visage. On descendit ensuite à l'accueil histoire d'y laisser nos clefs de chambre, et on sortit ensuite dans la rue. Rachel me demanda ce que je comptais lui faire visiter. Je lui demandai alors si elle n'avait pas plutôt envie d'allez manger un bout quelques part, ce qu'elle accepta avec enthousiaste. « Je connais un endroit parfait. Ils font des croissants tout simplement incroyable. » Lui dis-je alors en souriant. L'Angleterre n'était pas tout à fait le pays parfait pour manger des croissants, mais je savais que quelques mètres plus loin, une petite boulangerie française avait été construite il y a des années de cela. Et lorsque j'étais plus jeune j'y passais des journées entière à me goinfrer de croissant et de chocolatine, et je savais que Rachel allait adorer.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:51 (2012)    Sujet du message: Holidays - RACHEL Répondre en citant

Max était d'accord sur le fait que cela allait me changer de Los Angeles, surtout le fait qu'il pleuvait souvent ici mais pour moi cela n'était pas du tout un soucis loin de là même, j'adorais la pluie, je trouvais cela très reposant et cela permettait de réfléchir, de se défouler, puis si j'avais fais un voyage c'était pas pour voir la même chose que dans la ville où je vivais. Une fois arrivée à l'hôtel, je m'installa dans ma chambre, celle que Max avait réservé pour moi il m'avait donné rendez vous en bas après que j'ai le temps de prendre une douche et de me changer car c'était pas top après tout ce voyage puis cela allait me détendre cela me ferrait juste un bien fou. Après avoir pris une douche bien chaude je m'habilla chaudement vu qu'il y avait une grande différence de température importante par rapport à la maison, alors que j'étais en train de mettre mes chaussures j'entendis quelqu'un frappé à la porte, rapidement je l'ouvris en voyant Max en face de moi. Je lui fis une petite remarque sur le fait que j'étais à l'heure c'était pas souvent, on sait bien que les filles ont toujours du mal avec la ponctualité, ce dernier me répondit qu'il ne m'aurait pas attendu alors là je fis une tête de choquée mais très vite il reprit en disant qu'il serait revenu pour ne pas me laisser toute seule dans cette chambre. « Ahh j'espère bien que tu ne m'aurais pas laissé toute seule, j'te rappel que tu dois me faire découvrir ta ville, alors je compte sur toi.. » me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire, je savais qu'il ne l'aurais pas fais et qu'il aurait attendu, sinon il allait entendre parler de moi.  
    On partit par la suite vers l'accueil de l'hôtel afin d'y laisser nos clefs pour qu'on puisse sortir faire un tour, par la suite il me proposa qu'on aille manger ce que j'accepta car c'était pas un scoop le fait que j'étais gourmande, d'ailleurs il me répondit qu'il connaissait un endroit parfait où ils faisaient des croissant géniaux, « Parfait, j'te suis dans ce cas allons dévorer toutes ces merveilles ! » lançais je avec un grand sourire. On commença à marcher, enfin moi je suivais plutôt Max sachant qu'il connaissait la ville comme sa poche mais j'en profitais bien sur pour regarder un peu partout pour découvrir, j'étais là pour cela après tout, « Alors qu'est ce que tu viens faire ici.. ? T'avais besoin de vacances.. ? En tout cas je suis contente que tu m'ais invité car je n'étais jamais venue en Angleterre ! » me contentais je de lui avouer en souriant tout en continuant de marcher, c'était toujours agréable de découvrir de nouveaux payx. 

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:02 (2013)    Sujet du message: Holidays - RACHEL Répondre en citant

Je venais d'allez récupérer Rachel à l'aéroport. Depuis quelques jours je m'étais décider à retourner en Angleterre, et plus précisément à Liverpool afin de me changer les idées. Après avoir passer des journées entière à traîner dans les rues de la ville je me décidai à envoyer un message à Rachel ainsi que des billets afin qu'elle me rejoigne. Depuis notre dispute, c'est à dire il y a énormément de mois de cela, on ne s'était pas vraiment reparler. Bien sur on s'était croiser de temps en temps dans les couloirs de l'université, on avait échanger quelques banalités, mais vraiment rien de plus. Mais cette histoire commençait vraiment à me peser sur le système, donc je décidai de la faire venir ici, afin qu'elle découvre ma ville natale, mais également pour qu'on est enfin de mettre les choses aux clair elle et moi.
    Une fois partit de l'aéroport, on fila en direction de l'hôtel où nous allions résider les jours à venir. Sa chambre se trouvait au même étage de moi, et à quelques portes de la mienne. Je l'aidai à monter ses bagages, et une fois qu'elle fut installer, je lui annonçai que je viendrais la chercher dans une petite heure histoire de lui faire visiter les environs.
    « Mais oui ne t'inquiète pas. Jamais je ne t'aurais laisser passer tout ton séjour enfermer dans ta chambre à regarder la pluie tombait par la fenêtre. » Lui dis-je alors simplement en lui offrant un simple sourire. Après être sortit de l'hôtel, et après avoir marcher un petit peu, je lui demandai si elle avait faim en lui précisant que je connaissais un superbe endroit où on peut manger de superbe croissant français. Elle accepta avec enthousiasme de me suivre. On se mit alors en route. Alors qu'on marchait depuis quelques minutes déjà, elle me demanda pourquoi j'avais décider de retourner en Angleterre, et elle rajouta même qu'elle était contente que je lui ai proposer de ma rejoindre. « Ouais j'avais besoin de changer un peu d'air, et puis je dois avouer aussi que ça me manquer quand même un petit peu. Et ben je suis content que ça te plaise alors. Je te ferais découvrir les bon coins de la ville. Tu verras, tu ne pourras que revenir ensuite. » Lui répondis-je alors en tournant la tête dans sa direction, tout en continuant de marcher en direction de cette fameuse boulangerie.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:03 (2013)    Sujet du message: Holidays - RACHEL Répondre en citant

Max était venu me chercher à l'aéroport de Liverpool où se dernier était venu me chercher, il m'avait proposé de venir le rejoindre dans sa ville natale car il était seul puis c'était l'occasion pour moi de découvrir cette ville qui m'était totalement inconnue. C'était sans doute un peu bizarre sachant qu'on était en froid encore depuis une dispute qu'on avait eu tout les deux, Max m'avait blessé et je n'avais pas totalement oublié cette histoire, certes on se croisait dans l'université même dans les rues de Los Angeles mais rien de plus, aucunes discussions comme on avait avant et dans le fond cela me manquait vraiment car j'adorais vraiment Max. Après m'être changé dans ma chambre d'hôtel je partis avec mon ami pour une balade à la découverte de la ville, ce dernier m'avoua qu'il ne m'aurait jamais laissé dans ma chambre d'hôtel a regarder la pluie tomber par la fenêtre, « J'espère parce que là je me serais vengé mais je suis sur que j'aurais trouvé quelqu'un pour te remplacer » dis je tout simplement avant de tirer la langue à mon ami afin de l'embêter. C'était toujours mieux de visiter une ville avec quelqu'un qu'on connaissait puis franchement j'aurais pu tomber sur un fou, fallait se méfier de nos jours, alors qu'on était en train de marcher, il me proposa qu'on aille manger quelques chose ce que j'accepta, en même temps je n'avais pas vraiment mangé durant le vol puis dans les avions ce n'était jamais le meilleur des goûts. Max reprit la parole en me confiant qu'il avait ue besoin de changer d'air et puis que sa ville natale lui manquait ce que je pouvais parfaitement comprendre, vu que moi je venais de San Francisco ville que j'avais quitté à l'âge de dix ans. « Je comprends parfaitement que cette ville puisse te manquer, c'est normal c'est de là où tu viens, en tout cas c'est avec plaisir pour découvrir cet endroit ça a l'air super en plus, puis qui sait comme on dit j'y reviendrais peut être pour des vacances on sait jamais.. » lui dis je tout simplement, j'adorais voyager et découvrir des nouveaux endroits. Tout en marchant nous continuions de marcher en direction de la boulangerie où nous allions manger, après une dizaine de minutes de marche on se retrouva devant l'endroit qui avait l'air super « C'est tout mignon comme endroit.. » lançais je avant d'entrer dans le lieu en question. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: Holidays - RACHEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation