Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Leïla&Mikael | Des retrouvailles aussi suprenant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:33 (2012)    Sujet du message: Leïla&Mikael | Des retrouvailles aussi suprenant ! Répondre en citant

C'est à 10h que Leïla avait son cours de philosophie en amphi12 mais étant toujours à l'avance, elle décida de prendre son café, de chercher la salle d'amphi et d'attendre pour ne pas être pas à la bourre. Et par hasard, elle croisa par son chemin Mikael Price, son ex avec qui elle n'avait pas eu de contact durant des années, Leïla la connu à Paris, Mikael et elle était fou amoureux l'un et l'autre. Leur amour était devenue très passionnel, leur soucis était la distance mais Leïla lui avait toujours promis qu'elle aurait l'occasion de venir vivre en États-Unis. Mikael étant un garçon assez simple, ouvert et très sérieux, il s'avère qu'il avait l'air d'aimer Leïla mais que la relation qu'il entretenait avec elle l'ennuyait et ne lui passionnait pas. Mikael était très attaché à Leïla et il l'aimait énormément, il ne pouvait en aucun cas ne pas lui faire du mal. Jusqu’au jour, Mikael rencontrait Ely, la meilleure amie de Leïla avec qui elle lui en avait parler, Ely vivait à Los Angeles pour ses études. Mikael et Ely avait une relation purement sexuelle et ils passaient leurs temps à coucher ensemble mais Leïla n’étant pas sur place, elle ne pouvait pas imaginer ce qu’il se passait entre tous les deux car elle avait une énorme confiance en lui, pour elle Mikael c’était pour la vie. Un mois plus tard, Mikael décida de lui tout avouer mais quand lorsque Leila apprenait la nouvelle, elle n'en croyait pas à ses yeux, c'est en plein jour qu'il décida de rompre avec elle par sms.

Du coup, ça fait quand même 3 ans que Leïla n’avait pas de contact avec Mikael et pour elle, c’était hyper choquant pour elle de le croiser en plein couloir de l’université mais elle s’en doutait bien qu’il étudiait ici. Elle prenait les choses en main et elle décidait d’aller lui parler car Mikael avait peur de faire le premier pas !    

- Coucou Mikael !    

Elle décidait de lui faire la bise !    

- Bon alors comment ça se passe depuis le temps ?     

Dernière édition par Lila Belaïfa le Ven 23 Nov - 00:04 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:50 (2012)    Sujet du message: Leïla&Mikael | Des retrouvailles aussi suprenant ! Répondre en citant

Ce matin La vers 10h  , je venais de sortir de mon cours de droit , et je me dirigeais vers mon cours suivant . Je passais dans les couloirs rempli de monde . quand je tournais dans le couloir de Gauche . Je tombé sur mon Ex Leila , je l'avais connu à paris et quand j'été rentré au Usa j'avais rencontré sa meilleure amie avec qui ont avait succomber a une relation dangereuse dans le dos de leila mais au bout d'un mois je supporté pas de lui mentir alors je lui avait tous avouer . et puis on avait passé 3 ans sans rien se dire  . Ma vie avait beaucoup changé en 3 ans et de la revoir la sa m'avait choqué . Salut Leila , qu'est ce que tu fais au Usa ? lui demandais je .  Sa se passe très bien et toi ? lui répondis je 

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 23:58 (2012)    Sujet du message: Leïla&Mikael | Des retrouvailles aussi suprenant ! Répondre en citant

Leïla ne ressentait plus aucune haine contre lui tout simplement parce qu'elle se rendait compte que leurs vies ont changé. Leïla avait vraiment envie de lui parler et de pouvoir partager des bons moments avec lui en tant qu'ami même si malgré ce qu'il s'est passé entre les deux, Leïla tenait énormément à Mikael et elle n'osait tellement pas de reprendre contact avec lui mais elle priait pour qu'il aille bien. Mikael étant choqué lui posa la question ce qu'elle fessait aux States.

Leïla toujours de bonne humeur et souriante comme à son habitude, elle lui répondait finalement dans le sens de l'humour :
- Je t'ai toujours promis que j'allais venir aux States ! (rires), non je suis venu dans l'espoir de finir mes études et également concrétiser ma carrière d'actrice ici car j'en ai commencé une en France et ça c'est super bien marché !

Leïla lui demandait ce que lui il devient :
- Et toi du coup ? qu'est-ce que tu deviens ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:05 (2012)    Sujet du message: Leïla&Mikael | Des retrouvailles aussi suprenant ! Répondre en citant

J'étais étonné mais aussi heureux de la revoir , certes c'été assez moche ce que je lui avait fait mais j'avais remarqué que malgrès sa et les année elle avait oublier et elle me reparlé normalement . Oui sais vrais tu me l'avais promis dis je en riant  puis repris plus sérieusement . Oh tu est venue de loin pour venir finir tes études ici , tu à bien fait et félicitation pour ta carrière en France , j'espère que sa marchera ici aussi dis je avec un sourire sincère . Euh moi ma vie à énormément changé en 3 ans , je continue mes études de droit et voilà dis je simplement en la regardant  

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:15 (2012)    Sujet du message: Leïla&Mikael | Des retrouvailles aussi suprenant ! Répondre en citant

Leïla était très contente de le revoir et elle lui en fait bien part - Oh je suis vraiment ravie de te voir ! J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir plus longtemps que possible. Leïla lui réponda pour ce qu'il concerne sa carrière d'actrice - Oh oui ! Merci à toi. Oui j'ai joué un rôle principal dans un film qui a fait un succès en France et par la suite, j'avais vraiment envie de pas perdre le fil de mes études. étant toujours tenter par les States ! Alors Pourquoi pas moi ! Au fil du temps de leurs conversation, Leïla avait envie de savoir si sa relation amoureuse est toujours d'actualité et étant droite, elle lui posa la question - Alors tu as quelqu'un dans ta vie ? lui disait en rigolant. Leïla lui posa la question - Toujours passionné par le droit à ce que je vois ! Donc tu fais une licence en droit ? Leïla lui disait également ce qu'elle fessait - Moi, je fais une licence en théâtre avec une option psychologie et philosophie, ça m'aide énormément pour les rôles ! Elle était tellement contente de revoir Mikael qu'elle embrassa fort sur sa joue - Je suis contente de te revoir (a)

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:23 (2012)    Sujet du message: Leïla&Mikael | Des retrouvailles aussi suprenant ! Répondre en citant

Je suis ravie de te revoir aussi dis je avec un sourire avant de la serre dans mes bras en tout bien toute honneur (a) . Ah oui , pourquoi donc on sait pas quitté en très bon terme je te rappel . lui demandais je curieux . Oh mais mais j'ai une star devant moi quel chance j'ai dis je d'un ton amusé en la regardant , j'adoré l'embêter un peu . je fus pas étonné de sa question sur ma vie amoureuse . Non pour le moment j'ai personne et toi ? lui demandais je en retour . Et oui je suis toujours à fond la dedans dans quelques mois je serai Maître Price , sa fait assez classe dis je en riant . Ta toujours était ma petite star combien de fois tu ma supplie d'aller voir tes spectacles en France ? lui pose je la question .  

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:40 (2012)    Sujet du message: Leïla&Mikael | Des retrouvailles aussi suprenant ! Répondre en citant

Mikael disait à Leïla qu'il était un peu surpris le fait qu'elle était contente de le revoir pourtant ils sont se quitter en mauvais termes. Leïla lui répondait avec sourire et franche : - je sais bien, tu m'as fait du mal, j'avais du mal à m'en remettre, ça était très difficile et je t'en veux encore aujourd'hui. Avec le temps, on oubli et à ce moment là, j'en avais que 22 ans et toi, tu avais 19 ans. donc comprends Mike ... mais sache qu'il n'y avait pas un jour où je pensais à toi et au fil du temps, la vie continue et cette histoire, je l'ai oublié mais j'avais passé une très mauvaise période. Elle avait lui posé la question si il était pris dans sa vie et Leïla lui répondait pour sa part : - non, honnêtement c'est difficile à vivre mais je ne perds pas espoir ! (rires) Moi, j'ai 25 ans et je recherche vraiment du sérieux et du concret ! Elle rigolait quand lorsque Mikael lui disait qu'elle était sa petite star : (rires) - hey oui ! je suis ta petite star ! bien évidemment tu ne venais jamais me voir ! quoi que t'es pas le seul, mes parents avaient aussi mon mécontentement ! Leïla était très proche de ses parents jusqu'à l'âge où elle décide de devenir actrice et sa famille n'ont pas toléré le fait qu'elle soit musulmane qu'elle se dénude ou qu'elle embrasse un garçon pour un rôle mais Leïla savait très bien que c'était un sujet très tabou chez elle mais la seule personne avec qui elle en pouvait en parler, c'était avec Mikael à l'époque et elle étalait le sujet avec lui - figure toi que mes parents ont toujours du mal à avaler le fait que je sois actrice. Même si aujourd'hui, je suis toujours en contact avec eux, le soucis il y a toujours un écartement. Qu'est-ce que je peux faire ? Parce que je ne vois pas être actrice pour leur plaisir quoi !

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:06 (2013)    Sujet du message: Leïla&Mikael | Des retrouvailles aussi suprenant ! Répondre en citant

[annulé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Leïla&Mikael | Des retrouvailles aussi suprenant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation