Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
hey toi, tu veux venir a un conert qui bouge ? (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: hey toi, tu veux venir a un conert qui bouge ? (: Répondre en citant

Tout le monde sait à quel point j’aime les musiques qui bougent. J’avais donc décidé d’aminée Rachel à ce genre de spectacle. Nous étions a Walt Disney concert hall. Après une belle journée ensoleillée, nous avions décidé d’aller voir Swedish House Mafia, un groupe qui fait de la musique qui nous donne le goût de bouger. J’avais enfilé un veston et une chemise noire avec une cravate rouge qui était la même couleur que mes souliers. Ensuite j’avais mis une belle monte noire foncer avec un chapeau melon d’une couleur foncer. Pour finir, j’avais mis des lunettes fumées foncer avec ma chaîne préférée. Je voulais être beau pour Rachel quand même. Je pris les clés de ma Lamborghini puis je partis à la salle de concert. Rendu là j’étais un peu à l’avance, une des rares fois que j’avais à l’avance. J’attendais Rachel, une belle femme que j’avais vue à quelque reprise avant cette soirée. J’avais réussi à avoir une loge pour cette soirée, j’avais hâte de lui annoncer la nouvelle. Puis je vis une jolie femme arriver, un sourire s’illumina sur mes lèvres.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: hey toi, tu veux venir a un conert qui bouge ? (: Répondre en citant

Wiz&Rachel | hey toi, tu veux venir a un conert qui bouge ? (: 
    Un concert de Swedish House Mafia quoi de mieux pour passer une super soir et s'amuser ? Avec Wiz on avait décidé d'aller les voir en concert car il passait à Los Angeles au Walt Disney Concert Hall, c'était donc une occasion en or à ne pas louper loin de là même, après avoir pris une douche j'enfila un slim en jean ainsi qu'un petit top de couleur ocre. Certes c'était qu'un concert mais c'était une occasion de se faire jolie puis fallait se démarquer lors d'un concert au cas ou (a) une fois arrivée là bas je vis Wiz devant l'une des nombreuses entrées « Alors prêt a aller voir un des meilleurs concerts de l'année.. ? » demandais je en adressant un grand sourire à mon ami avant de lui faire la bise. En même temps qui ne serait pas prêt pour ce genre d’événement, on avait l'occasion d'y aller autant en profiter, « Bon allez allons-y j'ai pas envie de me retrouver dans une place bien coincé parce que je vais rien voir après, enfin bon j'peux toujours monter sur tes épaules » dis je en riant légèrement afin de l'embêter je dois avouer mais bon j'étais capable pour voir mieux le concert. On partit en direction de l'entrée de la salle, une fois dedans on chercha l'entrée qui correspondait à nos numéros mais avec ce monde là c'était pas si simple que ça, c'était comme ci tout Los Angeles c'était déplacé pour ce concert. 

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: hey toi, tu veux venir a un conert qui bouge ? (: Répondre en citant

J’avais tellement hâte que le concert commence, j’avais juste envie de bouger et d’entendre la musique et, qui sait, de peut-être coller Rachel. Elle arriva et on se fit la bise. Elle me demanda si j’étais prêt à aller voir un des meilleurs concerts de l’année, était-ce une question sérieuse? J’étais toujours prêt à aller danser. Certainement que je suis prêt! je vais passer une des plus belles soirées au monde, et toi, est tu prête? Je lui souria en attendant, ça réponde. Après être entré, un placier nous pointa où aller, la loge que j’avais prise était quand même proche de la scène. Arriver devant notre place, je lui ouvris la porte après toi puis je rentrai derrière elle pour ensuite aller m’asseoir à une table. Il y avait une bouteille de champagne et deux verres de vitre qui était entre moi et elle. J’ouvris la bouteille de champagne puis en versa dans les verres. Ouais des fois ça m’arrivait d’être galant. Je levai mon verre santé. Puis je regardai dans ses magnifiques yeux, juste le fait d’être ici a un des plus grands spectacles de Los Angeles, avec Rachel, ça faisait de moi l’homme le plus heureux au monde. J’aurais voulu que ce moment s’éternise, mais j’entendi tous les fan qui commençaient à crier comme des fous, j’en déduis donc que le groupe venait d’entrer sur scène.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:36 (2012)    Sujet du message: hey toi, tu veux venir a un conert qui bouge ? (: Répondre en citant

Wiz m'avoua qu'il était vraiment prêt pour le concert et que ça allait être une de ses plus belles soirée, il me demanda par la suite si j'étais prête, « Bien sur que j'suis prête j'vais chanter à tue tête ça va être cool ça fait longtemps que je n'ai pas été à un concert » me contentais je de lui dire en souriant. On partit s'installer dans une loge pour voir le concert de plus près et franchement on était super bien placé c'était parfait pour l'occasion, on s'installa donc puis Wiz ouvrit une bouteille de champagne pour l’occasion, « Ah c'est cool on va bien voir le concert c'est super » dis je tout simplement en regardant toute la salle d'en haut car nous étions un peu en hauteur à droite de la scène. On trinqua donc puis quand j'entendis les fan crier je me tourna pour voir les stars montaient sur la scène ça allait commencer et j'avais hâte vraiment ça allait être tip top de chanter leurs chansons puis ça allait mettre de l'ambiance tout ça. 

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:50 (2012)    Sujet du message: hey toi, tu veux venir a un conert qui bouge ? (: Répondre en citant

Après avoir trinqué je bus une gorgé de mon vers puis le mit sur une table qui était a coté de moi. Puis je vis le groupe arriver sur scène, j’en déduis donc que nous avions manqué la première partie. Mais je dois avouer que je m’en foutais quand même, car j’étais venu voir le groupe Swedish house mafia et personne d’autre. Je me levai donc de ma chaise et tends ma main à Rachel pour qu’elle se lève aussi. Puis je commençai à sauter dans les airs au son des boum boum qu’on pouvait entendre partout dans la salle. Je pris une autre gorgée de mon champagne tout en regardant tout les fans qui sautait eux aussi à leur tour. Je ne pouvais pas croire que j’étais en train de regarder un de mes groupes préférés devant moi, tous près de moi. Wow c’est trop fou comme ambiance. Je sens que je vais passer une belle soirée lui dis-je tous simplement accompagné d’un sourire

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: hey toi, tu veux venir a un conert qui bouge ? (: Répondre en citant

C'était vraiment le concert à voir, c'était donc pour ça que j'avais accepté de le voir e même temps j'adorais la musique et ça je pense que tout le monde le savait, quand les stars arrivèrent sur scène je me leva tout comme Wiz pour voir ça d'un peu plus prêt quand même. « Ahhh mais pire que ça, moi j'en suis sur » me contentais je de dire à Wiz en lui adressant un grand sourire suite à ce qu'il venait de me dire sur le sujet de la soirée qui allait être parfaite. Le groupe se mit à chanter, je commença donc à chanter moi aussi un peu enfin pas trop fort sachant que je n'étais pas vraiment super doué pour ça (a) « Comment ils sont géniaux ! » dis je en souriant à Wiz qui lui aussi chantait, en même temps lui c'était son métier donc il était plus dans son domaine par rapport à moi. 

Invité
Wiz Khalifa

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:02 (2012)    Sujet du message: hey toi, tu veux venir a un conert qui bouge ? (: Répondre en citant

Je voulais être sûr de passer la plus belle soirée qui était possible. Je dansais puis la chanson que j’aimais le plus commença à jouer. Je ne pouvais pas plus me retenir, je commençai donc à chanter très fort. Puis je vis Rachel qui ne chantait pas trop fort. Je ne voulais pas l’empêcher de chanter parce que la chanson c’était mon domaine. J’allai donc la voir pour lui dire ne t’empêche pas de chanter parce que je suis là. J’en ai déjà vu des pires que toi. Aller chante. je souria ensuite. Nous étions tous ici pour avoir du plaisir, je me mis a sa droite et mit ma mon bras sur son épaule gauche puis je sautai partout en chantant, je voulais qu’elle aussi dance et chante. Je me tournai vers le serveur pour lui passer une commande. Tu veux de quoi? Lui demandai-je en rajoutant un sourire après? En me collant à elle je me rends encore plus conte a quel point j’étais bien avec elle (a). Je continuais à danser et sauter dans la loge au songe du rythme qui jouait. J’adorais ce groupe-là, et les voir en vrai c’était comme un rêve qui se réalisait.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: hey toi, tu veux venir a un conert qui bouge ? (: Répondre en citant

Scène close 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: hey toi, tu veux venir a un conert qui bouge ? (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation