Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
rien de mieux qu'une petite virée entre Skull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: rien de mieux qu'une petite virée entre Skull Répondre en citant

Cela faisait quelques jours maintenant que j'avais décider d'entré dans la confrérie des Skull ans Bones, j'avais longuement hésité et puis finalement c'est celle-ci qui correspondait le plus a mes valeurs, a mes principes. J'avais était très bien accueillis, et puis je connaissait déjà deux des membres pratiquement par coeur alors sa aide. Mais pour les remercier de leurs accueil chaleureux, j'avais voulue leurs faire une petite surprise, un petit cadeaux. Je m'étais alors dans un premier temps renseigner sur les prix une journée au Spa, mais je m'étais dit que cela n'allait peut-être pas convenir a tous le monde, alors je m'étais diriger vers Disneyland, au monde tous le monde aime Disney. J'avais même eu le droit a un petit prix, et en plus c'était un week-end entier. Après avoir réserver, j'avais mis mon petit plat a exécution et j'avais envoyer une petite invitation a chaque membres de la confrérie sans leurs dire mon identité et en les invitant le week-end du 24 Novembre. Mais il fallait se rendre a Disney le vendredi 23 au soir pour assister a la parade puis on repartirais le Dimanche 25 en fin d'après midi. le plus dure pour moi avait était de jouer l'innocente lorsque Zayn et Luke m'avait parler de cette invitation et pour une fois j'avais excellé dans l'art du mensonge.
    On était enfin le 23 et je devais partir avant Zayn que j'avais réussit a convaincre d'aller a Disney. Par chance j'avais finit les cours avant lui et j'avais pu faire ma valise toute en discrétion encore une fois. Je lui avait laisser un mot lui souhaitant un bon week-end prétextant que je mangeais chez ma mère. J'avais pris la direction de Disneyland, où j'avais d'abords était dans l'hôtel déposer ma valise avant d'aller a l'entrée du parc. Je m'étais légèrement caché attendant de voir qui venait et qui venait pas, il fallait que j'attende que tous le monde soit là pour dévoiler mon identité.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:08 (2013)    Sujet du message: rien de mieux qu'une petite virée entre Skull Répondre en citant

Scène annulé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: rien de mieux qu'une petite virée entre Skull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation