Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
The Roxy, The Roxy with you ! | Leïla&Nathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:29 (2012)    Sujet du message: The Roxy, The Roxy with you ! | Leïla&Nathan Répondre en citant

Leïla avait besoin de prendre de l'air donc elle décida d'aller faire une dérivé de sortie en discothèque mais elle ne savait pas avec qui allait donc elle n'hésitait pas de contacter Nathan Scott, donc elle lui donnait un coup de fil pour savoir ce qu'il fessait en ce samedi ennuyeux - Hello Nathan, c'est Lilouche ! Alors qu'est-ce que tu fais ce soir ? Leïla connait Nathan loin de journée mais d'après ses sources, Nathan est une personne qui se défoule en soirée et elle ne voulait pas se prendre la tête avec un pot de colle donc elle coutoyait Nathan seulement en soirée même si en pleine journée, elle le voyait de loin. Ils vivaient tous les deux dans un monde différent qui sépare la journée à la nuit. En attendant sa confirmation, elle enfila une robe noir, avec un gilet jean, des talons aiguilles ainsi un sac à main.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:33 (2012)    Sujet du message: The Roxy, The Roxy with you ! | Leïla&Nathan Répondre en citant

Nous étions Samedi et comme chaque week-end, les membres de la fraternité des Scroll and Key étaient rentrés chez eux pour le week-end à quelques exceptions près. N’ayant pas de logement en ville, je restais toujours à la fraternité le week-end avec tous ceux qui ne pouvait pas rentré chez eux. Dans la journée, j’avais toujours une activité de prévu ou un endroit à aller voir mais le plus difficile était le soir. La maison était souvent vide et silencieuse car tout le monde sortait en soirée. Je n’échappais pas à la règle. Avec quelques amis, nous avions décidé de nous rejoindre au Roxy, un des plus célèbres clubs de L.A. Alors que j’étais en train de me préparer, j’entendis mon téléphone vibrer pour me prévenir que j’avais un message avant de le voir s’allumer en affichant le prénom de Leïla sur l’écran. Un sourire se dessina sur mon visage pendant que je répondais à son message. « Pour moi, ce soir c’est The Roxy. Viens me rejoindre si tu t’ennuie trop. » Répondis-je simplement avant de finir de m’habiller puis de me diriger en direction du club.

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 02:33 (2012)    Sujet du message: The Roxy, The Roxy with you ! | Leïla&Nathan Répondre en citant

Leïla recevait le message de Nathan et il lui disait que ce soir, il serait à la Discothèque "The Roxy". La belle avait vraiment envie de changer les idées après une semaine chargée de partiels et de casting, elle savait pertinemment que Nathan était le leader des soirées et il n'avait aucun doute de passer une mauvaise soirée. Leïla finissait d'emballer sa robe noir et elle filait ses talons et elle prenait sa voiture puisqu'elle s'est arrangé avec Nathan qu'elle ne buvait pas donc c'est elle qui prenait le volant. Comme pour son habitude, Leïla étant toujours à l'avance, elle attendait ses amis. Et revoilà Nathan, elle lui fessait la bise et elle lui demandais - Comment tu vas mon chéri ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:50 (2012)    Sujet du message: The Roxy, The Roxy with you ! | Leïla&Nathan Répondre en citant

Le Roxy était vraiment une discothèque et c'est ce qui faisait de lui un des plus célèbre de la ville. J'adorais y vernir avec des amis ou avec des membres de ma fraternité pour boire des coups et danser même si je devais avouer que je n'avais pas la danse dans la peau et que j'étais pas le mec le plus doué. Cependant, je passais du bon et je m'amusais. Après tout, c'est tout ce qui comptait réellement. Lorsque j'avais reçu le message de Leïla je lui avais proposé de me rejoindre au club ce qu'elle accepta. Je savais bien que Leïla ne buvait pas à cause de sa religion et c'est pour cette raison que je voulais me diriger directement vers le bar à mon arrivée. Je voulais profiter de son absence pour boire un peu et ne pas faire que boire devant elle seulement je m'étais rendu compte qu'elle était arrivée en avance et ça ne m'étonnait pas tant que ça. En voyant la jeune fille, je laissa place à un petit sourire sur mon visage tout en me dirigeant vers elle. « Bah écoute, ça va très bien ! Et toi ? Prête pour une super soirée en ma compagnie ? »

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 01:46 (2012)    Sujet du message: The Roxy, The Roxy with you ! | Leïla&Nathan Répondre en citant

Leïla était ravie de voir Nathan toujours aussi galant et très beau, pour elle il s'agit vraiment d'un très bon camarade de sa fraternité. Elle le coutoyait que seulement dans les soirées même si dans la semaine, elle le voyait très peu. Leïla adorait les soirées, danser et faire la fêter, c'est un moyen pour elle de se décompresser de ses semaines tant difficile. Dès lorsqu'elle croise Nathan, elle ne s’empêchait pas de lui faire la bise et de le prendre dans ses bras. Leïla arrivait au club, elle voyait Nathan en mode glamour et elle lui demandait comment il allait et le dernier lui répondait qu'il allait bien et que si elle était prête à passer une soirée à sa compagnie. Leïla répondait en lui souriant : - Oh que oui, ça va se gruger ce soir ! Tu vas voir, je suis dans tout mes états ! , elle lui demandait également : - Alors comment ça s'est passé ta semaine mon chou ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: The Roxy, The Roxy with you ! | Leïla&Nathan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation