Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Toi,moi et une plage de sable fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Maddy Somerhalder

» feat: Audrina.P
» meilleur(e)s ami(e)s: JJ et Max ♥
» familles : Brothers forever ♥
» trait de caractères : chieuse, joueuse, attentionnée
» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» son favori: James Arthur - impossible sa voix omg *-*
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:54 (2012)    Sujet du message: Toi,moi et une plage de sable fin Répondre en citant

Avec une amie on avait décidée d'aller à la plage comme il faisait beau puis on en avait marre de regarder des dvd et rester ici s'en bouger,on avait besoin de se dégourdir un peu les jambes puis voyant la couleur blanche cachet d'aspirine de la peau de mon chère amie je pensais que ça lui ferait du bien de prendre un peu des couleurs .J'allais alors préparer mon sac pour la plage,je pris ma crème solaire,une casquette,une serviette.Et puis remplis la glacière avec des petites bouteilles d'eau en prenant soin de ne pas oublier de mettres un glaçon pour garder au frais.J'allais ensuite enfiler mon petit bikini et mis au dessus une petite robe de plage ,je fini par mettre des chaussures plus adaptées parce que des talons à la plage ce nétait pas le plus pratiques je mis alors des ballerines pour être plus dans le contexte.J'allais ensuite dans le salon pour attendre que mon amie soit prête car je lui avais prêtée des affaires à moi,heureusement pour nous que nous mettions la même taille sinon on aurait du faire un détour par chez elle.Une fois prêtes toutes deux,on mis le tout dans sa voiture comme elle était venue avec et que je n'avais aucune envie de sortir la mienne alors que la sienne était juste devant.Une fois cela fait ,on pris la route jusqu'au parking pas très loin de la plage,puis on déchargeait alors la voiture,et nous nous rendîmes à pieds vers la plage.Une fois ,cela fait on cherchait une place pour s'y rendre et s'installait on mit une bonne petite dizaine de minutes afin d'en trouver une .Puis on dépliait notre serviette on se mit dessus.J'ouvris alors mon tube de crème ensuite afin de pouvoir m'en mettre sur le corps .Mais à peine avais-je ouvert le tube,que mon amie me tapa sur l'épaule pour me montrer un homme qui sortait de l'eau,c'est un brun,plutôt pas mal je devais l'avouer mais qui ne mettais pas totalement inconnu afin de loin on pouvait confondre avec tellement de personnes.Ne quittant pas le garçon du regard il venait dans notre direction et à voir la tête de ma copine je supposais que c'était le corps du jeune homme sortant de l'eau ,qui avait l'eau qui ruisselait sur son corps qui faisait travailler ses hormones,j'avais envie de rire en la voyant comme ça .Une fois à bonne distance ,tout près de nous,à vrai dire sur la serviette à côté de moi,je regardais le visage plus attentivement du jeune homme,et pu reconnaître Chuck Bass,un garçon très joueur ,avait lequel il m'arrivait souvent de flirter par le passé.En même temps je trouvais que son caractère était assez spécial c'était surement cela qui m'avait plus chez lui .Je dis alors à ma copine qu'elle devait tenter sa chance puis Chuck devrait aimer qu'une fille s'intéresse à lui .Bass. L'interpellais je alors en tournant mon regard dans sa direction .Tu pourrais nous refaire ta sortie de l'eau qui était je dois dire très mémorable!Le taquinais je alors en prenant un air charmeur,puis je savais que ça plaira à mon amie de le revoir une nouvelle fois .Puis je ris légèrement.Non sérieusement comment tu vas depuis tout ce temps poussin ?Lui demandais je pour prendre des nouvelles de lui .Tu te fais rare ces temps ci à croire que tu m'as oublié .Ajoutais je alors avec un petit sourire au coin des lèvres.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:56 (2012)    Sujet du message: Toi,moi et une plage de sable fin Répondre en citant

Il faisait un soleil de plomb aujourd'hui. Cette chaleur était tellement insoutenable que je ne pouvais ni rester chez moi, ni aller en ville. Tout le monde était dans le même cas que moi, la rue était déserte, tout le monde s'était réfugié dans des lieux froids ou avec de l'eau. Pour ma part, ma seule option était de me rendre à la plage pour au pire piquer une tête dans la mer pour me rafraîchir. Je décidais d'y aller seul, et voir qui était déjà sur place. Après avoir mis des vêtements légers,  pris des tongs, une serviette et un chapeau de paille, je sortis de chez moi et allais à la plage. Mourant de chaud, je posais mes affaires rapidement et courais vers l'eau pour me baigner. Quelques minutes plus tard, je sortis et aperçus Elle Winchester qui me faisait des signes de la main plus loin, en compagnie d'une jeune femme que je ne connaissais pas du tout. Elle était quelqu'un de très gentil et de très joueuse, que je connaissais depuis un peu plus d'un an. Un jeu de séduction s'était progressivement installé entre nous et il nous arrivait de flirter tous les deux.. Je marchais vers elle alors qu'elle me demandait de refaire ma sortie de l'eau. Je secouais la tête de gauche à droite en riant et en me passant une main dans mes cheveux trempés. ''Une autre fois peut-être." répondis-je alors. Quand j'arrivais à ses côtés, elle me demanda plus sérieusement comment j'allais. "Comme sur des roulettes, et toi mon chaton ?" demandai-je. Elle remarqua que je me faisais rare ces temps-ci et je hochais la tête. "Oui, je suis assez occupé, mais là j'avais besoin de me rafraîchir... T'oublier ? C'est impossible, tu le sais bien." ajoutai-je avec un sourire enjôleur. 

Maddy Somerhalder

» situation amoureuse : A quoi ça servirait d'être amoureuse si on sait que ce ne sera jamais réciproque ?
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:00 (2012)    Sujet du message: Toi,moi et une plage de sable fin Répondre en citant

Après que Chuck se soit installé,je m'étais empressé de le saluer.Et n'avait pu m'empêcher de le taquiner amicalement,c'est vrai que de temps en temps j'aimais bien lancer des petites phrases comme celles ci.Puis fallait avouer que Chuck Bass devait avoir presque toutes les filles à ses pieds et c'est pour cette raison là que j'aimais bien le complimenter sans pour autant me conduire comme les autres filles avec lui,c'était plutôt qui aime bien châtie bien avec lui .Il secouait alors la tête de gauche à droite en se pensant une main dans ses cheveux une fois que je lui ai faite ma remarquer et me répondis qu'il le ferait une autre fois peut-être.Dommage tu avais une fan.Lui répondis je alors en souriant malicieusement puis tourna mon regard vers mon amie afin de la désigner c'est surement à cause de mon geste qu'elle rougissait ce qui me fis rire légèrement.J'avais ensuite poursuivis la conversation en lui demandant comment il se portait,depuis le temps que l'on ne s'était pas vu je voulais me rassurer en espérant que si je ne voyais si peu ce n'était pas parce qu'il n'allait pas bien! Mais avec sa réponse j'étais tout de suite et très vite rassurée puis en même temps Chuck allait toujours bien,et c'était une qualité chez lui .Il me retournait ensuite la question,je lui souriais alors agréablement et lui rétorquais: ça va mon poussin,je suis surtout très contente de te revoir !Il m'expliquait alors par la suite la raison pour laquelle il se faisait de plus en plus rare puis que j'avais donné ma petite idée en lui lançant qu'il m'oubliait.Oh c'est vrai ! j'oubliais que monsieur Chuck Bass était un homme d'affaires! d'ailleurs comment vas ton petit quotidien Bass ? Qu'est ce que tu as de beaux à me raconter ? Le questionnais alors curieuse d'en apprendre un peu plus sur sa vie du moment.Sa dernière me fit sourire grandement ,tellement elle faisait plaisir à entendre puis venant de chuck on pouvait de suite se sentir flattée parce que c'était rare de faire partir de ses amis ,fallait que pour lui on est de l'importance et croyait moi c'est pas si simple ,je me demande même encore aujourd'hui à quoi est du ce privilège pour moi de le compter parmi les gens que j'apprécie le plus .J'espère bien que c'est impossible !Et je ferais tout pour que ça reste le cas,tu me peux me croire poussin!Lui dis je alors sur un ton joueur.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:35 (2012)    Sujet du message: Toi,moi et une plage de sable fin Répondre en citant

Quand j'arrivais vers Elle, la jeune femme se leva et me salua aussitôt. Elle me taquina sur la sortie de l'eau que je venais de faire et je souris. Je me passais une main dans les cheveux en lui disant que ce sera peut-être pour une prochaine fois. Elle affirma alors que j'avais une fan, et je tournais la tête vers son amie. "Tu ne me présentes pas ?" demandai-je alors.  Sa copine rougit un peu quand elle croisa son regard et je lui fis un petit sourire. Je tournais alors la tête vers Elle, qui était assise sur sa serviette. Je la regardais alors quelques secondes.  Elle portait un petit bikini rose et sa peau était dorée alors que ses longs cheveux bruns étaient attachés en un lâche chignon. Elle continua la conversation en me demandant j'allais et je lui répondis que je me portais bien avant de lui retourner la question. La jeune femme m'apprit alors qu'elle allait aussi très bien et qu'elle était contente de me revoir. "C'est réciproque." souriai-je. Je lui expliquais que j'étais assez occupé en ce moment, et elle rit en disant que j'étais un homme d'affaires. Elle me demanda comment allait mon quotidien et qu'est-ce-que j'avais à lui raconter. "Ben pour tout t'avouer, même si je suis débordé, ça reste la routine, ya rien de nouveau.." répondis-je. ''Et toi alors, je veux tout savoir !" m'exclamai-je. J'aimais bien passer du temps avec Elle. Elle était amusante, et le temps passait vite en sa compagnie. Je dis que c'était impossible de l'oublier après sa remarque et elle répondit qu'elle ferait tout pour que ça reste le cas. ''Je n'en doute pas mon chaton." répondis-je sur le même ton enjôleur qu'elle venait d'employer. 

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:57 (2012)    Sujet du message: Toi,moi et une plage de sable fin Répondre en citant

Je venais de taquiner Chuck qui ne voulait pas refaire la même sortie de l'eau en lui disant qu'il avait une fan,il me demanda alors de lui présenter mon amie .Et bien tu ne perds pas le nord Bass,tu es déjà en train de draguer une fille ! Lui dis je alors pour continuer de le chambrer un peu .Et bien je te présente mon amie Elisha.Lui dis alors en souriant malicieusement.Et Elisha je te présente chuck Bass le seule et l'unique! Lui dis je alors ne me tournant vers elle,bon elle s'en foutait elle ne voyait que lui mais par politesse quand je lui parlais fallait bien que je la regarde.Je les regardais tout les deux ne me sentant pas du tout de trop ! Bon je peux vous laisser aussi si vous voulez ? Je peux aller nager moi ça me dérange pas.Lâchais je alors en riant légèrement.Puis après cette petite parenthèse j'avais demandé à Chuck comment il se sentait puis il me retourna la question afin d'avoir lui aussi de mes nouvelles ce que je trouvais gentil de sa part.Il me souriait ensuite en me répliquant que lui aussi était content de me voir .Tu vois Bass,tu devrais dire plus souvent des choses de ce genre,ça me mets du baume au coeur .M'exclamais je alors en faisant un sourire taquin,en mettant ma main sur mon coeur,puis lui tira la langue amusée par la situation.Je repris ensuite mon sérieux,et je m'intéressais alors à ce qu'il devenait parce que cela m'embêter de ne plus le voir,parce que j'aimais bien passer du temps à ces côtés ,c'était quelqu'un de formidable quand on le connait bien.Il me dit alors que même si il était occupé et bien pour lui cétait la routine et il voulait savoir ce que moi je vivais en ce moment.Et bien je vis le retour d'un ex petit ami.D'ailleurs je viens d'apprendre que mon ex avant lui c'est maintenant son beau père alors autant te dire que je me sens gênée maintenant de cette situation ! Lui dis je alors en riant doucement mais gênée tout de même de cette révélation.Puis en plus de ça avec mon ex on arrête pas de se prendre la tête et c'est dur de devenir amis alors que j'ai tellement souffert par le passé ,je lui en veux quand même encore toujours,même si je lui ai pardonné je ne peux oublier tout ce qui s'est passé entre nous.Continuais je alors à expliquer en regardant Chuck dans les yeux,afin de retenir son attention.Et puis sinon ben y'a encore d'autres choses bien compliqué,ma vie parfois c'est pire qu'une série télévisée tu sais ! Dis je alors en riant de nouveau .Je lui avais ensuite dis que je pensais qu'il m'oubliait et j'avais pas du tout envie parce que quand même il était important dans ma vie ce petit matcho!je lui avais alors lançais que je verrais tout pour que ce soit le cas qu'il ne m'oublie jamais et il me répliquait alors qu'il n'en doutait pas .Tu sais bien que je ne peux me passer de toi Chuck Bass. Dis je alors malicieusement en lui esquissant un beau sourire.il savait que c'était pour plaisanter avec lui même si dans le fond c'était vrai .

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: Toi,moi et une plage de sable fin Répondre en citant

Quand je dis à Elle, qu'elle ne me présentait pas à son amie, elle dit que je ne perdais pas le Nord et que je draguais déjà une fille. Elle me présenta alors à la jeune femme qui s'appelait Elisha. "Enchanté de faire ta connaissance !" dis-je avec un petit sourire en coin. Celle-ci me regarda dans les yeux et je soutins son regard, puis Elle proposa de nous laisser seuls pour aller nager. "Mais non reste !" dis-je en la regardant et en riant. Je m'assis à côté d'elle sur le sable, quand elle me demanda de mes nouvelles, je dis que tout roulait avant de lui retourner la question. Puis je dis que j'étais content de la revoir et la belle brune s'exclama que je devrais dire des choses comme ça plus souvent, parce que ça lui mettait du baume au coeur. "Tu sais bien que je suis toujours content de te voir !" répondis-je en souriant. Elle me tira alors la langue et j'ouvris la bouche, faussement choqué. "Hé ! Range-moi cette langue !'' m'exclamais-je en souriant. Je lui demandais alors ce qu'il se passait dans sa vie et elle me raconta que son ex était revenu en ville et que ce n'était pas très facile pour elle. "Ah mince.. J'espère que ça va s'arranger.. Et si tu as besoin, tu peux toujours venir me parler !" répondis-je. J'espérais qu'elle savait que j'étais toujours là en cas de besoin. Je n'étais pas du genre à laisser tomber mes amis et mes proches, au contraire. Et Elle en faisait partie. Elle m'avoua qu'elle pensait que je l'avais oublié et je dis que c'était impossible. Elle répondit qu'elle ferait tout pour que ce soit le cas et je répliquais que je n'en doutais pas. Le jeune femme plaisanta alors en disant qu'elle ne pouvait pas se passer de moi. "Ah bon ? Je ne le savais pas ça.." répondis-je en riant. 

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: Toi,moi et une plage de sable fin Répondre en citant

Alors que je les présentais l'un à l'autre je n'avais pu m'empêcher de taquiner Chuck au passage parce que j'en avais envie puis j'aimais bien rire avec lui,il prenait jamais mal ce que je lui disais et prend tout du bon côté et j'aimais bien ça chez lui ,ça façon de rester positif quoi qu'il arrive,dans n'importe quelle circonstance.Il dit alors à mon amie qu'il était enchanté de la connaître.Les voyant fricoter ensemble,j'avais proposé de les laisser seuls afin qu'ils puissent poursuivre tranquillement leur petit truc.Mais Chuck me répondit de rester.Arrête de rire,c'est pas drôle vraiment je me sens seule la .Dis je alors en riant avec lui de bon coeur .Je le regardais ensuite s'asseoir à côtés de moi dans la sable,on prit chacun des nouvelles de l'autre afin de s'assurer de la bonne santé de l'autre .Je l'avais chambré ensuite en lui répliquant qu'il devait dire plus souvent des choses mignonnes comme celle qu'il venait de me dire à l'instant.Ce à quoi il répondit que je savais très bien qu'il était toujours heureux de me voir.Alors la je me sens honorée tu n'imagines même pas! Lui lançais je alors avec un regard malicieux.Je lui tirais alors la langue amusée par la situation et il me dit alors de la ranger.Ben quoi elle est belle ma langue! Puis tu vas faire quoi ?Comme une mémé tu vas menacer de me la couper ? M'exclamais je alors avec un sourire au coin des lèvres.Puis comme il m'avait demandé de lui dire ce qu'il se passait dans ma vie en ce moment je lui avais expliqué ma vie compliquée avec les tracas qu'elle provoquait.Oh non ne t'inquiète pas ,je suis assez forte,je vais remonter la pente,après peut être que ça va s'arranger comme tu dis mais pour le moment je positive puis je suis avec toi alors je veux profiter .Lui dis je alors sincèrement.Oui je sais que tu seras toujours la pour moi et c'est réciproque poussin!Ajoutais je en lui esquissant un large sourire.J'avais fini par faire la remarque comme quoi je ne pouvais me passer de lui et que c'était la raison pour laquelle je ne voulais pas qu'il m'oublie.Ben tu sais que c'est un peu le cas poussin,franchement ma vie serait plus monotone sans toi à mes côtés .Lui dis je alors en faisant un sourire radieux.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:03 (2012)    Sujet du message: Toi,moi et une plage de sable fin Répondre en citant

Je dis à son amie que j'étais enchanté de faire sa connaissance, et Elle nous proposa de nous laisser seuls. Je lui demandais alors de rester, et m'assis à côté d'elle dans le sable. La jeune femme dit que c'était pas drôle et qu'elle se sentait seule là. "Comment tu pourrais être seule ? J'suis juste là !" répondis-je en riant. Nous prenons chacun des nouvelles de l'autres, puis je dis que j'étais content de la voir. Elle s'exclama que je devais lui dire ça plus souvent et je répondis que j'étais toujours content de la voir. La belle brune affirma qu'elle en était très honorée et je souris. Elle me tira la langue et je lui dis de la ranger, faussement choqué. Elle dit que sa langue était belle, et me demanda ce que j'allais faire en disant que j'allais sortir 'la couper' comme les mémés. "La manger tiens !" rétorquai-je en riant. Elle m'expliqua ce qu'il se passait dans sa vie en ce moment, et ajouta qu'elle est assez forte et qu'elle remontera la pente. "Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites pas." lui dis-je. Elle dit qu'elle sera toujours là pour moi aussi. "Merci, ça me fait plaisir d'entendre ça." La jeune femme ajouta que sa vie sans moi serait plus monotone. Touché, je souris. "Tu es aussi mon petit rayon de soleil." ds-je en souriant. "C'est en partie pour ça que j'adore te voir !" ajoutai-je. 

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:49 (2012)    Sujet du message: Toi,moi et une plage de sable fin Répondre en citant

Je les regardais alors fricoter ensemble,bon j'avoue que c'était assez drôle à voir,mais je n'avais pu m'empêcher de faire ma chieuse et de dire que je me sentais seule pour casser leur petit délire à tout les deux,non mais franchement elle tombe amoureuse de tout ce qui bouge ma copine ? fin je peux la comprendre parce que mes amis masculins ont beaucoup la classe!J'avais dis alors que je me sentais seule et il me répondit comme cela pouvait être le cas alors qu'il était là.Hum..je sais pas d'un coup je me suis transformée en femme invisible!Lui dis je alors pour plaisanter,il savait très bien que je ne me serais pas vexée pour cela.Pour changer de conversation on pris des nouvelles de l'autre et on s'échangeait notre point sur le fait qu'on était content de voir l'autre parce qu'il nous avait manqué.Moi j'enchérissais alors en disant que pour moi  c'était un honneur.Je lui avais ensuite tirée la langue pour le charrier encore un peu plus et il me dit alors qu'il allait la manger si je ne la rangeais pas!Je fis alors une mine faussement choquée! Non mais tu es un cannibale ma parole! Lui lançais je alors en tout amitié et de manière très affective!Je me mise alors à rire avec lui .Puis on en venait au sujet délicat,ma vie! qui était bien compliquée en ce moment,mais bon après la pluie vient le beau temps on dit toujours.Chuck m'épaulait alors en disant qu'il était là pour moi et que je ne devais pas hésiter à le solliciter.Et bien ne t'en fais pas tu seras le premier à qui je penserais c'est promis!Lui rétorquais je alors avec un large sourire.Ca me faisait plaisir de voir que c'était réciproque et qu'il serait toujours là pour moi ,car il avait toujours été un ami dont j'étais très proche et je me voyais mal sans lui dans ma vie et c'est d'ailleurs pour cela que je lui avais dis ensuite que ma vie sans lui serait plus monotone je le pensais sincèrement parce que dès que j'étais en sa présence,je me sentais rassurée,apaisée,il avait une bonne influence sur moi.Oh mais de rien poussin ça vient du coeur,profites je le dis pas tout les jours.Lui lançais je en souriant amicalement.Il m'annonçais à son tour que j'étais son petit rayon de soleil,et la je devais avouer que ça me touchait vraiment beaucoup ce qu'il venait de me dire là,un compliment venant de lui ça faisait toujours plaisir à attendre surtout qu'ils étaient aussi rare que les miens.Ben tu vois la tu m'en vois heureuse de l'entendre.Lui dis je alors encore toute touchée de cette attention venant de sa part.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: Toi,moi et une plage de sable fin Répondre en citant

Quand Elle nous proposa de nous laisser seuls, sa copine et moi, je lui dis de rester, et elle affirma qu'elle se sentait seule et je lui répondis que c'était pas le cas puisque j'étais juste à côté d'elle. La jeune femme rit en disant que tout à coup, elle s'était transformée en femme invisible. "Tu ne seras jamais la femme invisible promis !" ris-je. Puis on prit des nouvelles l'un et l'autres et on fut d'accord sur le fait qu'on était content de se voir et qu'on s'était manqué. Je lui dis que si elle ne rangeait pas sa langue qu'elle venait de me tirer, j'allais la manger et la belle brune dit que j'étais un vrai cannibale. "Il y a encore pleins de choses à propos de moi que tu ne sais pas.." plaisantai-je. Nous parlons alors de sa vie et j'essayais de la réconforter en disant qu'elle pouvait toujours compter sur moi et qu'elle ne devait pas hésiter à venir me parler si elle en avait besoin. Elle dit alors qu'elle y penserait. "J'espère bien!" m'exclamai-je. Elle dit alors que sa vie sans moi serait monotone et je dis que ça me faisait plaisir de l'entendre dire ça. La jeune femme me dit que je devais en profiter parce qu'elle ne le disait pas tous les jours. "Je sais, c'est pour ça que ça me fait d'autant plus plaisir !" dis-je en souriant. J'adorais le caractère de mon amie, il me correspondait totalement et c'était pour ça qu'on était aussi proches tous les deux. Je lui dis également un compliment et répondit que ça lui faisait plaisir. "C'est parce que tu fais partie des privilégiés." dis-je en souriant.  

Maddy Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: Toi,moi et une plage de sable fin Répondre en citant

Je faisais semblant d'être faussement vexée parce que je me sentais un peu gênée du comportement de mon amie entreprenant alors que d'habitude elle est sage comme une image mais ça devait être l'influence de Chuck Bass sur elle je pense qu'il avait du l'envoûter.Oui ben j'espère parce que si tu m'oublies pour une de tes conquêtes je te zigouille Chuck bass ! Lui dis je alors en croisant les bras et en tentant de garder mon sérieux mais un sourire apparu sur mes lèvres assez rire tellement j'avais envie de rire.Apres avoir pris des nouvelles de l'un et de l'autre et de dire ce que l'on pensait ,je lui avais tiré la langue juste pour le taquiner et lui avait lancé qu'il allait surement vouloir me la couper comme une mémé,ce à quoi il avait répliquais que non il la mangerais tel un cannibal,il m'annonçait donc qu'il y avait pleins de choses que je ne savais pas à son sujet.Mais je ne demande qu'à savoir mon poussin,dis moi tout !Lui demandais je alors avec un visage radieux et angélique.Il voulait ensuite savoir ce qu'il se passait dans ma vie en ce moment vu qu'on venait de parler de la sienne.Je lui avais alors expliquer en quoi en ce moment ma vie prenait une tournure assez compliquée et lui me soutenait alors du mieux qu'il pouvait et ça me faisait du bien et plaisir d'avoir quelqu'un sur qui comptait en cas de coup dur car en ce moment je me sentais un peu seule perdue dans mes pensée et chuck était un ami que j'appréciais de plus en plus avec le temps.A vrai il était vraiment très attachant,et j'adorais le voir le plus souvent que je pouvais.Il me demandait alors de venir le voir si j'en avais besoin,je lui avais exprimer le fait que j'y penserais et la prochaine fois il serait d'ailleurs le premier au courant avec ma soeur.Ne t'en fais pas si je dis quelque chose ,je le fais toujours,je n'ai qu'une seule parole.Lui répondis en lui souriant.Il me fis comprendre que le compliment que je lui avais ensuite fait lui faisait plaisir,je souriais alors de plus belle.Oh mais j'essayerais de t'en dire de temps à autre,je peux être mignonne quand je veux ,mais vraiment quand je veux ! Dis je alors avec malice.Il me fit à son tour un compliment qui me fis plaisir et me toucher beaucoup;apparemment je faisais partie de ses personnes qui en avait le privilège alors j'étais honoré ,disons que pour cela on se ressemblait beaucoup lui et moi.Et bien dans ce cas je veux une carte d'abonnement pour tes privilégiés à vie et qui donc ne s'arrête jamais.Lui lançais je alors parce que j'aimais bien avoir des compliments de sa part,c'était toujours ça à prendre .

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: Toi,moi et une plage de sable fin Répondre en citant

Je dis à Elle qu'elle ne serait jamais la femme invisible, et elle répondit qu'elle espérait bien, et que si je l'oubliais pour une de mes conquêtes, elle me zigouillerait. Elle fit alors mine de bouder, en croisant les bras et en essayant de garder son sérieux. Je fis alors en sorte de bouger pour apparaître dans son champs de vision, comme elle avait tourné la tête. "Tu boudes ?" demandai-je. "Ahhh t'es cramé, j'le vois ton petit sourire en coin..." m'exclamai-je avant qu'elle n'éclate de rire. "Pouarf, j'suis trop fort, j'arrive même à te faire sourire quand tu fais la gueule !" m'exclamai-je en souriant. Nous prenons par la suite des nouvelles l'un de l'autre, et elle me taquina en me tirant la langue. Je dis de la ranger, puis que j'allais la manger si elle n'arrêtait pas. Elle s'exclama alors que j'étais un cannibale et je rétorquais qu'il y avait encore pleins de choses qu'elle ne savait pas à mon sujet. Elle dit alors qu'elle ne demandait qu'à savoir et je souris. "Ca enlèverait le mystère, tu crois pas ?" répondis-je avec un sourire en coin. Nous parlons alors un peu de sa vie et des problèmes qu'elle traversait en ce moment. Je la soutenais du mieux que je pouvais et essayais de lui remonter le moral. J'adorais Elle, c'était une de mes amies les plus proches, et elle avait réussi à percer ma carapace. J'adorais passer du temps avec elle, et mon affection en son égard grandissait toujours à chaque fois. Elle était très attachante, et on avait beaucoup de points en communs tous les deux. Je lui dis qu'elle pouvait venir me voir en cas de besoin et elle répondit qu'elle n'y manquerait pas. La jeune femme me dit un compliment, et je lui dis que ça me faisait plaisir, sincèrement touché. Elle sourit de plus belle en disant qu'elle pouvait être mignonne, mais seulement quand elle le voulait. "Alors je suis honoré que tu le sois avec moi !" m'exclamai-je.Je finis par la complimenter à mon tour, en disant qu'elle faisait partie des privilégiés. Elle me demanda une carte à vie et je souris. "T'inquiète, pas besoin de carte, t'en feras toujours parti, sans avoir besoin de quelque chose pour le prouver.." répondis-je avec un grand sourire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Toi,moi et une plage de sable fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation