Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Et si nous aussi on s'amusait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: Et si nous aussi on s'amusait Répondre en citant

Il était presque minuit, et j'avais envie de m'amuser, alors rien de telle qu'une petite soirée en boite de nuit pour s'amuser et prendre du bon temps. Ce soir allait être vraiment magique, et j'avais décidé de m'habillé avec une tenue assez sexy. Puis après m'être habillé assez classe, j'ai pris ma voiture afin de me dirigers vers la boite de nuit. Puis en entrant dans la boite de nuit, je me suis tout de suite diriger vers le bar afin de commander un verre d'alccol et de le déguster par la suite  

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:04 (2012)    Sujet du message: Et si nous aussi on s'amusait Répondre en citant

Mikael Price & Emma Gattina. « Et si nous aussi on s'amusait. » 

On était samedi soir, il devait être au alentours de minuit, et j'étais chez moi à zappé devant la télé, Rachel n'étais pas là, ni Véronica et j'avais envie de m'amusé plutôt que de rester à zappé chez moi sans rien faire, je décida d'aller en boîte même tout seule, peut être que j'y rencontrerais quelqu'un que je connaît ou que je ne connaît pas, qui sais, pour le savoir il fallais que j'y aille, direction la salle de bain pour prendre une douche, après une demi heure, direction le dressing, j'opta pour une robe rouge très moulante ainsi que des escarpins à talons compensés noir, puis me maquilla légèrement, je ne veut pas ressembler à un pot de peinture, puis direction la boîte de nuit, il était minuit et demi j'entra alors dans la boîte, puis me posa au bar.  

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:53 (2012)    Sujet du message: Et si nous aussi on s'amusait Répondre en citant

J'allais directement en direction du bar, ou je commandais un petit verre que je bus Direct . Je tournais la tête pour voir si je connaissait quelqu'un . et je vis au loin une brunette que je connaissait assez bien . Je décida de me dirigeais vers elle , Je m'approchais doucement pour lui faire une surprise et m'approché de près de son oreille, Alors on va faire la fête toute seule . dis je simplement . 

Laly Hamilton

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Et si nous aussi on s'amusait Répondre en citant

J'arriva alors en boîte de nuit, puis alla m'accosté au bar pour boire un verre avant d'aller me déhanché sur la piste de danse, qui était déjà bien remplie, j'appela alors le barman pour qu'il prenne ma commande, il arriva alors vers moi, je commanda une vodka redbull, quelques minutes après il vint me l'apporté en souriant, je répondis également au sourire du barman, puis ma paye afin de jouer avec dans mon verre, pour ensuite le boire d'une gorgée, je m’apprêtais à commander un deuxième verre, quand je sentis une présence dans mon dos puis me soufflé à l'oreille " Alors on va faire la fête toute seule " un sourire se dessina sur mes lèvres, ce n'était que Mikael Price, nous avions une relation assez compliqué, on va dire, je répondit. « C'est justement lorsqu'on est toute seule, qu'on ce fait abordé, donc oui je suis toute seule. » Dis-je en souriant, appelant le barman.  

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: Et si nous aussi on s'amusait Répondre en citant

Je savais très bien qu'elle avait senti ma présence et reconnu sans problèmes (a) , sans se retournais elle me répondis se qui me fis venir un sourire au lèvres . Tu a parfaitement raison très chère . Sa te dérangera pas si je reste avec toi pour passer la soirée . c'est plus amusant à deux . dis je simplement en fessant signe au barman de me servir un autre verre .  

Laly Hamilton

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Et si nous aussi on s'amusait Répondre en citant

Je reconnus alors très bien Mikael, toute manière je reconnais tout le monde, enfin la plupart du temps, ce qui est assez bien, mais lui je le reconnaissais toujours, surtout en boîte c'est un endroit qu'il adore, j'avais donc appeler le barman pour qu'il me serve un autre verre, il me servit alors, je le but cul sec, avant de lui en  commander aussitôt un autre, on est jeune donc autant s'amusais, il me dit alors répondant après moi "  Tu a parfaitement raison très chère . Sa te dérangera pas si je reste avec toi pour passer la soirée . c'est plus amusant à deux " je souria alors à sa réponse, puis il commanda également un autre verre, le barman vint nous apporté nos verre, je répondit ensuite. « J'ai toujours raison mon cher, bien sûr je t'en prie, plus amusant à deux c'est sûr ! » Dis-je alors.  

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Et si nous aussi on s'amusait Répondre en citant

Oh Attention tu va avoir les chevilles qui gonfle et tu pourra plus marché Vantarde . dis je en riant puis repris en redevenant un peu sérieux , Alors amusons nous ,  si je t'invité à danser ? dis je en la regardant . Il est vrai que notre relation pouvait paraître bizarre au yeux des gens mais nous on s'en fiché on vivent avec .  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: Et si nous aussi on s'amusait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation