Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
† someone like you.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:21 (2012)    Sujet du message: † someone like you. Répondre en citant

SOMEONE LIKE YOU. Ft Vanessa and Chris.
Cela faisait quelques jours que j'étais sortis de prison, trois mois c'est peut être pas grand chose mais c'est énorme du moins pour moi, j'étais loin de ceux que j'aimais. Je n'avais pas revu Vanessa avant de me faire arrêter, je n'avais pas arrêter de penser a elle, elle allait sûrement m'en vouloir de ne pas l'avoir rappeler ou quelque chose comme ça. Enfin ce soir, après m'être balader dans les rues de LA, je décida de monter au mont lee, j'adorais cet endroit c'était calme et la vue était magnifique, enfin c'était parfait pour réfléchir ou se vider l'esprit. J'étais donc assis sur l'une des lettres d'Hollywood, c'était interdit mais je doute que les flics vienne voir ce qui ce passe là haut. J'étais donc entrain de penser à tout un tas de chose tout en fumant une cigarette, je pris ensuite mon portable et envoya un texto a Vanessa : "cc toi ! tu peux me rejoindre au mont lee ? xoxo" Je n'avais plus qu'a attendre et voir si elle viendrait, j'ai encore en tête notre conversation de ce fameux soir ou je l'ai ramener mais en trois mois il a pu s'en passer des choses.  

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: † someone like you. Répondre en citant

someone like you, feat chris and nessa.
    Alors que la nuit tombait sur Los Angeles, j'avais décidé d'aller faire un tour dans les rues de la ville. Je ne sortais jamais seule le soir mais je me disais que je croiserais bien quelqu'un pour me tenir compagnie. Mais alors que je faisais des aller-retour, je reçu un sms de..Chris. Je fus complètement surprise, puisque depuis notre dernière conversation qui date désormais de trois mois, il ne m'avait pas rappelé, ni envoyer de message, rien du tout. J'avais peut être cru qu'il tenait encore à moi, mais visiblement j'avais du me tromper. Dans son message, il me demandait de le rejoindre au mont lee. J'hésitai à le rejoindre au début, mais il faudrait bien qu'on s'explique une bonne fois pour toute un jour. Je me rendis donc là bas, mais ce n'est qu'arrivé au sommet, que je me rappelais que pour Chris, mont lee correspondait aux lettres hollywood. Je regardais donc vers les gigantesques lettres, et l'aperçu, assis dedans. Comme à la vieille époque. Je descendis donc jusqu'en bas de ces fameuses lettres. Comment j'allais bien pouvoir monter là haut ?

Dernière édition par Skyler Hudson le Sam 1 Déc - 19:37 (2012); édité 2 fois

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: † someone like you. Répondre en citant

Une fois là-haut assis sur l'une des lettres, je fumais une cigarette, puis deux, puis trois en attendant l'arrivée de Vanessa qui j'espérais vienne malgré le fait que je ne l'ai pas vu depuis trois mois, je m'étais imaginer pas mal de chose car en trois mois il peut s'en passer des trucs. Alors que le calme reignait, j'entendis du bruit, c'est alors que j'aperçus Vanessa qui cherchait comment monter pour venir me rejoindre, je me leva alors pour l'aider et lui tendis les mains. « Je suis content que tu sois venu. » Lui dis-je alors une fois qu'elle fut près de moi. « tu faisais rien de particulier au moins ? » demandais-je alors pour savoir si je ne l'avais pas déranger.  

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: † someone like you. Répondre en citant

Arrivée au sommet du Mont Lee, je m'étais finalement rappelé que ce n'était pas ici que j'allais trouver Chris. Je me dirigeais donc plus bas, vers les gigantesques lettres 'HOLLYWOOD'. Je savais bien que c'était interdit d'y monter, mais tant pis. En bas, je me demandais comment j'allais bien pouvoir escalader et monter en haut. Chris, qui était assis plus haut, le comprit et me tendis ses mains pour m'aider à monter. Je m'assis donc à ses côtés. Il me dit qu'il était content que je sois venu et me demanda par la suite si il ne m'avait pas déranger. Non, lui répondis-je simplement. Sur la route j'avais imaginé dans ma tête un super monologue que je lui aurais sorti mais finalement, je ne su pas vraiment quoi dire. Je décidai tout de même d'y aller de manière forte, et de me lancer. Tu étais passé où pendant trois mois, dis moi ? demandais-je, impatiente d'entendre l'excuse qu'il allait me sortir.

Dernière édition par Skyler Hudson le Sam 8 Déc - 12:42 (2012); édité 2 fois

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: † someone like you. Répondre en citant

Ce soir j'avais besoin de prendre l'air et je m'étais donc rendu au mont lee, plus précisément sur les lettres "Hollywood". Je m'y étais installer et fumait cigarettes sur cigarettes avant d'envoyer un message a Vanessa lui demanda de m'y rejoindre. Nous nous asseyons avec la vue de Los Angeles devant nous, c'était magnifique. Vanessa s'empressa de me demander où j'étais passer pendant trois mois, je tourna alors la tête vers elle. « J'me suis fais arrêter le lendemain qu'on s'est vu, et j'me suis pris trois mois de taule. » Lâchais-je alors baissant mon regard dans le vide.  

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: † someone like you. Répondre en citant

A vrai dire, je ne m'attendais vraiment pas à me retrouver là avec lui ce soir. Depuis le fameux soir où l'on s'était reparlé de tout, il n'avait donné aucune nouvelle pendant trois mois. Alors le fait qu'il m'ai demandé de le rejoindre ici m'avait vraiment surprise. Il avait de la chance que j'ai accepté de venir, parce que le fait qu'il ne me rappelle pas ou quoi que ce soit m'avait vexé. Je lui demanda alors où est-ce qu'il était passé. Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il m'apprenne qu'il avait fait un séjour en taule. Je le regardais d'un air inquiet et interrogateur. Au fond, je me demandais si il ne se foutait pas de moi, mais a priori non, puisqu'il baissa les yeux au sol. Pardon ? m'exclamais-je en premier temps. Puis en réalisant ce qu'il venait vraiment de me dire, je repris mes esprits. Comment ça ? Mais..pourquoi ? Qu'est-ce que t'a fais ? demandais-je. J'étais encore sous le choc.

Dernière édition par Skyler Hudson le Sam 8 Déc - 12:43 (2012); édité 2 fois

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: † someone like you. Répondre en citant

J'étais sortis depuis seulement quelques jours et la seule chose que j'avais fais en rentrant était dormir, hors mis le soir ou Logan était passer a la maison. Ce soir j'avais besoin de parler a Vanessa, savoir si quelque chose avait changer de son côté, car en trois mois il s'en passe des choses. Je jouais souvent les gros dur, les casses-cou, mais mon séjour en prison m'avait fait réfléchir, certes ça ne m'empêche pas de faire toujours le con car j'suis comme ça. Quand elle me demanda où est-ce que j'étais passer je lui répondis que j'avais passer mes trois mois en prison, elle avait l'air surprise même très surprise, elle finit par me demander ce que j'avais fais. « Le con comme d'hab, j'ai pris le volant alors que j'avais fumer et bu, et j'ai fais une mauvaise blague au flic qui m'as arrêter et vu que c'était pas la première fois que je me faisais prendre, ils se sont dit qu'un ptit séjour là-bas me ferait pas de mal. » Répondis-je d'une voix calme.  

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:23 (2012)    Sujet du message: † someone like you. Répondre en citant

C'était pas facile d'apprendre comme ça que Chris avait fait un séjour en prison. J'étais un peu même beaucoup sous le choc, et je ne savais pas quoi lui répondre à part lui demander pourquoi. Il m'expliqua alors les raisons de ce séjour de douze semaines là bas : il avait été chopé au volant dans un état pas très net. Je le regarda d'un air pleins de reproche. Bah bravo, lançais-je ironiquement. Chris n'avait vraiment pas changé depuis le temps, toujours fidèle à lui mêmes dans ses conneries. Il s'en sortait plutôt bien pour cette fois, mais un jour, il n'aura pas d'échappatoire. Pourquoi tu as fais ça ? Tu te rends compte que c'est dangereux..., dis-je doucement. Je n'avais jamais vraiment compris son comportement : boire et fumer l'amusait, et j'étais presque sur qu'il ne savait pas pourquoi il aimait ça non plus. Ca t'apporte quoi tout ça ? A part t'attirer des ennuis ? demandais-je, tout en le regardant.

Dernière édition par Skyler Hudson le Sam 8 Déc - 12:43 (2012); édité 2 fois

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:42 (2012)    Sujet du message: † someone like you. Répondre en citant

Quand j'informa Vanessa que je me trouvais en prison pendant ces trois mois elle avait l'air plutôt surprise et pourtant je pensais qu'elle serait au courant, beaucoup de gens parle. Enfin du coup elle me demanda qu'est-ce que j'avais fais pour atterrir là-bas, je lui confia un peu honteux que j'avais fumer et bu et qu'ensuite j'avais pris le volant. Elle me demanda pourquoi j'avais fais ça en m'informant que c'était dangereux, puis me demanda ce que ça m'apportait a part des ennuis. J'haussais alors légèrement les épaules et regardais devant moi. « Je sais pas... » Dis-je doucement. « J'me sens juste bien... » lui répondis-je alors toujours sur le même ton. «  j'suis pas non plus un accro hein, j'peux très bien m'en passer. » Finis-je par lui dire. Je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais un drogué qui ne pensait qu'à ça, car c'était faux, je savais très bien m'en passer sans être désagréable. 

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:44 (2012)    Sujet du message: † someone like you. Répondre en citant

Je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais surprise du comportement de Chris. Il avait toujours été comme ça et il ne changerais pas. Il ne savait même pas lui même pourquoi il faisait ça, puisque lorsque je lui posa la question, il ne su pas me répondre si ce n'est qu'il se sentait bien. Si tu veux continuer à boire ou à fumer, c'est ton choix mais fais au moins attention à ce que tu fais. Que tu te sentes bien c'est une chose, mais que tu mettes ta vie en danger, s'en est une autre ..., déclarais-je. Je ne pense que pas je supporterais qui lui arrive quelque chose, surtout si c'était à cause de l'alcool ou la drogue ou pour autre chose d'ailleurs. Peu importe ce qu'il avait pu se passe entre nous dans le passé, je tenais vraiment beaucoup à lui. Il m'assura par la suite qu'il pouvait parfaitement se passer de tout ça. Je sais, je te prends pas pour un drogué. Je te connais depuis le temps, affirmais-je.

Dernière édition par Skyler Hudson le Sam 8 Déc - 12:43 (2012); édité 1 fois

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:35 (2012)    Sujet du message: † someone like you. Répondre en citant

Vanessa me demandais pourquoi est-ce que je faisais tout ça et qu'est-ce que ça m'apportait a part des ennuis. « Je met pas ma vie en danger, je sais faire la part des choses et si j'suis vraiment pas en état de conduire je prend pas le volant. » Répondis-je doucement. Je lui avais ensuite dis que je n'étais pas non plus accro et que je pouvais m'en passer, elle m'affirma alors n'avoir jamais penser ça. « Tu sais j'ai pas arrêter de penser à toi pendant tout ce temps où j'étais là-bas... » Lui confiais-je alors en tournant la tête pour la regarder. Elle n'arrêtait pas d'hanter mes pensées depuis ce soir ou je l'avais raccompagné et je m'étais rendu compte que mes sentiments pour elle était toujours présents, si ce n'est même plus fort.  

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: † someone like you. Répondre en citant

Même si Chris aimait faire la fête, boire et s'éclater, je savais tout de même qu'il était un minimum prudent. Il me le rappela, mais je n'étais pas rassuré pour autant. Je ne voulais pas qu'il est accident, qu'il se blesse ou même pire... Bon alors promets moi de faire très attention, lui demandais-je pour moi même. Il me confia par la suite qu'il avait pensé à moi tout le temps où il était resté en prison. Cela me fit plaisir, surement parce que s'en était valu de même de mon coté. Le fait de ne pas l'avoir vu pendant trois mois m'avait aussi permis de me rendre compte que j'avais toujours des sentiments pour Chris. Et je ne savais vraiment pas si je devais lui dire. Je crois que je me suis vraiment rendu compte que je ne t'ai jamais oublié, Chris. Et sincèrement, je suis un peu perdue.., avouais-je finalement. Je devais certainement paraître super mal à l'aise, mais ce n'est pas mon plus grand fort de dire ce que je ressentais. Tu crois que l'on devrait re-tenter quelque chose tout les deux ? lui demandais-je, même si au fond je savais que ça pouvait marcher, enfin, je l’espérais surtout.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: † someone like you. Répondre en citant

J'étais le genre de mec qui aimait s'amuser et faire des trucs cons, mais quand il s'agissait de prendre le volant, j'étais relativement sérieux, enfin presque. Je tentais quand même de rassurer Vanessa pour éviter qu'elle s'inquiète pour un rien. Elle me demanda de lui promettre de faire attention. « T'inquiète pas. » Répondis-je en souriant. Je lui confia ensuite que je n'avais pas arrêter de penser à elle lorsque j'étais en prison, et elle m'avoua ne m'avoir jamais oublier et qu'elle était un peu perdue. Je voyais qu'elle était un peu gênée par la situation, et ce qu'elle me demanda par la suite me fis relever immédiatement la tête. « C'est plutôt a moi de te demander si tu accepte de me donner une deuxième chance... » Dis-je alors en la regardant.  

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:36 (2012)    Sujet du message: † someone like you. Répondre en citant

Sorry pour le retard...

Chris essaya tant bien que mal de me rassurer, et je tentait de lui faire croire qu'il avait réussi. Ok, répondis-je, avec un sourire. Au fond, ça m'inquiétait beaucoup..., les accidents de voiture, ça allait vite. Après m'avoir confié qu'il avait beaucoup pensé à moi pendant ses trois mois enfermé, je lui avait finalement avouer ce qu'il en était de mon côté, soit que je ne l'avait vraiment pas oublié. C'est vrai qu'avec la longue absence de trois mois de Chris, j'avais eu le temps de réfléchir à pas mal de choses. Mes sentiments pour lui étaient toujours présent et ça ne changerait pas avant longtemps je pense. Donc quand je lui avait, dans élan, demander si il pensait que lui et moi ça pouvait remarcher, il avait directement relever la tête. Il semblait surpris que je lui pose un tel question. Tu crois que je devrais ? Parce que sincèrement, je pense que oui mais je ne veux pas avoir à le regretter, dis-je en baissant les yeux, en repensant à notre histoire.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:17 (2012)    Sujet du message: † someone like you. Répondre en citant

Après avoir tenter de la rassurer nous parlions du fait qu'elle ne m'avait pas oublier et elle me demanda si je pensais qu'on devrait retenter quelque chose tous les deux, je relevais alors immédiatement la tête et lui confia que c'était plutôt a moi de lui demander si elle acceptait de me donner une deuxième chance. Ce qu'elle me dit par la suite me fis réaliser a quel point j'avais été un con avec elle. « Ecoute je sais que j'suis loin d'être parfait... mais t'avoir laisser a cet époque a été la plus grosse connerie de ma vie, à côté de ça la taule c'était rien... » Lui confiais-je alors en la regardant.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: † someone like you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation