Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
• We’re beautiful like diamonds in the sky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jennifer Styles

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:20 (2012)    Sujet du message: • We’re beautiful like diamonds in the sky Répondre en citant

J & J

Je me trouvais dans le grand parc de l'université assis sur l'herbe, cahier de cour dans la main et musique dans les oreilles. C'était une très belle journée ensoleillée, celle dont il était tellement rare de trouver dans ma ville natale. Je ne connaissais pas encore grand monde ici à mon grand désarroi et je me demandais bien comment j'allais rectifier cela. Je regardais les étudiants allez et venir, on pouvait trouver toutes sortes de groupes et je prenais soin d'analyser chacun d'eux. Un homme retenu mon attention, il était de dos et marchait le long de l'allée. Était-ce lui ou pas ? Je n'en était pas sur. Je me relevais mis mes affaires dans mon sac, enlevais mes écouteurs et me mire à marcher dans sa direction. Au fur et à mesure que je marchais ma vue s'affinais jusqu’à ce que j'en était absolument sûr, c'étais bien Jake. Nous nous étions enfin vu il y a quelques jours de cela, peut après que j'eus débarqué ici. J'étais tellement contente de le voir, je posais mon sac au sol et accouru derrière Jake pour finir par lui sauter sur le dos en l’agrippant pour ne pas tomber mes mains autour de son torse. - Salut, joli coeur ! Je lui fis un énorme bisou sur la joue.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:07 (2012)    Sujet du message: • We’re beautiful like diamonds in the sky Répondre en citant

Jennifer et Jake  

. . . 

Aujourd'hui, ne sachant quoi faire, j'avais décidé d'allez me balader, un peu. Longeant le parc de l'université, mes yeux se baladaient à peu prés partout, que se soit sur l'horizon ,ou bien encore sur mon téléphone. Je n'avais pas oublier de mettre mes lunettes de soleil,même si le soleil, n'était pas vraiment présent, l'avantage de celle-ci, c'est qu'elle cachait mes cernes,traçaient délicatement sous mes yeux. Je devais avouer que travailler au bar jusqu'à point d'heure,me rendait quelque fois la vie impossible. Je sentis brutalement mon dos se heurter à quelque chose. J'avais légèrement penché en avant,mais j'avais eu le réflexe de rester en équilibre.Il n'y avait qu'une personne pour faire ceci, Jennifer. Ses lèvres se pressa sur ma joue, avant d'entendre le surnom,qu'elle aimait me donner ' Joli coeur '. J'eu un léger sourire au coin, puisque j'étais contente de la voir,tout simplement. Elle s'était légèrement aggriper à moi,mais je m'abaissa légèrement,afin qu'elle glisse de mon dos et atterrisse de nouveau sur ses pieds, je me tournais alors face à elle ▬ Tiens, donc, ma belle . ajoutais-je en souriant de nouveau. 

Invité
Jennifer Styles

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:10 (2012)    Sujet du message: • We’re beautiful like diamonds in the sky Répondre en citant

Je lui sautais donc sur le dos, il ne tomba pas heureusement nous aurions eu l'air cons sinon à tomber tous les deux sur l'allée. Je l'embrassais sur la joue puis il me fit descendre de son dos, le pauvre j'ai dû lui casser tellement il ne s'y attendait pas. Il se retourna face à moi et je découvrais son magnifique visage bien que caché par ces lunettes de soleil. Son sourire était toujours éclatant et en le voyant je ne pouvais pas m’empêcher de sourire à mon tour. - Comment tu vas ? Je ramassais mon sac. Le boulot pas trop dur ? Il était Barman la nuit je me demandais quand il trouvait le moment pour dormir étant une grande dormeuse je ne pouvais que l'admirer. Je lui pris la main et commençais à marcher avec lui. C'est bizarre je n'étais pas en couple avec lui mais nous nous comportions comme tel, enfin pour ma part du moins. Nous avions une relation pas des plus courante. Il a toujours été là pour moi même quand l'océan Atlantique nous séparait il trouvait toujours le moyen de venir me parler au téléphone, sur l'ordinateur avec la cam, malgré son emploi du temps chargé, je l'aimais beaucoup et étais très contente d'avoir fait sa connaissance. 

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:31 (2012)    Sujet du message: • We’re beautiful like diamonds in the sky Répondre en citant

Je sentis une pressions,sur mon dos. Et une personne me déposer un baiser sur la joue. Cette personne,glissa doucement de mon dos,afin d'être de nouveau sur ses pieds. Je me retourna avant de découvire, la jolie Jennifer. Je lui adressais un grand sourire,tout simplement parce que j'étais content de la voir,comme à chaque fois. Elle me demandait comment j'allais, tout en remarquant qu'elle ramassait son sac. Avant, de reprendre en me demandant si le boulot n'était pas trop dur. ▬ Et bien, je vais bien. Et toi ? lui dis-je en lui retournant sa question,avant de reprendre la parole ▬ Et bien, un peu crevant,mais j'ai l'habitude finis-je par lui dire, en la regardant. Elle me prit délicatement la main, je souris de nouveau. Après tout, Jennifer compter beaucoup pour moi,et il était impossible de la rejetez. Nous marchions alors tranquillement.Je la regardais de temps à autre.Beaucoup de personnes, nous considére comme un couple; puisque peut-être nous comportions comme tel,alors que nous étions simplement que des amis très proche. Ils nous est déjà arrivé, de nous embrassé plusieurs fois même,mais sa s'arrêta la. De plus,c'est temps-ci, je n'avais pas vraiment envie de me brouillé la tête, surtout que mes pensées;reporter toujours sur la même personne,la même fille,qui me manquait à ce-moment même.. 

Invité
Jennifer Styles

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:30 (2012)    Sujet du message: • We’re beautiful like diamonds in the sky Répondre en citant

Je ramassais mon sac et toujours main dans la main nous commencions à marcher tout en discutant. Je dois dire que j'en avais besoin. - Ça peut aller. Dis-je d'une douce voix quand il me retourna la question que je lui avais posée. - Ouais je te comprends, en plus je ne te l'ai pas dit mais j'ai trouvé un petit boulot de serveuse dans un restaurant pas loin, j'y suis obligé malheureusement je n'ai personne sur qui compter, la vie et cher finis-je par dire en soupirant. Je le regardais et il me parut ailleurs, hésitante je finis par lui demander ce qui n'allait pas. - Tu es sur que tout va bien, Jake ?

Désolé je fais pitié avec mes 6 petites lignes mais je sais vraiment pas quoi dire, faut tu m'aide un peu plus :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: • We’re beautiful like diamonds in the sky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation