Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▬ HALLOWEEN 2.0
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Evenements -> Halloween
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Anonyme-in-la

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: ▬ HALLOWEEN 2.0 Répondre en citant

Lieu : Le Grenier du château hanté.
    Comme tout le monde dans ce château et même à l’extérieur, vous avez entendus des coups de feu. Vous ne savez absolument pas ce qu’il se passe mais comme un humain que vous êtes, votre premier instinct a été de protéger votre peau. La sortie du château était bien trop loin, de plus, vous ne savez pas d’où venaient les coups de feu, tenter de sortir de là pourrait s’avérer être une mission suicide. Alors, vous avez plutôt pensé à vous cacher à l’intérieur du château, dans un endroit qui vous paraissez judicieux. Le seul hic c'est que vous ne le connaissez pas du tout et vous savez pas trop ou aller. Mais votre mot d'ordre et de " fuir " et d'essayer de se mettre à l'abri. Vous montez à l'étage, puis au suivant, jusqu'à arrivé au..grenier.
    En revanche, si vous êtes à l’extérieur du château, vous avez également entendu ces coups de feu, vous ne savez pas s'il provienne de l’extérieur ou bien de l’intérieur. Mais une chose est sur, vous avez qu'un objectif : vous mettre à l'abri. De ce fait, vous avez regagné l’intérieur du château et donc.. le grenier.
    Vous n’avez aucune idée de quoi il ressemble mais pour vous, c’est certain, vous y serez à l’abris.

Les rôles.
    Afin que l’action soit intéressante et active, nous vous attribuons des rôles. Chaque membre devra prendre un rôle vacant, et l’interpréter au mieux. Vous pouvez quelque peu le remanier à la sauce de votre personnage pour que cela soit cohérent mais le rôle ne doit pas changer du tout au tout non plus. Soyez réaliste, si vous être le trouillard de service, vous ne vous transformerez guère en super héros sauveur.
    (nb: si tous les rôles sont prit, vous pouvez être plusieurs à en avoir le même : maxi deux).

Rôle numéro un, tu es lucide, tu as la tête sur les épaules, tu ne paniques pas, en gros, tu es le ou la zen du groupe qui tente de rassurer les plus inquiets.
    Rôle numéro deux et trois, vous êtes un binôme, vous vous connaissez ou non mais en tout cas, vous avez rejoins le grenier en même temps. L’un de vous deux n’est réellement pas rassuré, l’autre est déjà plus calme. Mais tous les deux, vous êtes plutôt prudent. Dans la vie on n'est jamais trop prudent et encore moins méfiant. Ce qui se passe dans ce château vous inquiète tout de même. De plus il y a eu de nombreux crime durant Halloween justement parce que les gens ont la possibilité d'agir en restant anonyme donc vous n'êtes absolument pas d'accord avec les personnes qui prendront tout ceci à la légère et ferez tout pour ne pas vous faire repérer.
    Rôle numéro quatre, tu ne crois absolument pas qu'un crime vient de s'être produit dans ce château. Pour toi, il ne s'agit que d'une simple mascarade et que vous venez tous de vous faire avoir. La seule raison pour laquelle tu t'es réfugié(e) içi c'est surtout par réflexe. Maintenant tu es déterminé(e) à sortir d'içi.
    Rôle numéro cinq, tu es plutôt pompette ou bourré(e). On peut dire que tu as bien profiter de la fête. Tu aurais pu rester dans la salle principale alors mais comme tout le monde, tu as préféré te réfugier quelque part, ravi(e) de jouer le jeu. Tu n'es pas vraiment dans ton état normal. Tu ne prends donc pas du tout cela au sérieux et en fait par à tes camarades cachés également dans ce grenier, à plusieurs reprises, ce qui commence sérieusement à les agacer.

Lorsque vous répondez à la suite, veuillez indiquer quel rôle vous avez choisi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:11 (2012)    Sujet du message: ▬ HALLOWEEN 2.0 Répondre en citant

La fête battait son plein. Du moins c'était l'impression que j'avais. Mais tout d'un coup tout changeais. La musique s'éteignait suivi de la lumière. J'avais alors regagné l’extérieur du park où j'avais croisé Véronica, à mon grand soulagement car je dois dire que j'étais assez parano. Alors que nous avions passé un petit moment dans le parc nous avions tous deux prient peur au moment où une chanson plutôt effrayante ce fit entendre suivit de paroles plutôt inquiétantes. C'est alors que nous nous étions mise à courir pour regagner l’intérieur du château. J'avais par la même occasion retirer mes chaussures. J'étais toujours sous l'effet des spaces cake que j'avais ingurgité avec l'alcool que j'avais bu. Une fois à l’intérieur du château, l’agitassions avait prit le dessus. En effet, après un bruit sourd, tout le monde étaient paniqué et s'était mi à courir un peu partout, nous bousculant par la même occasion. Tout ceci m'amusait assez, bien que je n'avais pas conscience qu'il s'agissait des coups de feu, je prenais donc tout ça à la rigolade. Le seul hic c'était qu'avec toute cette agitassions, j'avais perdu Véronica. Je n'avais aucune idée d'où elle pouvait bien se trouver et j'avais été poussé par quelques personnes qui montaient à l'étage. Je suivais quelques personnes, me demandant où elles allaient. Je me demandais bien ce qui se passait. Étais-ce une animation ? un squetche ? En tout cas c'était très bien jouer. J'avais fini par me rendre jusqu'au dernier étage et le seul endroit qui se trouvait dans cet étage était..le grenier. J'ouvris alors doucement la porte » Ouh ouh..y'a quelqu'un ? questionnais-je à voix haute. Non, je n'essayais pas vraiment de me faire discrète. Mais je trouvais tout ceci très amusant, si c'était un jeu, ça allait être assez drôle.

I'm the number five. (a)

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:58 (2012)    Sujet du message: ▬ HALLOWEEN 2.0 Répondre en citant

Je me trouve dans la salle de fête , l ambiance était vraiment bonne je regarde autour de nous plutôt calme j avais vers le bar ,pris un gobelet dans une main l apporte a ma bouche ,bu une gorge ,la musique a fond ,du a la sono a fond ,quand même pas mal qui danse se que j aime pas du tout ,regarde vers Brooke que je remarque au milieu de la foule danse longuement , mais quelque chose semblent plutôt m inquiet ,cet rare qu'elle se lâche autant ,je décide de garder un œil sur elle , d un coup la lumière s entend mettront la salle dans le noir totale ,plusieurs d entre eu allume leur portable comme la salle et plonge dans le noir ,possède leur portable qui donne un faible éclairage je me mie a courir rapidement entre eu me fis bouscule mon souffle plus rapide regarde partout pour trouve des personne que je connaît ,le bruit résonna encore dans ma tête , je m arrête respire doucement ,en gardent mon calme ,les mains sur mes hanche ,les autres courra tellement vite qui bouscule des personne qui tombe au sol ,je me précipite vers eux ,entre deux personne tourne vers eu tend ma main pour les aide a se relève ,il se remettre sur leur pieds ,au loin vers le fond la porte ouvert plusieurs part a vive allure travers un petit pont pas très loin je me dirige a mon tour ,pose ma main sur la port jeté un regarde plutôt inquiet pour les autres , me demande se qui arrive , tout se que je me rappelais ce bruit ,assourdissent qui avais eu avant la pan de courant ,aucune trace de vero ou encore Brooke qui était ensemble ,rien que des gens qui s inquiet tellement ,pris de panique se dirigent vers la sorti « Calmez vous ,reste groupe » je hurla alors quand il passe a cote de moi ,d un regarde plutôt mauvais de plusieurs d entre eux qui se calme pas au contraire ,une fille semble surtout terrorise appuyé sur la port ,trembla a la fois ,sa veste remonte jusqu’ son cou ,je vois des début de larmes coule sur sa joue ,qui murmura qui il avais eu des coup de feux , je pouvais pas croie sa ,mon regarde change plutôt que intrigue pas tout sa , mon souffle plus court ,me calme regarde vers l extérieur , rien que des personne courant de partout ,je sors mon portable ,cherche le nom de Brooke le file tomber au sol j allais me baisse le prend quand ,qu’ une le briser en morceaux épariez sur le sol de la salle « Merde .. » je souffle préféra pas perdre mon sang froid , quand je voulais demande quelque chose a la jeune femme ,disparu ,je profite alors pour me dirige vers le grenier pas très loin ,alors quand me pousse sur le cote ,je leur crise fortement d aller aussi vers la grange ou cet le plus sure pour le moment ,qu’ un d entre en s arrête me regarde , puis décide de me suivre a leur tour , je jet un regarde assez brevet au alentour , d’un pas rassurent il me suive a leur tour plutôt méfiant ,me laisse aller d abord , arrivent devant la port du grenier ouvra la port qui grince les autres entre la leur tour ,je alors remarque ,immédiatement Brooke plus loin m approche d elle ,sous mes pat qui m approche d elle des craquement sur les planche pose ma main sur l épaule de celle-ci « Brooke.. » je murmure alors  

Le role 1 x)

.

()
</td></tr></table></blockquote>

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: ▬ HALLOWEEN 2.0 Répondre en citant

J'étais arrivée dans cette grande pièce qui n'était autre qu'un grenier. La pièce disposait que d'une fenêtre, je pense que c'était plutôt rassurant qu'il y en ai une car tous les greniers n'en dispose pas forcément. J'avais refermé la porte derrière moi, la laissant entre ouverte afin d'entendre ce qui se passait à l’extérieur. En parlant de l’extérieur, dans le château avait lieu une très grosse agitations. J'entendais des cris, des bruits de tous les côtés. Pour moi il ne s'agissait que d'une mise en scène qui avait le don de m'amuser. Mais ça c'était sans doute parce que je n'étais pas vraiment dans mon état normal. Je dois dire que même si je n'étais pas aller de main morte avec l'alcool c'était plutôt l'effet de la drogue qui transparaissait, bien que ce n'était pas forcément quelque chose que j'appréciais prendre. Il s'agissait là de quelque chose que j'avais pris à mon insu, via des spaces cakes. Peureuse d'origine, je n'aurais pas tarder à paniqué, et d'autant plus en me trouvant dans un grenier, au noir et qui plus est, totalement seule. Il ne faut pas avoir vu des tas de films d'horreur pour se faire des films. J'avais fini par m'asseoir sur un meuble en bois, pour reprendre mon souffle et me reposer quelques secondes. Faut dire que j'avais couru pour arrivé jusqu'içi et que j'avais un peu la tête qui tournait. Mon petit moment de solitude prit fin au moment où une personne entrait dans la pièce. Je constatais aussitôt qu'il s'agissait de Dean. » Deeean ! m'exclamais-je avant de me lever afin de prendre mon ami dans mes bras. A ce moment, je manquais de trébucher. Effectivement je n'étais pas au top de mes capacités et n'en parlons pas de mes réflexes et de ma vigilance. » Oups, dis-je tout en me mettant à rire, avant de prendre ce dernier dans mes bras. » C'est quoi ce délire içi ? questionnais-je face à ce qui se passait dans le château. Peut être en s'avait-il plus.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: ▬ HALLOWEEN 2.0 Répondre en citant

Alors que Jamie et moi-même étions dans l'antre du vampire, les lumières s'étaient éteintes et les portes s'étaient refermées. Tandis que d'autres cédaient sûrement à la panique, nous en avions profiter pour nous retrouver après ces longues semaines qu'on avait passé séparer. Sauf qu'après ce petit moment d'intimité avec ma fiancée, des coups de feu se mirent à résonner dans le château. Cela provenait d'en bas, c'était sûr et certain en tout cas. Automatiquement, je tournais la tête vers Jamie, qui me regardait avec un air inquiet. Le fait que les lumières s'éteignent, ainsi que les portes qui se referment d'un coup, n'étaient pas des choses qui l'avait rassuré. Il était évident que ces coups de feu n'allait pas lui faire garder son calme. Je ne sais pas ce que c'était, si c'est une plaisanterie ou non, mais on ferait mieux de s'éloigner Jamie, déclarais-je le plus calmement possible. Il fallait garder son calme, paniquer n'allait rien arranger, c'était un fait. Sans plus attendre, j'enfilais mon short et mon débardeur, puis j'aidais Jamie à remettre sa tenue d'infirmière. J'attrapais la robe de mon costume et le plaçait sur mon épaule pour ne pas être gêné, puis je ramassais mon couteau en plastique ainsi que mon masque. Je ne savais pas ce qui se passait à l'heure actuelle, mais si c'était quelque chose de dangereux, autant ne pas laisser de trace d'un éventuel passage. Je laissais d'ailleurs ma fiancée ramassait la toque se trouvant auparavant sur sa tête, avant de prendre sa main dans la mienne et de nous mettre à marcher. On ne savait pas où aller non plus, on finissait d'ailleurs par monter des escaliers, tout en regardant un peu partout avant de nous aventurer dans un lieu. Après quelques minutes de marche, nous finissions par arriver devant une porte. A priori, c'était le grenier étant donné que c'était la seule porte de la pièce et qu'elle se trouvait au fond. Ramenant Jamie contre moi, j'ouvrais doucement la porte en faisant attention à faire le moins de bruit possible, histoire de ne pas nous faire remarquer. Une fois que j'eus ouvert assez la porte pour passer ma tête, je le faisais et je pu constatais que deux personne se trouvaient dans le grenier : Brooke et Dean. Je lâchais un léger soupir de soulagement, avant d'ouvrir plus grande la porte. Eh vous deux, lâchais-je tout en laissant entrer la blondinette avant moi. Puis je refermais la porte derrière nous. C'était plutôt rassurant de voir deux têtes connues à ce moment précis.

number two, and three (aa).

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: ▬ HALLOWEEN 2.0 Répondre en citant

je prends le rôle numéro deux/trois.
    Tu as raison, lançais-je pour simple réponse Il est clair que je ne comptais pas rester sans bouger alors que des coups de feu venaient tout juste de retentir. Halloween est une fête que j’adore, j’espère que ce sera toujours le cas à la fin de cette soirée. Nous rhabillant en quatre vitesse, nous étions forcés de constater que l’évènement était en train de dériver d’une mauvaise façon, loin de ce que nous imaginions. Sans attendre plus longtemps, une fois nos affaires ramassées, mon fiancé s’emparait de ma main pour m’emmener dans une direction dont - je suis certaine -, il ne connaissait pas la destination. Tant pis, je ne comptais pas le lâcher, ni même lui demander si il était sûr de ce qu’il faisait, l’instant ne s’y prêtait pas. Coinçant ma toque dans l’une des ceintures de mon costume, j’agrippais le haut de son bras afin de pouvoir suivre son tas sans être dérangée par les autres étudiants qui filaient dans toutes sortes de direction. Nous avions l’impression d’être sur un véritable champ de bataille. Heureusement après un moment de marche, nous arrivions dans un lieu calme, un court couloir ne comportant qu’une seule option ; la porte du fond. Une fois devant celle-ci, dans un mouvement protecteur, Luke me prit contre lui avant d’ouvrir d’une manière lente, la fameuse porte. Je vis son visage se décontracter légèrement, cependant je ne savais pas ce qui pouvait bien se trouver dans cette pièce, se fut que lorsqu’il m’y fait entrer avant lui que je remarquais deux individus, il s’agissait de Brooke, une très grande amie cependant, je ne connaissais que de vue l’homme qui était à son côtés. Pas grave, c’était assez rassurant de ne plus se savoir seuls. Hé, les saluais-je à mon tour. Regardant Luke fermer la porte, je portais de nouveau mon regard avec nos compagnons de galère. Est-ce que vous avez la moindre idée de ce qu’il se passe ici ? Cela me paraissait une question normale, si ça se trouve il ne s’agissait que d’un jeu, ils en sauraient peut être davantage que nous. Je m’avançais vers eux dans un mouvement naturel. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: ▬ HALLOWEEN 2.0 Répondre en citant

Je me trouvais alors avec mon meilleur ami dans cette immense pièce insalubre. En effet, un grenier n'était pas connu pour être la pièce la plus éclairé et peuplé d'une maison mais d'un autre côté quand on le voyait on se demandait pas longtemps pourquoi. A l’extérieur de la pièce des bruits se faisaient de moins en moins entendre. Peut être que la tentions était descendu ou alors que leur " spectacle " était en pause. Pour moi c'était tout ce que c'était une supercherie pour nous faire peur. C'était bien Halloween, sans deux-trois coup de flip' ce n'était pas vraiment Halloween. Voilà le but de toute cette mascarade. » Bon et si on retournait faire la fête ? parce que c'est pas vraiment l'éclate içi, questionnais-je en souriant légèrement à Dean avant que nous fumes interpellé par de la compagnie. Il s'agissait là de Luke et Jamie, deux amis à moi. Je me demandais bien ce qu'il faisait içi, peut être en savait-il plus que nous. Je leur lançais un sourire avant de leur faire un signe de la main pour leur dire bonjour. De leur côté, ils n'avaient pas vraiment l'air souriant, au contraire plutôt..inquiet. Même si ce n'était pas la première chose que j'avais remarqué, beaucoup trop occupée à gigoter sans pouvoir tenir en place ne serais-ce qu'une minute. Mais je constatais qu'il n'en savais pas plus que nous lorsque Jamie nous demandait si on savait ce qui se passait. » Oh mais oui, c'est juste une blague d'Halloween, d'ailleurs haha c'est vraiment trop marrant et bien fait. Je me demande bien qui a orchestré tout ça ! rétorquais-je croyant dur comme fer à ce que je disais. » D'ailleurs qu'est ce que vous faite tous içi ? Vous avez eu peur ? questionnais-je amusée à mes trois amis avant de me mettre légèrement à rire. C'est vrai que mon manque de lucidité totale me rendait insouciante.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:14 (2012)    Sujet du message: ▬ HALLOWEEN 2.0 Répondre en citant

Jamie et moi étions à présent arrivés dans le grenier et je dois dire que voir que deux de mes connaissances se trouvaient déjà dans ce lieu avait le don de me rassurer. Ma fiancée leur demandait d'ailleurs si ils savaient ce qu'il se passait tout en marchant vers eux et j'espérais vraiment qu'ils le sachent. Pour ma part, j'étais resté près de la porte du grenier et lorsque Brooke s'était mise à parler, je ne pu retenir un léger soupir. C'est pas marrant comme situation Davis, déclarais-je, tout en m’avançant vers eux cette fois-ci. C'était clairement remarquable, Brooke n'était pas dans son état normal. Sûrement l'effet des brownies qu'elle avait commencé à manger en ma compagnie un peu plus tôt dans la soirée. Mais rire de la situation n'était pas approprié à ce moment précis, et faire une blague dessus n'était pas de mon goût. Je finissais par m'arrêter derrière Jamie, plaçant mes mains sur ses hanches, et collant ainsi son dos contre mon torse. Certes, on se trouvait dans la même pièce mais la savoir contre moi était bien plus rassurant qu'autre chose. Vous pensez qu'on est en sécurité ici ? finissais-je par demander avant de me mordiller légèrement la lèvre. Après tout, nous étions dans un grenier et ça n'était pas pour me rassurer. Cependant, j'essayais de me montrer calme principalement pour ma fiancée. Les armes à feux n'étaient pas des choses qu'elle affectionnait étant donné son passé, je le savais et paniquer devant elle n'était pas ce que je ferais de mieux. Tournant la tête un peu partout, je regardais un peu l'état de la pièce et constatait qu'une seule fenêtre donnait vue sur l'extérieur. Néanmoins, je préférais rester à ma place et ne pas regarder ce qui se passait dehors. On ne sait jamais, autant être prudent le plus possible.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:41 (2012)    Sujet du message: ▬ HALLOWEEN 2.0 Répondre en citant

Même un aveugle le remarquerait, Brooke était loin de posséder toutes ses facultés mentales à l’instant précis, et finalement, cela ne m’étonnait pas plus que ça. En bas, il y avait alcool et space cake à gogo, la demoiselle avait dû abuser soit de l’un d’entre eux, soit des deux. Dans une fête habituelle, cela n’aurait pas dérangé mais vu la situation actuelle, ça s’avérait plus embêtant. Confirmant d’ailleurs ma pensée, la belle brunette s’exclamait qu’il s’agissait que d’une simple blague. J’aimerai bien, j’avais encore cet infime espoir mais l’inquiétude était plus grande. Luke disait à la jeune femme que la situation n’était pas drôle, j’approuvais totalement mais préférais garder le silence. Brooke se dandinait dans tous les sens, j’arquais un sourcil, là encore en temps normal, je me serais amusée de son comportement. Je sentis des mains se poser sur mes hanches, un torse se coller contre mon dos : Luke, ce dernier venait de quitter la porte pour s’avancer dans la pièce, loin d’être rassurante. Je laissais un instant ma tête se poser sur son épaule avant de la relever suite à son interrogation. Bloquer la porte ne serait peut être pas une mauvaise idée, non ? Je le regardais avant de poser mon regard sur Dean, puis sur Brooke et enfin, sur la pièce toute entière : une fenêtre aux vitres teintées de saleté, des vieux meubles poussiéreux, un grenier quoi. J’attendais une réponse avec autant de patience qu’il m’était donné d’avoir dans une telle situation.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:27 (2012)    Sujet du message: ▬ HALLOWEEN 2.0 Répondre en citant

Luke et Jamie avaient tout sauf envie de plaisanter. Ils semblaient tous deux très inquiets même s'ils essayaient de garder leur calme. C'est vrai que dans mon état normal j'aurais tout de suite prit peur et je serais surement tétanisé et caché dans un lieu que j'aurais estimer sûre priant pour que rien de grave m'arrive. Mais à mon grand..malheur ? Disons que contre ma volonté, je prenais cette situation à la légère et tout ce qui se passait m'amusait plus que tout. On peut dire que je prenais le côté Halloween assez à la rigolade, et toute cette frayeur qui régnaient dans ce château était pour moi inutile et plutôt drôle. Le seul point positif est que j'estimais aucunement la gravité de ce qui s'était passé à l’extérieur. Enfin étais-ce quelque chose de positif ? car je pouvais très bien par cette occasion prendre d'énormes risques. Luke arborait un air plutôt agacé et me fit une remarque. Remarque que j'avais pris au second degré, comme tout ce qui se passait depuis que j'avais ingurgité ces brownies aux herbes. J'haussais les épaules avant de rétorquer. » Mais ça va ! faite pas ces têtes là. Il n'y a pas mort d'hommes ! C'est Halloween les gars ! lançais-je alors. J'essayais pas de les rassurer mais plutôt de les faire dédramatiser bien que j'étais complètement dans le faux. Si une personne n'agissait pas comme il le fallait depuis mon arrivé dans ce lieu, c'était bien moi. » Et puis..c'est pas comme si qu'on allait se faire mordre par un vampire, ou alors que les loups garou allaient venir nous attaqué, poursuivais-je sur ma lancé, illustrant mes mots par des mîmes. Mes paroles étaient bien tout sauf utile, et j'en avais pas conscience. Ke continuais à trouver cette situation amusante et même à rire de mes amis qui semblait avoir peur. Lorsque Jamie suggérait qu'il fallait bloquer la porte, je me levais d'un mouvement spontané avant d'avancé vers la porte d'entrée du grenier et de me laisser tomber sur les fesses, dos à cette dernières, plaqué contre la porte. » Vooilà ! bloquée ! Rassuré ? finis-je par lancer amusée, un léger sourire sur les lèvres. Si j'avais fait ça, encore une fois ce n'était pas pour rassurer qui que ce soit et puis..ce n'est pas mon poids qui va faire quelque chose a cette porte. Il suffit qu'une personne pousse cette porte avec ne serais-ce qu'un peu d’entrain pour me pousser par la même occasion. J'avais surtout fait ça parce que j'étais assez d'humeur bonne enfant et tout ce qui pouvait avoir à faire de pertinent, ou non comme içi présent, était amusant à prendre pour moi.

Invité
The Unknown

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: ▬ HALLOWEEN 2.0 Répondre en citant

Après mon arrivée sacrément brusque dans ce château, il ne s'était même pas encore passer deux minutes que tout le monde s'était empressé de se cacher. Le hall d'entrée était tout ce qu'il y a de plus désert. Ce que je voulais et puis en même temps qui ne bougerait pas alors qu'un coup de feu s'était fait entendre. Je pénétra à l’intérieur du château faisant signe à deux de mes amis de me suivre. La première étape était de créer l'angoisse auprès de tout le monde sans pour autant se montrer. ça serait pas intéressant si tout le monde découvrait qui nous étions maintenant, il faut savoir garder le suspense. Nous nous étions séparé chacun dans une pièce du rez de chaussé. J'étais dans la salle principale tandis que mes deux autres coéquipiers étaient dans la salle des fêtes. Nous commencions à tout saccager sur notre passage, provocant un bordel monstre. Par la même occasion nous tirions un ou deux coup de feu pour attiser la peur de nos chers invités.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: ▬ HALLOWEEN 2.0 Répondre en citant

Brooke, qui n'était pas dans son état normal, nous déballait qu'on était à Halloween avant de parler de vampire et de loup-garou. Heureusement que ça se voyait qu'elle n'était pas dans un état net, parce que sinon, on aurait pu facilement la prendre pour une dingue. Enfin .. elle l'est déjà mais là, ça dépasserait tout. Je préférais ne rien répondre cette fois ci, me contentant de demander aux autres s'ils pensaient qu'on était en sécurité dans cette pièce. Jamie nous demandait ensuite si on ne ferait pas mieux de bloquer la porte et avant qu'une quelconque réponse ne puissent sortir de ma bouche, Brooke réagissait en allant s'appuyer contre la porte, tout en s'asseyant contre et décrétant qu'elle était ainsi bloquée. Malgré la situation assez étrange, je ne pu m'empêcher de laisser un petit rire s'échappait de mes lèvres. Et avant que je ne puisse réagir à ce qu'elle argumentait, un bruit fracassant se faisait entendre en bas du château suivi rapidement par d'autres coups de feu. Sans le vouloir, j’exerçais une légère pression sur la taille de Jamie avec mes mains. Le remarquant juste après, je finissais par retirer mes mains. Ok .. on bloque la porte ! décrétais-je sans attendre, tout en regardant un moyen pour bloquer la porte. Dean me faisait d'ailleurs signe pour que je l'aide à déplacer une commode contre la porte. Bien entendu, avant toute chose, je faisais levé Brooke, la laissant s'asseoir un peu plus loin, parce que madame ne voulait pas rester debout. Puis, on plaçait la commode contre la porte, espérant qu'ainsi elle resterait bloquer. Je finissais par rejoindre une nouvelle fois Jamie.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 12:55 (2012)    Sujet du message: ▬ HALLOWEEN 2.0 Répondre en citant

Je ne prêtais même plus d'importance aux propos plus bêtes les uns que les autres dont faisait preuve Brooke ; celle-ci nous prouvait une fois de plus qu'elle n'était pas dans son état normal. Elle se mettait même à nous parler de vampires et de loup-garous, sérieux faut qu'elle arrête de regarder la télé à ce rythme là, ou alors qu'elle n'abuse pas des bonnes choses comme ces fameux space cakes : incontestablement bons, mais indéniablement endommageant. Tout comme Luke et Dean, je gardais le silence face à de telles idioties. Ouais, j'en aurais vraiment ris dans d'autres circonstances. Continuant son festival - on pourrait se croire au DavisOneWomanShow -, suite au fait que j'avais questionné les garçons sur la possibilité de bloquer la porte, la jeune femme décrétait qu'elle pouvait la bloquer seule et c'est ainsi que nous l'observions se rendre jusqu'à la fameuse porte et s'asseoir contre celle-ci. Fière d'elle, elle affirmait d'ailleurs que c'était bloqué. Luke en rit, je n'eus aucune réaction. Elle était dans un état. Soudain, des bruits de fracas se firent entendre, comme si l'on saccageait les pièces du rez-de-chaussée. Cependant, ce n'était pas le plus inquiétant car suivirent de nouveaux coups de feu. Clairement, le coeur n'était plus à la rigolade et je le compris davantage en sentant la pression que venait d'effectuer mon fiancé sur mes hanches ; on ne rigolait plus. Je le regardais alors, sans expression majeure tandis qu'il venait d'ôter ses mains. Il s'exclamait qu'on allait bel et bien bloquer cette foutue porte, ce qu'il fait en compagnie de Dean avec l'aide d'une commode après avoir bien évidemment, déplacer Brooke. D'ailleurs, tandis qu'ils s'afféraient à la tâche, j'allais m'asseoir aux côtés de mon amie. Bons ces space cakes, hein ? la questionnais-je en tournant la tête vers elle. Moi-même, plus tôt dans la soirée j'en avais ingurgité mais l'effet avait quasi totalement disparu suite à la frayeur que m'avait fait Luke. Le temps avait fait le reste. Mon petit ami me rejoint une fois la porte bloquée.  

Dernière édition par Jamie Stewart le Sam 15 Déc - 18:46 (2012); édité 1 fois

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:38 (2012)    Sujet du message: ▬ HALLOWEEN 2.0 Répondre en citant

J A M I E - L U K E - D E A N - AND - E L S E
« halloween 2.0 »

C'est vrai que je ne mesurais absolument pas la portée de mes mots et encore moins de mes actes. Je disais la première chose qui me passait par la tête sans même me rendre compte de la débilité de mes propos. Une chose est sure.. à l'inverse de mes amis je n'avais aucunement peur et aucune crainte. Disons que vu l'état dans lequel je me trouvais, je dédramatisais tout. Aucun de mes amis réagissait face à mes propos, je dois dire que rétorquer face à de telles absurdités. Mais celà ne m’empêchait pas de parler, encore et encore jusqu'à agacer ces derniers. Je pouvais bien les comprendre, si j'étais dans mon état normal, actuellement en train de craindre ce qui se passait à l'exterieur de cette pièce tandis qu'une personne passait son temps à se jouer de la situation de la façon dont je le faisais, je pense que j'aurais même pas garder mon sang froid et je ne me serais pas non plus privé pour rappelé la personne à l'ordre. Mais je suppose qu'ils avaient tous remarqué l'état dans lequel je me trouvais, en même temps comment ne pas le remarquer ? Du coup ils devaient être plus..indulgent. Tandis que je m'étais assise par terre, dos à la porte, plaqué contre cette dernière, croyant que j'étais capable de la bloqué.. je fus très vite surprise par des bruits qui se faisaient entendre dans le château. A l'entente de ces bruits forts, et plutôt puissant qui pouvait carrément reveillé un mort, je lâchais un cri, prenant peur et surtout sursautant. » Aaah !!! criais-je spontanément, sans avoir le temps de réagir que Luke et Dean s'approchèrent vers moi afin de me déplacer et de me déposer un peu plus loin. » Mais ils sont en train de tout saccager ! m'exclamais-je, choquée. Alors que j'étais assise sans bouger, Jamie se joigna à moi. Je me tournais vers mon amie, intriguée par sa question. » Hein ? Space Cake ? questionnais-je sans trop comprendre. A vrai dire je ne savais pas vraiment ce qui m'arrivait. Je planais, j'étais sur-excitée et je prenais les choses à la légère, mais je ne me rappelais même plus avoir ingurgité ces brownies..jusqu'à ce que Jamie m'en reparle, ce qui me mis la puce à l'oreille. » Oh mon dieu ! je suis droguée ! lançais-je tout en portant l'une de mes mains devant ma bouche, faisant mine d'être choquée avant de me mettre à rire. Je soufflais un moment afin de me calmer avant de dire » Il faut qu'on sorte d'içi les amis ! Quelqu'un à son portable pour appelé les flics, un cow bow, un super hero ou qui escaladeras jusqu'içi afin de venir noous délivreer ? finis-je par questionner, exagérant sur la fin. Encore des propos impulsifs et non mesurer. Mais celà dit si quelqu'un avait son portable, ça pourrait bien nous aider, encore faut-il que ça capte içi.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:10 (2012)    Sujet du message: ▬ HALLOWEEN 2.0 Répondre en citant

Alors que nous étions dans le grenier, des bruits plus que fort se faisaient entendre, provenant sans aucun doute possible du rez-de-chaussée. De nouveaux coups de feu suivaient bien vite ses bruits, créant encore plus de panique au grenier. Brooke, qui s'était installée contre la porte, poussait d'ailleurs un cri strident, bien que nous n'en tenions pas réellement compte. Avec Dean, nous la déplacions avant de bloquer la porte avec un meuble se trouvant dans la pièce. Une fois chose faîtes, je rejoignais Jamie qui s'était installée à côté de Brooke. Je restais debout, appuyait contre le mur à les écouter parler. A priori, la brunette venait de réaliser qu'elle était plus ou moins droguée à cause des space cake. Enfin .. elle éclatait de rire quelques secondes après cette découverte, chose qui me faisait lâcher un léger soupir. Elle me désespérait, y avait pas à dire mais bon, je ne pouvais pas non plus lui en vouloir d'être dans cet état. Elle ne s'en rendait sûrement pas contre d'ailleurs. Cette dernière nous disait qu'il fallait qu'on sorte de là, avant de parler de flics, de cow-boy, de superman .. vraiment droguée cette fille .. Brooke, tu es .., commençais-je par dire, avant de repenser au fait qu'elle parlait de portable. Géniale ! ajoutais-je finalement. J'avais le mien dans ma poche, à la base, il devait surtout me servir à garder des nouvelles de Sarah au cas où il se passerait quelque chose d'urgent. Et là, je pouvais dire que le fait d'emmener mon portable était une très bonne idée. Je plongeais donc ma main dans les poches de mon short, pour en ressortir l'objet convoité : mon super portable. Je me mettais ensuite à marcher dans tout le grenier, tout en tapotant sur mon portable, pour finalement m'arrêter. Y a pas de réseau .. lâchais-je en les regardant. Fait chier ! finissais-je par ajouter, en me retenant de balancer mon portable de l'autre côté du grenier. J'en avais encore besoin, le casser ne me servirait à rien après tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2016)    Sujet du message: ▬ HALLOWEEN 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Evenements -> Halloween
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation