Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
jesavaispasquetuétaisla.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

J'avais décidé d'aller manger quelque chose dans un des restaurant de Sunset Boulevard. Je marchais tranquillement, et je me rendis compte que la rue était presque déserte. Il n'y avait presque personne. Enfin bon, je n'attendrais pas une demi heure pour pouvoir manger, c'était un avantage. Je regardais tout droit, lorsque j'aperçu Luna au loin. Je lui fis un signe de la main pour qu'elle  me voit.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luna Faris

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Aujourd'hui je ne travaillais pas du coup j'en profitait pour aller me balader au Sunset Boulevard. Je regardais un peu les vitrine des magasin car pour une fois on pouvais les apercevoir. D'habitude il y avais une foule de gens devant, mais la personne a l'horizon. Puis il était déjà 12h et je commençais a avoir faim, je me dirigea vers un resto. Je vis quelqu'un fait de grand geste je regarda et je vit Mikael. Je m'approcha pour aller lui parler. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Je m'étais arrêter devant mon restaurant préféré , quand j'avais remarqué au loin Luna Faris la mère de mon frère de coeur Jérémy . on avait une sort de relation assez complice . je fus assez étonné de la voir ici car je pensais qu'elle travaille .Je bosse comme Stagiaire dans le cabinet où elle travaille pure surprise vu que c'étais la fac qui m'avais choisi se cabinet . Au cabinet pendant mes heures , je classé beaucoup de dossiers et autres truck et parler pas mal avec les Standardiste et secrétaires . Puis je la vis se rapproché de moi .  

Invité
Luna Faris

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Quand je me suis arrêter dans un des resto de Sunset Boulevard, il fallait que je tombe quand même sur l'un de mes stagiaire alors que pour une fois je travaillais pas. Dans le cabinet il était changer de ranger des dossiers mais il préféré papoter avec les secrétaires et les standardistes, se qui m'énervais beaucoup. J'allais a ça rencontre et lui dit Bon appétit. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:27 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

j'étais entrain de manger quand je l'entendis me dire bonne app .  je le releva mon regard vers elle  , Merci beaucoup dis je simplement , notre relation étais assz bizarre on se parlé froidement ou énervé qu'en public car en tête à tête c'été largement autre choses (a) . 

Invité
Luna Faris

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:52 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Quand je lui est dit bon appétit, il avais lever les yeux vers moi et m'avais répondu d'un merci beaucoup. Je trouvais notre relation bizarre car en publique on se parlais sèchement alors que quand il y a personne autour de nous c'est pas du tout pareil. De rien lui répondis-je après être sorti de mes pensées C'était déjà l'heure de t'a pause déjeuner ? lui demandais-je 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:56 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

je travaille pas aujourd'hui j'ai les même horaires que toi vu que je suis ton stagiaire . lui répondis je simplement , Assit toi je t'en prie . lui dis je en lui montrant la chaise libre en face de moi . Et puis je fais pas grand chose d'intéressant pendant mon stage t'a juste la pause déjeune qui est amusante dis je avec un ton drôle . Je voyais son regard à travers mes lunettes de soleil qui caché les marque que m'avait fait jérémy hier . 

Invité
Luna Faris

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Ah oui c'est vrai j'avais oublier que tu as les même horaire que moi. Dis-je après avoir réfléchis. Il me proposa de m’asseoir et a vrai dire j'avais mal au jambes a cause de ma mâtiner shopping. Merci c'est gentil lui répondis avec un sourire. Tu fait pas grand chose d'intéressant tu est sur ? Non parce que je te vois parler tout le temps avec les secrétaires et les standardistes. Je le regardais et me demanda pourquoi il portais des lunettes de soleil des la resto alors je lui demanda, Pourquoi tu a tes lunettes sur le nez ?  

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Et oui étant ton stagiaires je fais comme toi et encore heureux que tu a des jours où tu travaille pas je peux me reposer dis je simplement puis la vis s'asseoir en face de moi sa fera moins bizarre pour ce parler . Tu parle Photocopié des dossier et t'apporter des cafés ,j'appelle pas sa des choses intéressantes . Oh elles on papote juste comme sa histoire de m'occupé un peu répondis je en la regardant et je fus étonné sa question , Oh J'ai juste eu une conversation avec ton fils Jérémy si tu vois ce que je veux dire . dis je en enlevant mes lunettes pour lui montré et les remis direct .  

Invité
Luna Faris

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Soit pas si heureux que ça car j'ai pas beaucoup de jours ou je ne travail pas Dis-je en rigolant. Je pris le menu pour voir se qu'il y avais a manger car mon ventre gargouillais. Oui je parle de ça. Tu va quand même pas rester dans mon bureau a regarder des dossier confidentiel non mais. Dis-je avec un sourire et puis mon visage changea Ah bon les secrétaire t'occupe alors. Après avoir vu qu'il portait des lunettes de soleil dans un resto et que je lui est demander pourquoi il me répondis que c'était a cause de Jérémy qui l'avais frapper après m'avoir monté les coups qu'il avait. Oh il t'a pas loupé. Mais pourquoi il t'a frapper au lieu de venir me voir ce gros béta ? Ma tête avais l'expression choqué vu ce que mon fils lui avais fait. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Oui sa je le sais mais quand j'en est j'en profite grandement . dis je avec un sourire . Ben à la base je doit faire des dossier sérieux pas trié de vieille affaires inutile dis je simplement puis je rigolais à ce qu'elle me dit . ben oui on papote c'est pas mal . dis je normalement . Non il m'as pas loupé pourquoi il ma frappé car il a compris ce qui c'été passé entre toi et moi !  

Invité
Luna Faris

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

T'a raison faut en profiter, regarde moi je suis presque H24 en train de travailler. Soufflais-je comme si j'étais fatiguer. Non justement car il faut que tu intéressé aussi au vieille affaire, tu en aura toujours besoin. Avec l'aire vraiment sérieuse cette fois si. C'est pas mal pour toi mais moi ça a le don de m’énerver, en plus j'en suis sur que tu en fait expert car tu me regarde tout le temps. J'avais un petit ton de jalouse en disant ça. Si il a compris il aurais du venir m'en parler avant et pas venir te frapper. après avoir fini je commanda a manger. Un sandwich normale et un coca.  

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:35 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

c'est pas vraiment ton boulot qui te fatigue mais plutôt ce que tu fais après sa dis je en la regardant amusé puis me pris un coup dans ma jambe  . Mais bon les vieilles affaires son pas terrible et il y a des erreurs dans plusieurs dossiers . dis je sérieusement car j'avais vu pas mal de faute dans plusieurs dossiers je lui avait déjà dit mais elle écouté jamais . puis je vis sa petite crise de jalousie , Alors voilà pourquoi tu me parle méchament quand tu viens me donner un dossier et qu'il ya une secrétaire à côté de moi  ,avoue le t'es jalouse ? dis je en la regardant . Puis retenais un rire quand elle me demandé pourquoi jérémy étais pas aller la voir . Hum attend tu a l'amant de ta mère devant toi tu fait quoi tu le félicite non tu le boxe mais c'est ce qu'il a fait ! 

Invité
Luna Faris

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:55 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Mais euh dit pas ça ici toi. Dis-je en rigolant et lui donnant un coup de pied dans la jambe. Comment ça il y a plusieurs erreurs dans les dossiers ? Lui demandais-je en ayant repris mon sérieux. C'est pas ça c'est que tu en fait expert de regarder dans ma direction quand tu leur parle c'est ça qui m’énerve. Finis-je en essayant de cacher la voix jalouse. Et ba non je suis pas d'accord il aurais du venir me voir avant quand il avais des doute. Il n'avais pas a te boxer parce que imagine c'était pas vrai il aurais eu l'air d'un idiot.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla. Répondre en citant

Oh mais ne t'existe pas , tu sais bien que te voir en colère me fait toujours l'effet et puis il y a personne pour nous surveillé dis je simplement il étais vrai que je m'amusé au boulot a la mettre en colère . Roh je surveille que tu n'est pas besoin de moi quand je discute . dis je en la regardant puis pris un air sérieux , Il y a plusieurs erreur dans les heures et les lieux où les témoins disent avoir vu le mec braqua la banque si tu avais regardé sur la carte de la ville le magasin qui se trouve a côté de la banque n'existé pas à l'époque de l'affaire . dis je simplement j'avais fait quelques recherche car sa m'avais intrigué . Ah et c'est ton fils et puis tu avais oublier ta veste et il a fouillé dans mon téléphone . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: jesavaispasquetuétaisla.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation