Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
beverlyspencer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Beverly Spencer

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:15 (2012)    Sujet du message: beverlyspencer. Répondre en citant

Beverly Esmée²Spencer

NomSpencer. Prénom(s) Beverly. Date de naissanceseize mai mille neuf cent quatre vingt dix. Âgevingt et un ans. Etudestroisièmes années. Statutcélibataire. Orientation Sexuellehétérosexuelle. Groupe Gamma Phi Beta. Star sur l'avatarMegan Fox.
Prénom ou PseudoFée clochette. Age99ans. Pays ou villePays imaginaire. Ou as tu trouvé le forum ?Une connaissance. Ton avis sur le forumIl me semble juste parfait. Tu penses être là5 /7 jours.. Rêve d'avenirL'Amérique. *-*
Yourperfectstory

Chaque arrivée dans un nouvel établissement, un lycée, un collège ou encore la maternelle a été une épreuve pour moi. Vous savez se faire juger des regards par les autres élèves, apprendre des rumeurs que l'on ne connaît pas sur sois même.. Me voilà aujourd'hui poser mes bagages définitivement à l'université la plus grande de toute la Californie nommée aussi " First light Académie " où je finirais mes études, qui auraient cru qu'une personne comme moi arriverais ici un jour ? Le métier de mon père, voyons. " Nouvelle " rime évidemment avec bizutage dans les confréries, oui je parle bien du moment sans doute le plus pire d'une vie tout entière que tout le monde redoute le plus. Y passez-me hanter encore plus que de savoir choisir la confrérie qui irait le mieux avec mon caractère assez spécial, oui je fais partie de ces filles qualifiées comme superficielles au lieu de tout simplement dire que je suis autoritaire, fière et beaucoup trop lunatique malgré moi... Passons à ce que vous devriez savoir sur moi. Je suis née le 16 mai 1990, à Rockwood dans le Tennessee là où j'ai à peine eu le temps de grandir avec mes parents pas mal aisés qui ne me refusaient d'ailleurs rien. Étant fille unique en plus d'être la fille d'un chirurgien connue qui fait parcourir de villes en villes sa famille, les déménagements me connaissent. Je préférais alors passer mes journées seules dès mon plus jeune âge me faisons paraître froide pour évitée l'amitié en tous genres avec les autres de mes nombreuses villes où je me rendais populaire en jouant des gens par peur de m'attacher à eux puis de les quitter d'un jour à l'autre, côtés coeur c'était exactement pareil. Sauf qu'en grandissons cette façon de ne pas porter d'attentions au monde extérieur fis de moi ce que je suis actuellement : distante, égocentrique et égoïste sur les bords ce qui me fit remarquer par une confrérie du campus appelé Gamma phi Delta que mes parents s'empressèrent de me conseiller. Là où j'allais parfaitement trouver ma place, elle y était remplie de filles de mon genre qui assumaient leur côté autoritaire laissant le définir par être les plus populaires, tout comme moi. Pour savoir la suite ? Croisez moi.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Oui.
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - En ai-je l'air ?
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - Vieillir.
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - M'emmener à deux endroits à la fois.
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Plus tard.
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Surtout pas sans botox.
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- Sereine ?
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- De la confiture.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:25 (2012)    Sujet du message: beverlyspencer. Répondre en citant

Bienvenuue à toi parmis nous 
Super choix d'avatar & de groupe
Viveee les Gammaaaaaaaaaaaa 
Si tu as besoin hésites pas gros bisouus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: beverlyspencer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation