Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Blair Waldorf. Let me be your Queen. I will be it anyways.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: Blair Waldorf. Let me be your Queen. I will be it anyways. Répondre en citant

Blair «Queen B» Waldorf

NomWaldorf Prénom(s) Blair Date de naissance12 novembre 1990 Âge21 ans EtudesMode Métierécrire ici, si adulte StatutCélibataire Orientation SexuelleHétérosexuelle Groupe Gamma Phi Beta Star sur l'avatarLeighton Meester
Prénom ou PseudoPoisonous Kiss Age17 ans Pays ou villeQuébec Ou as tu trouvé le forum ?Serena me l'as montrer Ton avis sur le forumIl est cool ! Tu penses être là6/7 jours.. Rêve d'avenirDevenir Avocate
Yourperfectstory

Depuis le début, à Constance Billard, je suis la reine. Tout le monde sait que je serais toujours la reine. J'ai toujours tout ce que je veux et franchement, j'aime bien ça. Elle est assez rude et c'est pour cela qu'il vaut mieux avoir la jeune fille dans son camps que contre elle. Elle est assez "bitch" avec ceux/celles qui décide de lui jouer dans le dos et elle a plus d'un tour dans son sac. Elle vit seule avec sa mère et la jeune fille est riche bien sur. Normal avec les goûts de luxe qu'elle a.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Pensez-vous vraiment que je vais vous le dire ?
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Hummm...
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - Que tout mon monde s'écroule d'un coup
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - C'est une bonne question.. Je n'y ai jamais vraiment penser
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Définitivement
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Marier à vivre une vie de princesse
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- Une grosse maison, une vie parfaite. Peut-être même une vie à la Audrey Hepburn
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- Je n'ai rien à cacher.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: Blair Waldorf. Let me be your Queen. I will be it anyways. Répondre en citant

Coucou, y'a un petit soucis dans les codes, je demanderais à Luke de regarder ça (:
    et après on validera ta présentation

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:57 (2012)    Sujet du message: Blair Waldorf. Let me be your Queen. I will be it anyways. Répondre en citant

Présentation arrangée. (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: Blair Waldorf. Let me be your Queen. I will be it anyways. Répondre en citant

ahhh le roi Luke a opéré xD Mercii (:
    Présentation validée (: si tu as besoin hésites pas (:
    Amuses toi bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: Blair Waldorf. Let me be your Queen. I will be it anyways.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation