Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Bahamas pour se retrouver | Max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Bahamas pour se retrouver | Max Répondre en citant

×.Bahamas pour se retrouver..

Je me trouvais au Bahamas depuis une semaine, j'avais choisi de partir quelques jours loin de Los Angeles un besoin d'air fraie, de soleil chaud, les Bahamas était la cachette idéale, j'avais simplement prévenu, Vanessa, Lutzia et Taylor.Je ne voulais pas que l'on me retrouve car j'avais un grand besoin de réfléchir, de me changer les idée et de faire le point. J'avais envoyer un billet d'avion à Max pour qu'il me rejoigne ici au Bahamas il devait arriver aujourd'hui enfin je l'espérais si il acceptait de me revoir, depuis l'annonce de mes sentiments on en avait pas reparler, juste des textos ou des coups de téléphone.. IL me manquait et je voulais le retrouver, qu'on se retrouve savoir ce que nous devions faire, moi je voulais profiter de ce décors qu'avec lui. Je m'étais rendue à l'aéroport des Bahamas pour le retrouver à l'heure de l'aterissage, j'avais changer de coupe de cheveux j'avais retrouver ma couleur brune j’espérais qu'elle lui plaise. Je le vis là, dans le hall de débarquement et je sourie en constatent qu'il m'avait rejoint. Max, je suis là ! Dis-je en lui faisant signe..

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: Bahamas pour se retrouver | Max Répondre en citant

Depuis quelques jours je n'avais pas trop de nouvelle de Joyce, seulement quelques sms par ci par là, et au pire quelques appels. Mais rien que de simple banalité. Tout restait légèrement tendu entre nous depuis qu'elle avait décider de faire ce gros saut dans le vide, et de m'avouer les sentiments qu'elle ressentait à mon égard. Ce matin là en alla prendre mon courrier, j'ouvris une lettre avec à l'intérieur des billets d'avion. Des billets pour les Bahamas pour être plus exact. Ces billets m'étaient envoyé par Joyce, elle avait joint une lettre me demandant de la rejoindre là bas. Je posai les billets sur une des tables de mon appartement, les laissant traîner quelques jours hésitant vraiment à la rejoindre. Mais finalement, je me décidai à m'y rendre. Ce serait sûrement l'occasion de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, mais aussi pour profiter du magnifique temps, et des splendides paysage que les Bahamas pouvait nous offrir. Je sortis une valise de mon armoire, et y fourrai quelques affaires. Je n'avais que quelques heures vu que comme d'habitude je m'étais décidé au dernier moment. De toute façon vu le temps tout simplement parfait qu'il allait faire là bas, je n'avais pas besoin de grand chose. Seulement quelques Tshirt et des shorts de bain. Quelques heures plus tard, je me trouvais dans l'avion qui me menait vers mes futures vacances mais également vers Joyce. Tout le long du vol je me demandais qu'est ce qui allait bien pouvoir se passer entre nous durant les jours à venir, mais le temps passa si vite et je me trouvai déjà dans le hall de l'aéroport, zieutant si je pouvais apercevoir ma meilleure amie à travers tout ces gens, tout ces touristes. Il ne me fallut que quelques secondes pour apercevoir une jeune femme au loin me faire des signes. Je pus alors reconnaître ma meilleure amie, Joyce. Ma valise en main, je m'approchais alors d'elle. Comment allez se passer ces retrouvailles, on allait pas tarder à le savoir. « Salut. » Lui dis-je alors simplement en esquivant un sourire.

Dernière édition par Max Irons le Jeu 17 Jan - 00:04 (2013); édité 1 fois

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:28 (2013)    Sujet du message: Bahamas pour se retrouver | Max Répondre en citant

Voilà j'avais exilé vers les Bahamas, je voulais prendre l'air, essayer de découvrir cette île que tout le monde rêvaient de découvrir. Je m'étais réfugier dans un hôtel face à la mer; depuis que j'avais laissé Max en haut du mont Hollywood, tout se retournais dans ma tête, lui dire que je l'aimais avait été dure mais je faisais avec car après ça j'avais décidé de partir. Je ne pouvais pas penser à autre chose, alors sur un coup de tête j'ai pris l'avion. Au bout d'une semaine j'avais envoyer une lettre à Max avec un billet d'avion, j'avais besoin de lui, de le voire mais je ne savais pas si j'avais une chance de le voire ! Alors le jour j à l'aéroport j'avais tenter de savoir quoi lui dire mais rien en venait j'étais comme noué. Il était apparut et j'avais su dans ma tête que j'avais pas besoin de mots, juste sa présence et le sourire sur mes lèvres servait à montrer combien il m'avait manqué, mes yeux brillaient alors mais j'étais stressé car je ne savais pas comment lui allait, comment il prenait les choses ? Alors il s'approcha de moi et il me dit salua, je souriais doucement. Je suis contente de te voire, tu as fait bon voyage ? Dis-je en déposant un baiser sur sa joue.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:17 (2013)    Sujet du message: Bahamas pour se retrouver | Max Répondre en citant

J'avais longuement hésiter à utiliser les billets que Joyce m'avait envoyé. Ils restèrent même un bon moment sur une des tables de mon appartement. Je pouvais les voir tout les jours, mais ce fut qu'au dernier moment que je me décidai, et je finis par embarquer direction les Bahamas. Ma valise ne contenait que quelques vêtements. Je ne savais pas encore si j'allais rester tout le long du séjour, donc je m'étais simplement contenter que de simple banalité, le strict nécessaire seulement. Tout le long du voyage plein de question se bousculaient dans mon esprit. Comment allez se passer ces retrouvailles ? Allez savoir. Mais bon, malgré toute les petites tentions qu'il y avait pu avoir ces derniers jours je devais bien avouer que ma meilleure amie me manquait. Je la connaissais depuis quelques années déjà. Depuis mon arrivé à Los Angeles, et elle comptait quand même dans ma vie. Je ne vis même pas le temps passer, que je me trouvais déjà dans le hall de l'aéroport de l'île. J'allai récupérer ma valise, puis marcher dans le hall cherchant des yeux Joyce. Ce n'est que quelques minutes plus tard, que je vis au loin une tête blonde que je pouvais reconnaître parmi tant d'autre. Je m'avançai alors dans sa direction en soupirant. Une fois à sa hauteur, je la saluai tout simplement en lui adressant un sourire. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire d'autre. Elle m'embrassa sur la joue juste après m'avoir demander si j'avais eu un bon vol. « Oui nickel. Je n'ai pas vu le temps passer. » Lui répondis-je alors simplement en esquivant un nouveau sourire. « Et toi alors. Tu passes un bon séjour ? » Demandais-je en retour.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Bahamas pour se retrouver | Max Répondre en citant

J'étais réellement partager entre les regrets et le soulagement, c'est vraie que je regrettais d'avoir avoué mes sentiments à Max parce que je tenais vraiment à lui et même si je devais l'accepter son amitié était vraiment très importante pour moi, je ne savais pas ce qui se passerait à présent mais je crois que je culpabilisais de voire notre relation perdre sa richesse, mais tout au fond de mon cœur il y avait toujours cette lueur d'espoir. Je continuais d'y croire bien que mes idées se mélangeaient à présent, me retrouver seule avait pas aidé les choses j'avais beaucoup réfléchie, ce qui m'avait poussé à envoyé un billet d'avion à Max. Je ne voulais en rien perdre Max alors le faire venir au Bahamas allait me permettre de pouvoir savoir ou nous en étions même si je redoutais ses retrouvailles. Nous étions alors enfin face à face un peu tendus pour ma part, j'avais comme la sensation de marcher sur des œufs. Oui ça va je suis contente de te voire, c'est pas pareil sans toi. Avouais-je alors que nous allions vers ma voiture de location.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:28 (2013)    Sujet du message: Bahamas pour se retrouver | Max Répondre en citant

Je pris finalement mon courage en main, attrapai les billets d'avion et partis en direction des Bahamas afin de retrouver ma meilleure amie. Les billets qu'elle m'avait envoyer traîner depuis plusieurs jours sur une des table de mon appartement, et il était temps que je les utilise. Et puis bon c'était aussi l'occasion de s'octroyer des petites vacances au soleil. Et ça je ne pouvait pas le refuser. Le vol fut très rapide, entre les films et les pauses casse croûte, je ne vis pas le temps passer, et avant que je n'ai le temps de dire ouf, je retrouvais dans le hall de l'aéroport de l'île. Ma valise en main, je marchais dans le hall en cherchant Joyce du regard. Malgré le fait que je ne l'avais pas vu depuis des jours, et même depuis quelques semaines, je n'avais pas oublier son visage. C'est donc sans difficulté, que je pus la reconnaître parmi tout les touristes qui venaient d'attérir sur l'île. Et alors qu'on marchait en direction de l'extérieur et de la voiture qu'elle avait sûrement louer pour ses vacances, on se mit à parler, mais rien de vraiment exceptionnel. Je lui demandais comment se passer son séjour, et elle me répondit qu'elle était contente que je sois avec elle. « Je ne pouvais pas refuser. » Lui répondis-je alors simplement. Quelques secondes plus tard, on se retrouva devant la petite voiture de Joyce. J'ouvris le coffre, et y jetai ma valise avant d'allez m’asseoir aux côtés de ma meilleure amie sur le siège passager.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Bahamas pour se retrouver | Max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation