Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
une petite virée entre filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:15 (2012)    Sujet du message: une petite virée entre filles Répondre en citant

une petite virée entre filles feat Ariana et Selena 

Depuis que Selena et moi nous connaissions, on avait liée une amitié très forte petit a petit et au fur et a mesure de parler ensemble et de faire des sortis on était devenue amie, les meilleures amies même. Cela faisait juste quelques années qu'on c'était rencontré et pourtant c'était comme-ci je la connaissait depuis toujours. Elle avait beau être plus jeune que moi d'un an, il n'y avait pas de différence, elle était aussi déluré que moi et c'est surement ce qui nous avez rapprocher au début. On avait fait pas mal de bêtises toutes les deux et pas mal de bêtises chacune de notre côté mais a chaque fois l'autre était là et il n'y avait pas de jugement entre nous, on s'accepte tel que l'on ai. Aujourd'hui en ce vendredi soir, on c'était prévu une sortie entre filles, au début on se faisait ca tous les vendredi soir, puis en grandissant et avec les études c'était devenus un vendredi sur deux, parfois on rester un moment sans se faire de sortis, mais ca c'était finis, maintenant un vendredi soir par mois on le passait ensemble. Pour ne pas chipoter sur la date on avait dit que se serait chaque dernier vendredi du mois comme ca on avait toujours la même date. Ce soir, on avait opter pour le bowling, et la ce n'allait pas être une partie de plaisir car je suis nulle au bowling, mais c'est pas grave au moins je serais avec ma meilleure amie. l'heure du rendez-vous était fixé a 20h, comme ca on pouvait manger tout en jouant, car oui il y avait un petit stand de restauration rapide dans le bowling. J'arriva a notre lieux de rendez-vous a 19h45 et comme il faisait assez froid je décida de rentrée a l'intérieure. " Je t'attend dedans, il fait trop froid dehors ♥ " écrivais-je sur mon portable avant de l'envoyer a mon amie. Une fois le message envoyer je partie m'assoir sur un tabouret.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Chachi Gonzales

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: une petite virée entre filles Répondre en citant

Une petite virée entre filles   
feat Ariana et Selena   
  •  Se soir comme tous les derniers vendredi du mois j'avais rendez-vous pour passer la soirée avec Ariana ma meilleure amie, j'étais réellement contente de connaitre une fille comme elle, nous  étions les même pour faire des bêtises et c'est d'ailleurs comme ça que nous nous sommes rencontrés. Je faisais les pires conneries avec elle et à chaque fois c'était juste un excellent moment en sa compagnie. Je n'étais pas habitué a donner ma confiance au gens mais avec Ariana cela c'était passée tellement facilement qu'elle avait mon entière confiance, j'étais certaine de pouvoir tout lui dire sans être jugé ou quoi que ce soit d'autre.  Avec nos études respectives il était de plus en plus dure de nous voir c'est pourquoi on ce donnait rendez-vous un vendredi par mois pour être sûr de passer un moment rien que tous les deux. J'étais vraiment contente d'aller rejoindre Ariana se soir, on avait décidé d'aller au bowling, j'étais totalement nul mais je m'en fichais totalement parce que j'allais pas pour gagner mais pour passer un moment priviligié avec Ariana. Je reçu un sms qui m'avertissait qu'elle était rentré à l'intérieur parce qu'il faisait froid et je dois dire qu'elle avait totalement raison, se soir il faisait vraiment froid. Je me dépechais de rentrer dans le bowling, je cherchais Ariana et l'apercevais de dos assise sur un tabouret, je m'approchais doucement d'elle et l'enlaçais par derrière : " Tu m'as manqué meilleure ! "  Dis-je en souriant grandement. Je déposais un baiser sur sa joue avant de retirer mon etreinte pour m'installais sur le tabouret d'à côté : " Comment va tu ? " Demande-je en souriant.   

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: une petite virée entre filles Répondre en citant

J'aimais beaucoup les sortis que je pouvais faire avec Selena car on s'amusait toujours comme de petite folle, on voyait pas le temps passer et parfois on rester jusqu'à pas d'heure a papoter de tout et de rien, de la vie en général. A chaque sortie le lieu de rendez-vous changer, on pouvez très bien ce donner rendez-vous en boite de nuit, comme dans un cimetière ou chez l'une de nous deux ou encore au bowling comme ce soir. On essayer de varier un peu les plaisirs pour pas faire toujours la même chose. J'étais arriver la première sur le lieux de rendez-vous mais il n'y avait pas de Selena a l'horizon et comme il faisait particulièrement froid j'étais rentrée l'attendre a l'intérieure. l'hiver commençait a pointer le bout de son nez et il était de plus en plus dure pour moi de quitter mon petit chez moi. étant très frileuse je préféré rester au chaud, mais là, je n'avais pas vraiment eu le choix. Alors que j'étais en pleins dans mes pensées, je sentis deux bras passer autour de ma taille et des lèvres de déposer sur ma joue. Je souria alors a cette étreinte sachant pertinemment que ca ne pouvait être que ma petite Selena et personne d'autre. On ne me touche pas comme ca non mais oh :p. " toi aussi tu sais " annonçais-je alors tout en souriant, avant de lui déposer un baiser sur sa joue lorsqu'elle passa devant moi. " Ca va très bien et toi ? " lui demandais-je en retour, faisant signe au serveur de venir nous voir. Je préféré manger et jouer après, j'ai faim moi (a'). 

Invité
Chachi Gonzales

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:29 (2012)    Sujet du message: une petite virée entre filles Répondre en citant

•  
  • J'étais réellement contente de passer la soirée avec ma meilleure Ariana, nos soirées étaient toujours extraordinaire, on trouvait toujours quelques choses de fantastique à faire mais aussi on prenait aussi le temps de parler de tout et de rien et des fois cela pouvait prendre des heures et des heures, il faut dire qu'on a toujours quelques choses à raconter ! Quand deux pipelettes se rencontre autant dire que la terre pouvait s'arrêter de tournée on ne s'en rendrait même pas compte. J'étais légèrement en retard se soir mais les bouchons en ville avaient été vraiment long se soir mais je savais qu'Ariana comprendrait vite mon motif du léger retard. C'était qui était bien avec Ariana c'est qu'on ne s'était jamais disputé ou même fait la tête en faite on avait toujours était très proche. Aujourd'hui j'étais énormément contente de la revoir étant donnée que cela faisait deux ou trois jours que je ne l'avais pas vu, ma sœur m'avait carrément interdit de sortir mais j'écoute jamais ma grande sœur surtout quand elle essai de refaire la mère avec moi, elle n'a jamais eu aucune emprise sur moi et cela ne changerais jamais. Je n'avais pas le droit de sortir mais elle elle avait le droit de sortir voir son copain comme elle voulait ! Je détesté l'injustice donc faisait ma mère à mon égard même si j'étais la plus jeune c'est toujours moi qui en prenait pleins la tête mais c'était claire qu'avec Kaissy j'étais devenu une vrai garce mais en même temps je détestais qu'elle puisse faire tous se qu'elle voulait et que moi je suis obligé de respecter les règles de la maison. Je suis une rebelle non mais oh (a) je suis Selena Gomez la rebelle:p .J'étais désormais dans la boite et je cherchais Ariana elle était facilement remarquable avec sa chevelure de feu, à chaque fois que je faisais référence à sa couleur de cheveux je pensais au pokémon Salamèche x) mais Ariana c'était la plus jolie des Salamèche non mais oh on dirige le monde donc normal qu'on soit les plus belles ! (a) J'avais enroulé mes bras autour d'elle pour lui faire un câlin comme j'en avais l'habitude, je m'installais à côté d'elle tout en souriant toujours : «  ça va bien aussi. » Répondis-je tout en souriant toujours. Elle appelait le serveur pour commander et je dois dire qu'avec nous deux la bouffe n'attendait pas longtemps, une fois que le serveur avait prit nos commande respective , je reposais mon regard sur Ariana tout en souriant toujours : «  Tu me raconte quoi de nouveau ma chérie ? » Demande-je simplement.  

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: une petite virée entre filles Répondre en citant

A chaque fois que je sortais en compagnie de Selena on s'amusait comme des petites folles, on oublier presque qu'on était plus des gamines mais désormais des jeunes femmes et qu'il fallait un peu plus penser a prendre des responsabilité, comme ne pas déclencher de bagarre dans un bar, ne pas conduire en ayant bu ou toutes ses choses qui pouvait nous apporter des ennuies. Et oui, parce que maintenant on pouvait très bien se retrouver derrière les barreaux et pas juste pour une petites heures histoire de nous calmer. Mais que voulez-vous ? On est encore des petite filles tout déluré dans nos têtes et on as pas encore tout a fait conscience de tout ca. Pour notre rendez-vous d'aujourd'hui on avait toutes deux opter pour un lieux simple et sans risque pour nous quoi que .. On est bien capable de lancer une boule de bowling sur la tête de quelqu'un si ils nous énerve. Ne pas se fier aux apparences avec nous, on est dangereuse quand même. Moi qui avait pour habitude d'être souvent en retard pour une fois j'étais a l'heure et a l'avance même. J'avais donc décider d'attendre ma meilleure amie a l'intérieure du bowling et celle-ci ne mis pas longtemps a montrer le bout de son nez. Elle allait bien, j'allais bien alors tout était parfait. " Oh bah rien. tu sais, tout et vieux chez moi et toi alors ? " lui demandais-je alors en souriant. Une fois le serveur a nos côté on pris chacune une carte commandant dans la fouler, en même temps moi je prenait toujours la même chose ici, hamburgers et frites avec un grand coca comme ca j'étais bien caler le ventre bien pleins.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:07 (2013)    Sujet du message: une petite virée entre filles Répondre en citant

Scène annulé. plus d'actualité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: une petite virée entre filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation