Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Rencontre bouleversante..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cooper Mars

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:17 (2012)    Sujet du message: Rencontre bouleversante.. Répondre en citant

• Je devais me rendre au travail à 13H. J'étais en train de prendre mon déjeuné avec une amie lorsque je m'aperçut que j'étais vraiment en retard.. je couru vers la station métro, et emprunta les marches le plus vite possible pour aller sous terre . Mes pas faisaient un boucan pas possible qu'on m'entendait de loin, je bousculait les gens, sans que j'ai vu que j'ai bousculé quelqu'un avec son café qui aurait voler dans les airs, et atterrit sur son chemisier. Je trouva le petit train que je devais prendre, je m'arrêta devant la ligne d'attente en reprenant mon souffle.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 01:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:04 (2012)    Sujet du message: Rencontre bouleversante.. Répondre en citant

Aujourd'hui, je me rendais chez une amie pour une séance shopping. Je détestais prendre le métro ! À New-York, j'avais mon chauffeur privé ! C'est quoi cette histoire de devoir me débrouiller seule ! Non, je plaisantes, j'aimais bien enfaite. J'étais dans une conversation passionnante avec mon amie en SMS, ce qui me faisais regarder un peu ailleurs. Les gens allaient vite, ils m'étourdissaient ... Une fois que le train arriva, je monta directement. Les portes allaient à peine fermer, qu'un mec arriva brusquement. J'en perdis pied. - Ohh ... Aie.. Dis-je en me retenant à un banc.

Invité
Cooper Mars

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:27 (2012)    Sujet du message: Rencontre bouleversante.. Répondre en citant

• J'entendis un bruit derrière moi, je me retourna et m'approcha de cette personne que j'ai bousculé , une fois que j'étais dans le train . _ Je suis désolé, je suis tout le temps en retard au travail ces temps ci, et je perd la tête. Je ne voulais pas te faire mal. Tu m'as l'air bien débutante par ici.. ? Dis-je avec un petit sourire.

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:32 (2012)    Sujet du message: Rencontre bouleversante.. Répondre en citant

Le jeune homme qui m'avait bousculé en question s'approcha pour s'excuser. Je rigola. T'en fait pas .. je m'en sors. Je viens de New-York. Et j'aurais probablement éviter cet accident si je ne regardais pas mon stupide téléphone ! Je referma celui-ci en rigolant. Je m'appelles Serena. Je lui tendis ma main.

Invité
Cooper Mars

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:42 (2012)    Sujet du message: Rencontre bouleversante.. Répondre en citant

• Je rigola à sa remarque sur le téléphone , il est vrai qu'il faut faire attention quand on est avec le téléphone en main quand on est dans le train , il est fort possible qu'on lui vole ou qu'on l'agresse.. _ Fait attention avec ton portable, tu risques de te faire agresser, tu es une jolie fille et tu te fais remarquer facilement avec la tenue que tu portes en ce moment . Ca se voit que tu n'es pas d'ici . Dis-je avec petit rire. _ Permet moi de t'accompagner pendant le trajet & être ton garde de corps pour me faire pardonner. Je tendis mon bras vers elle en esperant qu'elle le prenne. _ Enchanté Serena, je suis Sam ! (:

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:22 (2012)    Sujet du message: Rencontre bouleversante.. Répondre en citant

Je rigola lorsqu'il dit que ma tenue trahissait ma venue. C'est vrai qu'avec des leggins noir, un t-shirt noir rayé noir, un veston en cuir marron Chanel et des bottes de la même marque. Je devais me faire remarquer. Il me tendit alors son bras. Je compris donc qu'il espérais que je le prennes. Je le fis, avec un peu de timidité. Je sentis le rouge me monter aux joues. Puis, je leva les yeux pour regarder ou nous étions. Je descends à la prochaine stations. Déjà malheureusement !

Invité
Cooper Mars

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:28 (2012)    Sujet du message: Rencontre bouleversante.. Répondre en citant

• Elle prit alors mon bras avec une petite timidité, je fis un petit rire discrètement . Elle m'annonça qu'elle descendait à la prochain station , dans ma tête je me suis dis que c'était bien dommage. Surtout je l'ai bousculé et cela ne se faisait pas . Tant pis pour la paperasse qu'il y avait à faire, j'avais envie de l'a connaître plus . _ Tant pis pour le boulot, je vais les prévenir que j'ai eu une urgence à faire . Je bosse beaucoup trop de toute manière. J'ai envie de te connaître un peu plus & d'être ton protecteur un peu plus longtemps qu'en dis-tu ? Dis-je avec un sourire.

Invité
Serena Van Der Woodsen

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:34 (2012)    Sujet du message: Rencontre bouleversante.. Répondre en citant

Un sourire s'afficha sur mon visage. Il avait fait exactement ce que je voulais. Le métro s'arrêta enfin. Alors .. que dirais-tu de venir chez moi ? On pourrait discuter autour d'un bon chocolat chaud ! J'ajouterai même de la chantilly ! Dis-je toute joyeuse. Une fois que nous fûmes sortis. Je repris son bras au mien. On se dirigea alors vers chez moi. Il avait l'air d'un chic type ! Mais je faisais tout de même attention. Je ne voulais pas qu'il me viole ou pire ... me tue ! Mais il n'avait pas l'air très méchant. Dit moi ? Dis-je soudainement. Tu ne serais pas le frère de Dean ?

Invité
Cooper Mars

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 01:41 (2012)    Sujet du message: Rencontre bouleversante.. Répondre en citant

• Je remarque que la jeune fille me regarda assez timide, avec une petite anxiété qui apparaissait sur son visage, je travaille avec des avocats et je suis moi-même avocat. Je savais reconnaitre les gens qui avait un secret ou qui se méfiait de la personne avec une peur caché en elle sans l'admettre à voix haute. Elle me proposa de prendre un petit chocolat chez elle. _ Avec plaisir ! , elle me posa ensuite si j'étais pas par hasard le frère de Dean, on me le dit souvent c'est vrai. _ Non, je suis son petit cousin hélas . Je suis le grand frère de Veronica. Et au fait, je vois que tu me regarde assez bizarrement, j'ai de la salade entre les dents ? , je fis un grand sourire en montrant tout mes dents.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: Rencontre bouleversante..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation