Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
★ Let's go to the party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chachi Gonzales

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:44 (2012)    Sujet du message: ★ Let's go to the party Répondre en citant

Let's go to the party
feat Niall Horan and Selena Gomez

Le vendredi soir j'étais toujours de sortit  pour décompresser de la longue semaine de cours.  J'avais l'habitude d'aller en boite donc autant dire que ce soir encore je n'allais pas changer . J'adorais sortir et faire de nouvelle rencontre mais aussi j'adorais par dessus tout m'amuser, en même temps on est jeune donc autant profiter à fond pour faire les fou et c'est ce que je faisais de mieux dans ma vie il faut avouer que je passais mon temps à rire et faire des conneries au plus grand désespoir de ma grande soeur qui préférait me voir sage mais malheureusement pour elle je n'étais pas comme elle et cela n'est pas près de changer ! Si elle désormais qu'elle était avec Freddie ne sortait plus  pour moi c'était tout le contraire je n'étais jamais chez moi et cela l'agaçait beaucoup de ne plus avoir aucun pouvoir sûr moi mais désormais elle avait affaire à Gomez la rebelle *sors*  . Parlons plus sérieusement , j'avais se comportement parce que qu'avant j'étais tellement sage que je me faisais toujours marcher dessus par les autres alors j'ai arrêté d'être trop sympa pour ne plus souffrir après. J'étais enfin prête pour aller danser et m'amuser toute la nuit, je partis en direction de la boite à pied parce que je n'habitais qu'à environs dix minutes de la boite donc autant y aller à pied. Une fois arrivée en boite je m'installais au bar et commandais une coupe de champagne pour commencer la soirée, au loin je reconnaissais une silhouette qui m'était familière, Niall, c'était le prénom qui m'était de suite arrivée en tête. Il avait l'air d'être seul où il était assis donc je pris mon verre et le rejoignais, je m'installais sur le tabouret d'à côté avec un léger sourire : " Salut Niall " Dis-je en souriant. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:05 (2012)    Sujet du message: ★ Let's go to the party Répondre en citant

Let's go to the party.
    Selena Gomez && Niall Horan.

Le vendredi soir, le choix s'impose, rester chez soi pour une soirée entre coloc' sans Kayleigh qui ne pouvais pas et Lorenzo et Brianna qui allais passer leur soirées à se bisouiller, si j'ai de la chance ou sortir avec les potes de l'université ?! A prendre en compte, je boss à sept heure le lendemain. Nuit blanche ?! Ouais, ça va se faire. C'est donc décider a m'amuser avec les mecs et a passer le reste de ma nuit en charmante compagnie que je décida d'aller en boite. Yeahhh ! PARTY ROCKS BABE ! Habillé d'un jeans noir et d'un t-shirt blanc, chaussé d'une paire de basket et coiffer comme il faut, je partir rejoindre mes amis sur le parking du club. Une fois tous ensemble, on entra, et on commanda une bouteille, direction une table. Je fus rapidement lâcher par les gars qui allais danser et faire toute sorte d'autre choses. N'ayant pas choisis "ma proie" je resta un moment installer à boire ma vodka sur le canapé, rejoins de temps en temps par une ou deux gars de la bande. J'étais tranquillement en train d'écouter la merde qu'un pote me disais, enfin quand je dis écouter, je devrais dire ignorer, lorsque j'entendis une voix féminine à côté de moi, je me retourna et vis installer sur la banquette, Selena, un sourire s'aficha sur mon visage. « Salut ma belle ! » Lâchais-je alors en ignorant complétement l'ivorgne à mes côté qui me servais d'ami. « Comment tu va ?! » Lui demandais-je en me mettant complétement face à elle.

Invité
Chachi Gonzales

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: ★ Let's go to the party Répondre en citant

• Se soir j'avais vraiment eu l'envie de m'amuser et de me défouler, c'était quelques choses que je faisais tout le temps mais ce soit j'en avais encore plus envie étant donnée que j'avais passée une mauvaise semaines de cours j'avais réellement envie de m'amuser et de profiter de ma soirée pour oublier la dure semaine qui venait de se finir. Il y avait beaucoup de monde se soir en boite en même temps nous étions vendredi soir donc automatiquement tout le monde était venu se décompresser de la semaine, je m’étais installée au bar en commandant un coupe de champagne, je payais le barman avant de tourner la tête vers la pièce pour observer les personnes qui si trouvaient. Bizarrement mon regard se posait sur un garçon qui m'était familier, Niall, j'avais bel et bien reconnu le beau blond installée à une table un peu plus loin, je pris en main mon verre pour ensuite me diriger vers lui. Une fois installée en face de lui je le saluait en souriant grandement : «  Sa va bien et toi ? » répondis-je en souriant. Je bu une gorgée de mon verre avant de reprendre la parole : «  Tu raconte quoi de nouveau ? » Demande-je en affichant le même sourire. J'étais contente de voir Niall il était l'un de mes plus proche ami même si notre amitié finissait parfois dans le même lit cela n'avais jamais rien changé à notre relation ce qui était vraiment géniale.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message: ★ Let's go to the party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation