Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
► "Je crois que ça va pas le faire !!!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: ► "Je crois que ça va pas le faire !!!" Répondre en citant

Dans l'après midi, je reçu encore une convocation pour aller chez le doyen --'. Bien évidemment j'allais me prendre une soufflante mais bon, je m’inquiétais pas puisque ça n'allais pas être la dernière. Après mon cours d'anatomie, je me rendis à l'administration ou on me fit patienter . Je fit les 100 pas car je ne pouvait pas rester à rien faire. Je remarqua un mec au bureau de la secrétaire qui me fixa, je n'y prêtais pas plus d'attention. Qui c'est il était peut-être gay !? Enfin, je continua mes 100 pas jusqu'à ce que la doyenne sorte de son bureau en hurlant "Gabriel Hammer dans mon bureau immédiatement". Je baissa la tête en me rendant dans le bureau de la directrice. Elle claqua la porte derrière mon avant de ce mettre à hurler sur moi. Ma connerie de la semaine avoir mit de la super glue dans les portes d'entré de la salle d'examen pour justement pas le passer. Sur le coup cela m'avais beaucoup fait rire mais maintenant moins. Après un peu près 15 minutes où je me suis fait hurlé dessus, la directrice n'avait plus de voix et décida d'en rester en le laissant enfin sortir. Une fois dehors je respira enfin ... puis le même mec que tout à l'heure se dirigea vers moi. Il se mit devant moi pour me bloquer le passage. Je le regarda de haut en bas "Non, mais tu vois pas que tu es entre la sortie & moi là !?" lançais je alors qu'il était pas près de ma laisser passer. 

Adalynn Stevens

Dernière édition par Adalynn Stevens le Ven 30 Nov - 20:25 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: ► "Je crois que ça va pas le faire !!!" Répondre en citant

J'arrivais enfin a l'école, j'allais dans le bureau, la femme recevais une fille puis me disais d attendre mon tour un moment. un long moment quand meme.
Je soufflais et lisais alors le dossier de l'école avec attention. je ne voulais pas faire parti d'une confrérie en tout cas.
Je soufflais sa fessais plus de 1 heure que j'attendais, j'en avais marrent. je voyais alors un mec, oh Merde je suis sur de le connaitre puis d'un coup la directrice hurlais son prénom c'est la que je su que s’était mon frère. j'avais du mal a y croire...
Juste apres il sortais, je me mis alors fasse a lui et le regardais étonné, on se ressemblais quand meme. de plus on avais quelque expression très ressemblant.

Liam : Je.. je suis Liam Hammer... ca va te faire bizarre mais pas autant que moi...

Je continuais de le regarder, il etait comme je me l'imaginais.

Liam : sa fais très longtemps que je te cherchais...

je lui souriais et lui tendis ma main.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: ► "Je crois que ça va pas le faire !!!" Répondre en citant

Alors que je sortais tranquillement du bureau de la vielle. Un mec, ou devrai je dire un crétin me barra la route. Je le regarda différent avant de lui faire la remarque qu'il devait se pousser ce qu'il ne fit pas. Il resta face à moi avec son grand regard surpris comme si il venait de trouver quelque chose de très important. Jusqu’à ce qu'il ouvre la bouche pour marmonner son nom et son prénom. C'est alors que je compris qu'il s'agissait de mon demi-frère cacher que mon salop de père avait eu avec sa connasse de maitresse. Je ne savais pas du tout comment réagir mais en tout cas pour moi ne serai en aucun cas mon frère. Très vite, il me tendit amicalement la main en me disant que ça faisait longtemps qu'il me cherchais. Je baissa mon regard sur sa main avant de le regarder de nouveau dans les yeux "Non, mais tu t'attend à quoi au juste ??" lâchais je férocement avant de continuer "Non, mais tu veux peut-être un câlin aussi !? Désolé, je ne fait pas !!!" dis je en espérant que maintenant il allait me laisser passer. 

Adalynn Stevens

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: ► "Je crois que ça va pas le faire !!!" Répondre en citant

je le regardais, il était tellement froid avec moi. je me demandais se qu'il avait pour être comme sa avec moi...

Liam : bah... non mais.. apprendre a se connaitre...

je me frottais la nuque sachant pas quoi lui dire... il m'avais vraiment choquer. je continuais de le regarder et baissais la main avant de les mettre dans mes poches de veste.

Liam : désolé, je savais pas que tu me détestais a se point, je ne savais rien de toi avant qu'on me parle de toi...

j'avais tellement hais mon père qu'il m'aille cacher que j'avais un petit frère. je ne voulais plus rien savoir de lui d'ailleurs.

Liam : si j'avais su que tu étais mon frère plus tôt, j'aurais tout fais pour te retrouver... je comprend comment tu a du réagir... moi je ne parle plus du tout a mon père... enfin a papa...

Il allais me rejeté je le sens sa allais pas bien se passer... surtout vu comme sa avait commencer.

Liam : et si on apprenais a se connaitre.. si ta envie ?

Bon la je sais plus comment m'y prendre sa allais être foireux.. je me frottais encore la nuque

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: ► "Je crois que ça va pas le faire !!!" Répondre en citant

Je sais que j'avais été dure avec lui mais bon, moi je ne voulait pas de frère. Et puis, au fond il a détruit ma vie. Alors avec lui je jouait la carte de l'ironie en lui proposant un câlin mais il me répondit qu'il voulait seulement apprendre à me connaitre. Je leva les yeux au ciel en soufflant "Eh, mais ouvre les yeux, moi, je n'ai pas envie de te connaitre." lâchais je tout aussi froidement que le reste. Je le vis se frotter la nuque tout en sachant qu'il avait du mal avec mec en même temps je n'étais pas vraiment quelqu'un de simple. Je lâcha un petit rire lorsqu'il m'avoua qu'il ne pensait pas que je le détestais à ce point. "Oh, mais tu pensais quoi au juste ?? Que tu avais une place dans mon cœur et que je t'avais fais un coin dans ma chambre pour te faire honneur. Non, mais tu as craqué mon pauvre !!!" m'exclamais-je avec ironie. Non, mais comment pouvait-il espéré qu'on puisse lier un truc. Je l'entendis m'expliquer que si il avait su plus tôt, il serai venu. "Tu sais depuis quand je sais que tu existe depuis mes 13 ans, quand mon progéniteur à prit ses valise pour vivre avec toi et ta mère. Qu'est ce que ça peut me faire que tu lui parle plus ??" demandais je en croisant les bras tout en attendant une réponse de sa part. Il me proposa une nouvelle fois d'apprendre a ce connaitre "Ecoute, tu veux me connaitre. Okay, je m'appelle Gabriel Alexander Hammer, je suis né le 23 novembre à Londres. Je ne voyais jamais mes parents et j'étais toujours avec une nourrice puis un jour mon père est parti et ma mère à commencé à sombré et à perdre pied et moi en même temps je me suis mit à snifer de la coke ... tu veux que je continue ou ça va !!!" m'écris ai je dans toute l'administration avec les larmes au yeux car ça je ne pouvais pas en parler.

Adalynn Stevens

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:13 (2012)    Sujet du message: ► "Je crois que ça va pas le faire !!!" Répondre en citant

je le regardais, il avais les larmes au yeux. je savais pas quoi lui dire.

Liam : ok je vois mais c'est pas ma faute tout sa ! c'est notre pere et ses connerie !

je le tirais pour aller dehors et le regardais en croissant les bras

Liam : je suis vraiment désolé pour tout sa... je sais que sa ne changera pas ta vie mais j'en suis désolé que tu aille vécu comme sa.

je sortais alors ma carte et lui donnais mon numéro et mon adresse

Liam : je sais pas comment changer sa mais je veux juste qu'on se connaisse, mais si sa te fais si mal je comprendrais .. mais réfléchis avant stp.. c'est ta colère qui parle

lui pris la main et mis a carte dans sa main.

Liam : laisse moi une chance...

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:41 (2012)    Sujet du message: ► "Je crois que ça va pas le faire !!!" Répondre en citant

Alors que je m'énervais contre mon "demi-frère" , j'évoquai un peu mon passé ce qui me fit beaucoup de mal. Puis il insistait sur le faite que ce n'était pas de sa faute, ce qui était plus ou moins vrai mais j'étais trop énervé pour qu'on puisse me résonné. Je ne pensais pas rencontrer un jour mon frère alors imaginez l'avoir en face de moi ... non, je ne pouvais pas. Je mis à rire nerveusement "Pas de ta faute, mais mon dieu !!! Tu veux savoir ce que je représente pour ton père !? Une erreur alors s'il te plais lâche moi !!". Alors que je m’apprêtais de sortir, il m'agrippa le bras et me mena à la sortie puis il me présenta ses excuse, "Arrête, je n'ai pas besoin de ta pitié !!! J'ai vécu jusque là sans famille donc j'ai pas besoin d'un grand frère". Puis, je le vis sortir sa carte avec son adresse et son numéros de téléphone alors que je regardais avec des grand yeux. "Non, c'est pas ma colère qui parle. Tu ne connais rien de moi alors stop. Je ne te permet pas de dire que c'est ma colère !!!" Puis lui me donna sa carte en me demandant de lui faire confiance. Je le regarda sans même répondre.

Adalynn Stevens

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: ► "Je crois que ça va pas le faire !!!" Répondre en citant

Je le regardais et soufflais, pourquoi je continuais d'essayer ? sa servais pas a grande chose en faite

Liam : fais se que tu veux mais laisse moi une chance si au plus profond de toi il a un espoir qu'on puisse se connaitre... et si tu réfléchis bien et que tu n'en a vraiment pas envie Gabriel je te laisserais.. enfin on se verra juste pendant les cours je suppose et sa excuse moi, j'essayerais de t'évité dans ses cas la...

je lui tournais le dos puis soufflais et me retournais de nouveau vers lui et lui donnais une boite que j'avais toujours sur moi...

Liam : je sais que c'est pas grand chose mais j'aimerais que tu le garde...

je lui avais donner quelque chose de précieux a mes yeux, un canif porte bonheur

Liam : tu va crois que ses débiles mais j'y tiens, je tiens a te le donner... quand j'ai su pour toi, je voulais te l envoyer mais je ne connaissais pas ton adresse.. bref..

lui mis entre ses mains

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:03 (2012)    Sujet du message: ► "Je crois que ça va pas le faire !!!" Répondre en citant

J'avoue que j'étais un mec têtue et là j'étais vraiment décidé de ne rien lâchais. Mais je crois que lui aussi était tenace verra bien qui cèdera le premier. Alors qu'il me semblait enfin lâcher l'affaire ce qui m'allait très bien, il me demanda cependant de réfléchir à ça proposition mais pour moi c'était déjà tout réfléchis. "Oh, mais t'inquiète pas. Je ferai comme si je ne savais pas qui tu étais et comme si on avait pas les même gènes !!!" m'exclamais je avec un faux sourire. Alors que j'allais enfin crié victoire lorsqu'il tourna les talon pour partir, il revenu à la charge en me proposant un canif. Je le regarda une nouvelle fois sans comprendre avant de lui "Si, j'étais toi mon chère frère mais je me proposerai pas un couteau, non parce que je risque de te planter avec" dis ton naturelle très déconcertant avant de continuer "Non, mais arrête, je vais me mettre à chialer !!" m'exclamais je ironiquement avant qu'il mette l'espèce de couteau entre mes mains "Ecoute, je veux rien de toi !!!" dis je en ne sachant pas quoi faire de son machin.  

Adalynn Stevens

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:45 (2012)    Sujet du message: ► "Je crois que ça va pas le faire !!!" Répondre en citant

Je secouais la tete et soufflais, je me sortais une cigarette et l'allumais

Liam : je tiens a se que tu le garde ! meme si tu ne veux pas de moi garde le ! stpp je te demande pas la mort !

Il etais gravé Gabriel H. je tirais sur ma cigarette, s'etais a des moment de stresse comme ceux ci que j'en avais besoin.

Liam : je ne te dérangerais plus Gabriel

je lui fis un sourire avant de voir une bande bourré qui fessais des conneries

Liam : je savais pas que s'etais l'heure.

je regardais l'heure et soufflais

Liam : j'espere qu'on se reverra d'une autre facon... et quand tu a pris ta décision.. j'accepterais ton choix

je retournais a l'interieur car j'avais rendez vous.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:37 (2012)    Sujet du message: ► "Je crois que ça va pas le faire !!!" Répondre en citant

Je le vis s'allumer une cigarette ce qui me fit me rire "Euh, tu sais c'est pas trop classe de fumé pour un future médecin mais bon si sa peut te tuer plus vite je suis pas contre" lâchais je, alors qu'il insistais vraiment. Je le regardant de haut en bas avant de simplement lever les yeux au ciel. "Non, sérieux, si tu avait ne serai ce une onde même légère d'intelligence, tu rangerai ce couteau" dis je très sérieusement, tout en repensant à ma phase très noir de ma vie. Je continuais de regarder le couteau tout en y touchant pas en attendant qu'il le range. Puis j'entendis des gens arrivé, je tourna la tête et remarqua que c'était mes frère de la fraternité un petit peu éméché ce qui me fit sourire mais je tourna la tête méchamment vers celui qui ce prenait pour mon frère car il avait fait une réflexion légèrement déplacer "Ça veut dire quoi ça ?? Tu sais on est jeune et on a envie de s'amuser et si tu ne comprend pas ça conseil enlève le balais qui est logé profondément dans ton derrière" m'exclamais je vexé car je n'aimais qu'on s'en prennent à mes amis. Puis il regarda l'heure avant de me dire qu'on se reverra dans un autre endroit ce que je n'espérai pas puis il reparti dans le bâtiment alors que moi je parti rejoindre mes amis 

Adalynn Stevens

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: ► "Je crois que ça va pas le faire !!!" Répondre en citant

Il etais vraiment froid avec moi, je ne lui avais rien fais mais je ne pouvais pas le forcé, je lui avait laisser le canif, j'esperais qu'il le garderais même si il ne veux pas me voir ni me parler. j'allais vers la salle de direction et je parlais avec la femme pour m’inscrire. elle m expliquais se qu'on fessais dans l école et toue le tralal, 30 minute après, je finissais de signer mon inscription et sortais pour rentré chez moi.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 23:23 (2012)    Sujet du message: ► "Je crois que ça va pas le faire !!!" Répondre en citant

**Scène Close** 

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: ► "Je crois que ça va pas le faire !!!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation